Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Essai TCV2 D-4D 136/177
  • » ESSAI DU 136 D4D LINEA TECHNO
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    Essai et Réservation du TCVII Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Essai et Réservation du TCVII Vote_lcap0%Essai et Réservation du TCVII Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Essai et Réservation du TCVII Vote_lcap2%Essai et Réservation du TCVII Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Essai et Réservation du TCVII Vote_lcap12%Essai et Réservation du TCVII Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Essai et Réservation du TCVII Vote_lcap25%Essai et Réservation du TCVII Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Essai et Réservation du TCVII Vote_lcap21%Essai et Réservation du TCVII Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Essai et Réservation du TCVII Vote_lcap14%Essai et Réservation du TCVII Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Essai et Réservation du TCVII Vote_lcap9%Essai et Réservation du TCVII Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Essai et Réservation du TCVII Vote_lcap16%Essai et Réservation du TCVII Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Vidange refroidissement moteur alternateur Démarrage vanne changer courroie injecteur B9002 radio attelage pompe demarreur chauffage retroviseur verso Embrayage filtre liquide autoradio BOITE frein Huile voyant batterie
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
    269.99 € 379.99 €
    Voir le deal

Essai et Réservation du TCVII

2 participants
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Essai et Réservation du TCVII Empty
    MessageSujet: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyDim 4 Nov 2007 - 2:35

Bonjour à tous, et bravo pour ce site très enrichisseur. Bravo !

Nous venons de réserver une TCVII "Techno", véhicule collaborateur de 17000km pour 20900€ garanti 3 ans.

Avant d'essayer la TCVII nous venions d'essayer la KIA Carens dont la boite très mécanique nous a surpris et dont le confort etait plutôt raide. Rolling Eyes

Ce qui m'a surpris dans l'essai du TCVII ( le modèle d'essai avec bien plus de 17500km ) était sa souplesse dans direction et le passage des vitesses. love

Content de cet essai nous avons donc demandé d'essayer le modèle d'occasion qui nous a paru moins souple à la direction et au passage des vitesses.

J'en conclue que c'est une voiture qui se bonifie avec l'age ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:09

BONJOUR ET BIENVENUE PCL !!!
    appparement l'essai de ce véhicule t'a rendu insomniaque :
    Sujet: Essai et Réservation du TCVII Essai et Réservation du TCVII Icon_minipostedAujourd’hui à 02:35 ....Réflechir Laughing

tu l'auras quand exactement ?
    quelle est la couleur de l'objet tant désiré ??
    bonne lecture à toi..
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyDim 4 Nov 2007 - 10:58

Bonjour et bienvenue PCL,

et de quelle motorisation s'agit-il ?

Jan
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyDim 4 Nov 2007 - 12:34

Et oui effectivement ça rend insomniaque, tant nous avons crainte de retomber sur mauvais un cheval tel que notre ancienne espace 3.

Celui que nous avons réservé et de couleur gris lunaire métalisé en motorisation 136 D-4D, que nous aurons dans 2 semaines.

Essai et Réservation du TCVII Toyota11
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyDim 4 Nov 2007 - 13:08

Je sors moi aussi d'un espace3: que du bonheur cette corolla verso! Trop Facile
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT

Date de naissance : 20/07/1950
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:29

Bonjour PCL,

Beau TCVII ! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec. Excellent, les 3 années de garantie. Je te conseille néanmoins d'acheter l'extension de trois ans. Ca vaut le prix, et doone la tranquilité contre des pannes parfois onéreuses. Meme les Toyota ne sont pas à l'abri de pannes, mais tant qu'ils sont garantis, Toyota assure.

J'ai en effet lu ici que les D-4D ont besoin de > 20000 km pour se libérer totalement.

Jan
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:17

Félicitation PCL Bravo !
    et bienvunue parmi nous Japonais
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable

Date de naissance : 05/06/1964
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:06

En parlant d'essai, j'ai une anecdote:
    Cet après-midi un commercial m'a appelé pour savoir si j'étais toujours intéressé par un essai:

J'avais fait une demande par internet via le site toyota en... juin Rolling Eyes
    Heureusement que je les ai pas attendu; deux jours après je leur téléphonais pour prendre rendez-vous; l'essai s'est déroulé le samedi suivant.

Le suivi existe... mais est un peu lent à la détente I don't want that

Des problèmes pour me joindre au téléphone qu'il m'a dit: pas très agressif les commerciaux drunken
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:43

J'ai commandé une TCV2 Noire 136 D-4d Je teinte les vitres ou pas ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:35

Game34 a écrit:
    IL Y A QQU un ?[b]
    C'est si pressé que ça? Very Happy
    Tu peux utiliser la fonction rechercher et tu trouveras l'avis des utilisateurs (on croirait lire un modérateur Trop Facile !)
    Deux sujets par exemple:
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-le-corolla-verso-f1/tcv-techno-vitres-surteintees-gadget-et-ou-efficace-t2345.htm?highlight=vitres+teint%e9es
    https://corollaversoii.forumactif.com/avis-sur-les-accessoires-f3/vitres-teintees-inconvenients-t1474.htm?highlight=vitres+teint%e9es
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyMer 14 Nov 2007 - 15:43

Thanks!!! Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Japonais Bravo ! Bravo ! Bravo ! Bravo ! Trop Facile Trop Facile Trop Facile Trop Facile afro
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:21

Game34 a écrit:
    J'ai commandé une TCV2 Noire 136 D-4d Je teinte les vitres ou pas ?
    Bien sur il n'y a que toi qui peux décider cyclops
    En attendant voici 5 photos de la mienne Japonais

https://servimg.com/view/11581615/5
    https://servimg.com/view/11581615/6
    https://servimg.com/view/11581615/7
    https://servimg.com/view/11581615/8
    https://servimg.com/view/11581615/9
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:12

Bonsoir GoldWing,

Les vitres avant de ton tcvII ne sont pas teintées d'origine ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:34

PCL a écrit:
    Bonsoir GoldWing,

Les vitres avant de ton tcvII ne sont pas teintées d'origine ?
    Non aucun TCVII n'a les vitres avant surteintées d'origine.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:30

C'est Boun qui va être content - il va encore une fois avoir l'occasion de parler des vitres teintées... Mr.Red lol!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:06

bonjour d autres vitres teintees sur mon ancien tcv clean power

teintees l avant par carglass

https://servimg.com/view/11101859/29

https://servimg.com/view/11101859/30

https://servimg.com/view/11101859/31

batman
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:04

Vraiment sympa ce TCVII, de plus il est de la même couleur que le mien que je vais acquérir demain après midi !! Trop Facile

Sans indiscrétions, à combien revient le prix de la teinte des vitres avant ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptySam 17 Nov 2007 - 0:00

220 euro les 2 grandes vitres avant et les 2 petites par carglass

2 films a l exterieur et un film a l interieur
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptySam 17 Nov 2007 - 11:07

Ca vaut peut-être le coup de le faire soit même....
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptySam 17 Nov 2007 - 11:58

PCL a écrit:
    Ca vaut peut-être le coup de le faire soit même....
    Attention c'est un metier Réflechir
    Si tu obtiens le même rendu alors moi je dis salut Japonais
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptySam 17 Nov 2007 - 23:39

Ca y est, je l'ai ! Et que du bonheur....

Par contre je dois enlever les barres de toit qui font du boucant. Le seul soucis est qu'ils ne m'ont pas fourni de notice de démontage...
    Je verrai ça demain, et je ferez des photos.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyDim 18 Nov 2007 - 12:00

Tu parles de barres longitudinales ou transversales? Les premières ne s'enlèvent pas car yu aurais des trous dans le toit il me semble!!!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:16

Transversales, les "clés de démontage étaient dans la boîte à gant, j'ai des photos concernant le démontage que je mettrai en ligne.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essai et Réservation du TCVII   Essai et Réservation du TCVII Empty

Essai et Réservation du TCVII
    Page 1 sur 1