Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Rayures ou sillons ou nervures disques de freins
  • » changement plaquettes de freins avant Clean Power 177
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_lcap0%Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_lcap2%Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_lcap12%Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_lcap25%Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_lcap21%Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_lcap14%Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_lcap9%Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_lcap16%Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    frein BOITE Démarrage voyant refroidissement demarreur injecteur Embrayage Huile verso vanne filtre batterie courroie radio Vidange attelage changer retroviseur alternateur moteur B9002 autoradio pompe liquide chauffage
    Le Deal du moment : -28%
    -28% Machine à café avec broyeur ...
    Voir le deal
    229.99 €

Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Empty
    MessageSujet: Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km   Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:28

slt ,j'ai eu un probleme de "grincement"quand je tournais le volant sur la gauche.aprés controle par toyota ,ils ont remplacé la crémaillere,les disques et plaquettes de frein avant en garantie .tcv acheté 06/2007
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km   Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km EmptyVen 14 Déc 2007 - 9:45

technolivier a écrit:
    slt ,j'ai eu un probleme de "grincement"quand je tournais le volant sur la gauche.aprés controle par toyota ,ils ont remplacé la crémaillere,les disques et plaquettes de frein avant en garantie .tcv acheté 06/2007
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé que ta venue se fasse à cette occasion... Crying or Very sad
    Les soucis de disques/plaquettes d'origine sont choses courante sur les TCV2 neuf.
    Par contre, les soucis de direction sont extrêmement rares. Confused
    Je pense que tout ceci a été changé sous garantie ?... Question Wink

Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Modera10
    Je t'invite à lire la charte du forum, puis à laisser un message d'accord sur le même sujet ici :
    https://corollaversoii.forumactif.com/informations-pour-vous-inscrire-f22/charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm
    Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km   Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:26

JCS27 a écrit:
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Désolé que ta venue se fasse à cette occasion... Crying or Very sad
    Les soucis de disques/plaquettes d'origine sont choses courante sur les TCV2 neuf.
    Par contre, les soucis de direction sont extrêmement rares. Confused
    Je pense que tout ceci a été changé sous garantie ?... Question Wink

Japonais

Bonjour JCS27,

Je rebondis sur ce message qui certes date un peu !
    J'ai déposé mon TCV2 ce matin chez Toy pour la révision des 30.000 kms.
    Le garage vient d'appeler ma femme pour lui dire que les plaquettes avant sont à changer... à 30.000 !!!
    Du coup, je file directement sur le site et je trouve ton message où tu parles d'un soucis connus sur les plaquettes d'origine du TCV2...

Peux-tu m'en dire plus ou me donner le lien vers un autre sujet qui en parle (j'ai utiliser l'outil de recherche mais sans sucès)

Merci par avance...
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km   Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:00

toufou59 a écrit:
    Bonjour JCS27,
    Je rebondis sur ce message qui certes date un peu !
    J'ai déposé mon TCV2 ce matin chez Toy pour la révision des 30.000 kms.
    Le garage vient d'appeler ma femme pour lui dire que les plaquettes avant sont à changer... à 30.000 !!!
    Du coup, je file directement sur le site et je trouve ton message où tu parles d'un soucis connus sur les plaquettes d'origine du TCV2...
    Peux-tu m'en dire plus ou me donner le lien vers un autre sujet qui en parle (j'ai utiliser l'outil de recherche mais sans sucès)
    Merci par avance...
    Certainement... Wink
    https://corollaversoii.forumactif.com/sondages-f16/sondages-disques-rayes-et-marques-des-plaquettes-t2365.htm?highlight=disques
    https://corollaversoii.forumactif.com/les-pannes-survenues-sur-le-corolla-verso-f14/rayures-ou-sillons-ou-nervures-disques-de-freins-t176.htm?highlight=disques
    https://corollaversoii.forumactif.com/les-pannes-survenues-sur-le-corolla-verso-f14/temoignages-rayures-disques-de-frein-pour-action-commune-t2758.htm?highlight=disques
    Japonais
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km   Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km Empty

Changement crèmaillere +disques+plaquettes a 9000km
    Page 1 sur 1