| prix de la carte grise pour un 136 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prix de la carte grise pour un 136 ? Lun 18 Sep 2006 - 18:27 | |
| je voulais savoir quel etait le montant pour un 136 ch soit 8cv fisco !!?? JE PENSE QUE C EST 35 EUROS DU CHEVAL donc multiplié par 8 ca ferai dans les environ des 280 euros !! es ce bien ca ? ET COMBIEN DE KM FAITE VOUS AVEC UN PLEIN AVEC UN 136CH ? ( un peu pres) en ville , en mixte et sur autoroute ? MERCI POUR TOUT LES GARS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Lun 18 Sep 2006 - 18:44 | |
| Le prix du cheval fiscal est différent dans chaque département. Pour ma part, c'est une carte grise à 369 € pour le D-4D 136. Quandà l'autonomie, cela revient à parler de consomation (forcément) et là cela dépend tellement du type de conduite, du type de parcours... Tu as un réservoir de 55 L, regardes les conso constructeur, et ça te donne une idée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Lun 18 Sep 2006 - 19:16 | |
| Pas la peine de crier :p Ou alors faut changer de clavier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Lun 18 Sep 2006 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Lun 18 Sep 2006 - 20:31 | |
| _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Lun 18 Sep 2006 - 20:38 | |
| Tous les tarifs http://www.nord.pref.gouv.fr/page.php?P=data/demarches/carte_grise/tarif_des_cartes_grises/ pour le Nord, si je ne me trompe pas 32 € le CV ---> 256 € |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carte grise Lun 18 Sep 2006 - 20:51 | |
| merci pour ces informations, au fait, on s en fou de la belgique, moi je suis francais habitant de la france, et la belgique ne pratique guere des prix interessants.... à bon entendeur..... |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Lun 18 Sep 2006 - 21:42 | |
| - nonodrey a écrit:
- merci pour ces informations, au fait, on s en fou de la belgique, moi je suis francais habitant de la france, et la belgique ne pratique guere des prix interessants....
à bon entendeur..... Et oui! Il n'y a pas que des français sur ce site ... A bon entendeur ... _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
franck307 Toy Yoda
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 25/04/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 136 d4d Les Bleus 1C0 Date d'inscription : 02/04/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Lun 18 Sep 2006 - 22:23 | |
| - nonodrey a écrit:
- merci pour ces informations, au fait, on s en fou de la belgique, moi je suis francais habitant de la france, et la belgique ne pratique guere des prix interessants....
à bon entendeur..... Veux tu bien développer ton argument stp? 1 - Sur les prix je cite "...guere interessants..." 2 - En quoi le fait d'être français et d'habiter la France induit " on s en fou de la belgique" Profites en pour jeter un coup d'oeil sur la charte du forum Bien à toi. f-1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Lun 18 Sep 2006 - 22:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Mar 19 Sep 2006 - 0:09 | |
| Ben non, on s'en fout pas de la Belgique.... C'est quoi cette agressivité ?
Pour le prix du carburant, il n'y a plus de différence (quoique peu-être encore un tout petit peu sur le diesel ???). Pour le super c'est même plus cher en Belgique maintenant.
Ah, le vieux temps où on allait faire le plein à la frontière, avec presque 1FF de différence au litre de super ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Mar 19 Sep 2006 - 7:57 | |
| A part çà dans le nord la CG pour 8CV c'est 256 €, soit 32 € /CV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Mar 19 Sep 2006 - 8:31 | |
| desolé pour ce que j ai dit sur la belgique surtout que j apprecie enormement les belges mais c etait pour dire que je ne voyait pas l interet de parler de la belgique puisque je demandais le prix de la carte grise en france et surtout dans le nord mais merci quand meme pour vos reponses vous etes tous super et encore desolé pour ce que j ai dit .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la carte grise pour un 136 ? Mar 19 Sep 2006 - 12:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |