Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » DVD dans la TCV2
  • » P0234 suralimentation turbo
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Censure dans nos forums? Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Censure dans nos forums? Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Censure dans nos forums? Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Censure dans nos forums? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Censure dans nos forums? Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Censure dans nos forums? Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Censure dans nos forums? Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Censure dans nos forums? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Censure dans nos forums? Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Censure dans nos forums? Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Censure dans nos forums? Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Censure dans nos forums? Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Censure dans nos forums? Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Censure dans nos forums? Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Censure dans nos forums? Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Censure dans nos forums? Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Censure dans nos forums? Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Censure dans nos forums? Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Censure dans nos forums? Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Censure dans nos forums? Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Censure dans nos forums? Vote_lcap0%Censure dans nos forums? Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Censure dans nos forums? Vote_lcap2%Censure dans nos forums? Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Censure dans nos forums? Vote_lcap12%Censure dans nos forums? Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Censure dans nos forums? Vote_lcap25%Censure dans nos forums? Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Censure dans nos forums? Vote_lcap21%Censure dans nos forums? Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Censure dans nos forums? Vote_lcap14%Censure dans nos forums? Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Censure dans nos forums? Vote_lcap9%Censure dans nos forums? Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Censure dans nos forums? Vote_lcap16%Censure dans nos forums? Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    moteur changer demarreur BOITE alternateur retroviseur chauffage attelage radio verso Démarrage B9002 Vidange Embrayage injecteur frein refroidissement pompe voyant autoradio batterie courroie vanne filtre liquide Huile
    Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

     

     Censure dans nos forums?

    Aller en bas 
    5 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:05

    Zut ça censure par ici, qu'est que qu'on va devenir Coinours...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMar 27 Juil 2010 - 19:51

    je me suis déjà posé la question!!!!
    ce n'est plus un forum mais une aide technique pour certains qui n'essaient même pas de lire leur bouquin!!!
    ensuite ca na plus d'importance je me consacre au 2 forum de motos, ou la les modos ne donnent pas un carton rouge pour le partage d'un pdf technique
    d'ailleurs j'ai toutes les adresses pour des docs technique gratos pour tout type de motos!!!!!(me contacter via MP)
    donc je continuerai mes hors sujets ainsi que mes fautes d'orthographe, de charrié mon membre préféré(voir def de ma signature)
    au prochain carton je vous quitte!, surtout que je partage plus mes connaissances que de demander de l'aide
    a bientôt
    et grrrrrrrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:42

    Ouai c'est bien ce que je pensais, un forum doit rester une libre expression, sans exagération bien sur, comme ça fonctionne jusque maintenant.Une règle d'or par exemple, c'est de ne pas écrire en abréviation, j'admire cette règle. Certe avec vos censures lorsque c'est necessaire. C'est vrai que parfois un bon coup de gueule n'est parfois pas évitable mais bon c'est le tempérament de chacun ça. De plus on a besoin de gens qui possèdent une science technique sur nos voitures, cela permet d'apprendre et de comprendre. Maintenant je tire mon chapeau a tout ces gens qui font vivre et qui gère ce forum. Ne changer rien. Vous êtes formidables.
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:50

    [Modération ON: Old-Jack]J'ai séparé vos deux trois messages pour en faire un sujet qui mérite d'exister[Modération OFF ]
    Salut à toutes et à tous.

    Vous parlez de censure. Nous, administrateurs et modérateurs, parlons de hors sujet.
    Le but de la manoeuvre est de donner l'opportunité aux membres et non-membres de trouver rapidement une information. Ils n'ont cure de lire à l'infini des messages n'ayant aucun rapport avec le sujet recherché.
    Depuis un certain temps, nous voyions de plus en plus de sujets se remplir de messages n'ayant aucune plus value par rapport aus discussions entamées. Nous nous devions de réagir afin de préserver la vocation première de ce site: rapporter les différentes expériences des propriétaires de TCVII et Verso dans leur quotidien.

    Comme l'on dit, l'abus nuit en tout ...

    Cordialement Japonais ,

    Jacques.

    [Auto-modération ON: Old-Jack]J'ai corrigé la faute d'orthographe (et celle du titre également) ... plus quelques autres lettres oubliées dans mon clavier ... merci Boun Mr. Green [Modération OFF ]

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Censure dans nos forums? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Censure dans nos forums? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Censure dans nos forums? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny


    Dernière édition par Old-Jack le Mar 27 Juil 2010 - 22:44, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:00

    SVP l'orthographe !
    "Censure" pas "Sensure"
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:02

    Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:09

    Boun a écrit:
    SVP l'orthographe !
    "Censure" pas "Sensure"

    Carton jaune pour "Old-Jack"...Jacques à corrigé donc c'est bien Japonais


    Dernière édition par Azur14 le Mar 27 Juil 2010 - 23:16, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMar 27 Juil 2010 - 22:49

    coinours a écrit:
    je me suis déjà posé la question!!!!
    ce n'est plus un forum mais une aide technique pour certains qui n'essaient même pas de lire leur bouquin!!!
    ensuite ca na plus d'importance je me consacre au 2 forum de motos, ou la les modos ne donnent pas un carton rouge pour le partage d'un pdf technique
    d'ailleurs j'ai toutes les adresses pour des docs technique gratos pour tout type de motos!!!!!(me contacter via MP)
    donc je continuerai mes hors sujets ainsi que mes fautes d'orthographe, de charrié mon membre préféré(voir def de ma signature)
    au prochain carton je vous quitte!, surtout que je partage plus mes connaissances que de demander de l'aide
    a bientôt
    et grrrrrrrrrr

    Bonsoir

    est-ce qu'on vous a reproché de parler de tout, dans la rubrique "comptoir"?
    pas à mes connaissances.
    coinours a écrit:
    une aide technique pour certains qui n'essaient même pas de lire leur bouquin
    Les hors sujets nuisent beaucoup aux lecteur, plus il y en a, plus long sera la lecture des sujets pour trouver la réponse qu'ils cherchent
    conclusion, encore plus ennuyeux que de lire leur bouquin.
    en plus beaucoup de sujet et question n'ont pas leur réponse dans le dit bouquin
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:38

    coinours a écrit:

    d'ailleurs j'ai toutes les adresses pour des docs technique gratos pour tout type de motos!!!!!(me contacter via MP)


    Merci à toi Coinours pour le partage du site de docs technique !!! Bravo !
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMer 28 Juil 2010 - 21:53

    Dorian95 a écrit:
    coinours a écrit:

    d'ailleurs j'ai toutes les adresses pour des docs technique gratos pour tout type de motos!!!!!(me contacter via MP)


    Merci à toi Coinours pour le partage du site de docs technique !!! Bravo !
    Japonais
    ... ce que nous ne cautionnons pas évidemment ... question de protection des Copyright ...
    Et oui, ce n'est pas nous qui l'avons inventé.

    DONC: transmission de documents "protégés" sans autorisation de l'Editeur = INTERDIT Exclamation C'est pourtant simple à comprendre ... Ce n'est pas vous qui payez les amendes en cas de plainte, alors soyez compréhensifs Japonais

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Censure dans nos forums? Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Censure dans nos forums? 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Censure dans nos forums? 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:56

    Je comprends tout à fait Old jack.....

    Pour défendre Coinours et moi meme par la meme occasion Smile Coinours m'as fait suivre un lien d'une personne qui a priori a son propre site internet.....
    Et c'est sur ce site que sont hébergées les docs.
    Ce serait cette personne qui devrait avoir des soucis.....pas nous ^^ ? C'est elle qui diffuse.

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 3:32

    tout cela se fait via MP,
    ensuite ce n'est qu'une adresse internet que je n'ai pas diffuser sur ce site! et personne ne dit que nous le téléchargeons ces docs
    certains disent qu'ils poussent leur toys au dela de la limite autorisé, ce n'est pas pour cela que vous les sanctionné et pourtant interdit. internet regorge d'information libre d'acces, j'indique juste le chemin a suivre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 8:37

    complètement d'accord avec toi coinours, nombreux sont ceux qui disent monter leur toy à tel ou tel vitesse et bien au-delà de la vitesse autorisé,celà sur notre forum qui sera sanctionné l'auteur du post(via son adresse internet) et non le forum
    encore une fois je suis à 200% avec coinours Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:35

    Et ceux qui transforme leur TCV2 en GPL...alors que Toyota est contre...hein là,on ne dit rien !!! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:56

    Réflechir

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:57

    thumright

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:57

    Thumb down

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Il n'y a pas de censure sur ce site   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 12:11

    Ca fait du bien Very Happy
    Heureusement que la rubrique comptoir existe pour nous exprimer sans censure Razz

    POUR FAIRE UN POINT

    Nous avons créé en Février 2005 ce forum dans le seul et unique but de rassembler les propriétaires de Toyota Corolla Verso pour qu'ils aient l'occasion de partager leurs différentes expériences. Sur cette durée, nous avons dû agir plusieurs fois, piratage des photos, flood, insultes, polémique systématique et interminable…

    Il semble que vous avez tous une expérience des Forums, et que certains de vos propos sont disproportionnés.
    Nous n'exerçons pas de CENSURE sur le forum.
    Citation :
    Définition de : censure
    1. Contrôle exercé par un gouvernement, une autorité, sur la presse, les spectacles, etc., destinés au public ; examen décidant des autorisations, des interdictions.
    Mais, nous accomplissons la tâche de MODERATION qui nous revient pour respecter la Charte du forum que vous avez normalement tous lue.
    Citation :
    Définition de : modérateur
    Personne qui tend à limiter les excès, à atténuer les conflits.
    - Spécialement Personne responsable du contrôle et du tri des messages, dans un forum de discussion sur Internet.
    Cela impose une vigilance d’un petit groupe de personnes qui appliquent les règles de bon usage que nous avons rédigées pour respecter en priorité la LOI qui s’oppose à tous.

    Par ailleurs, étant donné que c’est un forum et non une messagerie instantanée, la rédaction des messages doivent être formulés d’une manière lisible sans trop de contraction et si possible sans FOTE (personne n’est parfait).
    Nous avons remarqué que les fils de discussion étaient quelque fois perturbés par des propos non respectueux, hors sujet ou impliquant une polémique (j’imagine que ce message en sera une). Ainsi, un membre qui initie un message attend normalement une réponse en accord avec le sujet. Et d’autre part, les lecteurs doivent pouvoir s’y retrouver avec la fonction recherche mais les réponses à leurs questions sont noyées dans des fils de discussion interminables avec ces messages Hors Sujet.
    Nous avons donc averti l’ensemble des membres au travers de ce message (bien le lire pour éviter que nous vous y renvoyions) que nous allions accomplir une opération « qualité » et « convivialité », loin d’être une opération totalitaire par le contrôle de l’information.

    Après ces explications, j’espère que chacun y trouvera l’information qu’il cherche et que d’autres apporterons leurs connaissances et expériences.

    Bonne contribution.
    Cordialement Japonais
    Un 'administrateur
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 15:42

    bof,... qu'est ce que tu parles beau... geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:30

    snifff ca c'est de l'administrateur!!!!
    y a pas a dire c'est beau ce qu'il a marqué
    mais difficile parfois de rester courtois ou de contredire sur un sujet, ca vire vite au hors suget mais promis je vais me calmer(chui en vacances depuis ce soir)
    a bientot
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:35

    Bonne vacances Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:49

    leslolos a écrit:
    Ca fait du bien Very Happy
    Heureusement que la rubrique comptoir existe pour nous exprimer sans censure Razz

    POUR FAIRE UN POINT

    Nous avons créé en Février 2005 ce forum dans le seul et unique but de rassembler les propriétaires de Toyota Corolla Verso pour qu'ils aient l'occasion de partager leurs différentes expériences. Sur cette durée, nous avons dû agir plusieurs fois, piratage des photos, flood, insultes, polémique systématique et interminable…

    Il semble que vous avez tous une expérience des Forums, et que certains de vos propos sont disproportionnés.
    Nous n'exerçons pas de CENSURE sur le forum.
    Citation :
    Définition de : censure
    1. Contrôle exercé par un gouvernement, une autorité, sur la presse, les spectacles, etc., destinés au public ; examen décidant des autorisations, des interdictions.
    Mais, nous accomplissons la tâche de MODERATION qui nous revient pour respecter la Charte du forum que vous avez normalement tous lue.
    Citation :
    Définition de : modérateur
    Personne qui tend à limiter les excès, à atténuer les conflits.
    - Spécialement Personne responsable du contrôle et du tri des messages, dans un forum de discussion sur Internet.
    Cela impose une vigilance d’un petit groupe de personnes qui appliquent les règles de bon usage que nous avons rédigées pour respecter en priorité la LOI qui s’oppose à tous.

    Par ailleurs, étant donné que c’est un forum et non une messagerie instantanée, la rédaction des messages doivent être formulés d’une manière lisible sans trop de contraction et si possible sans FOTE (personne n’est parfait).
    Nous avons remarqué que les fils de discussion étaient quelque fois perturbés par des propos non respectueux, hors sujet ou impliquant une polémique (j’imagine que ce message en sera une). Ainsi, un membre qui initie un message attend normalement une réponse en accord avec le sujet. Et d’autre part, les lecteurs doivent pouvoir s’y retrouver avec la fonction recherche mais les réponses à leurs questions sont noyées dans des fils de discussion interminables avec ces messages Hors Sujet.
    Nous avons donc averti l’ensemble des membres au travers de ce message (bien le lire pour éviter que nous vous y renvoyions) que nous allions accomplir une opération « qualité » et « convivialité », loin d’être une opération totalitaire par le contrôle de l’information.

    Après ces explications, j’espère que chacun y trouvera l’information qu’il cherche et que d’autres apporterons leurs connaissances et expériences.

    Bonne contribution.
    Cordialement Japonais
    Un 'administrateur

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo !

    Pour rappel: pour avoir une messagerie instantanée, il suffit d'aller dans le Chat box en bas de la page......excellente idée, bravo!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Censure dans nos forums? Empty
    MessageSujet: Re: Censure dans nos forums?   Censure dans nos forums? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Censure dans nos forums?
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Membres dans le 31 ?
    » Air dans les freins ?
    » Humidité dans un feu

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: Comptoir-
    Sauter vers: