Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » km au compteur à la réception
  • » Liste des stations services gasoils "sans souffre &quot
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Problème de réception stations FM/AM Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Problème de réception stations FM/AM Vote_lcap0%Problème de réception stations FM/AM Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Problème de réception stations FM/AM Vote_lcap2%Problème de réception stations FM/AM Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Problème de réception stations FM/AM Vote_lcap12%Problème de réception stations FM/AM Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Problème de réception stations FM/AM Vote_lcap25%Problème de réception stations FM/AM Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Problème de réception stations FM/AM Vote_lcap21%Problème de réception stations FM/AM Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Problème de réception stations FM/AM Vote_lcap14%Problème de réception stations FM/AM Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Problème de réception stations FM/AM Vote_lcap9%Problème de réception stations FM/AM Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Problème de réception stations FM/AM Vote_lcap16%Problème de réception stations FM/AM Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    demarreur moteur refroidissement chauffage pompe liquide changer frein vanne BOITE Huile autoradio B9002 injecteur voyant Vidange Embrayage verso radio alternateur attelage batterie courroie filtre retroviseur Démarrage
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    -28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
    229.99 € 318.99 €
    Voir le deal

Problème de réception stations FM/AM

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Problème de réception stations FM/AM Empty
    MessageSujet: Problème de réception stations FM/AM   Problème de réception stations FM/AM EmptyJeu 2 Avr 2009 - 22:44

Bonsoir à tous...

Depuis hier, l'autoradio de mon TCV2 ne capte plus aucune station radio, que ce soit en FM ou en AM/LW !!
    J'éspère que ce n'est pas le tuner qui est mort ??

Je pense plutôt à un débranchement de l'antenne derrière l'autoradio... qu'en pensez-vous ??

Qui sait comment démonter le bloc de l'autoradio pour vérifier les branchements ??

Merci par avance...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Problème de réception stations FM/AM   Problème de réception stations FM/AM EmptyLun 6 Avr 2009 - 10:19

Exactement la même chose depuis 4 jours. Quand je lance la recherche automatique ça capte absolument rien.
    J'ai vérifié l'antenne de toit, pas de soucis apparent.
    Mais comment l'antenne derrière l'autoradio pourrait-elle se débrancher ?
    Par contre pour démonter l'autoradio tu as des vidéos sur Youtube. Ca a l'air très facile.
    A plus tard ...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Problème de réception stations FM/AM   Problème de réception stations FM/AM EmptyLun 6 Avr 2009 - 12:38

peio64 a écrit:
    Exactement la même chose depuis 4 jours. Quand je lance la recherche automatique ça capte absolument rien.
    Par contre pour démonter l'autoradio tu as des vidéos sur Youtube. Ca a l'air très facile.
    A plus tard ...
    Merci pour l'info. Wink

Problème de réception stations FM/AM Modera10
    Pourrais-je te rappeler que tu dois passer par la case charte :
    https://corollaversoii.forumactif.com/les-pannes-survenues-sur-le-corolla-verso-f14/probleme-demarrage-electronique-p64507.htm
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Problème de réception stations FM/AM   Problème de réception stations FM/AM EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:48

peio64 a écrit:
    A plus tard ...

Salut !!

J'ai démonté l'autoradio, assez facilement il est vrai, et j'ai pu vérifier les branchements au dos... hélas, RAS tout était correctement branché...
    Je pense qu'il va falloir investir dans un nouveau double-DIN !! Fait chier quand même... la voiture n'a que 4 ans 1/2 !!
    Ou alors ne changer que le tuner, mais là ça me parait plus compliqué et pas forcément moins cher.

Quelqu'un connait les tarifs des double-DIN compatibles TCVII ou le prix d'un tuner seul ??

Merci... et bon we de Pâques !!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Problème de réception stations FM/AM   Problème de réception stations FM/AM EmptySam 25 Avr 2009 - 1:50

Salut le Bordelais Fou !
    Du nouveau ?
    Moi j'ai démonté l'autoradio (avec gps à écran tactile) et j'ai monté un kit Dension pour pouvoir y brancher mon Ipod. Ca fonctionne mais il faut tout commander à partir de l'Ipod et aucun affichage sur l'autoradio. Tant pis, le son est quand même pas mal et en tout cas beaucoup mieux qu'avec un transmetteur FM.
    Pour ce qui est de la radio, toujours rien. Je ne capte absolument rien et je vois pas ce que je peux faire à part aller voie le concessionnaire mais là, j'ai peur du coup de massue !
    A bientôt.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Problème de réception stations FM/AM   Problème de réception stations FM/AM EmptyVen 8 Mai 2009 - 12:17

peio64 a écrit:
    Salut le Bordelais Fou !
    Du nouveau ?
    Moi j'ai démonté l'autoradio (avec gps à écran tactile) et j'ai monté un kit Dension pour pouvoir y brancher mon Ipod. Ca fonctionne mais il faut tout commander à partir de l'Ipod et aucun affichage sur l'autoradio. Tant pis, le son est quand même pas mal et en tout cas beaucoup mieux qu'avec un transmetteur FM.
    Pour ce qui est de la radio, toujours rien. Je ne capte absolument rien et je vois pas ce que je peux faire à part aller voie le concessionnaire mais là, j'ai peur du coup de massue !
    A bientôt.

Je suis allé chez Toyota cette semaine... pour du neuf il faut compter 3 500 euros TTC !! Ca fait mal au biiiiiiip...
    Pour une réparation il faut l'envoyer à l'usine... c'est sur devis et 500 euros TTC minimum.

Où j'ai été agréablement surpris, c'est que le mec de chez Toyota ma proposé d'essayer de faire une prise en charge par Toyota... la voiture n'étant plus garantie, il m'a dit que ça pouvait quand même marcher mais bon je ne m'enflamme pas !! Je pense qu'il n'y a que très peu de chance... je vous tiendrais au courant car le mec qui gère le "prise en charge" était en vacances et revient la semaine prochaine...

Bon week-end !!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de réception stations FM/AM   Problème de réception stations FM/AM Empty

Problème de réception stations FM/AM
    Page 1 sur 1