Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » voyant disfonctionnement moteur + perte de puissance
  • » perte de puissance sur TCV de 06/2004
  • Derniers sujets
    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:26

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:19

    » De l'eau dans le coffre
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_lcap0%Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_lcap2%Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_lcap12%Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_lcap25%Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_lcap21%Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_lcap14%Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_lcap9%Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_lcap16%Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    retroviseur Huile vanne autoradio frein Embrayage moteur pompe changer Démarrage injecteur batterie B9002 refroidissement filtre liquide courroie attelage verso demarreur voyant chauffage alternateur BOITE radio Vidange
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

     

     Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms EmptyDim 28 Aoû 2005 - 10:50

    Bonjour à vous,

    Je suis posseseur un TCV2 D4D depuis octobre 2004.
    Je rencontre les difficultés suivantes depuis que mon véhicule a 13.000 kms :
    Accoup moteur à 2000t/M et beaucoup plus grave des coupures moteurs (moteur froid se met au ralenti et impossible d'augmenter le régime) lorsque la vitesse est de 40 km/h : SUPER DANGEREUX lorsque je monte sur autoroute : la TCV2 sur la bande d'arrêt d'urgence ne chercher pas c'est la mienne.
    Je monte crescendo dans la gravités des soucis : mon garage + l'assistance technique de toyota france ne sait expliquer la cause. Voici donc deux mois que je ne roule plus avec mon véhicule car immobilisé par Toyota, 2 mois que je roule en véhicule de location (Scénic et Cmax : "amusant" j'avais hésité entre les 3 modèles, la fiabilité avait finalisé mon choix..).
    J'attends vos conseils : Que feriez-vous à ma place ? Quelles actions entreprendre ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Re: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:50

    Quaterback a écrit:
    Bonjour à vous,

    Je suis posseseur un TCV2 D4D depuis octobre 2004.
    Je rencontre les difficultés suivantes depuis que mon véhicule a 13.000 kms :
    Accoup moteur à 2000t/M et beaucoup plus grave des coupures moteurs (moteur froid se met au ralenti et impossible d'augmenter le régime) lorsque la vitesse est de 40 km/h : SUPER DANGEREUX lorsque je monte sur autoroute : la TCV2 sur la bande d'arrêt d'urgence ne chercher pas c'est la mienne.
    Je monte crescendo dans la gravités des soucis : mon garage + l'assistance technique de toyota france ne sait expliquer la cause. Voici donc deux mois que je ne roule plus avec mon véhicule car immobilisé par Toyota, 2 mois que je roule en véhicule de location (Scénic et Cmax : "amusant" j'avais hésité entre les 3 modèles, la fiabilité avait finalisé mon choix..).
    J'attends vos conseils : Que feriez-vous à ma place ? Quelles actions entreprendre ?

    je suis très surpris par ton problème et scandalisé par la non-résolution de celui-ci par ta concession.

    si j'étais à ta place , je ferais un courrier à Toyota France en AR avec copie à Auto-plus et divers journaux automobiles!!! Il ne faut pas que Toyota se transforme en Peugeot, Renault ou autres !!!

    Bon courage et tiens nous au courant stp...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Re: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms EmptyMer 31 Aoû 2005 - 22:28

    Toyota France ne sait pas comment réparer un de ses modèles c grave ?
    Si cela arrive avec le mien, peut-être ce sera le votre demain ? Evidemment je ne le vous souhaite pas.
    Mais être traité de la sorte par un constructeur réputé fiable, où vas t-on ?

    D'autres personnes ont-ils rencontrées des pbs avec TOY france ou la relation clientèle ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Re: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms EmptyMer 31 Aoû 2005 - 23:02

    Quaterback a écrit:
    Toyota France ne sait pas comment réparer un de ses modèles c grave ?
    Si cela arrive avec le mien, peut-être ce sera le votre demain ? Evidemment je ne le vous souhaite pas.
    Mais être traité de la sorte par un constructeur réputé fiable, où vas t-on ?

    D'autres personnes ont-ils rencontrées des pbs avec TOY france ou la relation clientèle ?

    J'ai été confronté à un problème (mineur par raport au tien). Quand j'ai réceptionné ma corolla, pendant que le vendeur m'apprenait à utiliser les clignotants, allumer les feux ou tourner le volant, j'ai constaté des micro-rayures sur le tableau de bord, et j'ai du batailler ferme pour qu'un représentant de toy france constate ce défaut et me le change!!!

    chez toy j'ai pu constater qu'il n'y a pas de mauvais véhicules mais de mauvaises concessions qui ressemblent traits pour traits aux concessions de marque française!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Re: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:22

    Salut désolé pour ton aventure,

    Y a t-il des voyants qui se sont allumé pendant les symptômes??

    J'avais lu qq'un (un ami Belge) avec le même type d'histoire (mais avec des voyant moteur et AVS allumés) et un concessionnaire un peu perdu.

    Il faut de toute façon que tu contactes directement Toyota France :
    TOYOTA FRANCE A proximité
    Siège social
    20 bd République 92423 VAUCRESSON CEDEX : 01 47 10 81 00
    Relations clients
    N° à tarif spécial : .0 810 86 96 82

    Sinon, il y a une opération avec le Club Toyota :

    Citation :
    Le Club Toyota :
    Un unique objectif,
    votre satisfaction.
    Chez Toyota, la satisfaction de nos clients est au cœur de notre action.
    Parce que pour Toyota, vous serez toujours plus qu’un client,
    parce qu’à travers notre réseau, nous nous engageons au quotidien à vos côtés.
    N’hésitez pas également à nous faire part de vos suggestions
    ou de vos commentaires sur notre site www.toyota.fr.
    Donnez-nous des nouvelles de votre satisfaction !
    Grâce à l’opération “Notre objectif, VOTRE SATISFACTION”,
    mise en place par Toyota France, vous pouvez, à l’aide des cartes postales
    disponibles dans tout le réseau, faire part directement au Président de toutes
    vos remarques et suggestions sur l’accueil et la qualité du service rencontrés
    lors de vos visites dans le réseau agréé Toyota. Toute carte postale fera l’objet
    d’une réponse précise, signe de notre engagement.

    Les cartes de l’opération
    “Notre objectif : VOTRE SATISFACTION”
    sont disponibles gratuitement
    dans le réseau agréé Toyota participant.
    Demandez-les !

    Tiens nous au courrant.
    Bonne journée

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:38

    Bonjour,

    J'ai en effet eu le 23/06, soit 4 semaines aprés la livraison de mon TCV2 (D4D), une perte de puissance totale. Conséquence : immobilisation sur la bande d'arrêt d'urgence et dépannage (4 jours) du véhicule, car je ne pouvais pas dépasser 10KM/H.

    La cause en était une "limaille" qui bloquait partiellement le papillon de l'alimentation, tout simplement ...

    Et si cela peut aider, j'avais un Toyota PREVIA D4D pendant 4 ans, et j'avais eu des problèmes d'à coups moteurs et de légéres pertes de puissance consécutives. La solution : mon concessionnaire a remplace (sous garantie) l'embrayage et le turbo, depuis, je n'avais plus eu d'ennuis.

    En tout cas, ces modéles D4D n'atteignent pas le niveau de fiabilité que j'avais avec les modéles essences antérieurs ( toyotas Celica - Carina et Nissans Primera))
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Re: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms EmptyVen 9 Sep 2005 - 16:41

    Mille mercis Docteur cheers

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Re: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms EmptySam 10 Sep 2005 - 0:00

    [quote="leslolos"]Salut désolé pour ton aventure,

    Y a t-il des voyants qui se sont allumé pendant les symptômes??

    J'avais lu qq'un (un ami Belge) avec le même type d'histoire (mais avec des voyant moteur et AVS allumés) et un concessionnaire un peu perdu.

    Il faut de toute façon que tu contactes directement Toyota France :
    TOYOTA FRANCE A proximité
    Siège social
    20 bd République 92423 VAUCRESSON CEDEX : 01 47 10 81 00
    Relations clients
    N° à tarif spécial : .0 810 86 96 82

    Oui voyant injection+abs+vsc. plus rien après deux ou trois redemarrage.
    J'ai eu ce jour mon concessionnaire, le pb est résolu les 4 injecteurs sont changés. Je souhaite que cette expérience ne soit que mauvais souvenir.
    Revenir en haut Aller en bas
    leslolos
    Administrateur
    Administrateur
    leslolos


    Nombre de messages : 671
    Date de naissance : 10/10/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
    Date d'inscription : 01/03/2005

    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Re: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms EmptyLun 12 Sep 2005 - 11:09

    Les injecteurs!!!!

    Ont-ils une explications? Car je ne vois pas ce qui aurait pu les mettre en vrille shaking

    Peut-être un plein avec un fond de cuve à pukel

    Merci pour ton suivie

    _________________
    Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty
    MessageSujet: Re: Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms   Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Perte de puissance et accoups moteur à 13.000 kms
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Perte de puissance
    » [Résolu] [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol]  Voyant moteur, TRC OFF et VSC perte de puissance
    » accoups au environ de 3000 tours

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: