Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Forum vieillissant, mais toujours vivant
demarrage difficile au ski! Emptypar cassebrique Hier à 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
demarrage difficile au ski! Emptypar Hh78 Hier à 9:47

» Allumage feux automatiques
demarrage difficile au ski! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
demarrage difficile au ski! Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
demarrage difficile au ski! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
demarrage difficile au ski! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
demarrage difficile au ski! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
demarrage difficile au ski! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
demarrage difficile au ski! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
demarrage difficile au ski! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
demarrage difficile au ski! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
demarrage difficile au ski! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
demarrage difficile au ski! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
demarrage difficile au ski! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
demarrage difficile au ski! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
demarrage difficile au ski! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
demarrage difficile au ski! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
demarrage difficile au ski! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
demarrage difficile au ski! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

» [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
demarrage difficile au ski! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
demarrage difficile au ski! Vote_lcap0%demarrage difficile au ski! Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
demarrage difficile au ski! Vote_lcap2%demarrage difficile au ski! Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
demarrage difficile au ski! Vote_lcap12%demarrage difficile au ski! Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
demarrage difficile au ski! Vote_lcap25%demarrage difficile au ski! Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
demarrage difficile au ski! Vote_lcap21%demarrage difficile au ski! Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
demarrage difficile au ski! Vote_lcap14%demarrage difficile au ski! Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
demarrage difficile au ski! Vote_lcap9%demarrage difficile au ski! Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
demarrage difficile au ski! Vote_lcap16%demarrage difficile au ski! Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
demarreur frein chauffage changer alternateur pompe autoradio batterie BOITE verso moteur radio Embrayage filtre voyant Vidange refroidissement injecteur Huile courroie vanne retroviseur attelage Démarrage liquide B9002
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demarrage difficile au ski!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:40

bonjour,

je rentre du ski et j'ai eu pas du mal à demarrer le matin, j'ai l'impression que le gasoil avait du mal à arriver, avec une fumee noir.

à savoir qu'on vient juste de me changer les injecteurs, il y a t-il un rapport?

merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: demarage difficile avec le froid   demarrage difficile au ski! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:32

bonsoir,

le froid est arrivé et ma toy a du mal à demarrer , à savoir que j'ai changer la batterie il y a pas longtemps!!

ça peux venir de quoi?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:50

steph84 a écrit:
bonsoir,

le froid est arrivé et ma toy a du mal à demarrer , à savoir que j'ai changer la batterie il y a pas longtemps!!

ça peux venir de quoi?


merci

gasoil grand froid? mettre un additif special gasoil!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:14

j'ai vu ce site que cela peux venir des bougies de prechauffages? c'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
simsong7
Maître TCV
Maître TCV
simsong7


Nombre de messages : 358
Date de naissance : 29/12/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
Date d'inscription : 01/12/2008

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:51

steph84 a écrit:
bonjour,

je rentre du ski et j'ai eu pas du mal à demarrer le matin, j'ai l'impression que le gasoil avait du mal à arriver, avec une fumee noir.

à savoir qu'on vient juste de me changer les injecteurs, il y a t-il un rapport?

merci à vous!


Apres une semaine de parking dans le grand froid, peu de voiture démarre sans brouter un peu.
Si elle demarre normalement depuis, je ne stresserais pas.

Sinon, il y a toujours la méthode du préchauffage (sans embrayage) et ensuite allumage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:18

Ma verso est neuve et au ski elle a eu du mal à démarrer donc pas de souci ,
la mécanique et le froid = rambo
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:02

elle est juste un peut capricieuse, mais bon elle a froid la petite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:03

la grosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:05

oui, c'est vrai, chez moi on a 2 appellations: yaris: la petite et la cv: la grosse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:07

moi la petite = ma fille
ma grosse = ma femme lol!
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:09

busdemarius a écrit:
moi la petite = ma fille
ma grosse = ma femme lol!

Very Happy Very Happy de temps en temps, je parle de la CV et ma voisine se retourne énervéedemarrage difficile au ski! 0034 et c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:31

busdemarius a écrit:
Ma verso est neuve et au ski elle a eu du mal à démarrer donc pas de souci ,
la mécanique et le froid = rambo
Le DCAT que j'ai démarre au 1/4 de tour, par contre il semble tourner en mode hyper ralenti 1 mn ou 2 avant qu'on puisse arriver à le faire rouler. 0 puissance, puis ok.
Elle fait ça après une nuit en montagne, mais jamais après une journée de ski (en général je pars à la journée).
Je me suis toujours demandée si c'était un mécanisme de "protection" pour que la mécanique chauffe un peu ou si c'était juste de la camelote.
C'est la première voiture que j'ai qui fait ça...pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:44

pouet-pouet a écrit:
busdemarius a écrit:
Ma verso est neuve et au ski elle a eu du mal à démarrer donc pas de souci ,
la mécanique et le froid = rambo
Le DCAT que j'ai démarre au 1/4 de tour, par contre il semble tourner en mode hyper ralenti 1 mn ou 2 avant qu'on puisse arriver à le faire rouler. 0 puissance, puis ok.
Elle fait ça après une nuit en montagne, mais jamais après une journée de ski (en général je pars à la journée).
Je me suis toujours demandée si c'était un mécanisme de "protection" pour que la mécanique chauffe un peu ou si c'était juste de la camelote.
C'est la première voiture que j'ai qui fait ça...pas comprendre.

Il faut compter 5 à 8s pour les bougies de préchauffages...Mais je suis d'accord avec busdemarius que si elle reste en station 1 semaine même a l'abri dans un parking...si on la démarre au petit matin,quels que soit la marque ou le modèle,essence ou diesel c'est laborieux...et je n''en crois pas un mot celui qui me dit qu'elle démarre au 1/4 de tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:47

Oui oui c'est pour ça que je précise que je monte à la journée ou au pire le WE.
Le moteur démarre sans souci, mais reste indisponible en puissance, je m'explique mal, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 0:09

pouet-pouet a écrit:
Oui oui c'est pour ça que je précise que je monte à la journée ou au pire le WE.
Le moteur démarre sans souci, mais reste indisponible en puissance, je m'explique mal, désolée...

Ah! ne te fâche ! oui j'ai compris ! demarrage difficile au ski! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 10:35

Bof je me fâche pas, je constate juste que le manque de vocabulaire technique n'arrange pas la communication Laughing Laughing Laughing
Donc j'appuie sur start, il préchauffe et vroum. Ce que j'appelle partir au 1/4 de tour. On devrait dire en une pression de nos jours !
Par contre vroum mais pas de montée en régime au dessus de 1000 tours, ennuyeux pour démarrer en pleine pente.
Faut imaginer que je n'aime pas bien l'idée de rester en panne à parfois 2000m d'altitude au milieu de nulle part...et que je me suis toujours demandée pourquoi il fait ça Réflechir
Revenir en haut Aller en bas
simsong7
Maître TCV
Maître TCV
simsong7


Nombre de messages : 358
Date de naissance : 29/12/1970
Age : 53
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Verso 1.6D4D 112ch Premium 7pl 01/2014 + Twizy, ex TCVII 2.0 d4d 115 Sol 7 pl 01/2006
Date d'inscription : 01/12/2008

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 11:08

On s'était bien compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 12:14

Citation :
Il faut compter 5 à 8s pour les bougies de préchauffages...Mais je suis d'accord avec busdemarius que si elle reste en station 1 semaine même a l'abri dans un parking...si on la démarre au petit matin,quels que soit la marque ou le modèle,essence ou diesel c'est laborieux...et je n''en crois pas un mot celui qui me dit qu'elle démarre au 1/4 de tours.

Désolé de te contrarier et au risque que tu ne me crois pas... Mais avec ma Xantia essence (mon ancienne caisse), je n'ai jamais eu le moindre problème de démarrage, ni de démarrage "laborieux", et ce après une semaine sans la toucher à 2200m d'altitude par des températures de -15° en moyenne. (on était à Val Thorens)
Encore l'hiver dernier, après 7 jours sans toucher à la voiture et après 1m de neige tombé dans cette même semaine, le plus laborieux fut d'enlever la neige (on ne voyait même plus la voiture...). J'ai même été étonné à plusieurs reprises de la facilité à démarrer.
En revanche, et c'est le problème des citroen hydraulique, la pompe à huile lamine l'huile assez longuement pour que la voiture "s'élève", et faisait donc un sale bruit pendant la première minute.

Idem avec la 206 diesel (HDI) de mon épouse, aucun soucis de démarrage "laborieux" après une semaine sans toucher à la voiture (toujours l'année dernière, nous avions pris les 2 voitures).

En revanche, je pensais galérer beaucoup plus avec la Xantia pour faire 200m sur la neige avec des pneus normaux (avec une pente à la sortie du parking), et c'est avec la 206 que j'ai eu le plus de mal à cause de l'anti patinage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 14:36

question, faut-il changer les 4 bougies ou on change seulement la defectueuse!

merci
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 15:33

llps a écrit:

Désolé de te contrarier et au risque que tu ne me crois pas... Mais avec ma Xantia essence (mon ancienne caisse), je n'ai jamais eu le moindre problème de démarrage, ni de démarrage "laborieux", et ce après une semaine sans la toucher à 2200m d'altitude par des températures de -15° en moyenne. (on était à Val Thorens)
Encore l'hiver dernier, après 7 jours sans toucher à la voiture et après 1m de neige tombé dans cette même semaine, le plus laborieux fut d'enlever la neige (on ne voyait même plus la voiture...). J'ai même été étonné à plusieurs reprises de la facilité à démarrer.

Val Thorens je connais effectivement il fait très froid...petite question :que mets-tu comme grade d'huile ? et comme qualité d'huile ?
Car au début Toy me mettait sur mon ancienne avensis de la 10-30 et par la suite il m'ont mis de la 5-30 ,elle démarrait à - 17° beaucoup mieux,mais tout de même pas au premier coup de démarreur...peut-être en mettant de la 0-30 c'est mieux demarrage difficile au ski! Thinking
En tout cas chapeau pour ta Xantia demarrage difficile au ski! Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 16:36

Je mettais de l'Activa 7000 de Total (10w40) dans la Xantia, c'est ce qui était préconisé d'origine par Citroën et je n'ai mis que ca tout au long de sa vie (qui a pris fin il y a peu, d'où l'achat du verso).

Je testerais en février le démarrage du Verso après une semaine au ski, mais tant que ca démarre, c'est le principal !! Very Happy

Là, je vais aller faire un bonhomme de neige avec mes enfants, on a une couche de plus de 10cm dans la région Toulousaine, c'est assez rare d'avoir un temps comme ça par chez nous, surtout rare que ca tienne plus d'une demi-journée (et visiblement, c'est pas fini...)


Et pour finir, pour répondre à Steph84 : a y être, perso, je changerais la totalité des bougies de préchauffage car si une à rendu l'âme, les autres vont certainement suivre dans peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
max
Toy Suprème
Toy Suprème
max


Nombre de messages : 4594
Date de naissance : 15/10/1991
Age : 32
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
Date d'inscription : 30/10/2008

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 16:54

mes parents ont eu une xsara, et un hiver, elle n'a pas démarrer difficelement Arrow elle n'a pas démarrer du tout Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 18:06

de retour de norauto! 3 sur 4 bougies de hs et ils le font pas car ils ont pas en stock!


Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azur14
Toy Suprème
Toy Suprème



Nombre de messages : 6278
Date de naissance : 11/05/1991
Age : 33
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
Date d'inscription : 15/09/2007

demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptySam 9 Jan 2010 - 18:25

pouet-pouet a écrit:
Bof je me fâche pas, je constate juste que le manque de vocabulaire technique n'arrange pas la communication Laughing Laughing Laughing
Donc j'appuie sur start, il préchauffe et vroum. Ce que j'appelle partir au 1/4 de tour. On devrait dire en une pression de nos jours !
Par contre vroum mais pas de montée en régime au dessus de 1000 tours, ennuyeux pour démarrer en pleine pente.
Faut imaginer que je n'aime pas bien l'idée de rester en panne à parfois 2000m d'altitude au milieu de nulle part...et que je me suis toujours demandée pourquoi il fait ça Réflechir

Mais c'est normal pouet-pouet tant que le voyant bleu reste allumé...il faut que ton moteur atteigne sa bonne température et c'est seulement à ce moment là que tu peux faire vroum-vroum .
Perso avant d'attaquer un col ,je la fais chauffer sur place et une fois le voyant éteint ,je m'élance mais pas trop fort quand même demarrage difficile au ski! Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 21:31

j'ai changé les 4 bougies chez toyota à marseille et pareil ce matin demarrage tres difficile!

donc batterie neuve,injecteur changé l'an dernier et maintenant les bougies de prechauffages! et le garagiste me dit que c'est le nouveau systeme d'injecteur,qu'il faut acceler aussi à moitie!

bref n'importe quoi!


quand pesnez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage difficile au ski! Empty
MessageSujet: Re: demarrage difficile au ski!   demarrage difficile au ski! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage difficile au ski!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
Sauter vers: