Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » cache bagage
  • » cache bagage a enrouleur
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    cache bagage Emptypar Cantaluppi Hier à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    cache bagage Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    cache bagage Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    cache bagage Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    cache bagage Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    cache bagage Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    cache bagage Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    cache bagage Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    cache bagage Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    cache bagage Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    cache bagage Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    cache bagage Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    cache bagage Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    cache bagage Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    cache bagage Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    cache bagage Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    cache bagage Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    cache bagage Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    cache bagage Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    cache bagage Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    cache bagage Vote_lcap0%cache bagage Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    cache bagage Vote_lcap2%cache bagage Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    cache bagage Vote_lcap12%cache bagage Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    cache bagage Vote_lcap25%cache bagage Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    cache bagage Vote_lcap21%cache bagage Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    cache bagage Vote_lcap14%cache bagage Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    cache bagage Vote_lcap9%cache bagage Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    cache bagage Vote_lcap16%cache bagage Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    vanne liquide filtre injecteur batterie voyant Huile frein Démarrage BOITE retroviseur changer pompe verso B9002 courroie autoradio attelage alternateur Vidange radio moteur Embrayage chauffage refroidissement demarreur
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

     

     cache bagage

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: cache bagage   cache bagage EmptyMer 16 Nov 2005 - 22:42

    franchement impec..livraison ce matin sur paris ,vers 10h ,retours chez moi dans l'oise vers 11h, que des sensations :reprise,nervosite ,tenue de route,regulateur..,"le siege est a mon gout moins confortable que ma laguna 1.9 dti" ,mais on m'a dit que le confort toyota ressemble un peu aux allmendes ( voitures bien sur Smile) ).
    le vendeur ne m'a pas expliquer pour le cache bagage derriere ...si quelqu'un peux m'expliquer comment le sortir de son cache.
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:06

    Pour le cache bagages il y a des ressorts dans le système il faut donc le tirer d'un coté et le sortir ensuite de son logement en oblique (attention à ne rien casser) Pour le remonter manoeuvre inverse, il y a aussi un sens à respecter. Quand tu l'auras fait une fois ou deux pas de pb par la suite. Toutes ces manipulations doivent, bien évidemment, être réalisées rideau rentré dans la barre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyMer 16 Nov 2005 - 23:57

    merci Moreau
    je vais essayer demain Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyJeu 17 Nov 2005 - 7:51

    Bonne route!!! Bravo !
    Pour le cache bagages, prends 5 minutes pour lire CECI..... et bon courage ensuite !!!! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

    _________________
    cache bagage Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyJeu 17 Nov 2005 - 23:19

    Citation :
    ..,"le siege est a mon gout moins confortable que ma laguna 1.9 dti"

    Salut Gildas66, je vais moi aussi troquer ma laguna 1.9 dci contre une TCV2 136 D4d, hormis le confort des sièges, peut tu me dire les autres points forts/faibles entre les deux autos ? merci.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyVen 18 Nov 2005 - 9:34

    Salut,
    je viens de passer de la Laguna Estate 1.9 dCi au TCVII D4D136 2semaine et 1400kms, effectivement le confort du siege est moins bon, mais on est assis beaucoup plus haut par rapport a la route donc meilleur anticipation. On est plus assis comme dans son canapé, fini les envies de dormir au volant apres 4h de route sans pose, il faut voir le bon coté des choses Laughing .
    Les commandes de l'autoradio au volant sont moins spontanées et surtout pas de 'Mute' seulement 'ON/OFF' par un appui long voir tres long... mais je trouve la qualité sonnore bien meilleure surtout dans les hauts niveaux ou la saturation ne vient que tard (deja bien mal aux oreilles !).
    Dommage qu'il n'y ait pas un affichage permanent de l'heure et de la temperature exterieure pour les passagers, cela oblige à utiliser l'ODB peu convaincant.
    Sinon moteur superbe, tenue de route de monospace (sous virant) fini les parties de 'kart' en attaque comme avec la laguna mais sans regret.
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyVen 18 Nov 2005 - 23:10

    Apres 500 km ,je peux dire que la tcv2 est beaucoup plus stable a une vitesse de + 130 km,franchement tres bien (on dirais une mercedes 500sel),par contre les virages sur les nationales; j'ai l'impression que la laguna la depasse d'un petit point (est ce le fait de l'assise un peu haute ?est ce que j'ai pas encore rouler assez?....
    LE RADIO CD + les enceintes sont assez bien mais celles de ma laguna (d'origine),sont mieux....
    le bruit du moteur est presque inaudible ,on dirait une essece,franchement le pied....sur la laguna il fallait mettre le volume assez fort pour ecouter la radio..
    quoi d'autre...l'acceleration est foudroyante franchement un vrai plaisir pour les depassement( mais la 177 CP ,mon vendeur l'avait essayer sur un circuit ,l'a trouver comme un avion de chasse....et m'a confirmer qu'aucune voiture de sa categorie n'etais aussi rapide)..
    le conseil que je vous donne achetez la.
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyLun 21 Nov 2005 - 14:44

    Merci à vous pour ces témoignages,

    Vous nous confirmez ce que nous supposions un bon coup de pied au C.. à l'accélération.

    Quelques questions :

      Mais y-a-t-il un trou à l'accélération?
      A combien de tr/min pour 130 ou 140km/h compteur, en 6 ème biensûr?
      Quelle est votre consommation?
      L'ODB est-il toujours aussi fantaisiste?
      Y a-t-il des changements d'équipement ou d'intérieur par rapport au 116cv?


    Bienvenue à vous.

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:31

    odb:je me suis pas encore bien occupe.
    conso:un plein sur route nationale +qq villages de passage sur ma route de travail:620 km (le temoin jaune commence a s'allumer),et lorsque j'ai refais le plein:44 litres ,ca veux dire que la reserve est de 11 litres.
    mon avis : ayant eu une laguna 1.9 dti ( je lui suis tj ,je l'ai pas encore mis en vente...),la conso sur cette derniere ( 6CV) est beaucoup plus economique :plein de 66 litres vous fais 950 km ( clim allumee).
    c'est vrai on ne peux comparer 105 CV et 136 CV mais c'est humain de ma part de faire ce constat ,surtout pour le passage frequent a la pompe....
    pour les accelerations : pas de trous ,franchement de ce cote ,je snobe les voitures sur cette nationales ( assise bien elevee, depassement foudroyant...un vrai regal).
    pour les differences entre la 116 et la 136 : l'acceleration Very Happy ,la 6 meme vitesse,le bouchon de reservoire(je pense)...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:59

    Pour compléter l'ami Gilgas66, venant moi aussi d'une laguna 1.9dci mais 120Cv, je confirme que ça pousse velu, je n'ose pas imaginer le 177 !! Shocked
    Effectivement,ils ont du modifier le bouchon de réservoir, je n'ai eu aucun soucis avec celui ci en faisant mon premier plein ce matin Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:27

    Citation :
    Mais y-a-t-il un trou à l'accélération?

    Non aucun.
    Citation :
    A combien de tr/min pour 130 ou 140km/h compteur, en 6 ème biensûr?
    Un peu moins de 2500 tr/min à 130 compteur. je dirait a peu près 2250.
    Citation :
    L'ODB est-il toujours aussi fantaisiste?
    Il ne me semble pas trop mal Rolling Eyes
    Citation :
    Y a-t-il des changements d'équipement ou d'intérieur par rapport au 116cv?
    Je ne crois pas ? Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyVen 25 Nov 2005 - 10:47

    leslolos a écrit:
    Merci à vous pour ces témoignages,



    Quelques questions :


      Y a-t-il des changements d'équipement ou d'intérieur par rapport au 116cv?


    Bienvenue à vous.
    coté changements intérieur pour le 136 cv , il y a pas grand chose , le pommeau pas tout a fait le méme , il est signé "verso" sur la caisse (quand on ouvre la porte conducteur et passager ) , le sigle d4d est derrier la voiture sous "corrolla verso" (plus au niveau des ailes avant..) c a peu prés tout pour les premieres constatation ..... a voir.... study

    par contre niveau moteur , je suis agréablement surpris de sa puissance , ca va vraiment bien , a l'essai g essayé un 116 cv , j'avait trouver un "manque" qu'on ne ressent pas sur cette version...(j'ose pas imaginer le 177 cv... shaking )
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyVen 25 Nov 2005 - 16:57

    mon vendeur parisien me disait que la 136 est sortis pour faire face a la concurrence (rono,opel...),mais la 177 avoue ne pas comprendre :une monospace familliale avec un moteur de "falcon"!!!!.
    ils faut que les papa levent le pied(me disait il)...a voir plus tard
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyVen 25 Nov 2005 - 20:51

    Autre petite différence............le compteur est gradué jusqu'à 240.... Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyVen 25 Nov 2005 - 21:01

    C'est super !!!!! Un de mes potes vient de laisser son permis dans la boîte à gants d'un certain Jumper blanc avec des décalcos latéraux pour un 97 au lieu d'un 50 en rase campagne !!!!
    Il est ravi.... et sa femme (qui est allée le chercher)...... aussi !!!!!!
    lol!

    _________________
    cache bagage Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptySam 26 Nov 2005 - 21:00

    tu peux etre plus clair " le.doms"....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage EmptyDim 27 Nov 2005 - 10:48

    Je crois qu'en clair! regarder le beau compteur gradué jusqu'à 240 c'est bien , faire fleurter l'aiguille avec son maxi (on peut réver !) on rentre à pied ! Mr. Green

    faut vraiment être ouf pour mettre des limitations en rase campagne à 50 !

    positivons quand même : on sait maintenant qu'un jumper peut dépasser les 90 kms/h Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    cache bagage Empty
    MessageSujet: Conso   cache bagage EmptyMer 30 Nov 2005 - 18:10

    gildas66 a écrit:
    odb:je me suis pas encore bien occupe.
    conso:un plein sur route nationale +qq villages de passage sur ma route de travail:620 km (le temoin jaune commence a s'allumer),et lorsque j'ai refais le plein:44 litres ,ca veux dire que la reserve est de 11 litres.
    mon avis : ayant eu une laguna 1.9 dti ( je lui suis tj ,je l'ai pas encore mis en vente...),la conso sur cette derniere ( 6CV) est beaucoup plus economique :plein de 66 litres vous fais 950 km ( clim allumee).
    c'est vrai on ne peux comparer 105 CV et 136 CV mais c'est humain de ma part de faire ce constat ,surtout pour le passage frequent a la pompe....
    pour les accelerations : pas de trous ,franchement de ce cote ,je snobe les voitures sur cette nationales ( assise bien elevee, depassement foudroyant...un vrai regal).
    pour les differences entre la 116 et la 136 : l'acceleration Very Happy ,la 6 meme vitesse,le bouchon de reservoire(je pense)...

    Salut à toi
    En fait, en faisant un petit calcul rapide il n'y a pas de différence:soit 6,9l/100Kms pour ta laguna et 7l/100Kms pour le 136 CV.Je dirais que le seul souci c'est le petit réservoir!
    Mais, c'est quand même beau la technologie de 105 CV à 136 CV sans une goute de plus!! Pour ma part je vends mon 116 CV contre le 136 CV. Je le reçoi le 09/12/05.
    à plus!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    cache bagage Empty
    MessageSujet: Re: cache bagage   cache bagage Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    cache bagage
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » cache bagage nul!!!
    » cache bagage
    » VENDS: Porte Bagage pour verso II

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: