| futur acheteur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: futur acheteur... Dim 23 Jan 2011 - 15:09 | |
| Bonjour tous le monde, je suis sur le point d'acheté un tcv 2 diesel 136ch et de me separé de ma leon ( par manque de place. J'ai essayé le vehicule hier, ca marche bien (moins que la leon mais on peut pas tout avoir) et c'est grand. Un point me turlupine au sujet de la fiabilité moteur (injecteur/conso. d'huile), est-ce un probleme encore recurant ?, sont ils tous concerné? ( il est de mai 2009), malgré qu'il soit garantie jusqu'en 2012, j'ai pas envie de passé ma vie en concession. merci pour vos reponse et conseil. Cédric. (désolé si j'ai pas posé le sujet au bon endroit) |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| |
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: futur acheteur... Dim 23 Jan 2011 - 15:23 | |
| Bonjour cedmag26,
Que cela soit clair...injecteur/conso.d'huile...c'est lié....le problème existe toujours,et apparemment ne semble pas être résolu.
Mais ,on trouve des possesseurs de TCV2 qui ne rencontre aucun problème ? et sont satisfait !
Donc c'est très difficile de te donner un avis, j'en suis désolé.
Dernière édition par Azur14 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur acheteur... Dim 23 Jan 2011 - 15:39 | |
| salut azur14,
et meme en concession avec le numero de serie on ne peut pas savoir s'il est monté avec une reference d'injecteur a probleme? |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: futur acheteur... Dim 23 Jan 2011 - 16:34 | |
| - cedmag26 a écrit:
- salut azur14,
et meme en concession avec le numero de serie on ne peut pas savoir s'il est monté avec une reference d'injecteur a probleme? Non ,apparemment c'est autre chose qui cause des problèmes aux injecteurs...je pense,sous réserve ,car je l'ai lu ...quelque-part,cela viendrait de la conception technique de la rampe d'injection !!!!! Autrement si c'était vraiment un problème de qualité d'injecteur....cela serait facile d'y remédier une bonne fois pour toute....et ils auraient conservé ce 136....mais apparemment ce n'est pas le cas . Ps: Certes il y a de nouveaux injecteurs mais bon !!!! mais ce ne sont pas des "piezo"
Dernière édition par Azur14 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur acheteur... Dim 23 Jan 2011 - 17:30 | |
| bon....j'dois donné une reponse demain au vendeur, j'sen que la nuit va etre longue |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: futur acheteur... Dim 23 Jan 2011 - 17:47 | |
| - cedmag26 a écrit:
- bon....j'dois donné une reponse demain au vendeur, j'sen que la nuit va etre longue
Je comprends très bien...mais pour te rassuré le service TOYOTA est le meilleur ,à condition de tomber sur un bon concessionnaire . En cas de coup dur, il te prêterons une voiture...d'autres constructeurs ont aussi d'autres problèmes....le modèle de voiture 100% fiable cela n'existe pas !
Dernière édition par Azur14 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: futur acheteur... Dim 23 Jan 2011 - 17:56 | |
| +1 Maria | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur acheteur... Dim 23 Jan 2011 - 18:04 | |
| c'est clair que la voiture 100% fiable n'existe pas, aprés 14 ans d'atelier multimarque j'en ait encore point vu (heureusement sinon j'aurait plus de boulot),mais bon j'vais balancé 18k€ dans un vehicule, je prefere prendre la temperature avant!!! |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: futur acheteur... Dim 23 Jan 2011 - 18:33 | |
| - cedmag26 a écrit:
- c'est clair que la voiture 100% fiable n'existe pas, aprés 14 ans d'atelier multimarque j'en ait encore point vu
(heureusement sinon j'aurait plus de boulot),mais bon j'vais balancé 18k€ dans un vehicule, je prefere prendre la temperature avant!!! OK tu as raison et je pense que cela se passera bien ,sincèrement je te le souhaite. Bonne soirée
Dernière édition par Azur14 le Jeu 3 Fév 2011 - 9:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur acheteur... Mar 1 Fév 2011 - 21:26 | |
| allé j'me suis lancé, la toy est dans le jardin. |
|
| |
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: futur acheteur... Mar 1 Fév 2011 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur acheteur... Jeu 3 Fév 2011 - 7:49 | |
| DEJA EN PANNE!!!!!! magnifique..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur acheteur... Jeu 3 Fév 2011 - 8:32 | |
| Tu n'as pas 7 jours pour changer d'avis ? Quelle panne as-tu ?
|
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: futur acheteur... Jeu 3 Fév 2011 - 11:54 | |
| | |
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: futur acheteur... Jeu 3 Fév 2011 - 19:56 | |
| cedmag26 la toy pour le jardin? (un motoculteur pas une toy ) faut la garer sur le trottoir ou dans le garage j'espere que t'on probleme et regler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur acheteur... Jeu 3 Fév 2011 - 21:25 | |
| aaahhhh la poisse, jauge a carburant bloqué au niveau max, donc je croyait roulé avec le plein et en faite je roulait avec le vide!!!!! c'est [lourd] quand meme, a meme pas 15 mkm.... quelqu'un a deja eu ce problème? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur acheteur... Ven 4 Fév 2011 - 12:02 | |
| Jamais eu le soucis Tu as acheté dans un garage ? ils n'ont pas livré le véhicule avec le plein ? (ou alors tu as roulé ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: futur acheteur... Ven 4 Fév 2011 - 22:34 | |
| j'ai acheté en concession mitsu., livré avec le plein qui en faite était vide, mauvaise indication de la jauge...... toy. valence m'a refait le réglage, donc affaire a suivre. c'était la journée poissard de toute façon....j'vais raconté ma vie mais ça vaut le détour, meme moi j'en reste encore sur le c_l!!!!! je rentre du boulot mercredi soir et ma femme me dit que la douche était pas super chaude... mouai j'vérais ça après le repas. je fais un p'tit détour vers la chaudière et la ...bingue tous les manos a zero, plus d'eau chaude et plus de chauffage.... 21h30, j'ai tenté 352 fois de réamorcé mais quedal donc je décide d'envoyé ma femme et ma fille (7 mois) d'allé dormir au chaud chez mes beau parents ....avec la nouvelle voiture!!!!! 21h45 allooooo jsuis en panne (jvous passe les noms d'oiseaux que j'ai pris, c'est quoi cette voiture de m....e que t'a acheté....en plus ya pas de gilet ni de triangle....). je grimpe dans la 306 pour les rejoindre, j'appelle l'assistance a 22h00, ons vous envoie un depanneur dans 1/2h mon beau père vient récupéré ma femme et ma fille et moi j'attend......j'attend.... 23h00 je les rappelles et leurs demande si le dépanneur et pas resté coincé avec sa femme...y fesait juste un p'tit -7°c, donc j'avais un peu les glandes.après moulte minutes au téléphone elle m'annonce un problème informatique et que mon dossier a disparu!!!!!! je leurs met une brasse, normale.... désolé désolé la dépanneuse arrive tous de suite......grrrrrr. et la je raccroche et miracle voila des phares....., des girophares....., bleu.....les gengens!!!!! et ça continu j'avais pas de ct sur la 306 j'me suis dit mon gars t'es cuit patate, mais non ils ont étais bien cool, j'ai fais le déprimé, j'ai raconté comme maintenant ma p'tite vie et ons attendus avec moi (23h30) l'arrivé de la dépanneuse. donc voila ma premiere experience avec ma tcv2..... bon maintenant tous est rentré dans l'ordre. c'est le week end, j'ai du chauffage, une jauge qui marche....j'vais pouvoir faire un gros APERO!!!! |
|
| |
papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: futur acheteur... Sam 5 Fév 2011 - 8:57 | |
| Ben mon pôve vieux! tu vends les droits de ton histoire à Dany Boon et paf! te voila riche!!! Blague à part, ce n'était pas ton jour de chance mais heureusement pas de bobo pour ta petite famille. Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
max Toy Suprème
| Sujet: Re: futur acheteur... Sam 5 Fév 2011 - 11:41 | |
| Oui, c'est le genre de journée où tu te dis: put... quelle journée de m.... Tout est bien qui fini bien....c'est l'important ..............enfin j'espère | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: futur acheteur... Sam 5 Fév 2011 - 12:12 | |
| - cedmag26 a écrit:
- j'ai acheté en concession mitsu., livré avec le plein qui en faite était vide, mauvaise indication de la jauge......
toy. valence m'a refait le réglage, donc affaire a suivre. c'était la journée poissard de toute façon....j'vais raconté ma vie mais ça vaut le détour, meme moi j'en reste encore sur le c_l!!!!! je rentre du boulot mercredi soir et ma femme me dit que la douche était pas super chaude... mouai j'vérais ça après le repas. je fais un p'tit détour vers la chaudière et la ...bingue tous les manos a zero, plus d'eau chaude et plus de chauffage.... 21h30, j'ai tenté 352 fois de réamorcé mais quedal donc je décide d'envoyé ma femme et ma fille (7 mois) d'allé dormir au chaud chez mes beau parents ....avec la nouvelle voiture!!!!! 21h45 allooooo jsuis en panne (jvous passe les noms d'oiseaux que j'ai pris, c'est quoi cette voiture de m....e que t'a acheté....en plus ya pas de gilet ni de triangle....). je grimpe dans la 306 pour les rejoindre, j'appelle l'assistance a 22h00, ons vous envoie un depanneur dans 1/2h mon beau père vient récupéré ma femme et ma fille et moi j'attend......j'attend.... 23h00 je les rappelles et leurs demande si le dépanneur et pas resté coincé avec sa femme...y fesait juste un p'tit -7°c, donc j'avais un peu les glandes.après moulte minutes au téléphone elle m'annonce un problème informatique et que mon dossier a disparu!!!!!! je leurs met une brasse, normale.... désolé désolé la dépanneuse arrive tous de suite......grrrrrr. et la je raccroche et miracle voila des phares....., des girophares....., bleu.....les gengens!!!!! et ça continu j'avais pas de ct sur la 306 j'me suis dit mon gars t'es cuit patate, mais non ils ont étais bien cool, j'ai fais le déprimé, j'ai raconté comme maintenant ma p'tite vie et ons attendus avec moi (23h30) l'arrivé de la dépanneuse. donc voila ma premiere experience avec ma tcv2..... bon maintenant tous est rentré dans l'ordre. c'est le week end, j'ai du chauffage, une jauge qui marche....j'vais pouvoir faire un gros APERO!!!! Oui je me mets a ta place...une petite fille de 7 mois...par -7°....... ( une corolla ne tombe jamais en panne) MERCI TOYOTA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: futur acheteur... | |
| |
|
| |
| futur acheteur... | |
|