| lecteur CD d'origine pas MP3 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Dim 30 Oct 2005 - 0:03 | |
| Bonjour .. Je receverai ma toy le 15/11/2205...et et je serai decue de ne pas pouvoir Ecouter mes centaines CD mp3...vue que le lecteur est bas de gamme .. Question : y'a t'il quelqu'un qui l'a deja ,lis t'il les CD-R graves...,peut'on le changer ?... MERCI
Dernière édition par JCS27 le Sam 23 Fév 2008 - 21:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Dim 30 Oct 2005 - 0:16 | |
| pas de probleme pour les CD- R et CD-RW mais pas pour le format MP3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Lecteur Mp3 sur Yaris mais pas sur verso ?! Lun 2 Jan 2006 - 21:05 | |
| Comme beaucoup, je suis très déçu de ne pas avoir un lecteur CD compatible MP3, et maintenant encore un peu plus, après la lecture dans action auto moto de ce mois (Merci à Sullix, car cest lui qui m'a incité a l'acheter pour le test pneu neige ) où l'on peut y lire un essai de la nouvelle toyota yaris,équipée de SERIE avec un lecteur radio CD MP3 ... Avec un peu de chance savez vous si on peut remplacer l autoradio du verso par celui de la Yaris? Bonne année à toutes et tous !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lecteur cd MP3 ? Dim 1 Oct 2006 - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Dim 1 Oct 2006 - 20:32 | |
| ,mais fait recherche et tu auras plus d'infos sur des bidouilles du poste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Dim 1 Oct 2006 - 20:36 | |
| - CHIRON a écrit:
- ,mais fait recherche et tu auras plus d'infos sur des bidouilles du poste
Ben moi je veux bien mais c'est où sur ce forum ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Dim 1 Oct 2006 - 20:39 | |
| en haut de la page à coter du logo du forum : Accueil. Portail. FAQ. Recherche ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Dim 1 Oct 2006 - 20:41 | |
| - CHIRON a écrit:
- en haut de la page à coter du logo du forum :
Accueil. Portail. FAQ. Recherche ...... aaaaaaaaaaaaah ok !!!!!!!!! Merci ouhau hé bé je suis super déçu là ..j'ai ma belle mère qui a acheté la nlle Yaris ...et je me suis même posé la question quand j'ai su qu'elle avait le lecteur mp3 d'office...flûte .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Dim 28 Jan 2007 - 9:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Mer 31 Jan 2007 - 15:00 | |
| Malheureusement, je crois que ce soit possible, la façade étant différente, ça ne s'accorderait pas ni ésthétiquement, ni techniquement. Et dire que sur l'Avensis, de conception plus ancienne, il ont mis maintenant un autoradio MP3... Incroyable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Mer 31 Jan 2007 - 15:09 | |
| |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Mer 31 Jan 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Détail Lecteur CD Lun 18 Fév 2008 - 19:10 | |
| bonsoir,
Futur heureux propriétaire d'une linea techo 7 pl d'ici 1 semaine, je souhaite savoir si le lecteur CD d'origine accepte les CDRW ?
Merci de vos réponses
Magpat79 |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Lun 18 Fév 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Mar 19 Fév 2008 - 8:17 | |
| Bonjour, Je suis un heureux propriétaire du même modèle que toi et je peux te confirmer que le lecteur accepte les CdRW sans problèmes. J'ai deux Cd en permanence dans la voiture avec une dizaine d'album en tout dessu et tout va bien. Merci monsieur MP3 de ne plus nous obliger à nous promener avec plein de CD! Le seul reproche que je pourrais faire au lecteur est que l'affichage n'est pas défilant et que du coup on ne peut pas lire le titre en entier. Mais le but du jeu n'est pas de lire en conduisant donc.... Bonne réception de ton nouveau jouet! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Mar 19 Fév 2008 - 9:11 | |
| Merci de ta réponse bonne journée a+ tard sur le forum sans doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Mar 19 Fév 2008 - 13:17 | |
| Bonjour à tous, ce matin chez toyota j'ai constaté que les tcv2 en expo, ont un systeme audio MP3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! Sam 23 Fév 2008 - 18:35 | |
| - pat68.57 a écrit:
- Bonjour à tous,
ce matin chez toyota j'ai constaté que les tcv2 en expo, ont un systeme audio MP3 Bonjour et bienvenu sur le forum ! Depuis le restylage, toutes les nouvelles TCV2 ont un système audio compatible MP3 et WMA. Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord à la suite ici : https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lecteur CD d'origine pas MP3 ! | |
| |
|
| |
| lecteur CD d'origine pas MP3 ! | |
|