Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » cliquetis moteur
  • » Bruit moteur
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar Cantaluppi Aujourd'hui à 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar cassebrique Hier à 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar Hh78 Hier à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    bruit de cliquetis dans le moteur Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    bruit de cliquetis dans le moteur Vote_lcap0%bruit de cliquetis dans le moteur Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    bruit de cliquetis dans le moteur Vote_lcap2%bruit de cliquetis dans le moteur Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    bruit de cliquetis dans le moteur Vote_lcap12%bruit de cliquetis dans le moteur Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    bruit de cliquetis dans le moteur Vote_lcap25%bruit de cliquetis dans le moteur Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    bruit de cliquetis dans le moteur Vote_lcap21%bruit de cliquetis dans le moteur Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    bruit de cliquetis dans le moteur Vote_lcap14%bruit de cliquetis dans le moteur Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    bruit de cliquetis dans le moteur Vote_lcap9%bruit de cliquetis dans le moteur Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    bruit de cliquetis dans le moteur Vote_lcap16%bruit de cliquetis dans le moteur Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    batterie changer Embrayage verso pompe frein Démarrage autoradio retroviseur moteur injecteur liquide BOITE alternateur demarreur chauffage B9002 radio voyant Huile filtre courroie Vidange refroidissement attelage vanne
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

     

     bruit de cliquetis dans le moteur

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:31

    salut a tous,
    voila, ce matin en sortant ma bete j'ai remarqué qu'elle fesait un bruit bisard comme un leger claquement provenant du moteur. Peut etre le moteur a eu froid...
    pas vraiment, en quittant le boulot au soir direct mon concess pour une petite inspection.
    En faite ce bruit perciste au ralenti et lors de l'acceleration plus rien mais quand je stabilise la vitesse il réapparait. Quand on a le pied sur l'embreyage il disparait meme au ralenti.
    Vraiment bisard.
    Le concess m'a affirmé que ce n'etait pas grave mais qu'il fallait voir d'ou venais ce bruit, normal quoi apres 1754km (precis...)
    J'ai RDV mardi matin pour un autopsie.
    J'espere que ce n'est rien...
    Bref a suivre!

    si vous avez deja eu un probleme similaire, faite moi s'en part SVP ca pourra peut etre aiguiller le mecano

    merci d'avance les toyotistes !!!

    a +
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:46

    Problème sur la boîte? Puisque le débrayage arrête le bruit...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:34

    oula je n'avance rien du faite que je ne suis pas mecano mais je pense qui doit y avoir une couille de loup la dessous
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:12

    ben je suis moi aussi interesse par ce que te diras ton concess car j'ai moi aussi a meme chose
    en meme temps j'ai remarque que d'autres versos (croisees dans la rue) avaient le meme bruit donc je me suis pas inquiete plus que ca....

    mais la reponse que tu apporteras me permettra d'y vois surement plus clair
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:29

    ZuL*08 a écrit:
    salut a tous,

    J'ai RDV mardi matin pour un autopsie.


    Je dirai qu'il va sortir son stéthoscope, tu crois qu'il va s'ammuser à tout démonter, en tout cas merci de nous tenir au courant pour la suite
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:25

    salut !
    et bin ouais, effectivement, il va ouvrir le moteur (enfin c'est ce qu'il m'as dit) c'est pourquoi il faut que je lui laisse ma verso 1 journée qu'il puisse regarder a la boite, a l'embreyage et au turbo.
    Enfin c'est ce qu'il m'as dit apres s'il ne fais pas se qu'il m'as dit (et que je ne pourrais surment pas verifier), mais bon je ne pense pas qu'il ne soit pas de mauvaise foi.
    De toute maniere je vous tiendrez au courant bien sur.




    11,6L au 100km .............................................................. shaking
    112km/h de moyenne ....................................................... shakng2
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:21

    ZuL*08 a écrit:
    11,6L au 100km .............................................................. shaking
    affraid
    Bon solutionnement !... Confused
    Wink Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 8:12

    disons que quand je rentre du travail j'ai encore les chaussure de secu.
    donc le pied beaucoup plus lourd et comme je suis tout seul dans la voiture j'en profite (et il n'y a pas grand monde sur le route)
    en 2eme - 3eme tu mange de ces accelerations ... Twisted Evil
    mais bon faire 300km avec les 3/4 du plein Evil or Very Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 8:54

    ZuL*08 a écrit:
    disons que quand je rentre du travail j'ai encore les chaussure de secu.
    donc le pied beaucoup plus lourd et comme je suis tout seul dans la voiture j'en profite (et il n'y a pas grand monde sur le route)
    en 2eme - 3eme tu mange de ces accelerations ... Twisted Evil
    mais bon faire 300km avec les 3/4 du plein Evil or Very Mad
    Y'a pas de miracle, avec le Clean, si tu pousses, tu consommes (la voiture, hein... Mr.Red )... bruit de cliquetis dans le moteur He_oui10
    Moi, en conduite "dynamique", c'est 11 à 12 litres aux cent, en conduite extrême "sport", c'est 13 à 14 litres aux cent. Neutral Mais qu'est-ce que ça pousse, je suis toujours surpris du couple monstrueux de cette voiture. love Et quel plaisir ! Trop Facile Doubler à 90 ou à 180 est une "formalité" ! Mr. Green
    Mais bon, le sujet n'est pas vraiment là... Revenons aux "cliquetis"... Sad
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptySam 8 Mar 2008 - 9:27

    effectivement ca pars dans le n'importe quoi !
    le plus important c'est ce petit bruit bisard qui sort du moteur...
    a vivement mardi qu'on me dise se qu'il en est.



    c'est vrai qu'a 200km/h compteur (sur circuit...lol)ca se sent pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:07

    verdicte : roulement de boite de vitesse de premiere !!!
    enfin c'est ce que le concess m'as affirmé (faut dire qu'il n'était pas si convaincu que ca ...)
    voila c'est chouette je n'es pas mon joujou avant vendredi !
    j'espere que c'est le bon diagnostic car dans 15j je descend dans les Landes...
    donc affaire toujours a suivre ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:39

    nouveau rebondissement dans l'affaire de ce curieux bruit de cliquetis.

    je sort du garage a l'instant, le meca etait en train de finir de remonter le moteur.

    en faite ce n'est pas un roulement de boite qu'ils ont changé mais le volant moteur! incroyable non?

    a meme pas 2000km, vice de fabrication? usure prematurée?
    aucune idée mais c'est vraiment curieux vous de trouvez pas?

    dans tous les cas dans 2h je vais la cherché!!!

    YOUPI (car apres un TCV2 CP rouler en yaris humm ca change beacoup)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:04

    ZuL*08 a écrit:
    nouveau rebondissement dans l'affaire de ce curieux bruit de cliquetis.
    je sort du garage a l'instant, le meca etait en train de finir de remonter le moteur.
    en faite ce n'est pas un roulement de boite qu'ils ont changé mais le volant moteur! incroyable non?
    a meme pas 2000km, vice de fabrication? usure prematurée?
    aucune idée mais c'est vraiment curieux vous de trouvez pas?
    dans tous les cas dans 2h je vais la cherché!!!
    YOUPI (car apres un TCV2 CP rouler en yaris humm ca change beacoup)
    Bravo ! Trop Facile Je suis content pour toi ! Dans peu de temps, tu retrouveras ton dragster en pleine forme ! Cool
    Problème résolu ! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyVen 14 Mar 2008 - 19:01

    ca y est j'ai recuperé la bete !

    c'etait bien le volant moteur malgres qu'ils n'y ont trouvé aucun defaut mais le bruit suspect n'est plus c'est deja ca!!!

    ils m'ont changé les disques avant car il apparaisait deja des nervures.

    youpi tralala
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyVen 14 Mar 2008 - 20:52

    ZuL*08 a écrit:
    ca y est j'ai recuperé la bete !
    c'etait bien le volant moteur malgres qu'ils n'y ont trouvé aucun defaut mais le bruit suspect n'est plus c'est deja ca!!!
    ils m'ont changé les disques avant car il apparaisait deja des nervures.
    youpi tralala
    Bravo ! Pour la concess et Toyota, pour ce coup là ! thumright
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:23

    j'ai vite dechanter !!! alalala j'te jure ....
    voulant rentrer la voiture au garage, il me faut manoeuvrer afin d'etre perpendiculaire a la route soit face au garage.

    je monte donc en voiture, passe la marche arriere relache doucement l'embrayage, la voiture commence a reculer, au moment ou je veux lacher completement la pedale de gauche je sens comme une secousse avec un bruit vraiment pas catholique!

    on vient de me changer le volant moteur, qu'est ce que ca va etre maintenant?
    toyota commence a baisser dans mon estime car niveau fiabilité (et la je ne parle que pour moi) je suis decu de mon clean power.

    ma copine avait une yaris 120 000km en 3ans jamais rien et la avec le coralla 2000km deja 2 defauts (panne?)
    alors je pousse un grand houuuuuuu pour que ca ne m'arrive plus.

    j'espere que ce n'est rien de grave, le week end prochaine je dois faire 2000-3000km... ai-je raison de m'inquieter?

    soyont polis mais ca me fais chiiiieeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

    bete noir, la poisse
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyVen 14 Mar 2008 - 21:57

    Bonsoir ZuL*08

    ne t'affoles pas trop attend demain pour rouler un peu plus avec,
    l'assurance et l'assistance nous les payons pour nous assister, donc même si t'as 3000km à faire pas d'inquiètude
    garde le Numéro de l'assistance Toyota avec toi

    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptySam 15 Mar 2008 - 11:28

    ZuL*08 a écrit:
    j'ai vite dechanter !!! alalala j'te jure ....
    voulant rentrer la voiture au garage, il me faut manoeuvrer afin d'etre perpendiculaire a la route soit face au garage.
    je monte donc en voiture, passe la marche arriere relache doucement l'embrayage, la voiture commence a reculer, au moment ou je veux lacher completement la pedale de gauche je sens comme une secousse avec un bruit vraiment pas catholique!
    on vient de me changer le volant moteur, qu'est ce que ca va etre maintenant?
    toyota commence a baisser dans mon estime car niveau fiabilité (et la je ne parle que pour moi) je suis decu de mon clean power.
    ma copine avait une yaris 120 000km en 3ans jamais rien et la avec le coralla 2000km deja 2 defauts (panne?)
    alors je pousse un grand houuuuuuu pour que ca ne m'arrive plus.
    j'espere que ce n'est rien de grave, le week end prochaine je dois faire 2000-3000km... ai-je raison de m'inquieter?
    soyont polis mais ca me fais chiiiieeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...
    bete noir, la poisse
    pale Navré de ce retour à la case départ... Crying or Very sad
    Tiens-nous au courant du traitement de ce nouvel outrage... Courage ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptySam 15 Mar 2008 - 20:02

    le bruit en question ressemble a un bruit de grincement ... de l'embrayage??? je ne sais pas.

    aujourd'huit j'ai fais quelques testes, ca ne me le fais pas tout le temps mais des fois le bruit hurle, ca fais meme flipper ma p'tite femme...

    par contre je n'es pas eu le temps d'aller au garage, j'espere en tout cas que ce n'est pas l'embrayage...

    alala que de misere Albert...

    par contre ca pousse toujours autant alors je me ratrape la dessus hihi.

    je vous tiendrai au courant de la suite des avantures de ma titine (qui aime bien faire VROUM VROUM)

    ciaoooo
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:45

    voila, encore une fois au garage ...

    en faite le 2eme bruit serait du au joint du collecteur d'echappement, lorsqu'ils ont changer le volant moteur, ils ont dû incliner le moteur pour sortir la boite de vitesse et d'apres eux c'est lorsqu'ils ont fait cette manipulation qu'ils auraient abimer le joint ...

    de plus nouveau bruit, vers 1400 tr/min en 2eme et 3eme il y a une vibration soit dans le tableau de bord soit dans le compartiment moteur...

    bref pour vous dire que je suis un peu blazé, en 7jours ca fait 2 fois qu'elle va au stand !

    c'est pas Clean Power mais vibro power qu'ils auraient du nommé cette voiture (pour le moins formidable)
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3986
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyMar 18 Mar 2008 - 22:07

    Bonsoir ZuL*08
    Dans la serie pas de chance je voudrais le ...................

    en effet tu cumules un maximum de "vibro power" j'espère pour toi que c'est le dernier.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:01

    en esperant aussi !!!

    tout a l'air normal ... pour le moment.

    la semaine prochaine je serais fixé je vais dans les landes.

    tchuss
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    bruit de cliquetis dans le moteur Empty
    MessageSujet: Re: bruit de cliquetis dans le moteur   bruit de cliquetis dans le moteur Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    bruit de cliquetis dans le moteur
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » bruit etrange dans le moteur apres 15000km
    » Galère pour essayer un Verso Essence ! Besoin d'aide !
    » Bruit anormal de claquement sur le moteur 2.2 L D-4D 136CV.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: