Invité Invité
| Sujet: Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle Ven 21 Déc 2007 - 20:21 | |
| Slts à tous, J'ai une tcv 177. Je viens de faire ma 2e révision à 40000 km (oublie de la faire à 30000),avec changement de filtre abitacle et depuis lorsque je mets la ventilation ça sent le gaz d'échapemment. Je suis retourné voir mon concessionnaire. Il a contrôlé le filtre abitacle, tout lui parait normal et m'a seulement conseillé d'acheter une bombe (30euros !!) pour nettoyer les parois des bouches d'aérations. Son produit sent très fort et bon mais les odeurs de gaz sont toujours là.
Je retournerai à la concession après les fêtes.
qlq'1 a t-il eu ce probleme ?? Merci
Slts
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 20:17, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle Ven 21 Déc 2007 - 20:58 | |
| Il y a les pontages coronariens, et maintenant les pontages Toyotiens. Opération qui consiste à faire dériver le pot d'échappement sur le conduit de ventilation de la voiture......Mort assurée à brève échéance!!!!! |
|
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle Ven 21 Déc 2007 - 21:04 | |
| - Locker a écrit:
- Slts à tous,
J'ai une tcv 177. Je viens de faire ma 2e révision à 40000 km (oublie de la faire à 30000),avec changement de filtre abitacle et depuis lorsque je mets la ventilation ça sent le gaz d'échapemment. Je suis retourné voir mon concessionnaire. Il a contrôlé le filtre abitacle, tout lui parait normal et m'a seulement conseillé d'acheter une bombe (30euros !!) pour nettoyer les parois des bouches d'aérations. Son produit sent très fort et bon mais les odeurs de gaz sont toujours là.
Je retournerai à la concession après les fêtes.
qlq'1 a t-il eu ce probleme ?? Merci
Slts bonsoir Locker essaies dans un premier temps de tester, ventilation à fond + bouton recyclage allumé pour voir si l'odeur persiste. si c'est le cas c'est embêtant car le recyclage n'est pas fait. si non il faut éviter de ventiler très fort en roulant derière d'autre voiture et de trop près tiens nous au courant de la suite | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle Ven 21 Déc 2007 - 23:37 | |
| - Locker a écrit:
- Slts à tous,
J'ai une tcv 177. Je viens de faire ma 2e révision à 40000 km (oublie de la faire à 30000),avec changement de filtre abitacle et depuis lorsque je mets la ventilation ça sent le gaz d'échapemment. Je suis retourné voir mon concessionnaire. Il a contrôlé le filtre abitacle, tout lui parait normal et m'a seulement conseillé d'acheter une bombe (30euros !!) pour nettoyer les parois des bouches d'aérations. Son produit sent très fort et bon mais les odeurs de gaz sont toujours là. Je retournerai à la concession après les fêtes. qlq'1 a t-il eu ce probleme ?? Merci Slts Bonsoir et bienvenu sur le forum ! Je pense qu'il serait sage de suivre les conseils de Cassebrique. Toutefois, à voir si les mécano n'auraient pas "laissé" des traces de produits présentant une même odeur dans ton circuit de ventilation ?... A voir... Tiens-nous au "jus". Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici : https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htmJe te remercie d'avance. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle Dim 23 Déc 2007 - 20:16 | |
| slt Cassebrique,
J'ai essayé comme tu as dit ça marche il y a plus d'odeur de gaz qui arrive dans l'habitacle. Mais le fait de recycler le meme air ça va devenir toxic.
slts |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle Lun 24 Déc 2007 - 14:43 | |
| Ne roule surtout pas longtemps avec le recyclage d'air, sinon, effectivement tu vas t'asphyxier. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle Ven 28 Déc 2007 - 19:35 | |
| Slts,
Depuis quelques jours je ne sent plus cette odeur de gaz. C'est bizarre que c'est arrêté d'un coup comme ça !!!!!!
Tout va bien maintenant. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle Ven 28 Déc 2007 - 21:19 | |
| J'ai compris ce qui t'es arrivé: lors de ta révision avec changement du filtre habitacle, ils ont coutume de pulvériser dans le circuit d'air un spray destiné à tuer les bactéries. Une odeur spéciale, semblable à du gaz se dégage effectivement puis disparait au bout de quelques jours. Donc te voilà rassuré, j'espère. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle | |
| |
|