Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » telephone+bluetooth
  • » XCARLink USB
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_lcap0%Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_lcap2%Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_lcap12%Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_lcap25%Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_lcap21%Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_lcap14%Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_lcap9%Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_lcap16%Bluetooth Toyota connexion téléphone Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    injecteur demarreur changer Vidange voyant refroidissement vanne radio B9002 courroie retroviseur frein Démarrage pompe Embrayage filtre chauffage attelage alternateur batterie liquide Huile moteur autoradio verso BOITE
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     Bluetooth Toyota connexion téléphone

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:50

    Bonjour !

    Je possède depuis le début Septembre 2006 le Corolla Verso II "les Bleus". Fourni avec le kit Bluetooth. J'ai correctement paramétré le kit, et celui ci a bien reconnu mon portable, un Sony Ericsson T610. Fonctionnement nickel jusqu'à hier. Aujourd'hui plus de message de connexion dès le contact pour la mise en route du véhicule et plus moyen de le faire reconnaitre mon téléphone par le kit Bluetooth.

    Quelqu'un a t-il eut cette mésaventure avec ce même téléphone ou un autre ?

    Conseils ?

    Merci !

    Meskor
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:43

    Bonsoir,

    Comme toutes les connexions BT: quand ça déconne ....

    supprimer TOyota et refaire le pairage BT

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: pb kit main-libre bluetooth   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:41

    Bonjour,
    possesseur d'une linea tecno avec kit main-libre bluetooth toyota, la reconnaissance vocale est catastrophique, pas moyen d'entrer correctement un numéro de téléphone dans la liste des contacts. Les chiffres sont mal reconnus voire inventés.
    Quelqu'un a-t-il eu le même pb avec ce véhicule ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptySam 14 Avr 2007 - 8:19

    non j'ai ma voiture depuis trois semaines et deux téléphones sont couplés dessus. Le concessionnaire voulait me le faire mais finalement je l'ai fait chez moi en cinq minutes. IL faut bien articuler et lire les chiffres sans arrêt. Une petit conseil retourne en concession ils se feront un plaisir de t'aider!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptySam 14 Avr 2007 - 11:50

    Bonjour,
    J'ai aussi galéré pour entrer les N° de tél en reconnaissance vocale
    Il faut à mon avis dicter chiffre par chiffre et entre chaque chiffre attendre la confirmation puis aprés confirmation du dernier chiffre dicter "enregistrer" sans crier comme je le faisais au début.
    Bon courage
    djph
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptySam 14 Avr 2007 - 16:29

    comme tout système de reconnaissance vocale, le notre nécessite [b]un certain apprentissage[/bde la part de la machine. Donc, il ne faut pas se décourager, s'armer de patience au début, lire les chiffres un par un, en attendant la confirmation, ne pas hésiter à dire effacer, puis au bout de sa peine, cela devient de plus en plus facile pour la puce de reconnaisance. après un certain temps, la machine adaptée à reconnaitre notre tonalité et notre énonciation, on peut enregistrer d'une seule traite, surtout sans crier et d'une voix égale.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: bluetooth en anglais...   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:15

    Salut à tous et toutes salut

    Mon kit bluetooth est passé "tout seul" en anglais et semble ne plus reconnaître mon téléphone (sony K600i). Dans le manuel, il y est décrit une procédure pr changer la langue (shakespeare contre moliére) mais cette procédure ne fonctionne pas... scratch
    Avant d'aller faire un tour chez le concessionnaire, avez-vs déjà rencontré ce type de probléme ?

    Bizarre ce truc

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:38

    Re,

    j'ai enfin eu accés au menu language mais pas choix pour le français
    Uniquement allemand, anglais et anglais américain.
    J'ai pas compris pourquoi mon bluetooth a pété un câble mais ce sera direction concession Crying or Very sad
    Heureusement que je suis encore sous garantie !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:50

    Ahhh l'informatique et ses mystère; j'ai toujours aimé les configs qui changeaient toutes seules !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:50

    Salut,

    je me suis rendu hier dans ma concession Toy et aprés une petite série de test il s'avére que c'est bien le boitier du bluetooth qui a claqué What the fuck ?!?
    Biensûr, vu qu'il ne s'agit pas d'une panne trés courante (la 1ére fois qu'ils voient ça...), les délais de réparation sont inconnus...
    Heureusement que cela ne m'empêche pas de rouler et que cela s'est produit maintenant, pendant que le véhicule est encore garanti...


    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    dric73
    Maître TCV
    Maître TCV
    dric73


    Nombre de messages : 381
    Date de naissance : 15/05/1978
    Age : 46
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCV2 136 D-4D "les bleus"
    Date d'inscription : 29/09/2006

    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:15

    Ouhai parce que ça c'est le genre de ch'tite panne qui au final peut s'avérer très cher.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:13

    Salut,

    ca y est Toyota a changer la "centrale" du bluetooth et la madame, elle reparle en français Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Votre kit Bluetooth Toyota a-t-il déjà planté ?   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:06

    Salut,

    ça fait la 2ème fois que ça m'arrive, mon kit bluetooth plante.
    En fait le haut parleur de droite reste éteind et lorsque je lance une commande, le programme reste coincé sur un menu (je ne sais plus lequel, je crois que c'est "configuration du téléphone" un truc comme ça).

    Pour tout remettre dans l'ordre je rédemarre mon téléphone, j'en conclus que ça doit venir de lui.

    Quelqu'1 a-t-il déjà vécu ça ?

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:44

    oui ..le miens a planté une fois ...
    La prise de ligne , l'appel ou l'interception d'appel fonctionnaient bien ..sauf que la personne distante ne m'entendais pas.
    Après avoir redémarrer la voiture tout est rentrer dans l'ordre.
    Sinon à part ce petit incident ..je suis très content du system bluethooth.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:49

    RAS Very Happy
    Il tourne comme une horloge Very Happy
    POURVOU QU'CA DOURE scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:36

    Bonjour à tous,

    Poussinou>Jamais eu ce problème, le seul cas de blocage et accès directement au menu configuration s'est dans le cas ou le bluetooth du téléphone plante.

    Dans ce cas il n'est pas reconnu par la voiture, donc le bluetooth de la voiture passe en mode configuration.

    HS
    J'ai bien eu ton email et je ne t'oublie pas
    fin HS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyLun 17 Déc 2007 - 17:55

    bjonjour des fois il se deconnecte et se reconnecte aussitot ca doit venir de mon telephone sony ericsson k 750 i
    sinon il fonctionne bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:10

    bonjour

    j'ai eu des soucis pendant une demi-journée : les appels et receptions d'appels fonctionnaient, j'entendais très bien dans le Haut Parleur mais le micro semblait ne pas fonctionner puisque mes interlocuteurs ne m'entendaient pas... mais à part cette période, RAS...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:21

    Papi95 a écrit:
    Bonjour à tous,

    Poussinou>Jamais eu ce problème, le seul cas de blocage et accès directement au menu configuration s'est dans le cas ou le bluetooth du téléphone plante.

    Dans ce cas il n'est pas reconnu par la voiture, donc le bluetooth de la voiture passe en mode configuration.

    HS
    J'ai bien eu ton email et je ne t'oublie pas
    fin HS

    Salut Papy Mr.Red
    Ben c'est exactement ce qui m'arrive. Je pense effectivement que ça vient du bluetooth du téléphone puisqu'en le rédémarant tout revient dans l'ordre.
    Bon, j'espère que ça ne le fera pas trop souvent non plus, déjà que je reboot mon phone tous les 3 jours (Windows Mobile oblige Laughing ).

    Autrement ça marche vraiment bien ce kit, j'en suis content.

    PS : important mon mail Papy, important thumright

    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:19

    Bon, j'ai fait un post dans le chapitre panne pour rien...

    J'aurais du chercher d'abord !

    J'ai les mêmes problèmes mais de manière très récurrentes (environ une fois sur deux) avec un SAGEM My501x.

    Si j'ai bien compris, il suffirait d'éteindre et de rallumer le téléphone ? Je vais faire des essais... Mais ce serait pas très pratique.

    J'aimerai bien que chacun précise son tel qui pose problème pour ne pas acheter le même la prochaine fois.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:31

    fabwol a écrit:
    Bon, j'ai fait un post dans le chapitre panne pour rien...
    J'aurais du chercher d'abord !
    Supprimé... Wink

    fabwol a écrit:
    J'ai les mêmes problèmes mais de manière très récurrentes (environ une fois sur deux) avec un SAGEM My501x.
    Si j'ai bien compris, il suffirait d'éteindre et de rallumer le téléphone ? Je vais faire des essais... Mais ce serait pas très pratique.
    J'aimerai bien que chacun précise son tel qui pose problème pour ne pas acheter le même la prochaine fois.
    Merci
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-les-accessoires-f3/telephones-bluetooth-compatibles-avec-systeme-toyota-t1657.htm?highlight=bluetooth

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:40

    JCS27 a écrit:
    fabwol a écrit:
    Bon, j'ai fait un post dans le chapitre panne pour rien...
    J'aurais du chercher d'abord !
    Supprimé... Wink

    fabwol a écrit:
    J'ai les mêmes problèmes mais de manière très récurrentes (environ une fois sur deux) avec un SAGEM My501x.
    Si j'ai bien compris, il suffirait d'éteindre et de rallumer le téléphone ? Je vais faire des essais... Mais ce serait pas très pratique.
    J'aimerai bien que chacun précise son tel qui pose problème pour ne pas acheter le même la prochaine fois.
    Merci
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-les-accessoires-f3/telephones-bluetooth-compatibles-avec-systeme-toyota-t1657.htm?highlight=bluetooth

    Japonais
    Ah, là là Exclamation Ces jeunes, hein Question Mr. Green Heureusement que les modérateurs veillent ... Bluetooth Toyota connexion téléphone Ange27

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Bluetooth Toyota connexion téléphone Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Bluetooth Toyota connexion téléphone 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Bluetooth Toyota connexion téléphone 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:36

    Ben ouais...

    Mais le post cité n'indique que deux téléphones qui ne fonctionnent pas alors que mon problème me semble plus fréquent.

    Et puis ce n'est pas que cela ne fonctionne pas, c'est que ça fonctionne suivant les jours.

    Je vais faire des essais ce WE.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:56

    Salut a tous,

    mon téléphone samsung est bien configuré avec le kit bluetooth de tcvII clean power.

    seulement je n'arrive pas a rentrer un seul numéro.je suis les instructions a la lettre , dicte les numéros chiffre par chiffre et enregistre.

    le kit me répète un numéro complètement éroné plusieurs fois en me demandant d'enregistrer. Mr.Red

    je perd patience...quelqu'un a t il la solution ou dois je retourner chez le concessionnaire.

    Merci les amis @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone EmptyMar 18 Mar 2008 - 14:18

    @doudou61 : essaie de redémarrer ton téléphone et regarde si ça recommence. Si non, parles-tu bien distinctement près du micro ?

    @fabwol : moi ça ne le fait pas 1 fois sur 2 mais 1 fois par semaine on va dire. Faudrait qu'on fasse un test avec un autre téléphone pendant plusieurs jours, pour voir si ça vient du kit Toyota ou des téléphones.
    Pour ma part j'ai un HTC P3300.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty
    MessageSujet: Re: Bluetooth Toyota connexion téléphone   Bluetooth Toyota connexion téléphone Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Bluetooth Toyota connexion téléphone
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    » Téléphones bluetooth compatibles avec système Toyota
    » [VENDU ?]Kit Bluetooth TOYOTA

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: