Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Plus de direction assistée après avoir calé
  • » Pb pression pompe hp
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    je me suis encore fait avoir Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    je me suis encore fait avoir Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    je me suis encore fait avoir Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    je me suis encore fait avoir Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    je me suis encore fait avoir Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    je me suis encore fait avoir Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    je me suis encore fait avoir Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    je me suis encore fait avoir Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    je me suis encore fait avoir Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    je me suis encore fait avoir Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    je me suis encore fait avoir Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    je me suis encore fait avoir Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    je me suis encore fait avoir Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    je me suis encore fait avoir Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    je me suis encore fait avoir Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    je me suis encore fait avoir Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    je me suis encore fait avoir Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    je me suis encore fait avoir Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    je me suis encore fait avoir Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    je me suis encore fait avoir Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    je me suis encore fait avoir Vote_lcap0%je me suis encore fait avoir Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    je me suis encore fait avoir Vote_lcap2%je me suis encore fait avoir Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    je me suis encore fait avoir Vote_lcap12%je me suis encore fait avoir Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    je me suis encore fait avoir Vote_lcap25%je me suis encore fait avoir Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    je me suis encore fait avoir Vote_lcap21%je me suis encore fait avoir Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    je me suis encore fait avoir Vote_lcap14%je me suis encore fait avoir Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    je me suis encore fait avoir Vote_lcap9%je me suis encore fait avoir Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    je me suis encore fait avoir Vote_lcap16%je me suis encore fait avoir Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Démarrage Huile injecteur demarreur moteur autoradio courroie Embrayage batterie attelage BOITE frein changer Vidange voyant verso liquide B9002 chauffage radio retroviseur refroidissement alternateur filtre vanne pompe
    Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

     

     je me suis encore fait avoir

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:47

    voilà, je dois faire 50 km, le range m'indique 100km, je me suis dit ok. Mr. Green
    25 km après, J'arrive à destination, et là, le range m'indique 35 km d'autonomie Sad
    Je doit malheureusement faire un détour pour retourner, donc je met en oeuvre une superbe écoconduite, donc mon AVG m'indique 6,1 l/100 km (1.8 vvt-i) Trop Facile
    j'arrive à la pompe 35 km après, et là, le range m'indique 5 km et je vois l'aiguille presque sur r.
    Evidemment, la réserve était allumée depuis 30km Japonais
    voilà, j'ai 525km au compteur, et j'ai remis 47 litres Sad (le réservoir en contient 60)

    PS: lorsque le range arrive à 0, est-ce-qu'il n'y a pas un bip qui se fait entendre Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:07

    max a écrit:
    voilà, je dois faire 50 km, le range m'indique 100km, je me suis dit ok. Mr. Green
    25 km après, J'arrive à destination, et là, le range m'indique 35 km d'autonomie Sad
    Je doit malheureusement faire un détour pour retourner, donc je met en oeuvre une superbe écoconduite, donc mon AVG m'indique 6,1 l/100 km (1.8 vvt-i) Trop Facile
    j'arrive à la pompe 35 km après, et là, le range m'indique 5 km et je vois l'aiguille presque sur r.
    Evidemment, la réserve était allumée depuis 30km Japonais
    voilà, j'ai 525km au compteur, et j'ai remis 47 litres Sad (le réservoir en contient 60)

    PS: lorsque le range arrive à 0, est-ce-qu'il n'y a pas un bip qui se fait entendre Question

    Ton problème est trop compliqué....je vais me coucher Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:18

    je ne dirais pas que c'est un problème mais plutot une situation................mais bonne nuit Azur bigsmurf
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:20

    c'est vrai qu'en me relisant, ça ressemble fort à un problème lol! lol! ..............je vais me coucher aussi lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:22

    max a écrit:
    je ne dirais pas que c'est un problème mais plutot une situation................mais bonne nuit Azur bigsmurf

    merci I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyDim 13 Sep 2009 - 23:23

    pour simplifier, je me suis fait embarquer dans les prévisions pessimistes de l'ODB et de la jauge d'essence Very Happy Japonais lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:59

    Pour résoudre ton problème, je dirais:
    Quand le Range indique 0 ..... donc soit-disant la panne sèche ........ tu peux encore faire 50 km au bas mot.
    Mais c'est vrai que, une fois le voyant orange allumé, et le range qui bloque sur le 0, on a tendance à faire un peu d'huile, au moins autant que le moteur !!!!! Mr.Red

    _________________
    je me suis encore fait avoir Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:24

    La précision du range est aléatoire sur le plein, car on ne roule pas de la même facon tout au long du plein.

    Je remet régulièrement à 0 le range, en pressant disp pendant quelques secondes alors qu'il est affiché. Le calcul se refait au bout d'un moment ensuite, et la valeur calculée est plus réaliste...

    Bonne route,

    RolluS
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:35

    merci du truc thumright
    ça marche également pour la vitesse moyenne du vehicule, longue pression sur disp, et quelques secondes après, il est inscrit la vitesse réelle de la voiture

    hier, j'ai fait le test à 120: vitesse réelle: 111,6 km/h Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:16

    Oui, j'ai remarqué une différence de 10% environ entre le réel (GPS, vitesse moyenne), et l'affiché au compteur..
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:25

    C'est pourtant très simple:
    - Le réservoir fait 60l (modèles essence)
    - Si on fait le plein dès que le voyant s'allume, on remet 45l
    - Restent donc 15l à l'allumage du voyant, ce qui est quand même suffisant pour trouver une pompe pas trop chère. Cela laisse 150km si on tabasse dans le moteur et consomme 10l/100.

    Après l'ODB peu dire ce qu'il veux... Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:26

    je le savais, mais même en le sachant, c'est un peut stressant surtout quand l'aiguille est sur le r lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:56

    Sur le nouveau verso , terminer l'aiguille place aux petit carré
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:23

    Mais est ce que c'est carré sont fiable? Ou est ce toujours la même galère?
    Est ce que le remplissage de reservoir est plus aisé ou faut il toujours 5 min pour remplir ce foutu réservoir au max
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyMar 15 Sep 2009 - 0:08

    j'ai également une yaris avec 8 petits carrés Japonais
    généralement, avec une conso légèrement inférieur à 5 l, le premier carré reste jusqu'à 190-200 km Trop Facile
    ensuite, ça défile beaucoup plus vite Mad
    avec un plein, généralement, je fais 700-750km
    je fais le plein quand la dernière barre commence à clignoter (réserve) ou juste avant Very Happy
    je remet un peut plus de 35l sur 42l lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:52

    Pour info,

    Hier, le témoin orange s'est allumé quand je suis arrivé à Auchan, j'y allais pour faire des courses.

    En ressortant, je décide de faire mon plein, le gazol était à 0,959 et j'ai remis 40 litres, pas plus.

    Donc la réserve est de environ ... 15 litres.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 33
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:48

    imothep211 a écrit:
    Pour info,

    Hier, le témoin orange s'est allumé quand je suis arrivé à Auchan, j'y allais pour faire des courses.

    En ressortant, je décide de faire mon plein, le gazol était à 0,959 et j'ai remis 40 litres, pas plus.

    Donc la réserve est de environ ... 15 litres.

    @+

    Tout à fait...je l'avais remarqué Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:10

    imothep211 a écrit:
    Pour info,

    Hier, le témoin orange s'est allumé quand je suis arrivé à Auchan, j'y allais pour faire des courses.

    En ressortant, je décide de faire mon plein, le gazol était à 0,959 et j'ai remis 40 litres, pas plus.

    Donc la réserve est de environ ... 15 litres.

    @+
    haa imothep, ça faisait longtemps Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptySam 19 Sep 2009 - 13:18

    max a écrit:
    imothep211 a écrit:
    Pour info,

    Hier, le témoin orange s'est allumé quand je suis arrivé à Auchan, j'y allais pour faire des courses.

    En ressortant, je décide de faire mon plein, le gazol était à 0,959 et j'ai remis 40 litres, pas plus.

    Donc la réserve est de environ ... 15 litres.

    @+
    haa imothep, ça faisait longtemps Very Happy

    Je t'avais manqué ??? salut
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyDim 20 Sep 2009 - 1:02

    oui, je pensais que tu avais acheté une audi lol! lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyDim 20 Sep 2009 - 23:30

    Pas encore...

    C'était pas moi les 100 millions à l'euro millions.

    J'ai vu la R8 en décapotable ce matin sue Toto Moto, ça m'a l'air pas mal.

    Je rejouerai peut-être vendredi prochain.

    @ suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:05

    imothep211 a écrit:
    Pour info,

    Hier, le témoin orange s'est allumé quand je suis arrivé à Auchan, j'y allais pour faire des courses.

    En ressortant, je décide de faire mon plein, le gazol était à 0,959 et j'ai remis 40 litres, pas plus.

    Donc la réserve est de environ ... 15 litres.

    @+

    Quand tu fais ton plein, tu vas jusqu'au débordement ? Ou tu arrêtes apres les premiers déclenchement?

    Vendredi, quand le témoin s'est allumé j'ai mis 55.56L mais par contre hier dans une autre pompe dont le sol n'était pas plat à peine 42,..L et ensuite la jauge a commencé à descendre après à peine 80 km. Alors que d'habitude, je suis déjà à 180-200 km.
    Si le sol de la pompe descend vers toi quand tu remplis (cas d'hier)= petit plein.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:42

    Non je vais pas jusqu'au débordement car ça me saoule ! rambo

    Je fais claquer 2 ou 3 fois le pistolet et j'arrête. Je voulais d'ailleurs souligner le fait que le remplissage du réservoir du TCVII fait quand même parti de la LEM.

    J'espère que c'est un point qui a été amélioré dans le Verso.

    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    simsong7
    Maître TCV
    Maître TCV
    simsong7


    Nombre de messages : 358
    Date de naissance : 29/12/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
    Date d'inscription : 01/12/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:17

    Pour imothep211

    si tu vas jusqu'au débordement, tu peux des fois mettre jusqu'à 8-9 litres en plus que lors des deux premiers déclenchements
    Pour faire un plein il me faut un certain temps effectivement, ce qui ennerve ceux qui sont dans la file!

    Ca m'ennerve aussi, mais ca me donne une autonomie supplémentaire de + 100km.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:48

    quand tu joues avec le bord, ça déborde toujours Very Happy
    évidemment, si il n'y avait pas toute cette mousse, on pourrait encore gagner quelque litres Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    je me suis encore fait avoir Empty
    MessageSujet: Re: je me suis encore fait avoir   je me suis encore fait avoir Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    je me suis encore fait avoir
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » faut pas avoir le vertige
    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    » Qui suis la F1?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [NOUVELLE TOYOTA VERSO] :: [TV] Découverte ET Avis-
    Sauter vers: