Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » futur acheteur...
  • » Merci à la dame du Crédit Agricole , futur acheteur du TCV2
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_lcap0%Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_lcap2%Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_lcap12%Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_lcap25%Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_lcap21%Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_lcap14%Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_lcap9%Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_lcap16%Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur pompe moteur changer liquide autoradio demarreur refroidissement B9002 Vidange Embrayage filtre vanne radio Démarrage frein verso batterie Huile chauffage attelage courroie alternateur retroviseur BOITE voyant
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyLun 4 Oct 2010 - 22:58

    Bonjour

    Je viens vous voir car je suis un ancien possesseur d'une Lexus IS220 Pack ( j'étais en profession libérale avant ).
    Aujourd'hui je suis conseiller en communication et ai une C3 de fonction.
    En revanche je suis avec mon amie et ses 3 enfants, je pense donc acheter un monospace d'occasion pour remplacer un picasso HDI qui va sur ses 200.000km.
    Logiquement j'ai regardé le C4 picasso remplacant "naturel" du xsara picasso, chez Opel avec un Zafira 150 qui ne manque pas de charme mais aussi chez Toyota qui m'avait laissé une excellente image.

    En regardant divers test j'ai vu que le Verso existait avec le même moteur de mon ex Lexus ( qui était aussi lourde aussi ) mais procurait de réelle sensation surtout avec reprog de 230cv, qui compensait le manque de puissance sur les 1er rapports de la boîte longue.

    Alors je me dis que le Verso 177 peut vraiment allier plaisir de conduite, qualité, fiabilité tout en accueillant la famille.

    Plusieurs questions:

    - Y a t il eu des révisions sur les problèmes d'injecteur (certaines années sont elles à éviter?), sur la l'IS jamais eu ce soucis pourtant de 2006 une des premières.
    - Le Verso est lui une traction alors que la Lexus une propulsion cela fait il que l'on a une sensation de poussée amoindri?
    - Pour l'hiver j'avais chaussé en Dunlop SP Winter mais comme le Verso est une traction peut on rouler en 4 saisons toute l'année?
    - Dans la configuration de 6 places (si jamais un bébé arrive) peut on loger facilement une poussette en lieu de la 7ème place?
    - Dernière question, quels sont les différentes finitions car j'aimerais le GPS et les caméras (quand j'avais l'IS j'étais dégouté de pas avoir payé un peu plus pour une pack supérieure)


    Voilà pour le moment, j'aimerais un noir avec vitres teintés ou un rouge mais malheureusement on trouve énormément de gris.....

    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:16


    Je ne sais pas répondre sur tous les points mais voyons pour ceux que je connais :

    Citation :

    - Y a t il eu des révisions sur les problèmes d'injecteur (certaines années sont elles à éviter?), sur la l'IS jamais eu ce soucis pourtant de 2006 une des premières.

    Pas de problème d'injecteur connu sur le Clean Power.

    Citation :

    - Le Verso est lui une traction alors que la Lexus une propulsion cela fait il que l'on a une sensation de poussée amoindri?

    Ca pousse fort mais l'adhérence est sans doute moins bonne qu'une propulsion.

    Citation :

    - Pour l'hiver j'avais chaussé en Dunlop SP Winter mais comme le Verso est une traction peut on rouler en 4 saisons toute l'année?

    Je te déconseilles du 4 saisons sur un monospace, la durée de vie va être très limitée et le gain en adhérence limité sur neige et route mouillé. Il est préférable d'avoir 2 jeu, l'un en pneu été l'autre en pneu hiver (uniquement si tu roules beaucoup sur neige sinon laisse tomber).

    En configuration 7 places, je ne sais pas si un siège bébé rentres à l'AR. Attention le Verso est un 7 places "de dépannage", pour un vrai 7 places, il faut voir du côté de vrai monospace (type Sharan, Espace, Alhambra, 807, etc).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:39

    Ok pour le probleme d'injecteur ca me rassure car sur l'is c'etait plaint de probleme du au 5eme injecteur.
    Concernant la motricite je pense tout de meme faire la reprog car la voiture etait vraiment plaisante et plus reactive.
    En revanche pour le jeu de pneus je m'en doutais.
    Peut on chausser le 177 en 16" indice plus faible pour l hiver? Car du 17" ouch et trop gros pour moi sous la neige ca patine trop.
    L ideal serait de reprendre comme sur la lexus 205/55/16 91V de memoire en sp winter sport.
    J ai monte l alpes d huez sans chaines avec l is et ses 4 pneus neige.

    Pour les 7 places c est pas pour tout de suite et au pire y aurai que 2 sieges auto car 2 des enfants n'en ont plus besoin.

    Merci encore pour ces reponses
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:59

    euuuh pas de problème de 5ème injecteur sur le CP TCV2 ???? ah bon ! Réflechir ,
    pourtant on peut lire le contraire ici ! sans parler du DPNR !

    En fait tout dépend du modèle et de l'année. Si la reprog et/ou le changement de ce fameux injecteur a été fait ça roule, sinon, comme sur ta lexus, il y a eu pas mal de problèmes avec celui la !

    Pour les pneus attention : si tu baisses le diamètre (passage du 17 au 16), il faudra absolument garder un indice de vitesse supérieur, donc le 91 V, qui est l'indice du TCV2 136 Cv, ça me parait plus que risqué !!! et je ne te parle pas du CT ou les pneus sont maintenant systématiquement vérifiés comme montables sur le véhicule.


    Dernière édition par jack le Mer 6 Oct 2010 - 15:12, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMer 6 Oct 2010 - 15:10

    jack a écrit:
    euuuh pas de problème de 5ème injecteur sur le CP TCV2 ???? ah bon ! Réflechir ,
    pourtant on peut lire le contraire ici ! sans parler du DPNR !
    .

    Bien sûr que les premiers possesseurs(dont je fais parti) de Clean Power ont aussi essuyés les plâtres de ce fameux 5eme injecteur et par la suite du DPNR...donc après remplacement ,normalement il n'y a plus de soucis a se faire...mais prudence !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:07

    Cela me semblait bien étonnant pour ce 5ème injecteur!
    Donc pour un achat d'occasion il faut demander si il a été changé et également la DPNR c'est bien cela?
    Est ce que les modèles à partir d'une certaine année de sont plus concernés? (2008? 2009?)

    Pour les pneus tu conseil donc de mettre des pneus hiver toujours en 17"? Car il me semblait que l'on pouvait descendre l'indice et même une taille de monte pour les pneus hiver si bien sûr CT en période hivernale il sera interdit de laisser cette monte pour un CT passé après mars je pense.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:22

    Pour le 5ème injecteur et DPNR, si c'est un modèle 2008 ou supérieur que tu cherches, à mon avis plus de problème. Mais avant, Méfiance !

    Pour les pneus hiver, le mieux c'est de demander à un pro. Je sais que certains ont monté du 16 pouces ici sur des CP, je ne suis pas fan de cette technique à mon avis un peu dangereuse si on ne gère pas bien ces fameux indices.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:26

    Ben l'indice V est tout de même jusqu'à 240km/h donc bon y a de la marge quand même en revanche je ne sais pas l'indice de charge d'origine du Verso.

    Le fait de mettre des pneus d'une version inférieure en hiver est pas super grave je pense car le poids de la voiture est le même et c'est juste que l'on peut pas dépassé 240km/h et en hiver c'est rare même en été, cela m'est arrivé une seule fois avec la Lexus en 1 an et 245km/h compteur.

    Ben je pense l'acheter début 2011 donc j'aimerais 2008 pour une occasion 3 ans et 60.000km ca serait pas mal mais à voir suivant ce que je verrais.

    Merci pour les conseils en tout cas
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:27

    Oui ce sont je pense les premiers modèles 2006, le mien est de juin

    Essaye avec la fonction "rechercher" en mettant DPNR pour avoir une idée des commentaires.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:40

    Merci j'ai cherché un peu et vu qu'apparemment cela c'était moins produit sur les modèles suivant même 2007.
    Moi j'ai eu les problèmes de voyant sur la lex mais c'était la reprog il fallait "habituer" la voiture et après franchement nikel!

    Donc je regarderais des modèles je pense 2007-2008 dans ses kilométrages car je pourrais pas mettre plus de 15.000€ et je veux le max d'options donc autoradio MP3, feux auto, essui glace auto et surtout GPS, caméra et DVD car sur la lexus je me disais juste l'autoradio MP3 c'est déjà bien mais quand je voyais les autres pour 1000€ voir 1500€ de plus avait toutes les options et que ca décotait moins vite, y a pas photo.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:29


    Pour le problème du 5ème injecteur, c'est plus un problème d'environnement et/ou de conduite. Mon CP est de 2006 et ce 5ème injecteur n'a toujours pas été changé. Je fais beaucoup de montagne, ça semble aider le DPNR à travailler. Tout le monde n'a pas eu de problèmes.

    Pour les pneus neige, tu peux parfaitement monter du 205/55/16 : j'en ai moi-même. Pour l'indice de vitesse:
    - il est toléré de descendre d'un indice pour les pneus neige
    - en-dessous, il faut indiquer de manière bien visible la vitesse maximum

    En 16" le CP ne perd rien en adhérence, par contre, il faut évidement monter du 16" sur les 4 roues.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:55

    Merci pour ses infos mais vu que je veu le reprog par la suite je pense garder les jantes d'origine pour pneus été en 17".
    Et j'achèterai des jantes toles en 16" pour les pneus hiver.
    Par contre il me semble qu en 2007 toyota a changer leur système de dpnr justement c'est pour cela que je m'orientai sur modeles 2007-2008.
    Sinon pensez vous que les places arrieres sont vraiment depannage?
    Un enfant ne peut pas faire un voyage (300km) a une place arriere?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:54

    oui un enfant peut voyager a l'arriere
    de toutes focon il est assis sur son rehausseur,non!!!!!!!!
    mes filles adore etre a l'arriere(parfois avec personne sur les sieges centraux lol
    je suis allé au portugal cet ete a 7 personnes et personne ne c'est plaint du dos ou posterieur
    non ce n'est pas une vrai 7 places mais on peut etre a 7 sans probleme, bien entendu les plus petit a l'arriere
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyLun 11 Oct 2010 - 22:09

    Si jamais y a moyen de voir ton véhicule ca serait super cool car je recherche quasi le même que toi (noir, clean power, 7 places et si possible version techno lol)
    Et vu que j'habite Chalon ca pourrait peut être s'envisager si cela ne te dérange pas trop ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:05

    il n'y a pas de techno en CP .... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:36

    [quote="jack"]il n'y a pas de techno en CP .... Wink [/quote

    Tu en es sûr?
    Les modèles qui ont les caméras avants et arrières sont donc juste des options?
    Je pensais que c'était des CP avec option techno et donc autoradio MP3, DVD et caméra avant et arrière.

    Merci pour ce renseignement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 9:44

    Non, c'est une option, lecteur avec GPS et caméras intégrées. Mais globalement, le CP était moins bien équipé que le 136, tout simplement parce que le 136 est rapidement sorti en Techno puis limited ce que n'a pas connu le CP ... c'est dommage d'ailleurs, Toy n'a pas raccordé la puissance moteur à la hauteur de l'équipement intérieur. Cela fait parti des choses qui m'avaient fait tiquer quand j'ai cherché la mienne. J'ai failli acheter un CP de 2006 avec 50 000 km, le gars a voulu réfléchir au prix proposé un week end, moi aussi, le lundi il m'a dit Ok au prix, je lui ai dit que finalement je m'orientais sur un 136 !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:22

    jack a écrit:
    Non, c'est une option, lecteur avec GPS et caméras intégrées. Mais globalement, le CP était moins bien équipé que le 136, tout simplement parce que le 136 est rapidement sorti en Techno puis limited ce que n'a pas connu le CP ... c'est dommage d'ailleurs, Toy n'a pas raccordé la puissance moteur à la hauteur de l'équipement intérieur. Cela fait parti des choses qui m'avaient fait tiquer quand j'ai cherché la mienne. J'ai failli acheter un CP de 2006 avec 50 000 km, le gars a voulu réfléchir au prix proposé un week end, moi aussi, le lundi il m'a dit Ok au prix, je lui ai dit que finalement je m'orientais sur un 136 !

    Ah ca m'embete je pensais qu'en prenant un CP j'aurais et la puissance et les équipements pouvant ressembler à mon IS220D, je verrais le moment venu mais j'ai peur que le 136 soit un peu juste, j'ai déjà essayé un C4 picasso en 136 et un en 150 ben y avait pas photo donc je présume que entre 136 et 177 ca doit être pareil.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:36

    La politique de TOY par rapport au CP TCV2 a toujours été bizarre. De base, il n'est même pas équipé du radar de recul par exemple !!! il faut passer par les options pour soit prendre la radio GPS avec caméras, soit radar de recul. Mais tu ne verras jamais un CP avec radar à l'avant par exemple. Pour le reste il est bien équipé, mais manque à mon avis ses petits plus bien utiles dans le techno en 136 ou VVTI !

    Pour la différence entre le 136 et le 177, elles sont toutes en rapport !!: effectivement le 136 tire bien moins, surtout en reprise, par contre la conso fait de même !!! le 177 semble quand même relativement glouton, surtout si tu t'aventures en ville. Avec mon 136 je suis à moins de 6l avec un parcours péri urbain prononcé !. Et puis les pneus m'ont fait peur, sortant d'un Espace monté en 17 pouces à 250 € le pneu, je suis ravi de ne mettre "que" 65 € pour un pneu de marque maintenant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:05

    Oui je vais regarder cela de plus prêt alors...
    Mais il y a bien des CP qui ont caméra à l'avant et arrières?
    Vu que c'est pour une occasion je vais chercher soit des CP avec options soit des séries limitées en 136.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:09

    les CP avec GPS et Caméras l'ont en option !. Il y a bien plus de 136 D4D Techno ou limited que de CP équipé GPS (malheureusement !). Mais attention je ne critique pas le CP !!! moteur extraordinaire, mais on n'a rien sans rien !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:15

    Merci en tout cas pour tes précisions, l'achat se fera en décembre ou janvier mais je préfère me pencher dessus dès maintenant pour devenir un "expert" lol

    Le moteur CP c'était surtout pour me rendre moins nostalgiques de ma lexus lol
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 11:21

    J'avais bien compris depuis le début. Après chacun fait avec ses moyens et ses envies !!! Le CP, encore une fois, et à mon avis à condition de trouver une voiture bien équipée (donc au moins GPS Toy + Cam) est une très bonne voiture ... mais encore une fois, quand j'avais cherché la mienne, j'étais souvent tombé sur des vendeurs dans la difficulté, car ce n'est pas facile de vendre un GO de 180 Cv aujourd'hui !!! . J'en avais un qui habitait dans le Nord, et qui me descendait la voiture jusqu'en Charente pour remonter ensuite en train !!!. Celui qui avait demandé à réfléchir un WE était l'exception, et surement que s'il ne l'avait pas fait, le roulerais en CP aujourd'hui!. Après la puissance du CP tu vas pouvoir l'utiliser aujourd'hui uniquement sur des dépassements, parce que de toutes façons, en vitesse pure, et en gardant son permis, je ne vois pas comment on peut faire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements EmptyMar 12 Oct 2010 - 14:32

    Iphone et coyote mais chuuut
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty
    MessageSujet: Re: Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements   Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Futur acheteur d'un Clean Power d'occasion - Besoin de renseignements
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Achat Clean power: besoin de conseils
    » D-CAT Clean Power 177 cv
    » Magazines + test monospaces + liens divers MAJ le 17.01.08

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: