| Lecteur CD MP3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 9:37 | |
| Bonjour,
j'ai gravé hier un CD avec des MP3 pour ma femme dans notre nouveau TCV2. Bizarrement, il ne fonctionne pas dans l'auto alors qu'il fonctionne nickel sur un pc. Savez-vous s'il y a un mode de gravure à respecter scrupuleusement ? Tous les MP3 sont à la racine du CD. Avez-vous déjà rencontré pareil souci ?
Merci, Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 12:56 | |
| - thomachado a écrit:
- Bonjour,
j'ai gravé hier un CD avec des MP3 pour ma femme dans notre nouveau TCV2. Bizarrement, il ne fonctionne pas dans l'auto alors qu'il fonctionne nickel sur un pc. Savez-vous s'il y a un mode de gravure à respecter scrupuleusement ? Tous les MP3 sont à la racine du CD. Avez-vous déjà rencontré pareil souci ?
Merci, Thomas Salut, Normalement notre autoradio ne lit pas les MP3. Bon , moi j'ai la version 2004 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 13:01 | |
| - thomachado a écrit:
- Bonjour,
j'ai gravé hier un CD avec des MP3 pour ma femme dans notre nouveau TCV2. Bizarrement, il ne fonctionne pas dans l'auto alors qu'il fonctionne nickel sur un pc. Savez-vous s'il y a un mode de gravure à respecter scrupuleusement ? Tous les MP3 sont à la racine du CD. Avez-vous déjà rencontré pareil souci ? Merci, Thomas Ton lecteur CD n'est pas MP3, je te le confirme, il n'y a que les TCV2 restylées qui possèdent cette fonction, désolé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 13:59 | |
| - JCS27 a écrit:
- thomachado a écrit:
- Bonjour,
j'ai gravé hier un CD avec des MP3 pour ma femme dans notre nouveau TCV2. Bizarrement, il ne fonctionne pas dans l'auto alors qu'il fonctionne nickel sur un pc. Savez-vous s'il y a un mode de gravure à respecter scrupuleusement ? Tous les MP3 sont à la racine du CD. Avez-vous déjà rencontré pareil souci ? Merci, Thomas Ton lecteur CD n'est pas MP3, je te le confirme, il n'y a que les TCV2 restylées qui possèdent cette fonction, désolé... Bon, ben encore un mensonge de la vendeuse ... en rapport avec ce post https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/je-viens-de-la-receptionner-premieres-impressions-t2496-1000.htm#61968Tom - j'ai envoyé un mail incendiaire au directeur, qui s'est empressé de me répondre ... en me demandant d'apporter le véhicule au garage pour vérifications ... |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 14:55 | |
| - thomachado a écrit:
- Bonjour,
Merci, Thomas Bonjour thomachado Justement je viens de graver un CD, ce sont des chansons que j'ai téléchargé sur le net enregistré sur mon ordi puis gravé sur un CD il fonctionne normalement dans ma voiture, dans mon ordi, mais pas dans ma chaine de salon ma tcv2 est de nov.2005 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:06 | |
| - cassebrique a écrit:
- thomachado a écrit:
- Bonjour,
Merci, Thomas Bonjour thomachado
Justement je viens de graver un CD, ce sont des chansons que j'ai téléchargé sur le net enregistré sur mon ordi puis gravé sur un CD il fonctionne normalement dans ma voiture, dans mon ordi, mais pas dans ma chaine de salon ma tcv2 est de nov.2005 Salut, Pourrais tu donner ta méthode de gravure pour le MP3 stp? Et quelqu'un peut il confirmer l'année ou notre toytoy lit les MP3? please. |
|
| |
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:31 | |
| - herloun a écrit:
- cassebrique a écrit:
- thomachado a écrit:
- Bonjour,
Merci, Thomas Bonjour thomachado
Justement je viens de graver un CD, ce sont des chansons que j'ai téléchargé sur le net enregistré sur mon ordi puis gravé sur un CD il fonctionne normalement dans ma voiture, dans mon ordi, mais pas dans ma chaine de salon ma tcv2 est de nov.2005 Salut, Pourrais tu donner ta méthode de gravure pour le MP3 stp? Et quelqu'un peut il confirmer l'année ou notre toytoy lit les MP3? please. Je n'ai pas de méthode spécial j'ai un graveur interne :"Nero-Burning-Rom" mes fichier Mp3 une fois téléchargés en trois clic sont gravés sur un CD c'est mon fils qu'il le fait il n'est pas là pour le moment, pour une précision plus pointu j'attends son retour | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:48 | |
| Bonjour,
J'ai testé cet été la lecture d'un CD-R où j'avais gravé près de 300 chansons sous le format MP3 : il n'est pas reconnu (sur mon lecteur de salon oui).
J'ai gravé via Nero.
Ma voiture date de fin 2006.
Je n'ai pas testé sur des CDs d'autres marques (celui-ci était un Verb...). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 15:52 | |
| - Nietzsche64 a écrit:
- Bonjour,
J'ai testé cet été la lecture d'un CD-R où j'avais gravé près de 300 chansons sous le format MP3 : il n'est pas reconnu (sur mon lecteur de salon oui).
J'ai gravé via Nero.
Je n'ai pas testé sur des CDs d'autres marques (celui-ci était un Verb...). Si, moi j'avais fais plusieurs tests sur différentes marques: cd audio, ou type playstation (les noirs),... sans résultats. Depuis j'ai un dension dont j'ai des problèmes avec la connectique arrière de mon autoradio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 16:38 | |
| - cassebrique a écrit:
- 15 chansons pour /80 minutes
ton CD n'est donc pas un CD de MP3 mais bien un CD audio. En fait, ton logiciel de gravure transforme en live tes MP3 en fichiers qui s'écoute sur un lecteur CD classique ) pour ta chaine de salon, elle a quel âge ? Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 16:43 | |
| - herloun a écrit:
- Nietzsche64 a écrit:
- Bonjour,
J'ai gravé via Nero.
Je n'ai pas testé sur des CDs d'autres marques (celui-ci était un Verb...).
Si, moi j'avais fais plusieurs tests sur différentes marques: cd audio, ou type playstation (les noirs),... sans résultats. Depuis j'ai un dension dont j'ai des problèmes avec la connectique arrière de mon autoradio. tu peux m'en dire plus du Dension ?! Thomas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 16:47 | |
| - thomachado a écrit:
- herloun a écrit:
- Nietzsche64 a écrit:
- Bonjour,
J'ai gravé via Nero.
Je n'ai pas testé sur des CDs d'autres marques (celui-ci était un Verb...).
Si, moi j'avais fais plusieurs tests sur différentes marques: cd audio, ou type playstation (les noirs),... sans résultats. Depuis j'ai un dension dont j'ai des problèmes avec la connectique arrière de mon autoradio. tu peux m'en dire plus du Dension ?!
Thomas Salut , oui bien sûr! dison que c'est un appareil qui pilote l'ipod via ton interface autoradio. Il y a plusieurs postes à ce sujet là. Je pense en faisant une petite recherche là dessus , tu trouveras ton bonheur. http://www.carnlink.com/boutique/recherche_resultats.cfm?mot=toyota après chacun voit midi à sa porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 18:28 | |
| - Nietzsche64 a écrit:
- Bonjour,
J'ai testé cet été la lecture d'un CD-R où j'avais gravé près de 300 chansons sous le format MP3 : il n'est pas reconnu (sur mon lecteur de salon oui). J'ai gravé via Nero. Ma voiture date de fin 2006. Je n'ai pas testé sur des CDs d'autres marques (celui-ci était un Verb...). Normal... Le lecteur CD de ta TCV2 n'est pas MP3. - herloun a écrit:
- Salut,
Pourrais tu donner ta méthode de gravure pour le MP3 stp? Et quelqu'un peut il confirmer l'année ou notre toytoy lit les MP3? please. 2007. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 20:40 | |
| - JCS27 a écrit:
- herloun a écrit:
- Salut,
Pourrais tu donner ta méthode de gravure pour le MP3 stp? Et quelqu'un peut il confirmer l'année ou notre toytoy lit les MP3? please. 2007. 09 juillet 2007 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 Jeu 28 Aoû 2008 - 21:29 | |
| - thomachado a écrit:
- 09 juillet 2007 ?
Les première TCV2 restylées ont été livrées à partir de juin 2007... Et les premières "Techno" restylées au mois de décembre 2007... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecteur CD MP3 | |
| |
|
| |
| Lecteur CD MP3 | |
|