Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [VENDU ?] Laguna 1.9 dCi pack clim
  • » [vendu] TCV2 clean Power Pack techno noire
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_lcap0%[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_lcap2%[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_lcap12%[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_lcap25%[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_lcap21%[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_lcap14%[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_lcap9%[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_lcap16%[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    autoradio liquide filtre pompe verso moteur Huile retroviseur voyant Embrayage courroie frein attelage chauffage injecteur radio Vidange demarreur alternateur refroidissement changer batterie BOITE B9002 vanne Démarrage
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
    749.99 € 999.99 €
    Voir le deal

[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Empty
    MessageSujet: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:17

AUDI A4 CABRIOLET EQUIPER S4

http://www.leboncoin.fr/voitures/118767616.htm?ca=12_s
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptySam 3 Juil 2010 - 19:59

Je connais quelqu'un qui peut être intéressé.

Quel est l'état général des freins (ensemble plaquettes/disques) et l'état des pneus ?

La distribution a-t-elle été faite, si oui quand et à quel kilométrage ? facture audi à l'appui ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptySam 3 Juil 2010 - 20:50

si tu vend une toy routard est la pour critiqué
    mais si tu vend une audi, qui est le premier a l'affut?????
    s'il est interressé c'est qu'elle doit valoir le coup
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptySam 3 Juil 2010 - 21:20

coinours, peux tu citer mon message afin que je vois en quoi je suis personnellement intéressé ?

Si tu n'a pas compris, je ne suis pas personnellement intéressé, de plus mes audi je les achète neuves et plus en TDI, surtout que le 2.5 V6 Tdi est une ruine en entretien d'où mes questions afin d'évaluer au mieux le prix du véhicule et en référer à une personne concernée sachant que c'est déjà une 3e main et qu'il y a forcément une raison à cela.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptySam 3 Juil 2010 - 21:42

routard a écrit:
    coinours, peux tu citer mon message
    tout comme toi!!! sur 2 messages difficile de voir qui je visait lol
    afin que je vois en quoi je suis personnellement intéressé ?

Si tu n'a pas compris, je ne suis pas personnellement intéressé
    je l'ai bien compris que tu le voulait pour quelqu'un d'autre chui pas beubeu grrrrr
    , de plus mes audi
    parce que tu en a plusieurs??
    je les achète neuves et plus en TDI, surtout que le 2.5 V6 Tdi est une ruine en entretien
    comme le clean power alors(y a pas que toy lol)
    d'où mes questions afin d'évaluer au mieux le prix du véhicule et en référer à une personne concernée sachant que c'est déjà une 3e main et qu'il y a forcément une raison à cela.
    donc le clean est bien vu que le tien est resté premiere main
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptySam 3 Juil 2010 - 21:56

La distribution n'est pas faite car a faire a 8ans ou 120 000km.
    Sinon prochaine révision a 120 000km donc rien a prévoir.
    Pour le coup le V6 est pas trop élevée.
    Pour justifier des 3 mains:1main garage Audi qui la vendu a 11 000km
    2 main jusqu'à 95 000km et 3main(moi) 99 500 km donc pas pour raison de prix d'entretien.
    La première main étant le garage il y a eu vraiment que deux proprio
    Carnet a jour
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptySam 3 Juil 2010 - 22:28

routard a raison, le 2.5TDIV6 est une ruine en entretien et la distrib coûte un bras sur ce moteur: j'ai un souvenir à 1500-2000€ (j'en connaissais deux dans mon entourage).
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptySam 3 Juil 2010 - 22:35

ce n'est pas une ruine je sais de quoi je parle comme meme.
    Sinon la distribution est pas donner je suis d'accord mais un garage me le fait pour 800€ pas le prix annoncer au dessus
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptySam 3 Juil 2010 - 23:32

Avec une renault on ne va pas faire l'entretien chez audi, et avec une audi on ne va pas chez AD ou du genre, surtout avec un V6.

c'est effectivement +1500 euros la distrib chez audi pour ce moteur, et c'est aussi le prix pour un véhicule entretenu full audi et dans les temps, 1ere main, là il a pris 5000 euros de décote facile, 3e main, distrib pas faite, et sans doute d'autres choses à découvrir vu comme c'est parti.

La personne éventuellement intéressée cherche une audi entretenue chez audi sans faille ni retard d'entretien.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 8:19

parfois un mecano ad peut etre plus pro qu'un de chez audi ou toy!!!surtout en été ou c'est rempli de petits jeunes "menfouttisme"et un chef"faitcequiveutlejeune"
    et justement un jeune avec casquette de traviole va etre interressé par ce type de voiture
    donc bonne vente et ne fait pas la courroie, tu trouveras bien quelqu'un qui connait rien au audi.....
    tout comme ce jeune qui s'est scrashé avec sa bm vers chez moi
    http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/3429008/Mortelle-sortie-de-route.html
    et oui bm sont a propultions grrrr maintenant ils vont mettre un radar sur cette ligne droite
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 10:06

[quote="routard"]Avec une renault on ne va pas faire l'entretien chez audi, et avec une audi on ne va pas chez AD ou du genre, surtout avec un V6.

c'est effectivement +1500 euros la distrib chez audi pour ce moteur, et c'est aussi le prix pour un véhicule entretenu full audi et dans les temps, 1ere main, là il a pris 5000 euros de décote facile, 3e main, distrib pas faite, et sans doute d'autres choses à découvrir vu comme c'est parti.

La personne éventuellement intéressée cherche une audi entretenue chez audi sans faille ni retard d'entretien.

[/quote
    désoler mais l'entretien est a jour sur mon Audi.
    Et je préfère mon petit garage avec toute sont expérience qu'un apprenti chez Audi.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 14:29

coinours a écrit:
    parfois un mecano ad peut etre plus pro qu'un de chez audi ou toy!!!surtout en été ou c'est rempli de petits jeunes "menfouttisme"et un chef"faitcequiveutlejeune"
    et justement un jeune avec casquette de traviole va etre interressé par ce type de voiture
    donc bonne vente et ne fait pas la courroie, tu trouveras bien quelqu'un qui connait rien au audi.....
    tout comme ce jeune qui s'est scrashé avec sa bm vers chez moi
    http://www.lejsl.com/fr/accueil/article/3429008/Mortelle-sortie-de-route.html
    et oui bm sont a propultions grrrr maintenant ils vont mettre un radar sur cette ligne droite

tout à fait d'accord, les apprentis sont partout, audi, ad, toy, renault etc, mais ce ne sont pas les apprentis qui font les distributions sur les V6.

Mais apprenti ou pas, si la facture a pour entête audi, c'est un engagement de la marque, c'est tout, et à quoi cela sert d'acheter une voiture de luxe et l'entretenir
    dans un garage bon marché alors qu'elle mérite toute l'attention de la marque qui lors d'entretien comme la distribution respectera des données qu'un petit garage
    n'aura pas par expérience ou sans le classeur des directives/annotations spécifiques.

C'est comme donner un clean power en panne de DPNR à ce même petit garage, il dira mon apprenti ne peut rien faire pour vous, allez chez toyota, là bas au moins les
    apprentis dispose d'un chef qui s'y connait un peu plus par simple expérience de la marque.

Exploser un moteur à cause d'une distribution faite au rabais c'est pas 800euros de gagner mais presque 17000euros de perdu car audi ne donnera aucune aide pour remplacer
    un tel moteur.

C'est pareil pour les autres courroies, genre accessoires, si pas changée dans les temps c'est l'ensemble des galets qui trinquent et après on s'étonne que c'est l'alternateur ou la
    pompe à eau qui claque avant son terme normal.

la distrib sur ce moteur c'est 120000km ou 5 ans. La révision audi des 120000km dépasse les 3000euros. C'est pas une voiture pour kéké à moins de ne pas l'entretenir, en pourrir sa
    longévité et la vendre au premier entretien couteux.

De plus une bonne partie de la face avant est démontée pour changer la distrib, et chez audi on a plus l'habitude de démonter une audi que dans un ptit garage qui en fera
    peut être 2 sur 5 ans, et pour les 1500euros la plupart des garages audi change la pompe à eau systématiquement, car si celle ci lache c'est presque le même prix que la distribution
    vu tout ce qu'il y a à démonter.

En fait chez audi c'est reparti pour 120000km, chez un ptit garage c'est 800e mais le risque de revenir 6 mois après pour changer la pompe à eau et redonner 800e.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:23

Non c'est pareil dans un petit garage.
    Et désoler de te dire que c'est 120 000km ou 8 ans je sais encore lire le manuel.
    Je suis pas étonner de votre critique car de mémoire c'est déjà arriver sur un
    autre sujet.
    Vous êtes toujours a critiquer c'est fatiguant si vous êtes pas intéresser par l'annonce
    c'est pas la peine de pourrir mon post.
    Sur ce bon week
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 15:43

héhéhé lol
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:51

raph93 a écrit:

Et désoler de te dire que c'est 120 000km ou 8 ans je sais encore lire le manuel.

dans le groupe VW les bouquins sont souvent faux et en concession il y a des erratums pour changer certaines périodicités quand ils voient
    l'état des courroies par exemple après 2 ans de la sortie du véhicule. Mais bon quand on ne fait pas l'entretien chez audi c'est clair qu'on ne peux pas le savoir.... mais c'est
    un moindre mal car 95% des acheteurs de V6 Tdi atteignent largement les 120000km avec les 5 ans.

Cela dépend du millésime, mais je suis pratiquement sur que c'est 5 ans, j'ai un collègue qui a une A4 V6 Tdi quattro, c'est 120000 et 5 ans.

C'est courant chez VW/audi, les périodicités pour la distrib sont souvent revues à la baisse par une circulaire technique, d'ailleurs sur les bouquins c'est indiqué "sous
    réserve de modification" et ne prouve rien techniquement, qu'on sache bien lire ou pas.

Ps: désolé pour le flood, je connais vraiment une personne qui aurait pu être intéressée mais elle cherche un véhicule mieux entretenu. Désolé de mon intervention mais
    il fallait bien que je demande des précisions auxquelles tu n'as pas répondu fermement d'ailleurs quant à l'état des freins / pneus et si la distribution a été faite ou pas car entre je
    connais quelqu'un qui la fait pour 800e et qu'elle soit vraiment faite pour la vente, c'est tout un monde.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:19

Niveau entretien le carnet est a jour donc elle est entretenue après la distribution non ce a quoi j'ai répondu.
    Après moi je l'ai depuis octobre dernier donc pas a faire d'entretien alors avant de me dire qu'il manque d'entretien faut pas deconner.
    Après vu vos réaction effectivement vaut mieux que vous acheter neuf comme ça pas de problème d'entretien.
    Sinon ayant un ami chez VW vous inquiéter pas pour moi la voiture a été contrôler de partout.
    Je la vend pour plus grand et pas parce qu'elle a des problème ou autre.
    Sinon juste en posant une question sur la courroie et sans la voir vous arriver a dire qu'elle est pas entretenue vous êtes super fort.
    Bravo a vous Monsieur le mecano a distance.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:22

Si la distrib c'est bien 5ans ou 120000km, le carnet n'est pas à jour, on ne va pas polémiquer la dessus et c'est naturel de penser qu'il manque d'autres choses vu que c'est un entretien important qui n'a pas été fait.

La réflexion est vite faite, pas de distrib faite dans les temps, tu connais un petit garage... tu ne disais pas depuis combien de temps tu l'as, tu ne parles pas des freins/ pneus etc, je suis désolé mais tu sembles vouloir cacher des choses, c'est sans doute une mauvaise impression mais tu fais rien pour effacer cette mauvaise impression, c'est pas comme ça que tu la vendras "par correspondance" et attends toi à être questionner à chaque éventuelle réponse à ton annonce, et c'est normal.

C'est une voiture de 6 ans, pas donnée et son entretien est couteux, s'il faut changer la distrib, les pneus, les disques/plaquettes peu après l'achat, c'est un tout autre budget qu'il faut envisager.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 18:51

Y a rien a changer dessus a part la distrib.
    Après on en parle devant l'auto et non
    je n'est rien a cacher,j'ai jamais rien cacher sur mes auto.
    Enfin vous pensez ce que vous voulez mais faut pas juger sans connaitre c'est tout.

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:43

raph93 a écrit:
    Y a rien a changer dessus a part la distrib.

Ben justement, routard "flood" parce qu'il est là le problème.

Avoir fait la distrib est un argument de vente pour ce moteur. Et comme tu ne l'as pas faite et ne semble pas vouloir la faire, routard émet des doutes, à juste titre, sur le reste de l'entretien. Tant mieux pour toi si tu connais un p'tit garage qui fait à pas cher mais tant pis pour l'acheteur suivant qui ne pourra faire jouer aucune garantie éventuelle du constructeur en cas de panne simple ou, pire, liée à une intervention n'ayant pas respectée leur préco (car c'est ce qui compte pour eux, rien à battre que la voiture elle roule ou pas).

Il faudrait savoir apprendre sur ce forum à écouter les critiques, mêmes celles qui ne sont pas bonnes à entendre ou qui peuvent agacer par leur ton. J'aurai eu la voiture en face de moi, j'aurai eu la même réaction que routard donc attends-toi à tomber sur d'autres réactions de ce genre, au moins on t'aura prévenu avec notre "flood".

Sinon on va vendre sa tondeuse sur d'autres sites, ici on cause Toyota Corolla Verso II bordel Twisted Evil

Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:08

Dans c est qu'a la l'acheteur négocie le prix par rapport a la distrib et va la faire chez Audi.
    Comme ça il est content c'est aussi une solution.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:33

Oui exact, tout est négociable, en plus tu aurais du toi aussi négocier, car si tu l'as depuis octobre, la distribution aurait déjà du être faite par le précédent vendeur en juillet 2009, sans donc te mettre en cause, véhicule qui t'a été vendu sans distrib faite, rien ne prouve maintenant que le carnet d'entretien n'est pas bidon car en général le proprio de ce genre de véhicule ne s'attarde pas sur le prix de l'entretien.

Je te conseille juste de faire la distrib chez audi avec changement de pompe à eau et de refaire ton annonce sur leboncoin, tu l'as vendras bien plus vite et tu ne sera pas responsable si le moteur casse quelques mois après ta vente.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:48

Je pense de l ancien proprio qui avais une boite donc les frais passait sur la boite après dans le manuel c'est bien marquer 8ans ou 120 000km.
    Audi va préfère dire 5ans comme ça on fait 3 distrib au lieu de 2 en annee je parle pas en km.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:56

une courroie vieillit et se dégrade bien plus avec le temps qu'avec les kilomètres. Si le véhicule ne roule pas tous les jours elle reste en place, sèche et se craquelle, c'est de la que vient le premier danger de casse et c'est valable dans toutes les marques.

Mais ce n'est pas pour faire du fric qu'audi l'a met à 5 ans, les proprios de ce genre de diesel font bien plus de 25000/an et donc la distrib se fait avant le terme des 5 ans.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyLun 5 Juil 2010 - 5:44

Vive les transmissions à chaîne Laughing

Bizarre que VW est installé une courroie et non une chaine sur ce moteur Réflechir
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:44

Comme bien des européens : Renault, PSA, VAG mettent des courroies plutôt qu'une chaine.

Pourquoi mettre un élément qui éviterait au client de payer €€€€€€ tous les X années ??? voyons busdemarius, comment veux-tu que nos pauvres constructeurs vivent ? Hein ? Allons, allons, et pourquoi pas une bagnole fiable ? Et pourquoi pas une japonaise tant qu'on y est ??? Very Happy

Pour revenir au topic, enfin, à la courroie, chez VAG on aime bien changer les périodes d'entretien, suite à rappel ou retour d'expérience. Je n'ai pas réussi à confirmer l'info mais je ne serai pas étonné que cette courroie soit à changer tous les 5 ans malgré que le manuel dise 8 ans.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS   [Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS Empty

[Vendu] VEND AUDI A4 CABRIOLET 2,5 V6 TDI PACK PLUS
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant