Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [Vendue?] TOYOTA COROLLA VERSO 136 D4D LINEA SOL – 7 places 43.000KMS
  • » [VENDUE]Corolla verso linea sol D4D 136cv 7 places
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_lcap0%[VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_lcap2%[VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_lcap12%[VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_lcap25%[VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_lcap21%[VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_lcap14%[VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_lcap9%[VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_lcap16%[VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    B9002 Huile BOITE courroie alternateur pompe moteur frein voyant chauffage changer Embrayage liquide attelage radio demarreur batterie retroviseur vanne Démarrage filtre verso Vidange autoradio refroidissement injecteur
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

     

     [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno

    Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyLun 26 Nov 2007 - 11:47

    Bonjour, apres 1an et demi de bons et loyaux services, je revends mon tcv2 pour plus grand, 2 bouts de choux en plus depuis cette année.

    C'est donc une corolla verso 130vvti Linea Sol noire 7 places de janvier 2005 - 65 000 km.
    Toutes les révisions ont été faite chez Toyota. Garantie jusque mai/2008

    moteur essence 130 vvti, boite manuelle.

    Les options :
    Pack techno (gps tactile et camera avant/arriere) (mise à jour GPS date d'il y a 15 jours)
    Détecteurs d'obstacles avant et arriere
    Pack dvd (2 écrans dvd dans les appuis tête et 3 casques sans fil)
    Attelage
    Embout d'échappement chromé
    Jonc de Coffre chromé
    Plaque de seuil de coffre alu
    Vitres teintées par Toyota.

    Cote argus officielle au 26/11/2007 :

    Cours moyen : 12700
    Influence date : -900
    Plus value option : +1115
    Influence km : -1453

    Cote : 11462.


    Elle est à vendre à 11 000 euros. ( Une toyota bien equipée vendue sous la côte.. c'est rare cheers )

    Visible Sud IDF.
    Contact : MP

    Des photos ICI


    Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 22:58, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:50

    plus grand ??? mais quoi donc ??? Réflechir
    2 bouts de choux en plus ?? mais tu nous l'avais caché ??petit cachottier !! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:29

    pascaro a écrit:
    plus grand ??? mais quoi donc ??? Réflechir
    2 bouts de choux en plus ?? mais tu nous l'avais caché ??petit cachottier !! Razz


    On hesite encore, mais genre 4x4 (pareil au niveau assises, mais coffre plus grand)

    Les 2 bouts de choux ne sont pas a moi, mais je les ai tout le temps Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:56

    Salut Douggy,

    encore un afficionado des TCVII (et des grands travaux à la maison) qui va changer de voiture.

    J'espère que tu resteras sur le Forum !

    Sinon, bon choix. J'aime bien la Honda 4x4, mais il y a du bon du coté de Land Rover, BMW, etc...Sans parler de Toyota, of course...Pense quand meme un peu à notre planète, hein ?

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 0:02

    De Mey, Jan a écrit:
    Salut Douggy,

    encore un afficionado des TCVII (et des grands travaux à la maison) qui va changer de voiture.

    J'espère que tu resteras sur le Forum !

    Sinon, bon choix. J'aime bien la Honda 4x4, mais il y a du bon du coté de Land Rover, BMW, etc...Sans parler de Toyota, of course...Pense quand meme un peu à notre planète, hein ?

    Jan

    J'hesite entre le toy et le nissan, mais si la fiabilité et le sav de toy sont sans faille, au niveau commercial, c'est autre chose.
    Et la, Nissan sont imbattables... donc pour des modeles similaires...


    P.S. Pour la planete, j'essaye autant que faire se peut d'y faire attention.
    (ma maison en construction aura eau chaude solaire, recup d'eau, pompe a chaleur etc...)

    Pour la voiture, je n'achete pas un 4x4 pour etre seul sur les champs elysees Wink

    Nous sommes 7 en permanence, chargé, et tous les week end avec 500 kg de remorque aux fesses, avec balades en forets. Je suis resté 2 fois en carafe avec le tcv2 ou il a fallu aller chercher un copain pour la tirer (sable et herbe mouillée avec petite bosse). J'habite la campagne What a Face

    Je pense que le 4x4 n'est ici pas un luxe, et que si on fait le rapport CO2/personnes transportée, je n'aurai pas a rougir. cherry
    Le nissan par exemple fait du 9.5l/100 en mixte, et possede un FAP... study
    Je ne devrais pas polluer plus qu'un espace, qu'un tcv2cp ou qu'une porsche boxter... king


    Je vous tiendrai au jus de toute facon.

    Je tenais quand meme a préciser que c'est notre premiere voiture sans soucis la TCV2, et que j'espere retrouver la meme serenité chez Nissan., surtout que ma femme est amoureuse de la corolla, et si c'est pas le cas, elle va me tuer... affraid

    [Ha et ... le nissan sera en boitoto, ca va faire jaser ici...lol]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:52

    De Mey, Jan a écrit:
    Salut Douggy,
    encore un afficionado des TCVII (et des grands travaux à la maison) qui va changer de voiture.
    J'espère que tu resteras sur le Forum !
    Sinon, bon choix. J'aime bien la Honda 4x4, mais il y a du bon du coté de Land Rover, BMW, etc...Sans parler de Toyota, of course...Pense quand meme un peu à notre planète, hein ?
    Jan
    ... Si la fiabilité est en progrès... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 7:58

    Douggy a écrit:
    J'hesite entre le toy et le nissan, mais si la fiabilité et le sav de toy sont sans faille, au niveau commercial, c'est autre chose.
    Et la, Nissan sont imbattables... donc pour des modeles similaires...
    P.S. Pour la planete, j'essaye autant que faire se peut d'y faire attention.
    (ma maison en construction aura eau chaude solaire, recup d'eau, pompe a chaleur etc...)
    Pour la voiture, je n'achete pas un 4x4 pour etre seul sur les champs elysees Wink
    Nous sommes 7 en permanence, chargé, et tous les week end avec 500 kg de remorque aux fesses, avec balades en forets. Je suis resté 2 fois en carafe avec le tcv2 ou il a fallu aller chercher un copain pour la tirer (sable et herbe mouillée avec petite bosse). J'habite la campagne What a Face
    Je pense que le 4x4 n'est ici pas un luxe, et que si on fait le rapport CO2/personnes transportée, je n'aurai pas a rougir. cherry
    Le nissan par exemple fait du 9.5l/100 en mixte, et possede un FAP... study
    Je ne devrais pas polluer plus qu'un espace, qu'un tcv2cp ou qu'une porsche boxter... king
    Laughing Va falloir avoir le pied très léger, léger, alors... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:43

    Je ne donnais ces exemples que .. comme exemple, je comparai juste avec un grand monospace, un moyen monospace un peu sportif et un petit coupé sportif.

    C'est juste pour contre-balancer ce mouvement anti 4*4 pseudo ecolo que je n'apprécie guere. A ce titre, je lis actuellement "Les precheurs de l'apocalypse", qui depoussiere de maniere acide les préjugés ecologiques. Je recommande.

    Attention, je ne clame pas qu'il faut bruler tout ce qu'on peut et à bas la planete... Juste ... je suis pour la vraie ecologie, pas l'hypocrisie de nos décideurs et autres gros industriels.


    Si j'en juge par les conso mixtes réalisées sur les forums (ici et nissan), on est à environ :

    8l pour le toy
    9.5l pour le nissan.

    Vu que le nissan est 50% plus lourd (2t2) , ca ne me parait pas être vraiment un truc de fou.. et puis..... on n'a jamais le pied lourd avec une boitoto Wink

    Je rappelle egalement qu'il faut voire les conditions d'utilisation du véhicule avant de pendre haut et court les pollueurs en 4x4.
    C'est ma femme qui la prend tous les jours la semaine. Ca veut dire 6 personnes mini plus 3 cartables et les courses pour 7 personnes.
    Le week end, il y a moi en plus, le lit parapluie et la poussette.

    Il ne faut donc pas me dire que je pourrai polluer moins avec une prius ou une clio, je le sais. Sauf que .... euh... ca rentre pas, donc si on compare avec un chrysler grand voyageur ou un grand espace par exemple, et bien, je ne polluerai pas tant que ca, finalement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:58

    Douggy a écrit:
    Je ne donnais ces exemples que .. comme exemple, je comparai juste avec un grand monospace, un moyen monospace un peu sportif et un petit coupé sportif.
    C'est juste pour contre-balancer ce mouvement anti 4*4 pseudo ecolo que je n'apprécie guere. A ce titre, je lis actuellement "Les precheurs de l'apocalypse", qui depoussiere de maniere acide les préjugés ecologiques. Je recommande.
    Attention, je ne clame pas qu'il faut bruler tout ce qu'on peut et à bas la planete... Juste ... je suis pour la vraie ecologie, pas l'hypocrisie de nos décideurs et autres gros industriels.
    Si j'en juge par les conso mixtes réalisées sur les forums (ici et nissan), on est à environ :
    8l pour le toy
    9.5l pour le nissan.

    Vu que le nissan est 50% plus lourd (2t2) , ca ne me parait pas être vraiment un truc de fou.. et puis..... on n'a jamais le pied lourd avec une boitoto Wink
    Réflechir De quels modèles Toy et Nissan veux-tu parler ?... Je crois que je n'ai pas tout bien suivi ou compris... Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:00

    Quant à rester sur le forum, j'y compte bien, car c'est parmi tous les forums auto que j'ai pratiqué (et il y en a eu!!!) c'est le 1er ou le respect, le non chauvinisme et le dialogue sont vraiment au top.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:01

    JCS27 a écrit:

    Réflechir De quels modèles Toy et Nissan veux-tu parler ?... Je crois que je n'ai pas tout bien suivi ou compris... Embarassed

    Ceux dont on parlait juste avant. Mr. Green

    tcv2 cp177
    pathfinder 2.5dci 174
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:14

    Bonjour Douggy,

    Tu as aussi le mitsubishi pajero, j'ai un ami qui "n a un et c'est vraiment top.
    (très bon rapport qualité prix et super équipé).

    Sinon bonne vente.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:19

    Douggy a écrit:
    JCS27 a écrit:

    Réflechir De quels modèles Toy et Nissan veux-tu parler ?... Je crois que je n'ai pas tout bien suivi ou compris... Embarassed
    Ceux dont on parlait juste avant. Mr. Green
    tcv2 cp177
    pathfinder 2.5dci 174
    Very Happy Je te remercie. geek
    Il est vraiment super, ce Nissan ! Cool Et semble être un 4.4 digne de ce nom. thumright

    Pour le chapitre écologique, je dirai que c'est à chacun de nous d'y penser, en achetant notre véhicule, certe, mais surtout dans l'utilisation de celui-ci. Neutral
    Chacun est libre d'acheter le véhicule dont il a besoin ou qu'il désire, ou les deux ! Trop Facile
    Le soucis se situe surtout au niveau de la polution locale en ville, car pour le "global", ce que tu n'auras pas consommé, ton "voisin" le consommera, lui ! Confused Crying or Very sad Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:30

    Papi95 a écrit:
    Bonjour Douggy,

    Tu as aussi le mitsubishi pajero, j'ai un ami qui "n a un et c'est vraiment top.
    (très bon rapport qualité prix et super équipé).

    Sinon bonne vente.

    Oui, je l'ai regardé et il semble tres bon aussi.

    Je l'ai ecarté pour le garage (pas de mitsu proche) et un autre truc mais je me rappelle plus quoi (conso ? je crois).

    Merci, mais je crois que la vente va se terminer prochainement... le garage nissan me la reprend..... 11000 euros. drunken
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 11:35

    JCS27 a écrit:
    Douggy a écrit:
    JCS27 a écrit:

    Réflechir De quels modèles Toy et Nissan veux-tu parler ?... Je crois que je n'ai pas tout bien suivi ou compris... Embarassed
    Ceux dont on parlait juste avant. Mr. Green
    tcv2 cp177
    pathfinder 2.5dci 174
    Very Happy Je te remercie. geek
    Il est vraiment super, ce Nissan ! Cool Et semble être un 4.4 digne de ce nom. thumright

    Pour le chapitre écologique, je dirai que c'est à chacun de nous d'y penser, en achetant notre véhicule, certe, mais surtout dans l'utilisation de celui-ci. Neutral
    Chacun est libre d'acheter le véhicule dont il a besoin ou qu'il désire, ou les deux ! Trop Facile
    Le soucis se situe surtout au niveau de la pollution locale en ville, car pour le "global", ce que tu n'auras pas consommé, ton "voisin" le consommera, lui ! Confused Crying or Very sad Japonais

    Oui, ce n'est pas le meilleur dans tout, mais il est assez polyvalent, ni trop gros, ni trop petit, ni trop gourmand, ni trop dur ni trop mou, etc..., et donc d'une bonne utilisation familiale, ce dont on a besoin.

    Pour l'écologie. Quand je vois des écologiste crever des peuneu de 4x4, je deviens dingue... ça fait des piles de pneus qui vont bruler en décharge, vachement écologique... surtout quand c'est un rav4 dcat qui pollue moins que la renault 5 de 15 ans du dit ecolo... mais bon.. on pourrait en parler des heures, l'écologie (la vraie) me passionne...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:45

    Douggy a écrit:
    Oui, ce n'est pas le meilleur dans tout, mais il est assez polyvalent, ni trop gros, ni trop petit, ni trop gourmand, ni trop dur ni trop mou, etc..., et donc d'une bonne utilisation familiale, ce dont on a besoin.
    Pour l'écologie. Quand je vois des écologiste crever des peuneu de 4x4, je deviens dingue... ça fait des piles de pneus qui vont bruler en décharge, vachement écologique... surtout quand c'est un rav4 dcat qui pollue moins que la renault 5 de 15 ans du dit ecolo... mais bon.. on pourrait en parler des heures, l'écologie (la vraie) me passionne...
    Ils sont, Dieu merci, une infime minorité parmi les écolos, on pourrait dire (?), peut-être, des écolos extrémistes révolutionnaire... Crying or Very sad Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 12:49

    JCS27 a écrit:
    Ils sont, Dieu merci, une infime minorité parmi les écolos, on pourrait dire (?), peut-être, des écolos extrémistes révolutionnaire... Crying or Very sad Japonais[/quote]

    Oui oui, c'est comme tout.. toujours une minorité...
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 13:42

    Douggy a écrit:
    De Mey, Jan a écrit:
    Salut Douggy,

    encore un afficionado des TCVII (et des grands travaux à la maison) qui va changer de voiture.

    J'espère que tu resteras sur le Forum !

    Sinon, bon choix. J'aime bien la Honda 4x4, mais il y a du bon du coté de Land Rover, BMW, etc...Sans parler de Toyota, of course...[b]Pense quand meme un peu à notre planète, hein ?

    Jan

    J'hesite entre le toy et le nissan, mais si la fiabilité et le sav de toy sont sans faille, au niveau commercial, c'est autre chose.
    Et la, Nissan sont imbattables... donc pour des modeles similaires...


    P.S. Pour la planete, j'essaye autant que faire se peut d'y faire attention.
    (ma maison en construction aura eau chaude solaire, recup d'eau, pompe a chaleur etc...)

    Pour la voiture, je n'achete pas un 4x4 pour etre seul sur les champs elysees Wink

    Nous sommes 7 en permanence, chargé, et tous les week end avec 500 kg de remorque aux fesses, avec balades en forets. Je suis resté 2 fois en carafe avec le tcv2 ou il a fallu aller chercher un copain pour la tirer (sable et herbe mouillée avec petite bosse). J'habite la campagne What a Face

    Je pense que le 4x4 n'est ici pas un luxe, et que si on fait le rapport CO2/personnes transportée, je n'aurai pas a rougir. cherry
    Le nissan par exemple fait du 9.5l/100 en mixte, et possede un FAP...
    study
    Je ne devrais pas polluer plus qu'un espace, qu'un tcv2cp ou qu'une porsche boxter... king


    Je vous tiendrai au jus de toute facon.

    Je tenais quand meme a préciser que c'est notre premiere voiture sans soucis la TCV2, et que j'espere retrouver la meme serenité chez Nissan., surtout que ma femme est amoureuse de la corolla, et si c'est pas le cas, elle va me tuer..affraid

    [Ha et ... le nissan sera en boitoto, ca va faire jaser ici...lol]

    Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts.

    Bonjour Douggy,

    je suis tout à fait d'accord avec toi qu'acheter un 4X4 peut être totalement justifié et n'égale pas toujours gros pollueur. Je ne savais pas encore que tu n'envisageait pas les gros 6 ou 8 cylindres que l'on voit pas mal en Allemagne, mais un Diesel raisonnable équipé de FAP. De toute façon, tant que c'est permis, tout est légal et en libre choix, et moi, je suis pour la liberté. Surtout la liberté responsable, s'entend.

    Que ton TCVII ait été sans problème n'est pas étonnant. Le 130 VVT-i en boite manuelle doit s'approcher le plus de ce vieux idéal de Toyota increvable. Mais elle est quand même encore assez récente.. pour une Toyota. Elle fera une belle occasion et je te souhaite d'obtenir un bon prix.

    Je serai très curieux d'apprendre ton choix final, qui plus est, nous fera part d'une Diesel BA, chose dont les Toyotistes ne peuvent que rêver...Mais en BA, une consommation moyenne de seulement 9,5 l pour une voiture "carrée" de 2,2 T ??? Je reste quelque peu sceptique. Faudra me le démontrer...

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 14:05

    De Mey, Jan a écrit:
    Bonjour Douggy,

    je suis tout à fait d'accord avec toi qu'acheter un 4X4 peut être totalement justifié et n'égale pas toujours gros pollueur. Je ne savais pas encore que tu n'envisageait pas les gros 6 ou 8 cylindres que l'on voit pas mal en Allemagne, mais un Diesel raisonnable équipé de FAP. De toute façon, tant que c'est permis, tout est légal et en libre choix, et moi, je suis pour la liberté. Surtout la liberté responsable, s'entend.

    Que ton TCVII ait été sans problème n'est pas étonnant. Le 130 VVT-i en boite manuelle doit s'approcher le plus de ce vieux idéal de Toyota increvable. Mais elle est quand même encore assez récente.. pour une Toyota. Elle fera une belle occasion et je te souhaite d'obtenir un bon prix.

    Je serai très curieux d'apprendre ton choix final, qui plus est, nous fera part d'une Diesel BA, chose dont les Toyotistes ne peuvent que rêver...Mais en BA, une consommation moyenne de seulement 9,5 l pour une voiture "carrée" de 2,2 T ??? Je reste quelque peu sceptique. Faudra me le démontrer...

    Jan

    Oui oui, je sais que sur ce forum, les gens sont plutôt pondérés et de bons conseils, pas des dictats ! Wink
    C'est ce dont à peur ma femme, de la fiabilité de notre tcv2, difficile à quitter.

    Ca sera de toute façon soit un Land Cruiser d4d bva, soit un PathFinder 2.5dci ba. Donc, vous aurez des nouvelles d'un mazoutiste ba. flower

    Le pathfinder est un 4x2 à 90% de son temps. Les boites auto (meme si celle du PathFinder doit etre une des plus mauvaises du marché) ne sont plus des gouffres par rapport aux manuelles, comme avant (demandez aux possesseur de mmt Wink )
    Sur le Land Cruiser par exemple, elle consomme... moins que la boite manuelle !

    Dans tous les cas, je vous ferai un compte rendu de ma conso, surement un peu elevée dans le debut (rodage, plus on va (re) découvrir les joies du 4x4 avec des petits sentiers sableux pour aller en foret avec les toutous et les enfants.

    What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:27

    Bravo ! thumleft bounce

    A bientôt et merci d'avance

    Jan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:33

    ah mais oui j'espère bien que tu donneras des nouvelles de ta prochaine acquisition ... Wink et puis une petite vidéo des 2 nouveaux arrivants ... ça me fairait bien plaisir ... Razz
    quant à la mienne ... prochainement .... dans les jours qui viennent ... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:36

    Bonjour
    Ta voiture est-elle toujours en vente ?
    J'avoue être très intéressé... les photos nombreuses dnonent un bon aperçu de cette voiture.
    J'ai cependant pas vu de photo avec les 7 sièges. Il y a bien 7 places ?
    Y a-t-il des frais à prévoir prochainement ?
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptySam 1 Déc 2007 - 7:07

    C'est une 7 places.
    Toujours en vente, mais le garage me la reprend à la cote... ce matin normalement.

    Aucun frais, la revision vient d'etre faite, et meme la mise à jour GPS vient d'etre faite.

    De plus elle est encore sous garantie.

    la prochaine depense devrait être les pneus, mais pas tout de suite.

    Elle serait dispo normalement pas avant 6 semaines, delai de commande de la nouvelle.

    Je vais voir si le garage me fait une offre plus interressante en cas de non reprise ce matin, mais sinon, ca sera beaucoup plus simple de la faire reprendre par le garage.



    Donc je vous dis tout ca ce midi. Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptySam 1 Déc 2007 - 9:39

    ok bon alors je vais attendre midi...
    D'autant que le délai de 6 semaines me convenait également. Enfin bon, je comprend aussi que pour vous c'est plsu simple de la faire reprendre par un garage.
    A tout à l'heure alors.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno EmptySam 1 Déc 2007 - 22:57

    Désolé, je viens de rentrer......
    Donc, Toy vendue.

    Le concessionaire me l'a reprise encore plus chere avec une petite negociation supplémentaire.....

    Par contre, du coup, j'ai quelques accessoires à vendre, pour ceux que ca interresse, je refais une annonce.

    Et la nouvelle, je la receptionne... samedi ! (dispo sur stock)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty
    MessageSujet: Re: [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno   [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [VENDUE] corolla verso 130VVTI Sol 7 places pack techno
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDUE ?]Corolla Verso Pack Techno136 d4-d 5 places
    » [VENDUE]: COROLLA VERSO 2006 II 136 D-4D LINEA TECHNO 7 PL
    » [VENDUE] COROLLA VERSO II 136 D4D LIMITED EDITION 7 PLACES

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Annonces :: Vendu-
    Sauter vers: