| Ampoules LED sur Verso attention à la garantie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Mer 4 Mai 2011 - 7:00 | |
| Bonjour,
Voulant équiper mon verso à moindre cout de veilleuse à led pour les utiliser en feux de jour, j'ai donc demandé à mon cons si c'était possible. Et qu'elle n'a pas été ma surprise en apprenant de sa bouche que ça faisait sauter la garantie.
Donc attention à la garantie, car je vois beaucoup d'entre vous qui remplacez les ampoules d'origines par des leds.
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Mer 4 Mai 2011 - 10:17 | |
| amha ça fait sauter la garantie sur l'ampoule en question, pas sur le véhicule ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Mer 4 Mai 2011 - 14:58 | |
| Ce n'est pas vraiment ce que dit le cons, ça fait sauter la garantie tout court ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Mer 4 Mai 2011 - 19:21 | |
| seulement si la panne est la consequence de ce changement!!!! si tu casse ton moteur ils doivent le prendre en charge meme si tu as changer d'ampoules des fois, il merite qu'on les insultes ses pov mecanos/concession |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Mer 4 Mai 2011 - 19:49 | |
| - Markco a écrit:
- Ce n'est pas vraiment ce que dit le cons, ça fait sauter la garantie tout court ...
Oh!..... il n'y a pas d's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Mer 4 Mai 2011 - 20:09 | |
| - coinours a écrit:
- seulement si la panne est la consequence de ce changement!!!!
Oui bien sur, c'est comme ça que je l'entend également |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Mer 4 Mai 2011 - 20:42 | |
| Puis le concessionnaire va dire qu'il faut acheter l'ampoule d'origine chez toyota sinon la garantie elle saute. |
|
| |
jeff.91 Toy Yoda
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 16/12/1976 Age : 47 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Jeu 5 Mai 2011 - 0:16 | |
| de toute facon, si on prend bien des ampoules a led spéciales "anti message d'erreur" ODB ya pas de raison d'avoir des soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Jeu 5 Mai 2011 - 8:24 | |
| - jeff.91 a écrit:
- de toute facon, si on prend bien des ampoules a led spéciales "anti message d'erreur" ODB
ya pas de raison d'avoir des soucis Tout à fait!! mais pas obligé car mon vehicule est équipé completement de leds aussi exterieure que intérieure et prochainement ca sera le remplacement des ampoules dans les rétroviseurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Jeu 5 Mai 2011 - 10:02 | |
| tu les as prises ou tes Led Jérome ? |
|
| |
jeff.91 Toy Yoda
Nombre de messages : 68 Date de naissance : 16/12/1976 Age : 47 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 2010 177Ch Exécut Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Jeu 5 Mai 2011 - 10:15 | |
| - jerome77 a écrit:
- jeff.91 a écrit:
- de toute facon, si on prend bien des ampoules a led spéciales "anti message d'erreur" ODB
ya pas de raison d'avoir des soucis Tout à fait!! mais pas obligé car mon vehicule est équipé completement de leds aussi exterieure que intérieure et prochainement ca sera le remplacement des ampoules dans les rétroviseurs. J'ai l'intention de le faire pour mes disgracieux clignotants oranges tu penses que j'aurais pas de problemes si je prend des leds normales (plus facile a trouver et moins chères) ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Jeu 5 Mai 2011 - 10:47 | |
| - jack a écrit:
- tu les as prises ou tes Led Jérome ?
Topled.fr envoi rapide et sérieux. topled
Dernière édition par jerome77 le Jeu 5 Mai 2011 - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeff.91 Toy Yoda
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Jeu 5 Mai 2011 - 11:02 | |
| ok ok, merci j'ai peur que les clignos clignotent rapidement comme si l'ampoule était grillée je vais (et te conseille) installer ces fameuses ampoules sans erreur tanpis pour le prix
autrefois sur mon A3, j'avais des ampoules normales effets mirroir dans le bloc optique mais qui clignotait orange. c'etait déjà pas mal ! ya ca aussi comme solution... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Jeu 5 Mai 2011 - 11:10 | |
| - jeff.91 a écrit:
- ok ok, merci
j'ai peur que les clignos clignotent rapidement comme si l'ampoule était grillée je vais (et te conseille) installer ces fameuses ampoules sans erreur tanpis pour le prix
autrefois sur mon A3, j'avais des ampoules normales effets mirroir dans le bloc optique mais qui clignotait orange. c'etait déjà pas mal ! ya ca aussi comme solution... tout à fait!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Sam 21 Mai 2011 - 16:08 | |
| - jeff.91 a écrit:
- ok ok, merci
j'ai peur que les clignos clignotent rapidement comme si l'ampoule était grillée je vais (et te conseille) installer ces fameuses ampoules sans erreur tanpis pour le prix
autrefois sur mon A3, j'avais des ampoules normales effets mirroir dans le bloc optique mais qui clignotait orange. c'etait déjà pas mal ! ya ca aussi comme solution... y'a pas d'odb sur le verso qui indique une ampoule grillée. |
|
| |
jeff.91 Toy Yoda
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Sam 21 Mai 2011 - 20:45 | |
| - jerome77 a écrit:
- jeff.91 a écrit:
- ok ok, merci
autrefois sur mon A3, j'avais des ampoules normales effets mirroir dans le bloc optique mais qui clignotait orange. c'etait déjà pas mal ! ya ca aussi comme solution... y'a pas d'odb sur le verso qui indique une ampoule grillée. Génial !! ca laisse la voie libre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Dim 22 Mai 2011 - 20:13 | |
| - jerome77 a écrit:
- l'éclairage au niveaux des pédales c'est pas possible.
tiens, à propos, quelqu'un a t il la moindre idée à quoi ça sert??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Lun 23 Mai 2011 - 10:27 | |
| ça permet d'éclairer la ou tu poses tes pieds pour que, de nuit, tu ne marches pas sur quelque chose qui traine part la (genre ta belle mère, un chien ou un papier hyper important !). |
|
| |
jeff.91 Toy Yoda
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Lun 23 Mai 2011 - 10:37 | |
| - beloha a écrit:
- jerome77 a écrit:
tiens, à propos, quelqu'un a t il la moindre idée à quoi ça sert??? C'est un peu inutile J'aurais préféré plus de lumière dans les boutons (de portes, de console centrale etc...) Une seule dans le verrouillage des portes, rien dans le reglage des retros, etc etc... c'est un peu frustrant | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Jeu 26 Mai 2011 - 18:30 | |
| - beloha a écrit:
- jerome77 a écrit:
tiens, à propos, quelqu'un a t il la moindre idée à quoi ça sert??? Bonjour à toutes et à tous. Cela sert peut-être à éviter les procès intempestifs de la part de ceux qui s'achètent ces tapis à deux balles qui viennent bloquer la pédale d'accélérateur... Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Ven 27 Mai 2011 - 17:11 | |
| - beloha a écrit:
- jerome77 a écrit:
tiens, à propos, quelqu'un a t il la moindre idée à quoi ça sert??? vu qu'on roule comme des escargot(de bourgogne bien sur)et que l'on met le regulateur,nos pieds se mettent au tricot et dans le noir c'est pas le top!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Mer 26 Oct 2011 - 0:55 | |
| ODB obligatoire pour les clignotants sinon ça deconne (clignottement trop rapide) parsque le contacteur ne reçoit pas assez de watts pour fonctionner sinon pour toutes les autres pas de probleme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie Mer 23 Oct 2013 - 15:58 | |
| - chris06 a écrit:
- ODB obligatoire pour les clignotants sinon ça deconne (clignottement trop rapide)
parsque le contacteur ne reçoit pas assez de watts pour fonctionner sinon pour toutes les autres pas de probleme ! Déterrage ... Super, plus économe en consommation de courant donc ... Je fais des recherches pour changer les ampoules diurne à filament (jaunâtre ...) Diurne et veilleuse apparemment (5 / 21 Watt) Si qq'un à une piste éprouvée ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ampoules LED sur Verso attention à la garantie | |
| |
|
| |
| Ampoules LED sur Verso attention à la garantie | |
|