Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Importante fumée légèrement grise bleutée TCV2 CP
  • » Tarif carte grise Clean Power
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Fumée Grise Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Fumée Grise Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Fumée Grise Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Fumée Grise Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Fumée Grise Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Fumée Grise Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Fumée Grise Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Fumée Grise Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Fumée Grise Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Fumée Grise Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Fumée Grise Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Fumée Grise Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Fumée Grise Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Fumée Grise Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Fumée Grise Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Fumée Grise Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Fumée Grise Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Fumée Grise Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Fumée Grise Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Fumée Grise Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Fumée Grise Vote_lcap0%Fumée Grise Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Fumée Grise Vote_lcap2%Fumée Grise Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Fumée Grise Vote_lcap12%Fumée Grise Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Fumée Grise Vote_lcap25%Fumée Grise Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Fumée Grise Vote_lcap21%Fumée Grise Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Fumée Grise Vote_lcap14%Fumée Grise Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Fumée Grise Vote_lcap9%Fumée Grise Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Fumée Grise Vote_lcap16%Fumée Grise Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio Démarrage retroviseur demarreur batterie injecteur Huile B9002 attelage chauffage refroidissement verso alternateur BOITE changer radio frein filtre liquide vanne voyant pompe Embrayage courroie Vidange moteur
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

     

     Fumée Grise

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyMar 16 Fév 2010 - 23:43

    Salut a Tous !!

    je posséde une DCAT 177 Clean Power de 2006, avoisinant les 50000kms et c'est une vrai merveille, surtout niveau motorisation
    c'est un tres beau moteur, trés gourmand certes, mais des performances excellentes!!
    J'ai un seul Hic, car il y en a un, c'est que pour un moteur à limitation de pollution, crache en ce moment (hiver) , des fumées grises qui pour moi sont polluantes de temps en temps,et je vous dis pas les gars derriere moi ce qu'il doivent penser lorsqu'ils voient cela

    je devrais etre plutot respectueux de la nature et au contraire je la salis!!

    Mon concessionaire me dire que c'est le catalyseur, que je faisais trop de ville et que je risquais de couler ce fameux injecteur !!

    Faut que je la decrasse plus sur autoroute !!!

    c'est un comble non?

    qu'en pensez vous?

    Question Question Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:09

    Mercoiret a écrit:
    Salut a Tous !!

    je posséde une DCAT 177 Clean Power de 2006, avoisinant les 50000kms et c'est une vrai merveille, surtout niveau motorisation
    c'est un tres beau moteur, trés gourmand certes, mais des performances excellentes!!
    J'ai un seul Hic, car il y en a un, c'est que pour un moteur à limitation de pollution, crache en ce moment (hiver) , des fumées grises qui pour moi sont polluantes de temps en temps,et je vous dis pas les gars derriere moi ce qu'il doivent penser lorsqu'ils voient cela

    je devrais etre plutot respectueux de la nature et au contraire je la salis!!

    Mon concessionaire me dire que c'est le catalyseur, que je faisais trop de ville et que je risquais de couler ce fameux injecteur !!

    Faut que je la decrasse plus sur autoroute !!!

    c'est un comble non?

    qu'en pensez vous?

    Question Question Question
    Bonsoir,

    Figure toi c'est exactement mon problème en ce moment...et ce sont les discutions que j'avais ce soir avec mon épouse...notre TCV2 de juin 2006 à environ 60 000 km
    Et comme toi elle marche à merveille,je dirais même qu'elle n'a jamais aussi bien fonctionné...sauf cette put* fumée qui crache de temps à autre (fumées grises)
    En ce moment c'est mon épouse qui la prend et fait beaucoup d'arrêt avec les enfants aller et retour en ville...donc pas de grands trajets.
    Moi je n'arrête pas de lui dire que c'est normal à cause des températures négatives...mais j'avoue que je suis un peu sceptique car cela commence à faire un peu de trop
    Je ne peux mettre en question mon DPNR ainsi que ma vanne EGR puisque ils ont été changés vers les 50 000km seulement à cause des voyants qui restaient allumés.
    Et tout le monde pense que respirer cette fumée qui pue c'est loin d'être sain.
    J'attends les beaux jours pour voir ce que ça donne....Je suis un fidèle client Toyota...mais attention il y a des limites...trop c'est trop,voilà ce que j'en pense. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:20

    Ton garagiste a probablement raison Mercoiret.
    Le mien ne roule plus jamais que sur route et je n'ai plus ce problème, hormis après plusieurs km de descente et c'est très ponctuel (lors de la première accélération uniquement).
    Jamais eu de soucis d'injecteurs ou d'EGR.
    (92.000km)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:19

    moi je suis en plein dedans.

    probleme sur le 5ieme injecteur et tuyauteries capteur differentiel sur DPNR trop petite et qui s'est declaré quand meme au bout de 90000kms (vehicule de 2006) mais la voiture fait principalement de l'autoroute.
    Par contre , je vois un avantage certain aux automobilistes qui me colle un peu trop le c**, un p'ti coup à fond sur la pedale d'accelerateur et hop une belle fumée qui sent le gasoil vaporisé, et là comme par magie , les distances de securites sont bonnes
    Smile

    au dessus de 3°c , je ne fume quasiment pas , par contre , en dessous de ces 3°c , c'est fumée assurée
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:25

    Mercoiret a écrit:


    Mon concessionaire me dire que c'est le catalyseur, que je faisais trop de ville et que je risquais de couler ce fameux injecteur !!

    Faut que je la decrasse plus sur autoroute !!!

    c'est un comble non?

    qu'en pensez vous?

    Question Question Question

    Il m'a dit la même chose , mais ça n'a rien changé au probleme ,j'ai même essayé de mettre un nettoyant pour le circuit d'injection il se peut que comme moi tu ais les tuyauteries du capteur differentiel du DPNR qui sont bouchées et un probleme sur le 5 ieme injecteur , aparement , celui ci aurait été remplacé.
    mon véhicule passe demain sur le billard pour ça justement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:15

    Bonsoir Mercoiret.
    Mêmes symptômes que toi avec ce froid glaciale. Elle fumait à l'accélération et à plus de 2000 trs/mn.
    Aujourd'hui avec des températures plus clémentes par rapport à la semaine dernière, elle fume beaucoup moins.
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:42

    momolacolo a écrit:
    Bonsoir Mercoiret.
    Mêmes symptômes que toi avec ce froid glaciale. Elle fumait à l'accélération et à plus de 2000 trs/mn.
    Aujourd'hui avec des températures plus clémentes par rapport à la semaine dernière, elle fume beaucoup moins.

    JCS27 a écrit:

    Pour la fumée bleue-grise-blanchâtre, Azur14 a répondu, c'est tout à fait normal, c'est un phénomène qui diminue et devient moins visible à mesure que les températures deviennent plus clémentes. Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:32

    perso, je suis pas trop d'accord à dire que les fumées sont normals.
    On voit des clean power qui eux ne fument pas et sont dans les memes conditions de temperature.
    mon vehicule a toujours bien fonctionné à ce niveau jusqu'à maintenant , c'est bien que quelque chose s'est passé
    Aujourd'hui pas de probleme de fumée non plus +8°c
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:46

    Si JCSC27 le dit...c'est que c'est vrai,c'est le maître à bord Réflechir

    Perso à température de +3° elle ne fume plus...donc maintenant on en discutera dans un an,c'est pas grave Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:58

    francoisrobert a écrit:
    perso, je suis pas trop d'accord à dire que les fumées sont normals.
    On voit des clean power qui eux ne fument pas et sont dans les memes conditions de temperature.
    mon vehicule a toujours bien fonctionné à ce niveau jusqu'à maintenant , c'est bien que quelque chose s'est passé
    Aujourd'hui pas de probleme de fumée non plus +8°c

    Ton clean power fume tous le temps quand les températures passent négatives??


    Dis toi que les clean power que tu croises ont peut-être fumé 5 min avant Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:20

    max a écrit:
    francoisrobert a écrit:
    perso, je suis pas trop d'accord à dire que les fumées sont normals.
    On voit des clean power qui eux ne fument pas et sont dans les memes conditions de temperature.
    mon vehicule a toujours bien fonctionné à ce niveau jusqu'à maintenant , c'est bien que quelque chose s'est passé
    Aujourd'hui pas de probleme de fumée non plus +8°c

    Ton clean power fume tous le temps quand les températures passent négatives??


    Dis toi que les clean power que tu croises ont peut-être fumé 5 min avant Very Happy

    Tu as raison , et peut -être que son DPNR est plus chaud car venant de plus loin...le mien fume parce ,on ne peut pas rouler vite à cause des limitations de vitesse 50 et 30km/h et avec trajet exceptionnellement court de 300m 3 km et maxi 5km...donc forcément,le DPNR est obligé de fumer pour bien nettoyer. thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:28

    Vaut mieux une essence pour des trajets comme ca Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:37

    max a écrit:
    Vaut mieux une essence pour des trajets comme ca Very Happy

    C'est pour cela que je n'ai pas pris un DCAT pour l'Avensis....pour l'essence ,le choix n'était pas proposé pour la sw,autrement j'aurais bien pris à moteur à essence...j'ai possédé une Carina et Rav4 à essence que du bonheur certes revenaient plus chères en consommation mais bon,vaut mieux encore ça que les emm*
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:09

    Azur14 a écrit:
    max a écrit:
    Vaut mieux une essence pour des trajets comme ca Very Happy

    C'est pour cela que je n'ai pas pris un DCAT pour l'Avensis....pour l'essence ,le choix n'était pas proposé pour la sw,autrement j'aurais bien pris à moteur à essence...j'ai possédé une Carina et Rav4 à essence que du bonheur certes revenaient plus chères en consommation mais bon,vaut mieux encore ça que les emm*

    thumleft mon essence est génial, mais bon il y a des petits détails piquants: conso, autonomie et prix à la pompe: diesel: 0,950........essence (95): 1,275 Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:59

    Ton clean power fume tous le temps quand les températures passent négatives??


    non , les premieres fumées arrivent lorsque le temoin bleu s'eteind et des que nous sommes inferieur à 3°c
    dans tous les cas , ca sent le gasoil mal brulé, et le panache de fumée est important.
    j'ai essayé a plusieurs reprises de monter dans les tours pour chauffer le DPNR , mais sans trop de succes

    ça fonctionnait avant , je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait plus maintenant



    Dis toi que les clean power que tu croises ont peut-être fumé 5 min avant Very Happy[/quote]

    alors heureusement qu'il n'y a pas que des moteurs clean power sur le marché , car il faudrait les anti brouillard de serie sur toutes les voitures
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyLun 22 Fév 2010 - 10:20

    Je suis d'accord avec toi,qu'il y ai un peu de fumée ça passe encore mais un panache de fumée comme une voiture qui prend feu,et qui donne des émotions aux autres...il y a un truc qui n'est pas au point ou déréglé.

    De toute façon,c'est sûr dans la configuration technique actuelle le Clean Power (un paradoxe) n'a pas d'avenir.

    Qu'on vienne pas me raconter des salades...
    Thumb down
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:54

    Azur14 a écrit:
    Je suis d'accord avec toi,qu'il y ai un peu de fumée ça passe encore mais un panache de fumée comme une voiture qui prend feu,et qui donne des émotions aux autres...il y a un truc qui n'est pas au point ou déréglé.

    De toute façon,c'est sûr dans la configuration technique actuelle le Clean Power (un paradoxe) n'a pas d'avenir.

    Qu'on vienne pas me raconter des salades...
    Thumb down

    Fumée Grise Visu_s10

    Fumée Grise Jesors
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyLun 22 Fév 2010 - 16:05

    Bonjour,

    je suis content de lire ceci car j'ai effectivement remarqué aussi ce genre de fumées assez frequement, et effectivement ça je n'avais pas fait le rapprochement, c'était lors des froids hivernaux, depuis je n'ai pas refait gaffe.

    Par contre effectivement, ça m'a collé la honte d'acheter une caisse qui ne dois pas polluer et de me retrouver dans une belle grosse caisse vitres fumées qui balance une belle émanation :s

    La voiture n'avais pas roulé depuis quelques temps (achat en concession d'occasions) mais on a fait déjà de l'autoroute et hum, 177cv bon je tape un peu dedans Very Happy

    Affaire à suivre alors...
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:40

    max a écrit:
    Azur14 a écrit:
    Je suis d'accord avec toi,qu'il y ai un peu de fumée ça passe encore mais un panache de fumée comme une voiture qui prend feu,et qui donne des émotions aux autres...il y a un truc qui n'est pas au point ou déréglé.

    De toute façon,c'est sûr dans la configuration technique actuelle le Clean Power (un paradoxe) n'a pas d'avenir.

    Qu'on vienne pas me raconter des salades...
    Thumb down

    Fumée Grise Visu_s10

    Fumée Grise Jesors

    Bravo ! thumleft cela me donne envie d'en manger une !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:54

    lol! là, je ne peux malheureusement rien faire pour toi geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Fumée Grise Empty
    MessageSujet: Re: Fumée Grise   Fumée Grise Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Fumée Grise
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Fumée grise
    » Émission de fumée grise, odeur et forte consommation
    » prix de la carte grise pour un 136 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: