| [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Mer 6 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Slt à tous,
Ben voilà, comme je vends ma voiture, je vends un boitier de puissance de marque KITPOWER (Boitiers garantis 8 ans), le boitier a 1 an et demi d'âge j'ai roulé plus de 30000 kms avec et aucun problème à déclarer... je ne roule pas comme un bourrin et je respecte surtout le temps de chauffe (ce que je vous conseille de faire)
Gain de conso : - 0,5 l (attention selon votre style de conduite) Gain de puissance : + 45 Cv (on sent vraiment la poussée)
Boitier adaptable sur n'importe quel Clean Power ou Avensis mais uniquement en motorisation 177 Cv le lien : http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&moteurID=1449&marque=Toyota&modele=Corolla
Valeur 950 € Vendu 700 €, si intéressé MP ou post ici même @+
Dernière édition par Jean-Mi le Dim 19 Oct 2008 - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Mar 12 Aoû 2008 - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Ven 22 Aoû 2008 - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Dim 24 Aoû 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Dim 24 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Heu, Zul t'as vu combien il coute sur le lien Si tu es vraiment preneur, à 600 € je te le laisse...il est impeccable @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Lun 25 Aoû 2008 - 19:11 | |
| oui J-Mi ca m'interesse mais j'ai tenté le max que je pouvais... SOrry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Mar 26 Aoû 2008 - 21:55 | |
| - Jean-Mi a écrit:
Gain de conso : - 0,5 l (attention selon votre style de conduite) Gain de puissance : + 45 Cv (on sent vraiment la poussée)
Boitier adaptable sur n'importe quel Clean Power ou Avensis mais uniquement en motorisation 177 Cv le lien : http://www.kitpower.fr/index.asp?rub=zoom&moteurID=1449&marque=Toyota&modele=Corolla
Salut, je ne me suis jamais intéressé à ce genre de produits car j'ai toujours cru que c'était de la poudre aux yeux ?! A priori, j'avais tort en ce qui concerne la puissance, par contre, je suis plus sceptique sur la consommation... Bref, si ce qui est annoncé dans ton message est vrai, je serai assez tenté... mais je me pose d'autres questions : - je "suppose" qu'il est théoriquement illégal de rouler avec ce boîtier, donc est-il facile à déposer puis le remettre après le contrôle technique ? - même une fois démonté, est-ce que la valise diagnostic de Toyota ne peut pas trouver une trace ? - enfin, est-ce que le volant moteur, l'embrayage, la BV sont dimensionnés pour supporter ce surplus de puissance ? D'avance merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Mer 27 Aoû 2008 - 7:12 | |
| Salut,
je vais répondre dans l'ordre de tes questions :
- OUI, c'est illégal, OUI une fois monté (la première fois, il faut passer un fil jusqu'à ta pédale d'acccélérateur) c'est facile de le déposer et le reposer (ce sont des prises à débrancher, les 4 de tes injecteurs...
Voici l'adresse pour imager comment il se présente : http://www.kitpower.fr/images/accueil_117_1715s.jpg
- NON, Toyota ne trouvera pas de trace par contre je t'incite à FORTEMENT à toujours le démonter lorsque tu amenes ton véhicule chez Toyota (les concess sont sympas) mais le boitier peut faire "SAUTER" ta garantie.
ATTENTION aussi au niveau assurance, en cas d'accident responsable, désengagement de ton assureur...
- Pour le volant moteur et l'embrayage, le surplus de puissance est supportable A CONDITION que tu ne conduise pas comme un "bourrin", ça fait 2 boitiers que j'utilise avant sur un c-max poussé à 173 cv (+40 cv), je n'ai jamais eu de problèmes
j'ai même "matraqué" de questions le fabricant du boitier, fiabilité du boitier, resistance de l'embrayage et du moteur, longévité, Etc
Tu pourras même l'appeler je crois que dans le lien que j'ai donné il y a qque part ses coordonnées...rubrique contact
ils ont développé le boitier dans les limites du puissance du constructeur (pas plus par sécurité)
Rappel de quelques règles primordiales :
1) à froid, ne jamais pousser , on conduit sur le couple 2) l'embrayage on le bichonne, c'est progressif 3) De la bonne huile et des vidanges respectées
Pour ce qui est du gain conso, je te confirme qu'on peut gagner ce que j'ai inscrit auparavant puisque à chaque fois que j'enlève le boitier, je consomme PLUS. (Vérifié sur plusieurs pleins et sur 2 Véhicules différents).
par contre ne t'attends pas à consommer un litre de moins....le gain sera en fonction de ta conduite...
Pour Finir, Cette marque est reconnue depuis des années en belgique...leur boitiers sont chers mais quand on veut la qualité...
J'éspère avoir répondu à tes attentes...
Dernière édition par Jean-Mi le Sam 27 Sep 2008 - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Jeu 25 Sep 2008 - 19:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Ven 26 Sep 2008 - 20:55 | |
| Jean Mi juste pour te dire que le boitier ne m'interesse plus en fin de compte (dsl )je conduit trop bourrin pour mettre un boitier lol je vais bientot devoir changer de voiture (pas mon CP mais mon ibiza) et j'aimerai me trouver une supra mk4 (ca aussi ca arrache ). voili voulou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Sam 27 Sep 2008 - 10:29 | |
| Tant pis, c'est pas grave....@+ |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Dim 28 Sep 2008 - 8:43 | |
| raisonnable?! avec un mk4??? Azur14 tu as deja vu une telle voiture?(euh...missile?!) mouhahahaha |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Dim 28 Sep 2008 - 9:43 | |
| Non franchement,je connais pas ?....et pourtant les missiles balistiques,c'étaient mon job...je vais tout de même voir dans le moteur de recherche. voili,voyou,voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Dim 28 Sep 2008 - 11:12 | |
| c'est un 3L v6 bi turbo de 330cv |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Dim 28 Sep 2008 - 13:24 | |
| Merci,je ne savais pas....oui en effet c'est très utile...pour aller à la gare. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv Dim 19 Oct 2008 - 13:51 | |
| Boitier Vendu ce jour, merci de fermer le topic... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv | |
| |
|
| |
| [VENDU]Boitier de puissance Kitpower pour Clean Power 222 Cv | |
|