Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Pneus avec protection des jantes!!!!!!!!!!!
  • » [VENDU] Jantes et pneus Corolla Verso en 16"
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_lcap0%[JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_lcap2%[JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_lcap12%[JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_lcap25%[JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_lcap21%[JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_lcap14%[JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_lcap9%[JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_lcap16%[JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    demarreur retroviseur B9002 radio liquide Embrayage verso alternateur Vidange Huile chauffage filtre Démarrage courroie frein attelage BOITE batterie injecteur autoradio voyant refroidissement pompe changer moteur vanne
    Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

     

     [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:17

    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche de jantes alliage pour mon TCV II. J'avais commandé sur le site gtasport.com, mais la commande a été annulée car la référence n'était plus disponible. Neutral

    En farfouillant, j'ai trouvé le site http://www.planet-pneus.be qui les propose à un bien meilleur prix (105 € la jante au lieu de 129 € chez GTAsport et 139 sur les autres sites français). Je leur ai envoyé un mail, et ils me disent que les jantes sont dispo dans leur dépôt en Hollande (???) et que je peux les avoir en 12 jours, le temps de se les faire livrer et d'encaisser mon chèque.

    Je m'adresse donc à nos amis Belges pour leur demander s'ils connaissent ce site (en bien ou en mal) Confused

    Pour info : les jantes recherchées sont des Dezent F / 7"x16" / 5 trous / entraxe 114.3 mm
    http://www.planet-pneus.be/fr/shop/dezent/3960-jante-dezent-f-16.aspx

    Merci d'avance Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:47

    bonjour Ttof77
    je ne connaissez pas ce site ... et ne suis pas belge mais je me permets de te dire qu'un détail attire mon attention ... le paiement par chèque ...
    d'après mon expérience les belges n'acceptent pas les chèques français Réflechir
    renvoie leur un mail pour être sûr ... What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:01

    pascaro a écrit:
    bonjour Ttof77
    je ne connaissez pas ce site ... et ne suis pas belge mais je me permets de te dire qu'un détail attire mon attention ... le paiement par chèque ...
    d'après mon expérience les belges n'acceptent pas les chèques français Réflechir
    renvoie leur un mail pour être sûr ... What the fuck ?!?
    Merci de ta réponse Japonais
    En fait, j'ai mal interprété leur mail... Embarassed
    Ils me disent qu'en cas de paiement par chèque, il faut compter un délai plus long, car ils doivent l'encaisser avant d'envoyer les jantes.

    Sinon, je vais attendre de voir si quelqu'un a un feedback avec eux pour aller plus loin.

    En tout cas, si il n'y a pas de problème / d'entourloupe, ils sont très bien placés niveaux prix Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:32

    je connais pas ce site mais tu devrais mettre des jantes en 17 minimum.
    moi je suis en 18p et je peut te dire que ca fait bien.
    achete ubn pack avec pneu
    tu peut acheter un pack sur:

    http://www.autoexclusive.com/

    http://www.allopneus.com

    ou autres
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:46

    Merci de ta réponse, mais le but du jeu pour moi est de remettre mes pneus été sur des jantes, et tant qu'à faire, des jantes alu.
    Donc, je vais rester sur 4 jantes nues en 16", car mon budget est limité Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 20:45

    ok mais tu as deja des jantes alu alors quitte a changer autant mettre plus grand.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:16

    Non, j'ai des jantes toles avec enjoliveurs (Mon TCV2 Linea Techno vient d'Autriche et la seule différence avec le français est au niveau des jantes alu) Wink

    Actuellement, il y a mes pneus hiver sur mes jantes toles et j'ai mes pneus été qui attendent leurs nouvelles jantes Japonais
    Et pis arrête de me faire envie avec tes jantes 17 ou 18" Twisted Evil , j'ai pas le budget de payer jantes et pneus lol!

    EDIT : Vu que tu as des jantes 18", tu vendrais pas tes jantes d'origine par hasard ? Mr. Green
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:21

    non je vend pas mes jantes car j ai mis des pneu hiver dessus en ce moment je roule en 16 ( pas beau d ailleurs ) Very Happy
    desole
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyLun 11 Fév 2008 - 16:23

    Jantes commandées le 06/02/2008, reçues ce jour.

    J'ai échangé pas mal de mails avec le service commercial pour diverses questions préalables à la commande, ils sont disponibles et très réactifs Bravo !
    Seul bémol : le module de suivi de commande du site est un peu à la ramasse, mais le type m'a transmis le N° du colis pour que je puisse suivre les jantes sur le site du transporteur Japonais

    Pour un prix inférieur aux autres sites concurrents situés en France (456 € FDP in au lieu de 556€ ailleurs), je n'ai aucun regret et je me permets de vous conseiller ce site Wink

    Voilà mon feedback pour ce site Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyMer 20 Fév 2008 - 15:24

    Donc si j'ai bien compris, tu as commandé tes jantes sur http://www.planet-pneus.be et t'en es content ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyJeu 21 Fév 2008 - 18:41

    j'aime bien ses jantes en 18" je sais pas trop ce que cela peut donné sur un TVC II bleu baikal. je vais surement y reflechir.....à suivre
    http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&id_jante=13&id_priorite=290&id_marque=25&id_modele=62&nm_jante=90&mode=normal&detail=def&id_dim=0
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:53

    c est du style audi a8
    en 18 ca peut que faire bien
    lol
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyVen 22 Fév 2008 - 12:04

    Elles sont superbes !!!! love ..... Bravo ! et en 18, ça doit être énorme !!!!

    Mais alors, bonjour l'entretien, avec tous ces rayons (ou batons.... comme vous voulez) !!!! affraid

    _________________
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:56

    18 sur un corolla ca fait pas si gros c est ce que j ai
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:09

    4pl< a écrit:
    Donc si j'ai bien compris, tu as commandé tes jantes sur http://www.planet-pneus.be et t'en es content ?
    Tout à fait Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyDim 24 Fév 2008 - 12:43

    et le prix des pneus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyLun 25 Fév 2008 - 19:26

    titigoups a écrit:
    et le prix des pneus ?
    Va regarder sur le site, mais comme je n'en ai pas acheté, je n'ai pas comparé Surprised

    Par contre, pour en revenir aux jantes, je les ai faites monter aujourd'hui, tout est OK, il y avait les bagues de centrage et toute la boulonnerie fournie, je suis bien content Trop Facile

    Photos coming soon salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyMar 26 Fév 2008 - 6:09

    est ce que cette dimension est homologuée par toyota ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:11

    j'ai téléphoner Auto Exclusive pour les jantes qui me plaisent ,pour la livraison (à domicile) faut compter 60€
    montée, équilibré ,valvé... je sais pas s'il y a les même que ça en moins cher j'ai pas trouvé.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:50

    moi je vend des jantes oz canyon en 18 avec pneu
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:52

    raph93 a écrit:
    moi je vend des jantes oz canyon en 18 avec pneu
    pas pour moi, merci. Neutral
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:11

    Comme promis, voici des photos de la voiture avec les jantes Trop Facile

    La jante :
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus 2008031412yv4

    La voiture :
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus 2008031411ol7
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyVen 14 Mar 2008 - 18:58

    love Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyLun 24 Mar 2008 - 10:21

    raph93 a écrit:
    je connais pas ce site mais tu devrais mettre des jantes en 17 minimum.
    moi je suis en 18p et je peut te dire que ca fait bien.
    achete ubn pack avec pneu
    tu peut acheter un pack sur:

    http://www.autoexclusive.com/

    http://www.allopneus.com

    ou autres
    je me pose la question suivante RAPH93,combien te coute les pneus sur du 18" ?
    voici les jantes qui m'intéressent mais je sais pas lesquelles choisir si je tombe sur du compatible TCV2 (là aussi ...)
    Style A8 [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus A8by8.th OU [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Q7ot7.thStyle Q7
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:21

    titigoups a écrit:
    est ce que cette dimension est homologuée par toyota ?
    Personne n'a répondu à cette question... Question Question Question

    Si le réponse est non, vous courrez de grands risques en cas d'accident : l'assureur ne couvre pas ! Mad

    A méditer... Exclamation Exclamation Exclamation
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty
    MessageSujet: Re: [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus   [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [JANTES] Connaissez vous le site Planet-pneus
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [Recherche] pneus neige et jantes
    » [VENDUS]4 Pneus neige sur jantes
    » [TV]Pneus neige et jantes pour la nouvelle Verso

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: