| Tarif de votre Toyota Verso | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 14:04 | |
| Nous avons profité de l'offre du moment (verso skyview à partir de 19 990 euros, sous conditions de reprise d'un véhicule de plus de 8 ans). Donc, nous avons payé 20 000 Euros tout rond (modèle 7 places + peinture métallisée gris tungstène + pack livraison (kit sécurité, ampoules, tapis de sol, essence (mais on n'a pas eu l'essence )) + carte grise). Nous avons bénéficié de 8% de remise sur le prix final. Bon, c'est pas mal ? |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 17:41 | |
| Bonjour JustHanDaisy, Tout d'abord bienvenue au forum, Toutes mes félicitations pour votre voiture et surtout la couleur que j'adore ! Dommage pour les cadeaux.... L'ex Avensis 2 ===== 1 bouteille de champagne L'ex TCV2 Clean Power au nom de madame que des fleurs Et l'actuelle Avensis3 =======1 porte carte d'immatriculation en cuir même meilleure que mes sièges Enfin pour l'essence ,effectivement c'est un grand classique on n'y pense pas ,une fois je me suis aussi fait avoir! Bonne soirée. Guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 17:47 | |
| bonjour , ouach azur 14 , j ai eu le meme en gris clair |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 17:55 | |
| Bonjour, C'est peut-être la même concession Maréchal ? Eragny ou l'Isle Adam ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 18:31 | |
| non azur14 , la concession GT picardie a st maximin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 19:41 | |
| alors moi qui croyais que les fonctionnaires territoriaux ne faisaient pas le pont.. . j 'ai failli avoir mon verso vendredi dernier mais pour cause de pont... pas d'IMMAT !!!!! donc je garde encore un peu mon picasso jusqu'au samedi matin (a y est depuis hier immat faite assureur prévenu) Donc le TOY ACTIVE 5 PLACES GRIS ALU m'a couté : 17185 € avec : reprise picasso hdi 90 de 2001 à 202000 km + Aide a la reprise EXTENSION GARANTIE 5 ANS immat + frais + tapis + carburant |
|
| |
Philou022 Toy... yota
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 17/09/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso executive 2.0 d4d Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 20:11 | |
| verso liuna pack executive(gps,camera de recul,vitre surteintee a l'arriere) couleur deep titanium,27450 €- reprise toy corolla(8000€) +attache de remorque amovible+peinture metalisee+tapis de sol total 16800€
Dernière édition par Philou022 le Jeu 24 Mai 2012 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 20:42 | |
| Belgique ou Luxembourg, tres bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 20:48 | |
| j aimerais quand meme connaitre la valeur de reprise de la toy de Philou022...histoire de pas mourir idiot... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Mer 23 Mai 2012 - 23:41 | |
| verso 126 d lounge gris metal ( occasion 10 kms) + carte grise , tapis ,ecrous antivo,l gravage vitres + frais de mise a la route garantie 36 mois 22240 euros avec reprise de mon clean power 11000 euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Jeu 24 Mai 2012 - 3:41 | |
| - dom78 a écrit:
- Belgique ou Luxembourg, tres bien
Avec plaisir, je vous conseille si vous venez achetez par ici........tarif, garantie, options,il y a vraiment de bonnes affaires en vue Prix de ma Toy: 23140€ avec la reprise de mon ancienne TCV II A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Jeu 24 Mai 2012 - 10:26 | |
| - Azur14 a écrit:
- Bonjour JustHanDaisy,
Tout d'abord bienvenue au forum,
Toutes mes félicitations pour votre voiture et surtout la couleur que j'adore !
Dommage pour les cadeaux....
L'ex Avensis 2 ===== 1 bouteille de champagne
L'ex TCV2 Clean Power au nom de madame que des fleurs
Et l'actuelle Avensis3 =======1 porte carte d'immatriculation en cuir même meilleure que mes sièges
Enfin pour l'essence ,effectivement c'est un grand classique on n'y pense pas ,une fois je me suis aussi fait avoir!
Bonne soirée.
Guy
Merci Si si, nous avions eu droit à un porte carte d'immatriculation, mais... Pfff... Rien à voir avec le votre en cuir magnifique !!! Le notre est en plastique rouge, avec le logo de Toys Motor en gris !!! Bon, tant pis pour tous ces cadeaux non reçus... L'important, c'est que la voiture a été livré conforme, et en bon état. |
|
| |
pepe_76 Maître TCV
Nombre de messages : 328 Date de naissance : 01/01/1971 Age : 53 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Rav4 hybride / nissan cube Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso Jeu 24 Mai 2012 - 11:12 | |
| - fastfredy a écrit:
- dom78 a écrit:
- Belgique ou Luxembourg, tres bien
Avec plaisir, je vous conseille si vous venez achetez par ici........tarif, garantie, options,il y a vraiment de bonnes affaires en vue
Prix de ma Toy: 23140€ avec la reprise de mon ancienne TCV II
A+ Il y a 2 mois, quand j'ai acheté le mien, la meilleure offre au lux (concess dans la z.i. à coté de esch) était 250 euros plus chère qu'en france, et encore il fallait que je paye en plus la cg, pour un verso de stock, finition intermédiaire, avec gps, des rideaux intégrés aux portes arr, mais sans toit en verre. A mon avis quand toy france faits des offres comme en ce moment, ça vaut pas trop le coup de prendre hors frontières, a contrario, si j'aurai payé mon verso au prix fort en france, je le prenais à esch car eux sans promo étaient à 23500 + cg pour la france. Tout ça s'entend sans reprise, prix net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarif de votre Toyota Verso | |
| |
|
| |
| Tarif de votre Toyota Verso | |
|