| Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 15:18 | |
| Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.
Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!
Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
Comment : Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
Pourquoi : Le gasoil à 1€.
Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'
Bonne chance à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 15:39 | |
| |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 17:18 | |
| Mobilisation générale pour envahir un pays pétrolier ! Bien entendu, si possible avec un affreux dictateur pour que ça ait l'air humanitaire. Ensuite le prix du carburant sera tellement faible que nous roulerons tous en V8 !
PS : on pourrait aussi envahi la Suisse pour chocolat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 17:26 | |
| |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 17:29 | |
| JE VEUX LE CARBURANT A 1 EURO ! Mais bon, je paye 67 CENTIMES... OK je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 17:32 | |
| - Jérôme135 a écrit:
- Mobilisation générale pour envahir un pays pétrolier ! Bien entendu, si possible avec un affreux dictateur pour que ça ait l'air humanitaire. Ensuite le prix du carburant sera tellement faible que nous roulerons tous en V8 !
PS : on pourrait aussi envahi la Suisse pour chocolat ? Et pourquoi s'arrêter à 1€ ?... Je suis pour le GO et l'essence à 0,10€ le litre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 19:34 | |
| petite precision : ce mail réclame le gasoil à 1 euro ... et il ne date pas ... tapez "Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008 " sur google et voyez par vous mêmes ... maintenant vous le prenez comme vous le voulez ... je voulais vous faire partager ce mail que j'ai reçu mais apparement, je n'aurai pas dû, je le regrette déjà ! |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 20:21 | |
| - pascaro a écrit:
- petite precision : ce mail réclame le gasoil à 1 euro ... et il ne date pas ...
tapez "Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008 " sur google et voyez par vous mêmes ... maintenant vous le prenez comme vous le voulez ... je voulais vous faire partager ce mail que j'ai reçu mais apparement, je n'aurai pas dû, je le regrette déjà ! Mais non pascaro, t'as bien fait de le poster ce sujet, personnellement je n'étais pas au courant, mais je n'approuve pas cette action, qui ne mène à rien dans ce cas d'augmentation du prix du carburant. l'augmentation étant essentiellement dû à des spéculations, la meilleure arme contre ceci, c'est d'en acheter le moins possible, pour qu'il est plus d'offre que de demande. c'est un peu simpliste mais avec effet de masse c'est très efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 20:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 20:47 | |
| - cassebrique a écrit:
- pascaro a écrit:
- petite precision : ce mail réclame le gasoil à 1 euro ... et il ne date pas ...
tapez "Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008 " sur google et voyez par vous mêmes ... maintenant vous le prenez comme vous le voulez ... je voulais vous faire partager ce mail que j'ai reçu mais apparement, je n'aurai pas dû, je le regrette déjà ! Mais non pascaro, t'as bien fait de le poster ce sujet, personnellement je n'étais pas au courant, mais je n'approuve pas cette action, qui ne mène à rien dans ce cas d'augmentation du prix du carburant. l'augmentation étant essentiellement dû à des spéculations, la meilleure arme contre ceci, c'est d'en acheter le moins possible, pour qu'il est plus d'offre que de demande. c'est un peu simpliste mais avec effet de masse c'est très efficace Tout à fait, c'est la règle de l'offre et de la demande qui pencher la balance, la base du commerce, quoi. |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 20:52 | |
| Justement, moi aussi je le trouvais un peu bizarre.
cette thématique d'un boycott des multinationales du pétrole circule aussi en Allemagne. On suggère de ne remplir qu'à moitié le réservoir. Il parait que cela causerait un problème d'argent liquide chez les pétroliers. | |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 21:19 | |
| Ben oui, c'est tout bête: si tout le monde parvenait d'un coup d'un seul à ne consommer que la moitié de ce qu'il consomme actuellement, les pétrolier l'auraient mauvaise... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 21:32 | |
| je commence à me sentir un peu mieux ... même si je touve l'idée peu concevable : entre les gens qui bossent, les lycéens qui passent leur bac à cette époque, elle me séduit tout de même ... n'allez pas me désigner comme une anarchiste pour autant !!! je pense simplement qu'il faut faire quelque chose ... et si vous avez fouillé un peu sur le net, vous aurez vu que les avis sont mitigés aussi ... j'espère qu'une solution sera trouvée, d'autant plus qu'il nous arrive encore de mettre du chauffage en plein mois de juin, et l'idée de remplir la cuve de fuel ... |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Dim 8 Juin 2008 - 22:52 | |
| - Bac_à_sable a écrit:
- Ben oui, c'est tout bête: si tout le monde parvenait d'un coup d'un seul à ne consommer que la moitié de ce qu'il consomme actuellement, les pétrolier l'auraient mauvaise...
installer du GPL ? OK, je sors | |
|
| |
leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Lun 9 Juin 2008 - 10:46 | |
| Salut à tous, Vous n'êtes pas sans ignorer que nous subissons des taxes (TIPP, TVA) de plus de 50% sur le gasoil et l’essence. Nous sommes l'un des pays les plus taxés d'Europe... Ce prélèvement est des plus rentables pour l'état dû à sa ponction à la source. Il y a des solutions mais notre déficit oriente le plan budgétaire national en s'appuyant sur cette manne financière qui en représente plus de 21%. Tout est maintenu avec des ficelles, si l'une casse les autres devront en supporter la charge. Si une évolution doit avoir lieu elle ne sera pas immédiate sans revoir la copie. MAIS QUI OSERA LE FAIRE!!! Faire une action de blocus, est purement politique et n'aura qu'un effet "soufflet". Elle ne fera que de renforcer l'esprit chagrin par la frustration engendrée. Maintenant, pour faire une opération de ce genre à titre individuelle, il vaut mieux être bien organisé pour échapper aux fous furieux qui voudront passer. TOUT LE MONDE N'A PAS LES MEMES PRIORITES... Soulevez-vous mais restez debout _________________ Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Mar 10 Juin 2008 - 3:35 | |
| Ce qui me "casse" le plus, ce n'est pas le prix de l'essence, mais celui de l'immobilier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Mar 10 Juin 2008 - 7:15 | |
| - Jérôme135 a écrit:
- Ce qui me "casse" le plus, ce n'est pas le prix de l'essence, mais celui de l'immobilier.
Exact ! Quand tu dois changer de maison, bonjour le tarif !... |
|
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| |
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Mer 11 Juin 2008 - 20:12 | |
| Il s'est passé quoi ici? Des postes ont disparu, de mémoire. C'était parti en vrille? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Mer 11 Juin 2008 - 22:38 | |
| Bonsoir
Voici un lien sur HoaxBuster c'est une rumeur non confirmé ou infirmé !!!
Par contre dans les commentaires il est indiqué que c'est la première épreuve du Bac : Philo !!! Donc il serait bien de ne pas trop gêner les candidat !!
Bonne soirée
Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Mer 11 Juin 2008 - 23:51 | |
| - Bac_à_sable a écrit:
- Il s'est passé quoi ici? Des postes ont disparu, de mémoire. C'était parti en vrille?
oui il y a eu un petit soucis avec un nouveau membre que l'on a réglé assez rapidement avant que ça ne dégénère ... il a dû se tromper de porte ... ça passe pas comme ça ici ... la joie et la bonne humeur sont de mises ... |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Jeu 12 Juin 2008 - 20:07 | |
| Ca ne rigole pas: nos modérateurs de choc (et modératrice!!!) veillent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. | |
| |
|
| |
| Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. | |
|