Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » VENTE TCVII
  • » [VENTE ANNULEE]
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    vente icelink car Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    vente icelink car Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    vente icelink car Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    vente icelink car Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    vente icelink car Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    vente icelink car Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    vente icelink car Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    vente icelink car Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    vente icelink car Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    vente icelink car Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    vente icelink car Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    vente icelink car Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    vente icelink car Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    vente icelink car Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    vente icelink car Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    vente icelink car Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    vente icelink car Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    vente icelink car Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    vente icelink car Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    vente icelink car Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    vente icelink car Vote_lcap0%vente icelink car Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    vente icelink car Vote_lcap2%vente icelink car Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    vente icelink car Vote_lcap12%vente icelink car Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    vente icelink car Vote_lcap25%vente icelink car Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    vente icelink car Vote_lcap21%vente icelink car Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    vente icelink car Vote_lcap14%vente icelink car Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    vente icelink car Vote_lcap9%vente icelink car Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    vente icelink car Vote_lcap16%vente icelink car Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    attelage filtre alternateur refroidissement pompe frein retroviseur Embrayage B9002 liquide autoradio Vidange Démarrage courroie demarreur BOITE voyant vanne changer injecteur batterie radio moteur Huile chauffage verso
     

     vente icelink car

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    vente icelink car Empty
    MessageSujet: vente icelink car   vente icelink car EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:34

    Bonjour à tous,

    J'ai vendu ma tcv2 contre une avensis break d4d 126 linea techno, et donc vu la reprise de misère
    (15000€) pour une linea sol 136 radar recul + vitres surteintées+ extension garantie (01/2011), j'ai
    récupéré mon icelink car qui était fantastique.
    J'ai tout le coffret entier, je serai contant d'en avoir 50€ + frais de port si je dois l'envoyer.

    Merci à vous, à bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vente icelink car Empty
    MessageSujet: Re: vente icelink car   vente icelink car EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:16

    Ca peut paraître idiot comme question... mais c'est quoi cet " icelink car "? What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vente icelink car Empty
    MessageSujet: Re: vente icelink car   vente icelink car EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:45

    alf a écrit:
    Bonjour à tous,
    J'ai vendu ma tcv2 contre une avensis break d4d 126 linea techno, et donc vu la reprise de misère
    (15000€) pour une linea sol 136 radar recul + vitres surteintées+ extension garantie (01/2011), j'ai
    récupéré mon icelink car qui était fantastique.
    J'ai tout le coffret entier, je serai contant d'en avoir 50€ + frais de port si je dois l'envoyer.
    Merci à vous, à bientôt.
    Heureux de te lire. cheers
    Je suis désolé que tu ais vendu ta TCV2 à si petit prix... Crying or Very sad
    Pourquoi as-tu changé ? Wink

    vente icelink car Modera10
    J'ai ton sujet de rubriques de 'Trucs et Astuces" vers "Annonces". Wink
    Bonnes ventes ! Wink
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vente icelink car Empty
    MessageSujet: Re: vente icelink car   vente icelink car EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:03

    bonjour jcs27,

    La vente de ma tcv2 c'est faîtes sur un coup de tête,
    d'autant que les offres commerciales toyota (-4000€) ont beaucoup pesées dans mon choix.
    J'ai toujours été satisfait de la tcv2 (ligne générale, conso-performances), mais depuis le début j'avais
    hésité entre les 2 modèles.
    L'avensis est par ailleurs beaucoup plus cossue, moins virile à la conduite, un levier de vitesse plus "doux"
    des performances sensiblement équivalentes, et une ligne qui m'a fait craquer.
    Par ailleurs la dotation de cette version linea techno est impressionnante, retro rabatables électriques, coffre
    gigantesque, jantes spéciales, allumage auto des phares, des essuis glaces, gps-lecteur mp3...et une pollution
    moindre (enfin ça c'était pour avoir l'aval de mon épouse), et elle consommerait un peu moins.

    Si certains d'entre vous sont interressé par l'achat d'une toyota, je vous recommande vivement
    la concession Veyrunes (nîmes), ça vaut le coup de faire quelques km, acceuil chaleureux, prix,
    d'autant que la tarification des entretiens semble moins élevée que sur Montpellier.

    Bien que je n'ai plus de tcv2, j'espère que je reste le bien venu sur le forum.

    P.S.
    le icelink car (vendu par dension ou sur ebay) est un émulateur qui se branche sur la prise chargeur de cd et qui permet de lire
    les mp3 contenus sur une clé usb, ou un lecteur. Il est possible de créer 11cd virtuels de 99 titres chacuns.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vente icelink car Empty
    MessageSujet: Re: vente icelink car   vente icelink car EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:31

    alf a écrit:
    bonjour jcs27,
    La vente de ma tcv2 c'est faîtes sur un coup de tête,
    d'autant que les offres commerciales toyota (-4000€) ont beaucoup pesées dans mon choix.
    J'ai toujours été satisfait de la tcv2 (ligne générale, conso-performances), mais depuis le début j'avais
    hésité entre les 2 modèles.
    L'avensis est par ailleurs beaucoup plus cossue, moins virile à la conduite, un levier de vitesse plus "doux"
    des performances sensiblement équivalentes, et une ligne qui m'a fait craquer.
    Par ailleurs la dotation de cette version linea techno est impressionnante, retro rabatables électriques, coffre
    gigantesque, jantes spéciales, allumage auto des phares, des essuis glaces, gps-lecteur mp3...et une pollution
    moindre (enfin ça c'était pour avoir l'aval de mon épouse), et elle consommerait un peu moins.
    Si certains d'entre vous sont interressé par l'achat d'une toyota, je vous recommande vivement
    la concession Veyrunes (nîmes), ça vaut le coup de faire quelques km, acceuil chaleureux, prix,
    d'autant que la tarification des entretiens semble moins élevée que sur Montpellier.
    Bien que je n'ai plus de tcv2, j'espère que je reste le bien venu sur le forum.
    P.S.
    le icelink car (vendu par dension ou sur ebay) est un émulateur qui se branche sur la prise chargeur de cd et qui permet de lire
    les mp3 contenus sur une clé usb, ou un lecteur. Il est possible de créer 11cd virtuels de 99 titres chacuns.
    Bravo ! Effectivement, ton Avensis est au top ! thumleft
    Et il est évident que tu es toujours le bienvenu sur le forum, nombre de nos membres actifs n'ont pas ou plus de TCV2, voir même pas de Toyota du tout... Mr.Red
    Japonais

    vente icelink car Up_up10
    alf a écrit:
    Bonjour à tous,
    J'ai vendu ma tcv2 contre une avensis break d4d 126 linea techno, et donc vu la reprise de misère
    (15000€) pour une linea sol 136 radar recul + vitres surteintées+ extension garantie (01/2011), j'ai
    récupéré mon icelink car qui était fantastique.
    J'ai tout le coffret entier, je serai contant d'en avoir 50€ + frais de port si je dois l'envoyer.
    Merci à vous, à bientôt.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vente icelink car Empty
    MessageSujet: erratum   vente icelink car EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:47

    je voulais dire xcarlink, et non icelink car, faut qu'j'arrête l'alcool décidément.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vente icelink car Empty
    MessageSujet: Re: vente icelink car   vente icelink car EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:11

    on peut y brancher quoi ?
    tu peux me dire sur cette page lequel est-ce exactement ?
    http://www.carnlink.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=1
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vente icelink car Empty
    MessageSujet: Re: vente icelink car   vente icelink car EmptyMer 24 Sep 2008 - 8:42

    Salut, ce n'est pas ce modèle, il doit s'agir du précédent.
    j'ai uniquement le connecteur usb et jack.
    En revanche le mien était vendu avec l'adaptateur carte sd (clé usb).

    A l'époque il coûtait 99€ + 6€ frais de port, il me semble que je l'ai acheté en mars ou avril 2007.

    Dans la boîte que j'ai conservé il y avait le xcarlink, l'adaptateur carte sd, un cordon usb (jamais utilisé),
    et un cordon semble-t-il prévu pour les autoradios bluetooth (jamais utilisé).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    vente icelink car Empty
    MessageSujet: Re: vente icelink car   vente icelink car EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:53

    je t'ai envoye un MP ALF
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    vente icelink car Empty
    MessageSujet: Re: vente icelink car   vente icelink car Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    vente icelink car
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » VENTE CV2 177 cv
    » pre vente autoradio dvd
    » vente corolla verso clean power 177

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces-
    Sauter vers: