Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Nouveau propriétaire d'une verso
  • » J'ai signé mon bon de commande...
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_lcap0%nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_lcap2%nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_lcap12%nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_lcap25%nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_lcap21%nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_lcap14%nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_lcap9%nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_lcap16%nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur vanne liquide changer Embrayage voyant attelage courroie autoradio B9002 BOITE frein refroidissement pompe Huile Vidange alternateur verso chauffage retroviseur radio moteur batterie demarreur Démarrage filtre
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:53

    ça y est, je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai pu l'utiliser en parcours habituel en secteur rural et en voyage ce week-end du 1er mai dans la banlieue de Grenoble (600km d'autoroute et de route à 5 personnes avec bagages), je suis marié 3 enfants de 9, 16 et 18 ans dont le fiston qui fait la conduite accompagnée.

    ce véhicule remplace une audi A3 sportback TDI140 qui étatit notre seconde voiture, le véhicule principal est un toyota previa D4D 115 8 ans d'àge avec 160000 km au compteur.

    j'ai changé l'audi à cause du manque de place et de confort lorsque nous étions 5 dedans, je savais que j'allais perdre en agrément-performances-finition en prenant une verso. voici donc mon bilan après plus de 2000 km d'utilisation de ce monospace qui est ma 9ème toyota.

    tout d'abord les impressions de mon épouse qui ne comprend pas que j'ai revendu l'audi... la voiture est moche, le coffre beaucoup trop petit, la finition est mauvaise, les plastiques bas de gamme (et oui elle sort d'une audi..) et le moteur n'a rien dans le sac. bon elle est pas très enthousiaste comme vous pouvez le lire.

    ensuite les impressions de mon fils, pas encore jeune conducteur mais conducteur accompagné: la verso est très facile à rouler, l'embrayage est facile à doser et très doux, le moteur est bien plus progressif que celui de l'A3 très brutal et chaotique au ralenti, les sièges sont confortables et ont un bon maintien, l'autoradio-gps-camera de recul lui plait aussi beaucoup, mais les hp d'origine ont un son mer..que, enfin le coffre est modulable et pratique avec des rangements dans le fond (super pour les chaussures de montagne! et les chaussures de running), les retros extérieurs sont grands sans angle mort, donc le jeune est plutôt satisfait lorsqu'il est conducteur. lorsqu'il est passager avant aussi, siège super et place largement suffisante, et en passager arrière, sièges individuels confortables, dossiers inclinables, plein de place pour ses grandes jambes, bref il ne regrette que l'accélération du TDI audi, pour le reste, c'est tout mieux sauf la finition plastoc, mais quand on roule, on s'en fiche éperdument comme il dit, mieux vaut de l'équipement que de la finition haut de gamme.

    enfin, voici mes impressions à l'usage:

    d'abord les moins:
    -finition des plastiques
    -moteur peu vivant sous les 2000 tr/min
    -pas de prise ipod d'origine ni même avec l'option autoradio ecran tactile gps camera de recul à plus de 1000€, c'est mesquin
    -tapis-ampoules-kit de sécurité facturé 84€ (jamais vu ça chez toyota depuis 1994)
    -son des hp d'origine berk!

    ensuite les plus:
    -silence de fonctionnement /previa
    -confort de roulage
    -tenue de route
    -freinage et aide au démarrage en côte super pratique, aide au freinage d'urgence réelle et efficace, je l'ai testée sur autoroute, c'est vraiment utile.
    -boite douce à étagement long, mais pas de creux entre les rapports (rester en 5ème si besoin de pêche, consomme simplement un peu plus)
    -équipement plus que fourni
    -ambiance à bord et luminosité du skyview
    -consommation 7l/100 avec 5 personnes coffre rempli sur autoroute à 150 compteur ;-)
    -moteur mou à bas régime mais très élastique et souple, tient des régimes faibles sans problème et sans peiner ou cliqueter
    -j'aime le look de ce monospace et en gris atlas encore plus...
    -maniabilité
    -direction électrique réussie
    -coffre plus grand qu'il n'y parait à première vue! les trappes sont volumineuses ++
    -place et confort à l'arrière, j'ai dormi à l'arrière pendant le trajet ce qui ne m'arrive jamais.
    -rangements astucieux et nombreux, plusieurs prises 12v
    -boite à gant réfrigérée ;-) pratique pour le champ ;-)
    -caméra de recul super
    -bluetooth efficace et réglé facilement, qualité d'écoute étonnante même à haute vitesse
    -autoradio écran tactile complet avec port usb, gps excellent mieux que mes tomtom
    -confort des sièges (et inclinables à l'arrière)
    -pneus de monte d'origine excellents (bridgestone turenza) j'avais peur d'avoir des yokohama...


    voila mes impressions sur le verso, achat raisonné et raisonnable, je l'ai acheté 24200€ neuf avec les options de peinture metal et autoradio gps-bluetooth-camera de recul.

    on en a vraiment pour son argent avec ce véhicule, regarder la concurrence et vous aurez des diesel 1,5 ou 1,6 litres qui marchent très bien.... comme disent nos journaleux français pas objectifs du tout.

    j vais simplement faire surteinter les vitres arrière et le hayon arrière et probablement changer les hp, bien que en ayant corrigé un peu la courbe de fréquences (-1 en basse, +1 en medium et aigu) cela soit un peu moins pire ;-)

    docquad, toyotiste heureux



    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyMer 4 Mai 2011 - 15:20

    Bonjour docquad Smile, la voiture pese 1700 kgsj 'ai longuement hesite avec la 2.2 150cv pour plus de peps ( mais manque de moyen )sinon j'en suis tres content c'est la premiére fois que je vais chez toyota...j'ai entendu dire que les plastiques sont beaucoup moins bien fini que dans la corolla de mon amie qui a 7 ans!!! Plastique se raye plus vite mais l'euro n4 est passe par la ( les plastiques doivent se deformer au plus vite lors d'un choc donc plus modulable et donc rayable a souhait; le sac de mon amie en est l'experience...). Plus tard si j'en ai les moyens je mettrais du BOSE en hp...en attendant je laisse!!

    Vu que tu es TOYOYISTE de longue date est-ce que tu as remarque une progression avec le SAV, sont t'ils a l'ecoute du client!! Tu n'as pas repris AUDI??? peut etre les pieces detachees hypers cheres?? ( courroie distrib + pompe a eau sur A4 140 cv tdi 1500€!!! )
    La VERSO d4d 126cv EST TRES BIEN PLACE sur le point de vu du panier de 17 pieces ( une revue automobile la place premiere devant la scenic III!! ) et pas de courroie de distribution ( chaîne )...bonne journee stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:36

    salut Stephy,

    ou trouver du Bose en seconde monte hp?

    le verso pèse 1500kg, le verso 150 D4D est en boite auto, il marche moins bien que le 126 ch ;-) et boit comme un trou irlandais!

    le sav toyota m'a toujours donné satisfaction puisque zero soucis sur mes 8 autres toy sauf un défaut de sonde sur le previa à 120000km, cout de la réparation 300€ au bout de 6 ans et demi, c'est correct.

    je n'ai pas repris audi car les seuls modèles adaptés en place à ma famille valaient entre 2 et 3 verso..... je ne travaille pas pour payer uniquement des voitures ;-)

    docquad
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyMer 4 Mai 2011 - 22:54

    docquad a écrit:
    salut Stephy,

    ou trouver du Bose en seconde monte hp?

    le verso pèse 1500kg, le verso 150 D4D est en boite auto, il marche moins bien que le 126 ch ;-) et boit comme un trou irlandais!

    le sav toyota m'a toujours donné satisfaction puisque zero soucis sur mes 8 autres toy sauf un défaut de sonde sur le previa à 120000km, cout de la réparation 300€ au bout de 6 ans et demi, c'est correct.

    je n'ai pas repris audi car les seuls modèles adaptés en place à ma famille valaient entre 2 et 3 verso..... je ne travaille pas pour payer uniquement des voitures ;-)

    docquad
    Salut docquad cheers

    Merci pour ce compte-rendu thumright .

    Je pense que les maîtres-mots sont bien ceux que tu as employés: "achat raisonné et raisonnable".
    J'adhère à cela Bravo ! .

    Salutations,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyMer 4 Mai 2011 - 23:30

    Merci pour ta reponse docquad !!Donc achat futé...et c'est rassurant !!!
    Les soucis de Toy et les rappels mon fait pencher pour cet achat..une de mes anciennes voitures avez un vice caché connu de la marque, mais non pris en charge ( ca a commencé a 5000kms a l'époque!!! ) et cela malgré les lettres recommandees, envoyees a la DIRECTION!!!( leur mot nous sommes désolés de votre mécontentement..etc...etc...mais n'on rien fait......).

    j'ai vu aussi une vidéo sur un hilux maltraité par des journalistes, la voiture etait attachée et arrimée sur un ponton en mer et immergée apres demontage de certains elements elle est repartie.... "Top Gear" (l' équivalent de notre "Turbo" national) version courte heureusement la version longue 20minutes et quelque chose!!
    par contre je ne ferais pas cela avec le VERSO Laughing bonne soiree stephane
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 8:49

    maltraiter une toyota comme cela devrait être passible de peine de prison ;-)

    les anglais sont vraiment "bizarres", en plus ils roulent à gauche!... comme les japonais.

    docquad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:25

    Bonjour,

    Nous venons de réceptionner notre Verso D4D gris atlas 126cv fin juin. Mon constat est très imilaire à celui de docquad. Pour info nous avons aussi un RAV4 DCAT 177cv de 2010. Le Verso est pour mon épouse. J'étais plutôt favorable à un Scénic, en particulier à cause du look et surtout du nouveau moteur 1,6 l 130 cv de Renault qui est apparemment une bombe, et très sobre.

    Au final, ce que je regrette dans le Verso :
    * de ne pas avoir pris l'option "connect"... qui me manque beaucoup par rapport à mon RAV. Difficile de se passer de la caméra de recul, du GPS et du disque dur de 40GB pour stocker les CD quand on y a gouté. Je vais me renseigner pour faire installer cela en 2nde monte.
    * vitres blanches.... mais ca on pourra y remédier
    * moteur un peu mollasson... mais il est vrai que je compare au 400N.m 177cv de mon RAV, et que le Verso n'a encore pas 1000km. Il devrait beaucoup s'améliorer d'ici 4000 ou 5000km.
    * conso tout juste correcte. Je suis à 6,5 l, ce qui est un peu beaucoup par rapport à la concurrence, en particulier VW, Peugeot, Renault
    * direction peu précise
    * coffre un peu limite (nous avons les 7 places...)

    Ce que j'apprécie :
    * impression d'espace et de luminosité (skyview)
    * impression de qualité générale, finition, assemblage
    * design intérieur et extérieur très harmonieux
    * silence et confort (en particulier par rapport au RAV, plus bruyant et tape-cul)
    * douceur des commandes, du moteur, embrayage
    * tenue de route, peu de roulis en courbe (toujours par rapport au RAV)
    * rayon de braquage, maniabilité
    => incitation à rouler cool, relaxe, car on se sent bien dans cette voiture
    * modularité + 7 places pour transporter les copains des enfants
    * taille contenue - 4,44. Le Grand Scénic fait 10cm de plus.
    * freinage puissant
    * ordinateur de bord complet

    Bref un véhicule très agréable !!
    ( et de toute facon c'est ma femme qui a choisi, donc c'est forcément le meilleur choix possible !)
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:18

    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Autopl10

    Ce n'est pas encore la merveille d'autoplus ! Laughing

    "Avec des ouvrants et un mobilier montés à la va-vite.le Toyota Verso est scotché en fond de grille.Un restylages s'impose pour coller au slogan de la marque, "Made in qualité" "
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:42

    Azur14 a écrit:
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Autopl10

    Ce n'est pas encore la merveille d'autoplus ! Laughing

    "Avec des ouvrants et un mobilier montés à la va-vite.le Toyota Verso est scotché en fond de grille.Un restylages s'impose pour coller au slogan de la marque, "Made in qualité" "

    C'est pas étonnant de leur part!!!eux à part peugeot renault et citroen le reste des marques c'est la m***e!!!! Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyMer 27 Juil 2011 - 15:44

    Autoplus = auto Bild = grosse plaisanterie financée par Volkswagen. Même les Allemands se moquent de Autobild. Quand il y a un match, c'est toujours la Volkwagen qui gagne ! Quand il y a Audi et Volkswagen ou Skoda... c'est une des 3 qui gagnent. Pourquoi ? Parce que VW représente près de 40% du marché allemand... et donc 40% de la pub (au moins)... il ne faut pas facher son client
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:43

    ben oui c'est pas nouveau les françaises sont les meilleures voitures du mooooonde ;-)

    moi je suis un gros nul qui achète des toyota, j'économise le prix d'achat des revues automobiles françaises pour mettre du carburant hors de prix dans mon verso....

    docquad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyVen 29 Juil 2011 - 4:03

    Moi aussi, j'achète Toyota et depuis que je ne lis plus les revues auto, je roule en voiture fiable, c'est pas cool ça !!


    Dernière édition par fastfredy le Dim 31 Juil 2011 - 4:27, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptySam 30 Juil 2011 - 21:29

    +1 et les comparo sur tf1 et autres m6 , c'est la meme chose ....
    c'est pour cela que je roule en jap. et cela me coutent moins chere qu'une francaise Japonais Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:06

    J'ai été abonné de longue année à autoplus et j'ai abandonné!!!
    Je ne dis pas que le verso est le meilleur mais le mettre en dernière position il faut vraiment ne rien connaitre à l'automobile.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty
    MessageSujet: Re: nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126   nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    nouveau propriétaire Verso skyview 5 pl gris atlas D4D 126
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » nouveau proprietaire d un verso d4d 126
    » nouveau futur proprietaire de verso
    » Un nouveau, intéressé par le Verso Skyview VVTi

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: