| [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Sam 1 Déc 2007 - 22:57 | |
| Désolé, je viens de rentrer...... Donc, Toy vendue.
Le concessionaire me l'a reprise encore plus chere avec une petite negociation supplémentaire.....
Par contre, du coup, j'ai quelques accessoires à vendre, pour ceux que ca interresse, je refais une annonce.
Et la nouvelle, je la receptionne... samedi ! (dispo sur stock) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 16:49 | |
| Tant mieux pour vous ! dommage pour moi... un peu déçu !!
Serait-il possible de connaître le nom du garage qui vous reprend votre voiture ?
Il va bien la vendre après... d'où mon intérêt.
Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 17:23 | |
| nissan ste gennevieve des bois (91) |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 18:01 | |
| Salut Douggy,
Cela veut donc dire que tu as opté pour la Nissan Patrol ?
Salut Stef
vas-y vite, car un TCVII a des chances d'etre affiché moins cher qu'auprès d'un garage Toyota. N'oublie pas de négocier une garantie ou une extension de garantie Toyota.
Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 19:16 | |
| Merci douggy pour l'adresse. Mais sinon la voiture est déjà dans le garage ou elle y sera dans 6 semaines ? Merci pour le tuyau De mey, jan. Sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 19:31 | |
| - stef21 a écrit:
- Merci douggy pour l'adresse. Mais sinon la voiture est déjà dans le garage ou elle y sera dans 6 semaines ?
Merci pour le tuyau De mey, jan. Sympa Elle y sera... Samedi prochain 10h15. Tu aurais je pense interet à l'appeller cette semaine. C'est M. [ supprimé ] (resp commercial) Non Jan, pour un "trouveur de chemin" Edit modération : JCS27 (Modérateur) a supprimé le nom du contact (par MP, SVP ). |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 19:39 | |
| ah oui, Pathfinder donc. Je ne me connais pas du tout en tout terrain. Je suis curieux de lire tes descritptions et premières impressions dès réception, et de voir des photos!
Bonne chance et beaucoup de plaisir avec. Les petits vont adorer.
Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 20:30 | |
| - Douggy a écrit:
- Elle y sera... Samedi prochain 10h15.
Tu aurais je pense interet à l'appeller cette semaine. C'est M. [ supprimé ] (resp commercial) Merci du renseignement j'appelerai donc M. [ supprimé ]Je pense que quelqu'un pourra me renseigner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 2 Déc 2007 - 21:45 | |
| - Douggy a écrit:
- Ah oui oops..... pardon.
No problèmo... Nous sommes là pour vous aider et vous guider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Jeu 6 Déc 2007 - 12:02 | |
| Bonjour Douggy J'ai rappelé le garage, ils doivent me recontatcer cet après midi pour me donner le prix auquel il compte vendre ton véhicule. Cependant étant donné que les photos que tu as mis en ligne datées de 2006 je voulais savoir quelle était l'état du véhicule aujourd'hui ? Est-il abimé ? Y a-t-il des erraflures, bosses ou autres ? Merci pour ta réponse. A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Ven 7 Déc 2007 - 0:41 | |
| Il y a un petit "poinçon" au dessus de la portiere conducteur, le type d'avant avait trop serré sa galerie... Un autre petit poinçon porte conducteur je crois, genre un coup de caddy leger, ca doit être tout. Ensuite, non, que des rayures d'usage. [ Et par rapport à une "normale", il y a un klaxon normal 3 trompes et pas une sonette de velo, des lampes blue light philips (homologuées posées par Toyota),
@+ ]
Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Sam 8 Déc 2007 - 12:51 | |
| ok merci pour les renseignements. Alors ça y est tu t'es séparé de ta TCVII !
J'ai vu sur un autre topic que tu vendais un casque sans fil et le dvd gps 2007. Cela veut-il dire que dans la voiture que tu as laissé au garage il n'y a plus que deux casques ? et que la mise à jour du gps n'est pas faite ?
Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Sam 8 Déc 2007 - 23:40 | |
| - stef21 a écrit:
- ok merci pour les renseignements.
Alors ça y est tu t'es séparé de ta TCVII !
J'ai vu sur un autre topic que tu vendais un casque sans fil et le dvd gps 2007. Cela veut-il dire que dans la voiture que tu as laissé au garage il n'y a plus que deux casques ? et que la mise à jour du gps n'est pas faite ?
Bonne journée. Oui, ayé, elle est toute seule perdue dans un grand parking nissan.... Oui, voila. On venait d'acheter le casque et le dvd de mise à jour( 15 jours avant...), et comme on la revendait à un garage qui se fout comme de l'an 40 de tout ca,... Par contre, la mise à jour est faite coté software, il y a donc le TMC, mais les données du DVD sont de 2004 et non 2006. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Lun 10 Déc 2007 - 15:24 | |
| bonjour douggy
Le garage me la propose à 13500 € avec une garantie d'un an. Ca paraît être une bonne affaire je pense. Je monte la voir samedi matin.
Si jamais je conclu la vente est-il possible de voir concernant l'achat du casque et du dvd que tu vends ? Ferais-tu un prix si je prend les deux ? Si la transaction se fait je viendrai chercher la voiture en janvier. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Lun 10 Déc 2007 - 15:33 | |
| Une garantie 1 an vaut en gros 1000 euros je crois. Donc voir ce qu'il fait dessus pour 1500 euros de plus... Peut etre un leger voile pour les micro rayures et les 2 "poincons" a peine visible.
Pour le reste, il n'y avait rien a faire donc apres à toi de voir, tu peux peut etre encore negocier un peu.
Pour le dvd et le casque, oui, bien sur, je le mets dans l'annonce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Sam 15 Déc 2007 - 17:05 | |
| Et bein ça y est c'est fait. J'ai signé le bon de commande ce matin. Reste plus que la banque se bouge pour disposer des sous et que je puisse retourner la chercher. Elle est en bon état y'a pas à dire. Y avait juste une vibration au niveau du pot d'échappement (ils vont revoir ça), un gicleur avant gauche qui bidouille et ils doivent refaire la peinture du capot.
Y'a eu des appels cette semaine... alors j'ai pas fait le difficile. Voilà quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Dim 16 Déc 2007 - 3:47 | |
| Ah tiens c'est bizarre, 3 trucs qui ne sont pas sur la liste que je t'avais fournie, donc que j'avais pas vu...... (Pour ce que je t'avais indiqué tu as pu voir ?) En tout cas, je te le redis, je te souhaite une aussi bonne route que nous avons pu avoir dans cette voiture |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno | |
| |
|
| |
| [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno | |
|