| Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mar 23 Mai 2006 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mar 23 Mai 2006 - 22:40 | |
| Merci pour les photos. Superbe! La peinture, le "surteintage", les jantes... Le "look", quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mar 23 Mai 2006 - 22:44 | |
| Yes !!! J'ai laissé une bonne mare de bave sur le bitume en allant le voir cet aprem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mar 23 Mai 2006 - 22:55 | |
| Vraiment bien ce modèle, peu importe "les bleus" l'équipement est vraiment chouette.
Pour info, j'ai appris aujourd'hui par un ami que dans son garage toyota, sa belle soeur avait trouvé tres rapidement un tcv2 les bleus pour remplacer une renault dont le moteur (dci 120) lachait. le vendeur lui a trouvé un "bleu" sur stock, meme pas besoin de faire une commande d'usine. je pensais que c etait plus dur d'en avoir un. Affaire reglèe en peu de jour.
Les vitres teintées ça jette avec le noir. Par contre je me mefie maintenant, depuis que j'ai suivi une fois un autre clean power, je me suis demandé à plusieurs reprises si c'était vraiment un clean power car selon l'angle, la luminosite, je voyais à travers son vehicule comme si les vitres n'étaient pas surteintées.
On le remarque sur les bonnes photos de notre ami, sous certains angles on ne voit vraiment rien à travers, mais la photo "de derrière" on voit parfaitement au travers.
Je remets donc le cache bagages systématiquement maintenant, car bien à contrejour on peut voir tout ce qu il y a dans le coffre ou sur la banquette.
L'autre jour un collègue dit c'est super, derrière pas la peine de mettre la ceinture et je peux faire un bras d'honneur à un "agent", j'ai dis non non joue pas avec ça maintenant que je sais qu'on peut "bien" voir parfois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mar 23 Mai 2006 - 23:00 | |
| Tout a fait ok avec toi pour dire que les vitres surteintees ne laissent pas passer un regard indiscret !!! Dommage mais bon ca protegera un minimum les futurs enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mar 23 Mai 2006 - 23:07 | |
| Niveau chaleur et rayon je ne sais pas, fait pas encore chaud dans mon coin. Ce que je peux dire c'est que le peu de jour de chaleur que j'ai vécu avec ce tcv2, c'est qu'il faut que je me mefie du coffre, vitres surteintees + cache bagage = chaleur quand meme dans le coffre pour les courses. J'ai été un peu étonné, une fois meme la saccoche de mon ordi portable etait bien chaude dans le coffre, ca m'inquiete un peu pour l'été. On verra bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mar 23 Mai 2006 - 23:11 | |
| On partagera nos retours d'experience a ce niveau je pense... |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 24 Mai 2006 - 7:58 | |
| Même remarque concernant le surteintage Toy: il est suffisamment efficace pour protéger de la chaleur les petits enfants à l'arrière, mais ne permet pas "d'opacifier" la lunette pour empêcher les regards indiscrets d'explorer le coffre (et son contenu)! Ayant du matériel musical coûteux et volumineux à transporter, je préfère "mon" surteintage rajouté, qui permet à la voiture derrière moi de voir (ou plutôt d'entrevoir...) le 3ème feu stop de la voiture devant moi, mais surtout qui, si on a le nez collé sur la vitre, ne permet que de voir son propre reflet !!! Sinon je confirme ma première impression: j'adore les jantes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 24 Mai 2006 - 8:05 | |
| C'est vrai que le surteintage d'origine , n'est pas tres opaque , on arrive a bien voir ce qu'il y a dedans ! Pour les vitres arrieres c'est moins grave que pour la lunette arriere Personnelement ,je laisse toujours le cache bagages . Pour ce qui est des jantes de la série spéciale : " Les bleus " il serait interessant de connaitre l'entraxe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 24 Mai 2006 - 10:10 | |
| ces jantes sont sauf erreur de ma part en vente accessoire chez toy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 24 Mai 2006 - 10:18 | |
| - 2kilatiene a écrit:
- ces jantes sont sauf erreur de ma part en vente accessoire chez toy.
"Affirmatoire"! Je confirme! (J'ai le catalogue accessoires sous les yeux). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 24 Mai 2006 - 10:34 | |
| |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 24 Mai 2006 - 10:39 | |
| Les jantes sont en 16".... modèle Tupelo !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 24 Mai 2006 - 16:59 | |
| scuse mon icompétence notoire... Moi simple utilisateur (intensif quand même) Qu'apelle tu l'entraxe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 24 Mai 2006 - 18:08 | |
| c'est normalement l'écart de distance entre 2 axes ou trous.
je pense que là on parle de l'écartement des goujons. mais comme ces jantes sont en accessoires chez toy (voir leur site internet) ça doit etre le meme qu'un TCV2 classique (hors clean power.. quoi que)
Am I wrong? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 24 Mai 2006 - 18:10 | |
| si c'est pas ça t'es pas loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Jeu 25 Mai 2006 - 11:33 | |
| Yessssssssssssssss Nous l'avons recu d'hier soir !!! Que du bonheur et d'un silencieux !!!! Juste un bon fou rire au parametrage du bluetooth mdrrrrr sinon pour l'instant satisfaction du vehicule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Jeu 25 Mai 2006 - 11:43 | |
| Félicitation, Kisscool! ... Et bonne route! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Jeu 25 Mai 2006 - 12:17 | |
| Merci et je vous met qq photos tres prochainement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Sam 24 Juin 2006 - 21:11 | |
| Apres mes 2000 Kms je viens faire part de mes premieres impressions ! Baguette chromé qui se decolle un peu mais bon ca devrait s'arranger... Frein a main egalement a resserer mais apparemment selon ma concession cela arrive Autonomie de reservoir trop petite. Impression d'aller toujours a la pompe ((( Ordinateur de bord concernant l'autonomie restant pas genial !!! ormis tout ca, que du bonheur pour le moment !!! A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Dim 25 Juin 2006 - 13:32 | |
| Je pense que c'est un probleme reccurent chez Toyota, l'ODB n'est pas fiable. Trop pessimiste à mon gout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Sam 21 Oct 2006 - 21:49 | |
| C'est exactement le meme que Kisscool que je vais avoir ce jeudi ! c'est cool |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mar 31 Oct 2006 - 10:05 | |
| - kisscool a écrit:
- Merci et je vous met qq photos tres prochainement !
Toujours pas de série "Les bleus" dans la galerie !!! SVP ??? Je vais finir par être le premier ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus Mer 1 Nov 2006 - 10:20 | |
| |
|
| |
cyberdad Maître TCV
Nombre de messages : 400 Date de naissance : 07/06/1970 Age : 54 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 112 D4D Verso Skyview Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus | |
| |
|
| |
| Voilà qui pointe son nez j'ai reçu ma TCV2 série Les Bleus | |
|