| [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Jeu 11 Aoû 2011 - 11:57 | |
| bonjour
je cherche a vendre ma corolla pour pouvoir acheter le skyview.
premiere mise en circulation : 07/2007.
elle a 140 000 kms, mais suite a pb de liquide de refroidissement, le moteur va etre changé fin aout. (échange standard entièrement pris en charge par toyota malgré la sortie de garantie) et donc moteur garantie jusqu'en aout 2012.
le suivi a toujours ete toyota, et le premier controle technique a 15 jours et tout est OK.
je cherche a la vendre 15 000 e. a votre avis est-ce irréaliste comme prix. (bien évidemment, j'ai du mal a croire que je ma vendrais ici !! puisque par définition, vous avez tous une cvII !!!)
Merci pour vos renseignements. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Jeu 11 Aoû 2011 - 15:14 | |
| Irréaliste ton prix ...
Pour info, j'ai vendu le mien (et eu du mal à trouver acheteur !) Je l'ai vendu en fevrier dernier, c'était un TCV2 full options (7 places) d'octobre 2008 (donc encore garantie), avec 45.000 euros, à 14.700
J'ai pas regardé la cote du tien, mais n’espère pas le vendre plus de 10-11.000 euros ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Jeu 11 Aoû 2011 - 15:22 | |
| bjr.
c'est tout a fait possible qu'il soir irrealiste !!
en fait, c'est surtout que je n'ai aucune idée "du prix d'un moteur remis à neuf". 10-11 000€ c'est l'argus sans tenir compte de ce moteur et je crois..... que sur la pack techno d'origine, il n'y a pas le radar avant et les vitres arrieres teintées que j'ai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Jeu 11 Aoû 2011 - 15:56 | |
| je ne sais pas si un changement moteur change vraiment le prix du véhicule. A l'inverse, un moteur qui a été changé, ne va pas rassurer l'acheteur ?
D'autre pas, j'ai lu que Toyota avait tendance a utiliser des pièces reconditionnées (déja utilisées) pour réparer ses véhicules (meme sous garantie). Quid des moteurs ? je ne sais pas ...
Pour ma part j'avais la connectique Ipod, le bluetooth en plus (et quelques options tels que tapis, protections portières, etc)
|
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Jeu 11 Aoû 2011 - 17:43 | |
| salut ça me semble aussi beaucoup la centrale donne ceci si je me suis pas tromper de modele il me semble pas non plus qu'un moteur (echange standard)te donne une plus-value en cas de sinistre un assureur ce basse sur une cote et un plus quand l'entretient et fais as temps (si le vehicule et "propre") ps:certain s'incrive ici pour trouver des vendeurs donc bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Jeu 11 Aoû 2011 - 17:56 | |
| Le systeme de lacentrale.fr semble pouvoir tenir compte des réparations effectuées.
Le soucis étant que le moteur a été changé sous garantie ? il t'as couté 0 euros, donc 0 euros de plus-value ...
Pour qu'une plus value fonctionne sur ce site, apparemment, il aurait fallu que tu payes le moteur, et c'est aussi calculé en fonction du kilométrage du moteur installé
Genre si tu avais payé 8000 euros un moteur neuf, dont à 0km, ca aurait été une plus value de 8000 euros.
Maintenant, est-ce qu'une telle cote te permet de vendre la voiture au prix que tu veux, rien n'est moins sur ...
Aussi, si tu as un vrai moteur neuf, certifié par toyota (et donc, ordinateur de bord réinitiliasé a 0km) alors peut-etre que tu peux vendre un peu plus cher ... Dans ce cas, tu vendrais un TCV2 de 2007 avec 0km, et ca coterait 13380 euros Sinon avec 144.000 km, c'est bien 7470 comme indiqué en dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Ven 12 Aoû 2011 - 0:36 | |
| merci pour vos reponses... le coup du kilometrage je me renseigne.... je reviendrais donner les reponses ici promis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Ven 12 Aoû 2011 - 6:45 | |
| meme si le moteur a 0km le reste lui a bien les 144 000km par exemple: 1) les pneus ne sont pas neufs 2) les amortisseurs 3)les freins.... je ne pense pas que pour les entretiens ils(toy) repartent de zero,ils vont bien changé les liquides de frein... oui la voiture est beaucoup trop chere!!! tu peut la revendre au dessus de la cote des 140mkm mais pas avec la cote des zero essaie le boncoin des que tu voie que personne ne mord baisse le prix elle n'est pas neuve non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Ven 12 Aoû 2011 - 19:32 | |
| AMHA ça partira entre 8 et 9k€ Bonne vente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF Lun 15 Aoû 2011 - 2:25 | |
| - number4 a écrit:
- bonjour
je cherche a vendre ma corolla pour pouvoir acheter le skyview.
premiere mise en circulation : 07/2007.
elle a 140 000 kms, mais suite a pb de liquide de refroidissement, le moteur va etre changé fin aout. (échange standard entièrement pris en charge par toyota malgré la sortie de garantie) et donc moteur garantie jusqu'en aout 2012.
le suivi a toujours ete toyota, et le premier controle technique a 15 jours et tout est OK.
je cherche a la vendre 15 000 e. a votre avis est-ce irréaliste comme prix. (bien évidemment, j'ai du mal a croire que je ma vendrais ici !! puisque par définition, vous avez tous une cvII !!!)
Merci pour vos renseignements. Bonjour, je ne suis pas intéressé par ton véhicule mais ton sujet au niveau du changement moteur suite pb de liquide de refroidissement. Peux tu m'en dire plus car j'ai moi même en ce moment un problème de joint de culasse et liquide qui refoule par le trop plein. c'était quoi au juste ton problème de "liquide de refroidissement". Je suis à 2000% intéressé par ton problème qui peut sans doute m'aider. j'ai ouvert un sujet sur mon problème dans "joint de culasse dcat". je te remercie d'avance. [edit Old-Jack le 10/07/2012]L'intéressé ne s'est plus manifesté depuis le 12/08/011 (ben oui, à force de polluer sa vente ... ). Titre modifié en "[VENDU ?]" et sujet clos.[/edit] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF | |
| |
|
| |
| [VENDU ?] CVII pack techno 136 D4d + vitres arrieres teinteés et radar avant. ET MOTEUR NEUF | |
|