Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
VERSO SOUS LA NEIGE Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
VERSO SOUS LA NEIGE Vote_lcap0%VERSO SOUS LA NEIGE Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
VERSO SOUS LA NEIGE Vote_lcap2%VERSO SOUS LA NEIGE Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
VERSO SOUS LA NEIGE Vote_lcap12%VERSO SOUS LA NEIGE Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
VERSO SOUS LA NEIGE Vote_lcap25%VERSO SOUS LA NEIGE Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
VERSO SOUS LA NEIGE Vote_lcap21%VERSO SOUS LA NEIGE Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
VERSO SOUS LA NEIGE Vote_lcap14%VERSO SOUS LA NEIGE Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
VERSO SOUS LA NEIGE Vote_lcap9%VERSO SOUS LA NEIGE Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
VERSO SOUS LA NEIGE Vote_lcap16%VERSO SOUS LA NEIGE Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
Huile filtre retroviseur attelage changer frein pompe Vidange B9002 liquide Démarrage BOITE voyant autoradio chauffage verso refroidissement batterie radio Embrayage courroie vanne alternateur moteur injecteur demarreur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VERSO SOUS LA NEIGE

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:00

Que dit la doc au niveau des chaines à neige pour le nouveau verso? surtout en monte 17"

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:45

alors les nouveaux proprio de verso ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyVen 27 Nov 2009 - 9:01

Voila, je me suis équipé pour l'hiver pour la nouvelle VERSO..... 4 pneus Michelin Primary Alpin (Goodyear UG7+ en rupture de stock)+ et chaînes Thule CL-10 (taille 095). Presque 700 euros de moins sur la CB mais je devrais être tranquille pour 3 ans voire 4.


Dernière édition par AA le Jeu 3 Déc 2009 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:09

Il y a de la neige sur les hauts de Annecy en ce moment Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyVen 27 Nov 2009 - 15:31

Ca commence doucement en haut des sommets. Par exemple au Grand bornand en haut des pistes il y a de la neige.... mais pas encore en bas des pistes. Mais ca ne serait tarder s'il continue à pleuvoir sur Annecy avec 8°C, nul doute que la neige va arriver même en bas des pistes.
Les pneus neige c'est surtout pour la pluie par moins de 10°C. Les chaînes c'est pour rentrer dans mon hameau de 6 maisons ou le chasse-neige ne passe qu'une fois par jour vers 6H du matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptySam 28 Nov 2009 - 0:25

chez moi il pleut comme vache qui pisse Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptySam 28 Nov 2009 - 7:36

Max: c'est un temps normal pour chez toi ça non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptySam 28 Nov 2009 - 12:07

oui et non Japonais

pluie oui, mais autant depuis 2 semaines, non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptySam 28 Nov 2009 - 12:36

max a écrit:
oui et non Japonais

pluie oui, mais autant depuis 2 semaines, non Very Happy

De toute façon,c'est un plat pays Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptySam 28 Nov 2009 - 12:46

Au cas où une astuce pour le neigne en plaine quand il y en a juste un peu ; ne débranchez pas l'anti-patinage car ça aide pas mal pour monter les faux plats ou les pentes moyennes ; il y a toujours la motricité maximale même si on a l'impression de ne plus rien avoir sous le pied en accélérant.
Ca peut même aider à redémarrer en pente à condition que ce ne soit pas hyper glissant (sur du verglas la voiture ne pourra pas décoller)
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptySam 28 Nov 2009 - 14:17

Bien sûr qu'il ne faut pas le débrancher,car sinon c'est pire...il faut le faire,quand seulement à l'arrêt lorsque la voiture ne veut pas avancer et les roues motrices ne patinent même pas... Shocked

Ceci m'est arrivé la première fois devant l'entrée d'un parking souterrain en station et un comble en légère descente ,en faîte j'étais positionné sur une plaque de verglas (je n'ai pas pensé une seconde à le désactiver,et pour cause j'en savais rien) j'ai donc demander à une personne qu'elle me pousse.C'est bien longtemps après que j'ai réalisé mon erreur,de ne pas avoir lu correctement le manuel de A à Z . geek

Ps:c'est sur une avensis,mais bon la TCV2 en aurait fait de même,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:45

ça n'aurait rien changé Azur, ta voiture aurais pris des tours mais n'aurait pas bougé d'un poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyLun 30 Nov 2009 - 9:54

Ca y est!!! 3cm de neige ce matin devant la maison et sur la VERSO (et je n'habite qu'à 700m d'altitude).... pas encore de quoi tester les chaînes...
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:51

max a écrit:
ça n'aurait rien changé Azur, ta voiture aurais pris des tours mais n'aurait pas bougé d'un poil Smile

Mais si ,j'étais en légère pente,et il suffit de démarrer en 2eme en accélérant doucement et en tournant le volant dans tous les sens...allons "max" je suis pas un bébé,dans ma jeunesse j'ai fais des rallyes en montagne,certes je ne m'appelle Fangio,mais tout de même...tu vas pas apprendre à papa à faire des gosses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:54

AA a écrit:
Ca y est!!! 3cm de neige ce matin devant la maison et sur la VERSO (et je n'habite qu'à 700m d'altitude).... pas encore de quoi tester les chaînes...

Oui je regarde souvent le site sur Valmorel,ce n'est pas encore gagné pour Noël...dans 25jours l'ouverture de la station. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:07

AA a écrit:
Ca y est!!! 3cm de neige ce matin devant la maison et sur la VERSO (et je n'habite qu'à 700m d'altitude).... pas encore de quoi tester les chaînes...
quel chance,mes enfants et moi adoront la neige mais en bourgogne c'est pas la montagne lol,j'espere en avoir cette année au moins pour faire de la luge tiré par le quad
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:53

Azur14 a écrit:
max a écrit:
ça n'aurait rien changé Azur, ta voiture aurais pris des tours mais n'aurait pas bougé d'un poil Smile

Mais si ,j'étais en légère pente,et il suffit de démarrer en 2eme en accélérant doucement et en tournant le volant dans tous les sens...allons "max" je suis pas un bébé,dans ma jeunesse j'ai fais des rallyes en montagne,certes je ne m'appelle Fangio,mais tout de même...tu vas pas apprendre à papa à faire des gosses. Very Happy



ce que je voulais dire, c'est que si tu n'as pas bougé avec l'avensis, tu n'aurais pas bougé avec la corolla Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:13

max a écrit:
Azur14 a écrit:
max a écrit:
ça n'aurait rien changé Azur, ta voiture aurais pris des tours mais n'aurait pas bougé d'un poil Smile

Mais si ,j'étais en légère pente,et il suffit de démarrer en 2eme en accélérant doucement et en tournant le volant dans tous les sens...allons "max" je suis pas un bébé,dans ma jeunesse j'ai fais des rallyes en montagne,certes je ne m'appelle Fangio,mais tout de même...tu vas pas apprendre à papa à faire des gosses. Very Happy



ce que je voulais dire, c'est que si tu n'as pas bougé avec l'avensis, tu n'aurais pas bougé avec la corolla Japonais

Oui,tu as sûrement raison...mais l'architecture étant différente,cela ne se présente pas de la même façon... je ne peux t'en dire plus confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:13

La neige est tombée , génial !

Je pars le 19 décembre en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:12

l'année prochaine, je vais peut-être aller en Haute-Savoie love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:46

3 jours de neige et le VERSO avec les Michelin Primary Alpin tient bien la route.... 3cm ce matin sur la route et je n'ai pas eu besoin de chaîner (c'était quand même juste dans la montée à 10%... faut rouler sur la neige fraiche pour ne pas glisser).
Et que c’est bien les sièges chauffants avec les -5C dehors (dommage que les boutons pour allumer/éteindre les sièges chauffants soient si mal placés derrière le frein à main).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:23

je suis d'accord avec toi c'est que du bonheur les sièges chauffants et +1 pour la position des boutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:06

lulu44 a écrit:
je suis d'accord avec toi c'est que du bonheur les sièges chauffants et +1 pour la position des boutons

et quand ca tombe en panne une fois la garantie fini la facture fait mal aux fesses. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papylib
Maître TCV
Maître TCV
papylib


Nombre de messages : 779
Date de naissance : 11/12/1943
Age : 80
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
Date d'inscription : 23/07/2007

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:11

Non mais je rêve! et pourquoi pas un volant chauffant!!!!
sur ma 1° voiture la manivelle était manuelle et les essuie-glaces en prise (mécanique!) directe sur le compteur de vitesse!
Les (très) anciens savent de quoi, de qui je parle!
Bon, je vais me coucher les gamins!
VERSO SOUS LA NEIGE Hopital13
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:24

papylib a écrit:
Non mais je rêve! et pourquoi pas un volant chauffant!!!!
sur ma 1° voiture la manivelle était manuelle et les essuie-glaces en prise (mécanique!) directe sur le compteur de vitesse!
Les (très) anciens savent de quoi, de qui je parle!
Bon, je vais me coucher les gamins!
VERSO SOUS LA NEIGE Hopital13

Bonsoir papylib

C'est peut-être ton ancienne voiture?
VERSO SOUS LA NEIGE Teuf-t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERSO SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: VERSO SOUS LA NEIGE   VERSO SOUS LA NEIGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VERSO SOUS LA NEIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
Sauter vers: