| Un petit nouveau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 15:11 | |
| Bonjour et merci pour ce forum. Je vais bientot recevoir ma TCV2, le 10 decembre, en gris lunaire, linea sol.
Je suis passé par Auto IES avec une remise de 18%, imbattable. La seule différence est le manque de jantes alliages sur cette verson venue de l'UE.
La meilleur réduction que j'ai eu ici, à Nancy, c'etait 6% de remise et une reprise minable. Il est vrai que quand on est jeune (moi bientot 27ans), on a du mal à nous prendre au serieux dans les concessions.
A bientot sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 15:15 | |
| Salut Grumly 54, et bienvenue dans le monde des possesseurs de TCVII Peux tu nous en dire plus, quel motorisation, quelles options as tu choisi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: oups Lun 28 Nov 2005 - 15:37 | |
| désolé j'ai oublié la motorisation, c'est le nouveau d4d 136ch. La finition est le SOL et 7 places. Prix de vente TTC chez IES : 20664 euros. + 290 euros de préparation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 15:40 | |
| j'ai trouvé ça : "Véhicule ayant subi une première immatriculation Fin novembre 2005" sur le site I.E.S ? tu confirmes ? |
|
| |
cfab Maître TCV
Nombre de messages : 376 Date de naissance : 25/10/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places Date d'inscription : 08/06/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 15:43 | |
| - grumly54 a écrit:
-
Il est vrai que quand on est jeune (moi bientot 27ans), on a du mal à nous prendre au serieux dans les concessions. Alors là je te rassure tout de suite c n'est pas une question d'age moi qui suis plus vieux (aie la claque) il m'on fait le même plan c simplement la politique toy pis c tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 15:54 | |
| - tbc a écrit:
- j'ai trouvé ça : "Véhicule ayant subi une première immatriculation Fin novembre 2005" sur le site I.E.S ? tu confirmes ?
oui je confirme, mais la voiture aura 0km au compteur, apparement en immatriculant la voiture à l'etranger et en la faisant passer la frontiere ils ont moins de taxes, donc meilleur prix. je m'etais aussi inquieter pour ca... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Lun 28 Nov 2005 - 17:05 | |
| Pour moi : Prix de vente TTC chez IES : 21893 euros + 290e de prépa. A l'époque (20/09/05) 11,3% de réduc. ça c'est bien passé avec IES , maintenant je suis en relation avec TOY. Je suppose que tu seras livré à Mulhouse ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 28 Nov 2005 - 18:07 | |
| pour l'instant les relations avec IES sont nickel, pour la livraison, cela se passera à paris dans un centre certifié. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 6 Déc 2005 - 16:15 | |
| Salut grumly , ça y est , je l'ai... Le lendemain IES m' a envoyé un petit mel sympa , bref , tout c'est bien passé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut à tous, Sam 10 Déc 2005 - 22:22 | |
| J'ai la mienne depuis trois jours, pour réussir à gagner 11 % je n'ai pas eu le choix de la couleur !!! et j'ai attendu trois mois malgré une commande sur stocks ! ? Tout ça parce que la majorité achète des Diesels , alors plus moyens de négocier pour des essences et les délais sont horribles. C'est d'autant plus stupide que je suis sûr que la moitié de ceux qui achète du diesel en ville ne font même pas 10 000 km par an. Pour les options c'est pareil, beaucoup moins de choix dans les modèles essences ! n'importenawac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Sam 10 Déc 2005 - 23:46 | |
| - grumly54 a écrit:
- pour l'instant les relations avec IES sont nickel,
pour la livraison, cela se passera à paris dans un centre certifié. Salut Grumly, Je suis nouveau aussi, et comme toi j'ai commandé ma CV2 chez autoies, par contre, pour moi c'est la deuxième livraison, celle du 16/12. Dès que tu la recoit tu peu me dire comment cela se passe à la CAT pour la recuperer ? Pour info la première immatriculation se fait en France et non a l'etranger. Gris lunaire ou noir ? Je l'ai choisi noir... A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 11 Déc 2005 - 19:51 | |
| hello, je vais chercher la mienne le 14/12, reçue le 09/12 mais pas eu le temps d'y aller. La mienne sera en gris lunaire. J'en dirai plus quand je reveindrai de paris mercredi soir... a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Dim 11 Déc 2005 - 20:18 | |
| merci, Super! Tu aurai pu y aller le 9 ou il te donne un rdv ? Ciao ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 11 Déc 2005 - 22:29 | |
| oui j'aurai pu y aller le 9, la voiture etait là, mais pas moi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 13 Déc 2005 - 17:18 | |
| y a plus les 18% chez IES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouveau me voilà... Mar 13 Déc 2005 - 18:10 | |
| Voilà, je vient de quitter un Zafire 2DI avec 145 000 km sans aucun regret! pour un CV II sol 116cv gris lunaire de 24 000 km, quelle joie! en plus un forum genial, merci. à bientot. |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 13 Déc 2005 - 18:21 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mar 13 Déc 2005 - 21:17 | |
| Le nantais inscrit toi sur la Mapp je ne serai plus le seul 44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ... Mer 14 Déc 2005 - 18:44 | |
| - grumly54 a écrit:
- hello,
je vais chercher la mienne le 14/12, reçue le 09/12 mais pas eu le temps d'y aller. La mienne sera en gris lunaire. J'en dirai plus quand je reveindrai de paris mercredi soir... a+ Alors grumly, tu l'a recuperé ? Qu'est-ce que ca donne ? a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Déc 2005 - 20:33 | |
| Bonsoir me voilà, en quelques mots tout c'est bien passé.
Je suis arrivé à la gare de gennevilliers en rer, je n'ai pas trouvé de taxi, j'ai des bonnes alors zou à pieds. Il faut compter 30 bonnes minutes en marchant vite pour y arriver. Le gars de l'acceuil n'est pas trés sympa (le mec qui donne les gilets) apres l'acceuil pour la livraison de la voiture est franchement trés bonne. On a revu les différentes fonctions de la voitures avant le départ, un peu prés 45min de tour de la voiture et papiers.
Alors pour infos, la voiture vient d'allemagne, la doc est en allemand. J'ai bien eu la bonne version, en grise lunaire, linea Sol, pas de barre de toi, enjoliveurs assez sympa (pas du toc).
Et puis apres depart de gennevilliers vers Nancy dans l'est, apres presque 400km, elle est vraiment bien cette corolla ;-). Le moteur est trés souple (comparé à mon 130ch tdi volkswagen assez brutal). Je trouve juste l'etalement de la boite bizarre, les vitesses se passent trop tot je trouve, 120km/h pour la sixieme par exemple.
Voilà ce que je peux dire, je vous laisse donc ici, n'hesitez pas à me poser de suqestions, là je vais me reposer apres 3h de train, 1h de metro/rer et 4h de tuture...
a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 14 Déc 2005 - 20:46 | |
| Merci Grumly, Bonne nuit, sympas d'avoir repondu ce soir, malgrès cette rude journée. Je vais faire la même mardi prochain, avec un retour plus long (6H) pour rentrer sur Grenoble. Tu n'avais pas demandé la doc en francais ? Effectivement ils m'ont dit qu'elle venez d'allemagne, tant que c'est moin chère Tu a vu ils en ont recu d'autre et comme elles partent vite ils ont diminué la promo à 16 % tant mieux pour nous... Je vais essayer de choper un taxi, parceque je suis assez feneant sur les bords... Bon merci encore, Tu nous en dira plus après quelques jours d'utilisation A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Mer 14 Déc 2005 - 21:06 | |
| - enzo38 a écrit:
Tu n'avais pas demandé la doc en francais ? A+ Concernant la doc si il s'agit uniquement de manuel du propritaire, je sais que la concession Toyota me le vendait autour de 17 euros, alors qu'IES le facture 40€. Et finalement il n'y a pas de barres de toit ? Donc seul les jantes alu different de la version française. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 14 Déc 2005 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit nouveau Sam 17 Déc 2005 - 19:10 | |
| [quote="delta Concernant la doc si il s'agit uniquement de manuel du propritaire, je sais que la concession Toyota me le vendait autour de 17 euros, alors qu'IES le facture 40€.[/quote]
concernant la doc en français la concession l'avait en stock ou il a fallu que tu la commande ? merci pour ton témoignage sur IES cela donne confiance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit nouveau | |
| |
|
| |
| Un petit nouveau | |
|