Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Relais ABS
FAP ou non FAP !? Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
FAP ou non FAP !? Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
FAP ou non FAP !? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
FAP ou non FAP !? Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
FAP ou non FAP !? Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
FAP ou non FAP !? Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
FAP ou non FAP !? Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
FAP ou non FAP !? Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
FAP ou non FAP !? Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
FAP ou non FAP !? Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
FAP ou non FAP !? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
FAP ou non FAP !? Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
FAP ou non FAP !? Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
FAP ou non FAP !? Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
FAP ou non FAP !? Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
FAP ou non FAP !? Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
FAP ou non FAP !? Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
FAP ou non FAP !? Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
FAP ou non FAP !? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
FAP ou non FAP !? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
FAP ou non FAP !? Vote_lcap0%FAP ou non FAP !? Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
FAP ou non FAP !? Vote_lcap2%FAP ou non FAP !? Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
FAP ou non FAP !? Vote_lcap12%FAP ou non FAP !? Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
FAP ou non FAP !? Vote_lcap25%FAP ou non FAP !? Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
FAP ou non FAP !? Vote_lcap21%FAP ou non FAP !? Vote_rcap
 21% [ 383 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
FAP ou non FAP !? Vote_lcap14%FAP ou non FAP !? Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
FAP ou non FAP !? Vote_lcap9%FAP ou non FAP !? Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
FAP ou non FAP !? Vote_lcap16%FAP ou non FAP !? Vote_rcap
 16% [ 299 ]
Total des votes : 1849
Mots-clés
demarreur filtre refroidissement Vidange radio changer frein courroie Embrayage autoradio batterie attelage injecteur voyant pompe B9002 alternateur Huile retroviseur vanne BOITE verso Démarrage liquide chauffage moteur
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

FAP ou non FAP !?

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:18

Bonjour vous tous.

Cherchant un Verso 126 skyview , une centrale d'achat me propose soit un modele avec FAP soit un modele sans FAP (c'est possible car dispo en stock).

Je suppose que sans FAP, c'est moins de soucis.

Mais cote souplesse moteur, consommation carburant : il y a t-il une difference avec ou sans FAP?
Quels seraient les avantages/inconvenients ?
Qu'en pensez vous ?

Amic.
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack

Date de naissance : 29/09/1962
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:12

gresivaudan a écrit:
Bonjour vous tous.

Cherchant un Verso 126 skyview , une centrale d'achat me propose soit un modele avec FAP soit un modele sans FAP (dispo en stock).

Je suppose que sans FAP: moins de soucis.

Mais cote souplesse moteur, consommation carburant : il y a t-il une difference avec ou sans FAP?
Quels seraient les avantages/inconvenients ?
Qu'en pensez vous ?

Amic.
Bonjour à toutes et à tous Japonais
Bonjour gresivaudan cheers

Là, il y a un problème ... Réflechir
Tout véhicule diesel neuf vendu en 2011 doit être équipé d'un FAP Exclamation C'est une obligation européenne. Ou alors, me trompé-je Question Réflechir
A moins que ce ne soit pas des véhicules neufs ... Tu peux nous en dire plus sur cette centrale d'achat?

Jacques.

Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage FAP ou non FAP !? 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: FAP ou non FAP !? 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:18

Je m'attendais a cette remarque car c'est ce que je croyais aussi. En fait, il y a une nuance : une voiture diesel deja fabriquee (neuve dans ce cas de figure) en stock donc, peut etre vendu sans FAP.
On peut egalement voir sur le site Toyota qu'on peut commander sous reserve de stock un RAV4 D-4D sans FAP.
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:08

Bonjour,

Quand j'ai commandé la mienne en décembre, le vendeur ne m'a même pas posé la question et m'a vendu une FAP d'office.
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:43

Bonjour,

A moins d'être un grand écolo, le FAP n'a que des inconvénients:
- plus cher à l'achat (env 500€ sur le verso) ,
- augmente légèrement la conso,
- coute aussi plus cher à l'entretien,
- en plus il se peut boucher si on ne fait pas souvent de long trajet, dans ce cas la pièce n'est pas garantie.

Personnellement j'ai demandé à ne pas l'avoir, mais j'ai reçu l'auto en Octobre.
Mais je reconnais que pour l'intérêt de la santé de tous il est préférable de l'avoir car les microparticules émise par un moteur diesel sont très mauvais pour le système respiratoire.

Salut
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:27

Juju13 a écrit:
Bonjour,

A moins d'être un grand écolo, le FAP n'a que des inconvénients:
- plus cher à l'achat (env 500€ sur le verso) ,
- augmente légèrement la conso,
- coute aussi plus cher à l'entretien,
- en plus il se peut boucher si on ne fait pas souvent de long trajet, dans ce cas la pièce n'est pas garantie.

Personnellement j'ai demandé à ne pas l'avoir, mais j'ai reçu l'auto en Octobre.
Mais je reconnais que pour l'intérêt de la santé de tous il est préférable de l'avoir car les microparticules émise par un moteur diesel sont très mauvais pour le système respiratoire.

Salut

Le problème ne se pose plus...c'est obligatoire.
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:56

Je répondais juste à gresivaudan à qui on a fait la proposition.
Mais il est vrai que quand j'ai commandé le mien début octobre, j'ai du insister pour pouvoir le commander.
Aujourd'hui il n'est pas sur qu'il en reste en stock
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:29

En resumé les bons éleves prennent le FAP..... Boulet ok...ok je sors.... salut
jm62
Dieu/Déesse du TCV2
Dieu/Déesse du TCV2
jm62

Date de naissance : 18/11/1968
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptySam 2 Avr 2011 - 14:18

salut
pour la pollution c'est une hypocrisie ,c'est toujours les meme qui paye (les petits consommateurs) alors que les gros pollueur on fais rien (refus de signe les conventions europeenne)

apres y'as d'autre point de vus aussi
pour la vanne egr ,vaut'il mieux pas rouler sans qu'avec une vanne bloquer qui consomme beaucoup plus pollut plus
(le mieux et d'etre avec la vanne qui marche/encore faudrait'il que les constructeur rendre fiable leur systeme)

avant de taper sur l'auto faudrais revoir les maisons qui sont de gros consommateur d'energies
certain donne des leçons alors qui ce chauffe avec des chaudieres de 20 ans voir plus dans des maison mal ou pas isoler et ce dise propre parcequ'il roule auvec des gazoil as egr et fap enfin le monde et comme ça
Embarassed
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:04

Bonjour
Comment savoir, sans passer chez le concessionnaire, si notre verso est équipe d'un fap ou non ?
J'ai remarque sur la carte grise qu'ils avaient inscrits la valeur de rejet de CO2.
Or, dans la brochure commerciale, cette valeur est différente si on a le fap ou non.
Est-ce que ceux qui sont sûrs d'avoir un fap sur le 126 d4d peuvent me dire quel chiffre est alors indiqué sur la carte grise, svp ? (140 ou autre ?)
D'avance merci !
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:08

Salut sachsyfr cheers

Un FAP n'a pas d'influence sur la production de CO2. Il est là pour tenter de retenir les particules que le le carburant diesel produit lors de sa combustion. Peut-être pourrait-il y avoir une très légère différence de production de CO2 entre un modèle équipé d'un FAP ou non mais cela proviendrait plus d'une surconsommation en carburant.
Cette indication CO2 inscrit sur la carte grise n'est donc pas une indication valable.
Si mes souvenirs sont exacts, la présence de ce FAP est obligatoire sur tout véhicule diesel neuf depuis le 1er janvier 2011. Si ton véhicule à été produit au-delà de cette date, il en est forcément équipé ... ou il devrait l'être.

Peut-être qu'en lisant le manuel du propriétaire ... Wink

Cordialement,

Jacques.

Maintenant en:

Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMer 26 Déc 2012 - 14:30

J'ai bien compris le rapport entre le taux de CO² rejeté et la consommation.
Le 126 D4d sans Fap est donné pour une consommation mixte de 5.4 l et 140 g CO²/km.
Avec Fap, il passe à 5.6 l en moyenne et 146 g/km.
De ce fait, ce Fap étant installé en usine, le véhicule se trouve réceptionné avec, ce dont la carte grise devrait informer le propriétaire du véhicule.
A moins qu'ils ne s'embêtent pas avec ça et qu'ils ne mentionnent que le taux de CO² de la version de base en 126 D4D.
Sinon, où trouvait l'information sur ce Fap sous le capot ?
patrig
Toy... yota
Toy... yota
patrig

Date de naissance : 18/04/1952
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso connect skyview 126 D-4D

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMer 26 Déc 2012 - 16:45

Bonjour
Pour info, la carte grise d'un 126D4D indique un taux de CO² de 139g/km
Cordialement
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMer 26 Déc 2012 - 17:28

Attention à l'info Co2 qui n'est pas représentative du tout, car avec le bonus/malus les constructeurs modifie régulièrement la cartographie moteur de véhicule neuf pour rester dans la tranche voulu.

un 126d4d de 2009 avec ou sans fap ne rejettera pas le même taux de co2 qu'un d4d 126 livré aujourd'hui.

D'ailleurs je pense qu'il va même rapidement passer à 124 l'an prochain.
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:50

Toy-End a écrit:
Attention à l'info Co2 qui n'est pas représentative du tout, car avec le bonus/malus les constructeurs modifie régulièrement la cartographie moteur de véhicule neuf pour rester dans la tranche voulu.

un 126d4d de 2009 avec ou sans fap ne rejettera pas le même taux de co2 qu'un d4d 126 livré aujourd'hui.

D'ailleurs je pense qu'il va même rapidement passer à 124 l'an prochain.
Attention également de ne pas tomber dans le HS car il s'agit ici de la problématique FAP. La question est "Où trouver l'information de la présence du FAP sans aller chatouiller les oreilles d'un concessionnaire?

Vu que je n'ai jamais roulé qu'en voiture propre FAP ou non FAP !? Hypocrite, je suis incapable de répondre à la question ... Laughing

Jacques.

Maintenant en:

Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:06

bonjour old-jack.

Pas de hs vu qu'ils cherchent à voir le Fap vis à vis de la carte grise au niveau de l'information Co2 sachant que la version fap rejettent plus de co2 qu'une version non Fap

quand à rouler toujours propre ! c'est de l'humour j'espère, on vient de passer la fin de monde mais le premier avril est très loin.

http://www.moteurnature.com/actu/2006/gpl-lpg-pollution.php

ps: si ta prius est propre, moi je suis le père noël, lol. Tout ce qui roule avec un truc issue du pétrole dans le réservoir pollue, et plus on consomme, même
si le rejet sont parfois moindre à l'échappement, la surconsommation Gpl par exemple augmente déjà sa pollution par la simple production du-dit Gpl.

là c'était hs, désolé.

Dernière édition par Toy-End le Mer 26 Déc 2012 - 21:20, édité 1 fois
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:20

Toy-End a écrit:
bonjour old-jack.

Pas de hs vu qu'ils cherchent à voir le Fap vis à vis de la carte grise au niveau de l'information Co2 sachant que la version fap rejettent plus de co2 qu'une version non Fap

quand à rouler toujours propre ! c'est de l'humour j'espère, on vient de passer la fin de monde mais le premier avril est très loin.

http://www.moteurnature.com/actu/2006/gpl-lpg-pollution.php

Il y a HS à partir du moment où l'on fait référence à un élément distracteur (ici, le CO2) et que la question initiale est inhibée ... Japonais

Moteur dénature ... Rolling Eyes Soit-disant un site pro-écologique qui est, suivant énormément de rumeurs, sous la tutelle du lobbying pétrolier ... français. Site qui commence à retourner sa veste concernant le diesel depuis les événements récents concernant le scandale les particules fines et la problématique de l'approvisionnement en diesel (et de la surproduction de l'essence). Car, pour eux, c'est ... c'était le seul et l'unique carburant valable pour le CO2. La belle affaire ... Rolling Eyes
Tu peux fouiller la Toile et tu trouveras pas mal de papiers à ce sujet Wink .
Le seul reproche que je peux faire à propos du LPG, c'est qu'il émet un peu plus de CO que les autres carburants. Mais pour le reste, tu repasseras (chiffres à l'appui que je publierai avec mon compte-rendu Wink ).

Bref, MoteurNature, c'est du n'importe quoi ... et c'est dommage car, quelque fois, ils écrivent de bons reportages Confused

Fin du HS Exclamation

Jacques Japonais

Maintenant en:

Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:07

Bonjour à tous.

FAP ou non FAP !? Moderation-on

Suite de la discussion GPL ICI: https://corollaversoii.forumactif.com/t2527p100-essence-et-gpl-lpg

Jacques Japonais

Maintenant en:

Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:39

ah là là, non pas ça.

Couper la discussion hs ok, mais faut mettre les deux messages, le tien et le mien pour garder le fil vu que le mien est une réponse au tien.

c'est l'effet prius ?? on dirait une modération non réfléchie et de très bas niveau façon forum "prius touring club" qui coupe n'importe quoi en long large vers le "Bistro" où personne ne retrouve ses petits au moindre mot hors sujet.
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:02

Bonjour,
Comme je n'ai toujours pas la réponse, j'aurais souhaité éventuellement que les possesseurs d'un 126 D4D fap et non fap m'indiquent le taux de Co² mentionné sur leur carte grise, et ce pour un modèle 2009.
Pour ma part, il est marqué 140 g/km. Et vous ?
Merci ! Japonais
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:39

140g pour moi aussi (non fap)
modèle 2010
Patmen
Toy Yoda
Toy Yoda
Patmen

Date de naissance : 09/02/1964
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VERSO 126 D4D LOUNGE 7 PL EN REMPLACEMENT DE D4D 136 LINEA TECHNO 7 PLACES GRIS LUNAIRE EN REMPLACEMENT DE D4D 116 7 PLACES SOL

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:46

Bonjour

140g modèle 6/2010 non fap
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 9:14

Bonjour,

je viens bientôt recevoir mon verso acheté d'occasion.
Sachant que le véhicule a été mise en circulation pour la 1ère fois en mai 2012, peut-il être équipé d'un FAP ? (moteur 126 D4-D pour être plus précis).

Merci d'avance pour vos réponses.
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyJeu 4 Avr 2013 - 20:54

Bonjour,

Modèle 01/2011 - FAP - 139g
Invité
Invité

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? EmptyVen 5 Avr 2013 - 4:54

Merci Pierre. En me relisant, je me suis aperçu de mon erreur. Il est de mai 2010 mon Verso. Cela change t il ta réponse?
Contenu sponsorisé

FAP ou non FAP !? Empty
MessageSujet: Re: FAP ou non FAP !?   FAP ou non FAP !? Empty

FAP ou non FAP !?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant