Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements
  • » GPS lequel ?
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    futur acheteur... Emptypar Teq25 Mar 26 Nov 2024 - 22:00

» nouveau venu
    futur acheteur... Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    futur acheteur... Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    futur acheteur... Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    futur acheteur... Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    futur acheteur... Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    futur acheteur... Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    futur acheteur... Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    futur acheteur... Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    futur acheteur... Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    futur acheteur... Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    futur acheteur... Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    futur acheteur... Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    futur acheteur... Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    futur acheteur... Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    futur acheteur... Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    futur acheteur... Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    futur acheteur... Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    futur acheteur... Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    futur acheteur... Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    futur acheteur... Vote_lcap0%futur acheteur... Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    futur acheteur... Vote_lcap2%futur acheteur... Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    futur acheteur... Vote_lcap12%futur acheteur... Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    futur acheteur... Vote_lcap25%futur acheteur... Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    futur acheteur... Vote_lcap21%futur acheteur... Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    futur acheteur... Vote_lcap14%futur acheteur... Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    futur acheteur... Vote_lcap9%futur acheteur... Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    futur acheteur... Vote_lcap16%futur acheteur... Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    B9002 Huile refroidissement batterie vanne Démarrage BOITE chauffage frein retroviseur Embrayage moteur filtre pompe changer attelage Vidange liquide verso injecteur radio voyant autoradio demarreur alternateur courroie
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    49.99 € 109.99 €
    Voir le deal

futur acheteur...

5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:09

Bonjour tous le monde, je suis sur le point d'acheté un tcv 2 diesel 136ch et de me separé de ma leon Bad( par manque de place.
    J'ai essayé le vehicule hier, ca marche bien (moins que la leon mais on peut pas tout avoir) et c'est grand.
    Un point me turlupine au sujet de la fiabilité moteur (injecteur/conso. d'huile), est-ce un probleme encore recurant ?, sont ils tous concerné? ( il est de mai 2009), malgré qu'il soit garantie
    jusqu'en 2012, j'ai pas envie de passé ma vie en concession.
    merci pour vos reponse et conseil.

Cédric.

(désolé si j'ai pas posé le sujet au bon endroit)

Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:23

cedmag26 a écrit:
    Bonjour tous le monde, je suis sur le point d'acheté un tcv 2 diesel 136ch et de me separé de ma leon Bad( par manque de place.
    J'ai essayé le vehicule hier, ca marche bien (moins que la leon mais on peut pas tout avoir) et c'est grand.
    Un point me turlupine au sujet de la fiabilité moteur (injecteur/conso. d'huile), est-ce un probleme encore recurant ?, sont ils tous concerné? ( il est de mai 2009), malgré qu'il soit garantie
    jusqu'en 2012, j'ai pas envie de passé ma vie en concession.
    merci pour vos reponse et conseil.

Cédric.

(désolé si j'ai pas posé le sujet au bon endroit)

[Modération ON]
    Bonjour et bienvenue, cedmag26 Japonais
    Avant d'entamer toute discussion, merci de respecter certaines règles reprises >>> ICI <<<
    et de marquer un mot d'accord
    En te remerciant d'avance

[Modération OFF]

Dernière édition par cassebrique le Dim 23 Jan 2011 - 15:29, édité 1 fois
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

Date de naissance : 11/05/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:23

Bonjour cedmag26,

Que cela soit clair...injecteur/conso.d'huile...c'est lié....le problème existe toujours,et apparemment ne semble pas être résolu.

Mais ,on trouve des possesseurs de TCV2 qui ne rencontre aucun problème ? et sont satisfait !

Donc c'est très difficile de te donner un avis, j'en suis désolé.

Dernière édition par Azur14 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:47, édité 1 fois
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:39

salut azur14,

et meme en concession avec le numero de serie on ne peut pas savoir s'il est monté avec une reference
    d'injecteur a probleme?
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:34

cedmag26 a écrit:
    salut azur14,

et meme en concession avec le numero de serie on ne peut pas savoir s'il est monté avec une reference
    d'injecteur a probleme?

Non ,apparemment c'est autre chose qui cause des problèmes aux injecteurs...je pense,sous réserve ,car je l'ai lu ...quelque-part,cela viendrait de la conception technique de la rampe d'injection !!!!!

Autrement si c'était vraiment un problème de qualité d'injecteur....cela serait facile d'y remédier une bonne fois pour toute....et ils auraient conservé ce 136....mais apparemment ce n'est pas le cas .

Ps: Certes il y a de nouveaux injecteurs mais bon !!!! mais ce ne sont pas des "piezo"

Dernière édition par Azur14 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:48, édité 2 fois
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:30

bon....j'dois donné une reponse demain au vendeur, j'sen que la nuit va etre longue
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:47

cedmag26 a écrit:
    bon....j'dois donné une reponse demain au vendeur, j'sen que la nuit va etre longue

Je comprends très bien...mais pour te rassuré le service TOYOTA est le meilleur ,à condition de tomber sur un bon concessionnaire .

En cas de coup dur, il te prêterons une voiture...d'autres constructeurs ont aussi d'autres problèmes....le modèle de voiture 100% fiable cela n'existe pas !

Dernière édition par Azur14 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:47, édité 1 fois
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Date de naissance : 15/10/1991
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:56

+1 Question Maria Question
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:04

c'est clair que la voiture 100% fiable n'existe pas, aprés 14 ans d'atelier multimarque j'en ait encore point vu
    (heureusement sinon j'aurait plus de boulot),mais bon j'vais balancé 18k€ dans un vehicule, je prefere prendre la temperature avant!!!
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyDim 23 Jan 2011 - 18:33

cedmag26 a écrit:
    c'est clair que la voiture 100% fiable n'existe pas, aprés 14 ans d'atelier multimarque j'en ait encore point vu
    (heureusement sinon j'aurait plus de boulot),mais bon j'vais balancé 18k€ dans un vehicule, je prefere prendre la temperature avant!!!

OK tu as raison et je pense que cela se passera bien ,sincèrement je te le souhaite.

Bonne soirée

Dernière édition par Azur14 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:45, édité 1 fois
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:26

allé j'me suis lancé, la toy est dans le jardin.
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:34

thumleft
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 7:49

DEJA EN PANNE!!!!!! magnifique.....
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:32

Tu n'as pas 7 jours pour changer d'avis ?
    Quelle panne as-tu ?
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 11:54

cedmag26 a écrit:
    DEJA EN PANNE!!!!!! magnifique.....

Confused Confused Confused Que se passe-t-il Question Idea
    jm62
    Dieu/Déesse du TCV2
    Dieu/Déesse du TCV2
    jm62

Date de naissance : 18/11/1968
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:56

cedmag26 la toy pour le jardin? (un motoculteur pas une toy Very Happy )
    faut la garer sur le trottoir ou dans le garage
    j'espere que t'on probleme et regler
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:25

aaahhhh la poisse, jauge a carburant bloqué au niveau max, donc je croyait roulé avec le plein et en faite je roulait avec le vide!!!!! c'est [lourd] quand meme, a meme pas 15 mkm....
    quelqu'un a deja eu ce problème?
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:02

Jamais eu le soucis
    Tu as acheté dans un garage ? ils n'ont pas livré le véhicule avec le plein ? (ou alors tu as roulé Smile)
    Invité
    Invité

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:34

j'ai acheté en concession mitsu., livré avec le plein qui en faite était vide, mauvaise indication de la jauge......
    toy. valence m'a refait le réglage, donc affaire a suivre.
    c'était la journée poissard de toute façon....j'vais raconté ma vie mais ça vaut le détour, meme moi j'en reste encore sur le c_l!!!!!
    je rentre du boulot mercredi soir et ma femme me dit que la douche était pas super chaude...
    mouai j'vérais ça après le repas.
    je fais un p'tit détour vers la chaudière et la ...bingue tous les manos a zero, plus d'eau chaude et plus de
    chauffage....
    21h30, j'ai tenté 352 fois de réamorcé mais quedal donc je décide d'envoyé ma femme et ma fille (7 mois) d'allé
    dormir au chaud chez mes beau parents ....avec la nouvelle voiture!!!!!
    21h45 allooooo jsuis en panne (jvous passe les noms d'oiseaux que j'ai pris, c'est quoi cette voiture de m....e que t'a acheté....en plus ya pas de gilet ni de triangle....).
    je grimpe dans la 306 pour les rejoindre, j'appelle l'assistance a 22h00, ons vous envoie un depanneur dans 1/2h
    mon beau père vient récupéré ma femme et ma fille et moi j'attend......j'attend....
    23h00 je les rappelles et leurs demande si le dépanneur et pas resté coincé avec sa femme...y fesait juste un p'tit -7°c, donc j'avais un peu les glandes.après moulte minutes au téléphone elle m'annonce un problème
    informatique et que mon dossier a disparu!!!!!! je leurs met une brasse, normale....
    désolé désolé la dépanneuse arrive tous de suite......grrrrrr.
    et la je raccroche et miracle voila des phares....., des girophares....., bleu.....les gengens!!!!! et ça continu
    j'avais pas de ct sur la 306 j'me suis dit mon gars t'es cuit patate, mais non ils ont étais bien cool, j'ai fais le déprimé, j'ai raconté comme maintenant ma p'tite vie et ons attendus avec moi (23h30) l'arrivé de la dépanneuse.
    donc voila ma premiere experience avec ma tcv2.....
    bon maintenant tous est rentré dans l'ordre.
    c'est le week end, j'ai du chauffage, une jauge qui marche....j'vais pouvoir faire un gros APERO!!!!
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib

Date de naissance : 11/12/1943
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptySam 5 Fév 2011 - 8:57

Ben mon pôve vieux! tu vends les droits de ton histoire à Dany Boon et paf! te voila riche!!! futur acheteur... Invision-Board-France-360
    Blague à part, ce n'était pas ton jour de chance mais heureusement pas de bobo pour ta petite famille.
    Bonne chance pour la suite!
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptySam 5 Fév 2011 - 11:41

Oui, c'est le genre de journée où tu te dis: put... quelle journée de m.... Japonais

Tout est bien qui fini bien....c'est l'important Smile ..............enfin j'espère Laughing
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... EmptySam 5 Fév 2011 - 12:12

cedmag26 a écrit:
    j'ai acheté en concession mitsu., livré avec le plein qui en faite était vide, mauvaise indication de la jauge......
    toy. valence m'a refait le réglage, donc affaire a suivre.
    c'était la journée poissard de toute façon....j'vais raconté ma vie mais ça vaut le détour, meme moi j'en reste encore sur le c_l!!!!!
    je rentre du boulot mercredi soir et ma femme me dit que la douche était pas super chaude...
    mouai j'vérais ça après le repas.
    je fais un p'tit détour vers la chaudière et la ...bingue tous les manos a zero, plus d'eau chaude et plus de
    chauffage....
    21h30, j'ai tenté 352 fois de réamorcé mais quedal donc je décide d'envoyé ma femme et ma fille (7 mois) d'allé
    dormir au chaud chez mes beau parents ....avec la nouvelle voiture!!!!!
    21h45 allooooo jsuis en panne (jvous passe les noms d'oiseaux que j'ai pris, c'est quoi cette voiture de m....e que t'a acheté....en plus ya pas de gilet ni de triangle....).
    je grimpe dans la 306 pour les rejoindre, j'appelle l'assistance a 22h00, ons vous envoie un depanneur dans 1/2h
    mon beau père vient récupéré ma femme et ma fille et moi j'attend......j'attend....
    23h00 je les rappelles et leurs demande si le dépanneur et pas resté coincé avec sa femme...y fesait juste un p'tit -7°c, donc j'avais un peu les glandes.après moulte minutes au téléphone elle m'annonce un problème
    informatique et que mon dossier a disparu!!!!!! je leurs met une brasse, normale....
    désolé désolé la dépanneuse arrive tous de suite......grrrrrr.
    et la je raccroche et miracle voila des phares....., des girophares....., bleu.....les gengens!!!!! et ça continu
    j'avais pas de ct sur la 306 j'me suis dit mon gars t'es cuit patate, mais non ils ont étais bien cool, j'ai fais le déprimé, j'ai raconté comme maintenant ma p'tite vie et ons attendus avec moi (23h30) l'arrivé de la dépanneuse.
    donc voila ma premiere experience avec ma tcv2.....
    bon maintenant tous est rentré dans l'ordre.
    c'est le week end, j'ai du chauffage, une jauge qui marche....j'vais pouvoir faire un gros APERO!!!!

Oui je me mets a ta place...une petite fille de 7 mois...par -7°....... (une corolla ne tombe jamais en panne) MERCI TOYOTA
    Contenu sponsorisé

futur acheteur... Empty
    MessageSujet: Re: futur acheteur...   futur acheteur... Empty

futur acheteur...
    Page 1 sur 1