Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Problème FAP
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

» Allumage feux automatiques
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

» Pb pression pompe hp
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

» 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

» Comment marche le galet tendeur
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

» probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

» Grincement et claquement direction verso 2008
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

» P0234 suralimentation turbo
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

» changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

» Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

» Living Women Exemplary Сasual Dating
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

» Verified Females Finest Сasual Dating
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

» Fuite de courant
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

Sondage
acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
- de 20 ans (menteur ?)
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_lcap0%Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_rcap
 0% [ 6 ]
de 21 à 25 ans (jeune !)
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_lcap2%Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_rcap
 2% [ 39 ]
de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_lcap12%Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_rcap
 12% [ 225 ]
de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_lcap25%Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_rcap
 25% [ 465 ]
de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_lcap21%Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_rcap
 21% [ 381 ]
de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_lcap14%Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_rcap
 14% [ 262 ]
de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_lcap9%Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_rcap
 9% [ 170 ]
+ de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_lcap16%Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vote_rcap
 16% [ 295 ]
Total des votes : 1843
Mots-clés
BOITE courroie vanne demarreur Vidange retroviseur verso liquide Démarrage alternateur injecteur moteur changer refroidissement frein Huile autoradio radio chauffage filtre voyant B9002 attelage Embrayage batterie pompe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag

Aller en bas 
+3
Bac_à_sable
leslolos
le.doms
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:16

Bonjour à tous,

J'ai ma TCV2 depuis Mai 2006, et depuis peu, j'ai la parti du tableau de bord supérieur coté passagé qui est très marqué par l'Airbag (ca fait un grand rectangle)

Beurkkk !! pas jolie du tout, mon concessionaire m'a dit qu'il allait se renseigner pour le faire passer en garantie mais rien n'ai gagné. Pour lui c'est normal, c'est le pré-découpage de l'airbag qui apparait.
Pourtant c'est hyper moche, on voit que ça

Pour un plastic vieillissant en deux ans, cela promet quand elle aura 6 ans Sad

Quelqu'un aurait il le même défaut que moi ????

thanks pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
le.doms
Modérateur
Modérateur
le.doms


Nombre de messages : 2685
Date de naissance : 22/09/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
Date d'inscription : 28/02/2005

Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:20

Bonjour,
On a tous ce grand rectangle du coté droit du tableau de bord.
Il est plus ou moins visible, selon l'intensité du soleil, et l'angle du regard par rapport au tableau de bord.
Tu peux nous mettre une photo? Peut-être as tu effectivement un vieillissement exagéré de ton tableau de bord .... Réflechir

_________________
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Vacances18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:06

Et voilà l'erreur !!!

[img]Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Dsc03013[/img] Trop Facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:56

AC33 a écrit:
Et voilà l'erreur !!!
[img]Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Dsc03013[/img] Trop Facile
affraid
J'ai pas ça, moi ! Shit Mais alors pas du tout !... Je suis bien incapable de voir l'emplacement de l'airbag, je n'y vois que du noir partout... Neutral
Pour info, ma TCV2 a le même age que la tienne. Exclamation
Est-ce que certaines TCV2 auraient un plastique plus transparent ou moins épais ?... Question Réflechir Question
Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:20

Sur le mienne, on distingue ce rectangle mais il n'est pas visible à ce point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:32

Boun a écrit:
Sur le mienne, on distingue ce rectangle mais il n'est pas visible à ce point !
Sur la mienne, je viens encore d'aller voir... Résultat, nada, rien, néant, noir partout... C'est à se demander si j'ai bien un airbag à cet endroit là...? scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
leslolos
Administrateur
Administrateur
leslolos


Nombre de messages : 671
Date de naissance : 10/10/1966
Age : 57
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv
Date d'inscription : 01/03/2005

Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:56

Salut,

Je n'ai pas cette boursouflure sur mon tableau de bord. affraid
J’ai pourtant un TCVII depuis bientôt 4 ans, avec plus de 60 000km, et exposé de temps en temps aux chaleurs de l’été.

Je pense que c’est totalement anormal.
Si ton véhicule est encore sous garantie (ce que j’ai compris), il faut la faire fonctionner au plus vite.

Bon courage

_________________
Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:32

Merci à tous pour vos réponses

En effet, elle est toujours sous garantie et je vais tout mettre en oeuvre pour la faire fonctionner.

Le resp. atelier m'a emmener sur son parc d'Occaz pour vérifier 2 TCV2.
Et bien 1 avait le même défaut et l'autre rien du tout.

Cela n'avait pas trop l'air de le convaincre, pour lui c'est peine perdu !!!
Toyota ne prendra pas la sous garantie. Il m'explique que même si c'est pris en charge, il faut savoir qu'il faut changer tout le tableau de bord.
La pièce qui concerne l'airbag n'est pas dissociable.......Bizarre non ???

j'ai pris rdv pour la révision des 75 000 fin Juin et il me donnera une réponse.

Si j'ai une réponse négative......Dommage pour toy, je vais avoir du cash dans 1 ans au plus pour en acheter une autre......peut être pas TCV2 mais une Honda FR-V (que j'ai essayé et vraiment c'est top moumoute mais très cher).

Ouais, c'est pas la même chose mais bon.....TCV2 c'est quand même pas mal au niveau conduite et la ligne.....Ouaou !!!!!!!

je vous tiendrais au courrant mais si d'autre personne on se défaut, faite le moi savoir ainsi qu'a votre concessionnaire. L'info remontera surement chez Toy france pour ammélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:53

Moi aussi je peux deviner la place de l'airbag, mais ça ne me choque pas. Mais il semble que ce soit plus ou moins prononcé selon les voitures.
Sur la revue technique. la garniture de l'airbag passager semble facile à déclipser sans avoir à tout démonter et encore moins tout changer.

La FR-V ? Une réputation valant largement Toyota, un moteur de pointe, 6 places et un coffre... Il y a de quoi faire réfléchir tout amateur de TCVII. Je trouve tout de même le tableau de bord très moche et il n'y a hélas pas de transmission automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:04

Jérôme135 a écrit:
Moi aussi je peux deviner la place de l'airbag, mais ça ne me choque pas. Mais il semble que ce soit plus ou moins prononcé selon les voitures.
Sur la revue technique. la garniture de l'airbag passager semble facile à déclipser sans avoir à tout démonter et encore moins tout changer.
La FR-V ? Une réputation valant largement Toyota, un moteur de pointe, 6 places et un coffre... Il y a de quoi faire réfléchir tout amateur de TCVII. Je trouve tout de même le tableau de bord très moche et il n'y a hélas pas de transmission automatique.
confused Surprised Que veux-tu dire, s'il te plaît ?... Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:08

Il a une MMT, mais sur la FRV cela n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:07

Une simple BVA 5 vitesses des Accord me suffirait, avec le 2.0 essence ou le 2.2 D. J'ai lu un essai négatif de la boîte robotisée Honda dans l'AutoJournal.
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:06

Je suis monté dans une FRV... et vite sortis: trop exigue pour moi...(on est assis très haut et du coup la garde au toit s"en ressent)

Et puis... il n'y a qu'un seul Honda sur Lyon alors que je trouve que les 4 ou 5 Toyota sont déjà juste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 20:38

Bac_à_sable a écrit:
Je suis monté dans une FRV... et vite sortis: trop exigue pour moi...(on est assis très haut et du coup la garde au toit s"en ressent)
Et puis... il n'y a qu'un seul Honda sur Lyon alors que je trouve que les 4 ou 5 Toyota sont déjà juste....
Que veux-tu dire par là ?... Que la concess Honda est débordée ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Old-Jack
Administrateur
Administrateur
Old-Jack


Nombre de messages : 3596
Date de naissance : 29/09/1962
Age : 61
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
Date d'inscription : 03/06/2006

Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:14

JCS27 a écrit:
AC33 a écrit:
Et voilà l'erreur !!!
[img]Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Dsc03013[/img] Trop Facile
affraid
J'ai pas ça, moi ! Shit Mais alors pas du tout !... Je suis bien incapable de voir l'emplacement de l'airbag, je n'y vois que du noir partout... Neutral
Pour info, ma TCV2 a le même age que la tienne. Exclamation
Est-ce que certaines TCV2 auraient un plastique plus transparent ou moins épais ?... Question Réflechir Question
Japonais
Bonjour à toutes et à tous.

Shocked ... Moi non plus Exclamation

Je viens de prendre à l'instant une série de photos de mon tableau de bord. En voici une (rhââââ, ça faisiat longtemps que je n'avais plus posté une photo ... drunken ) :

Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Dscn0910

C'est la photo qui fait ressortir le plus cette imperfection relatée par notre ami AC33. Sur les autres, on ne voit quasiment rien ... Réflechir

_________________
La légende du colibri
Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Amour57
Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
Maintenant en:
Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag 1169785_5
Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag 715128_5

Ma production d'énergie électrique sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:52

JCS27 a écrit:
Bac_à_sable a écrit:
Je suis monté dans une FRV... et vite sortis: trop exigue pour moi...(on est assis très haut et du coup la garde au toit s"en ressent)
Et puis... il n'y a qu'un seul Honda sur Lyon alors que je trouve que les 4 ou 5 Toyota sont déjà juste....
Que veux-tu dire par là ?... Que la concess Honda est débordée ? Question

Non, que c'est la seule et j'aime avoir du choix: tout les "professionels" ne se valent pas, loin s'en faut!

Et puis il est à 25 km de chez moi, de l'autre coté du tunnel de Fourvière (excusez-moi d'écrire un gros mot Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:13

FRANCHEMENT !!!
Vous ne trouvez pas que ce défaut est inacceptable pour une TCV2 récente ?????
Ca vaut quand même dans les 22 K€, moi j'suis po content du tout, du tout.

Ah !! un p'tit coup de gueule ca fait du bien
J'ai de la réserve pour chez le concessionnaire TOY Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyMar 6 Mai 2008 - 12:55

AC33 a écrit:
FRANCHEMENT !!!
Vous ne trouvez pas que ce défaut est inacceptable pour une TCV2 récente ?????Ca vaut quand même dans les 22 K€, moi j'suis po content du tout, du tout.
Ah !! un p'tit coup de gueule ca fait du bien
J'ai de la réserve pour chez le concessionnaire TOY Mr.Red
Oui, mais bon, il faut quand même relativiser... Non seulement on sait que l'airbag est là, mais en plus... On le voit, cela devrait rassurer le/la copilote. lol! Et elle sait où il ne faut pas mettre les pieds ! Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Automo10



Boulet Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:10

Bonjour,

En tout cas mon airbag est visible un peu comme toi peut etre légèrement moins mais c'est difficile à visualiser sur des photos et cela me choque pas plus que ca.

Après chacun a ses critères d'acceptation et personnellement je préfère un tableau de bord sans bruit parasite meme si la zone de l'airbag est légèrement visible à cause du prédécoupage laser obligatoire à son bon déploiement.

La boite a gant qui "rebique" comme la tienne me gene plus d'ailleurs... Very Happy

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyMar 6 Mai 2008 - 13:43

Si le TCVII d'AC33 est souvent garé au soleil, au bout de plusieurs mois, les chaleurs atteintes sont telles sous la verrière d'un monospace que ça peut avoir ce genre d'effet désagréables, surtout sur un tableau de bord noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:14

ViF a écrit:
Si le TCVII d'AC33 est souvent garé au soleil, au bout de plusieurs mois, les chaleurs atteintes sont telles sous la verrière d'un monospace que ça peut avoir ce genre d'effet désagréables, surtout sur un tableau de bord noir.


Bonjour VIF,

J'ai un garage et la voiture ne reste pas au soleil mais tu as raison, sous la chaleur, le plastic peut s'altérer.
mais bon.....je verrai bien fin juin ce que me dit le concessionaire Toy, mais je me fais aucune illusion...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:20

En Afrique, j'ai souvent vu de la moquette sur les tableaux de bord, justement pour éviter ce genre de désagrément. Une fois même, sur une marque coréenne construite dans une usine locale, la moquette était une option, super-bien bien ajustée pile poil Smile C'est un peu surprenant quand on n'en n'a jamais vu, mais on s'y fait rapidement et au final ça n'est pas si désagréable à l'œil.

Pour ton problème, tu peux peut-être mettre Cassebrique sur le coup? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyMar 6 Mai 2008 - 15:30

ViF a écrit:
En Afrique, j'ai souvent vu de la moquette sur les tableaux de bord, justement pour éviter ce genre de désagrément. Une fois même, sur une marque coréenne construite dans une usine locale, la moquette était une option, super-bien bien ajustée pile poil Smile C'est un peu surprenant quand on n'en n'a jamais vu, mais on s'y fait rapidement et au final ça n'est pas si désagréable à l'œil.

Pour ton problème, tu peux peut-être mettre Cassebrique sur le coup? Smile


Hey VIF

lol! Tu vois ma TCV2 avec de la moquette ??
Top moumoute oui je peux le dire
Je danse le MIA ......MDR.....en afrique, c'est le système D
Non sérieux, je ne mettrai pas de moquette, tant pis !

Au fait c'est qui Cassebrique, j'suis un p'tit nouveau moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyMar 6 Mai 2008 - 16:12

AC33 a écrit:
Au fait c'est qui Cassebrique, j'suis un p'tit nouveau moi ici ?

Cassebrique est l'inventeur de l'accoudoir multi-fonctions à double injecteur biconvexe et surmultiplication moléculaire inversée que l'on peut voir en photo sur son avatar. Et sinon, tu trouveras sa présentation dans la section privée du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bac_à_sable
Toy Suprème
Toy Suprème
Bac_à_sable


Nombre de messages : 2115
Date de naissance : 05/06/1964
Age : 59
Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
Date d'inscription : 07/06/2007

Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag EmptyMar 6 Mai 2008 - 19:25

J'ai regardé ce matin: je vois la découpe, mais uniuement en fonction de l'éclairage. Et moi aussi la boite à gants mal ajustée me gène plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty
MessageSujet: Re: Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag   Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaut plastic tableau de bord passager/ Airbag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Amélioration de l'actuel Corolla Verso II-
Sauter vers: