Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé
  • » Panne lève vitre
  • Derniers sujets
    » nouveau venu
    Probleme de lève-glasse Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Probleme de lève-glasse Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    Probleme de lève-glasse Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    Probleme de lève-glasse Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    Probleme de lève-glasse Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Probleme de lève-glasse Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    Probleme de lève-glasse Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Probleme de lève-glasse Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    Probleme de lève-glasse Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    Probleme de lève-glasse Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Probleme de lève-glasse Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    Probleme de lève-glasse Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    Probleme de lève-glasse Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    Probleme de lève-glasse Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Probleme de lève-glasse Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Probleme de lève-glasse Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    Probleme de lève-glasse Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    Probleme de lève-glasse Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    Probleme de lève-glasse Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

» De l'eau dans le coffre
    Probleme de lève-glasse Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Probleme de lève-glasse Vote_lcap0%Probleme de lève-glasse Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Probleme de lève-glasse Vote_lcap2%Probleme de lève-glasse Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Probleme de lève-glasse Vote_lcap12%Probleme de lève-glasse Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Probleme de lève-glasse Vote_lcap25%Probleme de lève-glasse Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Probleme de lève-glasse Vote_lcap21%Probleme de lève-glasse Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Probleme de lève-glasse Vote_lcap14%Probleme de lève-glasse Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Probleme de lève-glasse Vote_lcap9%Probleme de lève-glasse Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Probleme de lève-glasse Vote_lcap16%Probleme de lève-glasse Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    Démarrage Embrayage Huile courroie retroviseur pompe liquide BOITE batterie refroidissement filtre Vidange attelage B9002 frein verso injecteur demarreur radio moteur voyant chauffage changer vanne alternateur autoradio
    -17%
    Le deal à ne pas rater :
    (Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
    249 € 299 €
    Voir le deal

Probleme de lève-glasse

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Probleme de lève-glasse Empty
    MessageSujet: Probleme de lève-glasse   Probleme de lève-glasse EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:49

Bonjour;

500 km avec ma nouvelle Toyota CVII et un petit soucis à remonter (moi qui pensais être tranquille après les soucis à répétition de ma Renault Sad )
    Donc, je rencontre un soucis lorsque je remonte la vitre arrière côté conducteur.
    Après avoir donné l'impulsion sur le bouton pour remonter la vitre automatiquement jusqu'à sa fermeture complète. la vitre remonte toute seule mais une fois fermée, elle redescend toute seule.
    Il faut que je refasse la manipulation une paire de fois ou même attendre que la vitre soit en haut et appuyer sur la condamnation des fenêtres pour que celle-ci ne redescende pas.

Il n'y a rien de coincé dans les joints de vitres !

Quelqu'un a t-il déjà eu le problème ? confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Probleme de lève-glasse   Probleme de lève-glasse EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:00

bonjour voisin !! Japonais
    ton histoire est très étrange ... on dirait que que la sécurité anti pincement est en route ... et tu dis qu'il n'y a rien de coincé dans les joints .... Réflechir
    le mieux est repasser chez le concessionnaire ... je sais ça fait un peu reno mais ... nul n'est à l'abri ...
    ceci dit ce ne doit pas être bien grave ...
    allez courage !! Wink
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Probleme de lève-glasse   Probleme de lève-glasse EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:14

Effectivement ce n'est pas super grave Embarassed mais c'est plutôt gênant de devoir plein de manips pour juste fermer une fenêtre....et surtout sur une voiture neuve Shit

Je vais effectivement essayé de passer chez le concessionnaire mais si je peux éviter (point de vu temps I don't want that ) avec un petit "truc" je préfère

Amitiés Picardes
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Probleme de lève-glasse   Probleme de lève-glasse EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:55

Bonsoir,

n'ayant pas eu le temps d'aller chez Toyota, et sur les conseils avisés d'un cousin Bravo ! , j'ai mis de le bombe d'huile siliconée tout autour de mon joint de vitre. Tout fonctionne correctement Trop Facile la vitre reste bien en haut en une seule manipulation.

Conclusion, quand on a une nouvelle voiture , il faut une bombe d'huile silsiconée Very Happy
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Probleme de lève-glasse   Probleme de lève-glasse EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:00

lolohu a écrit:
    Bonsoir,

n'ayant pas eu le temps d'aller chez Toyota, et sur les conseils avisés d'un cousin Bravo ! , j'ai mis de le bombe d'huile siliconée tout autour de mon joint de vitre. Tout fonctionne correctement Trop Facile la vitre reste bien en haut en une seule manipulation.

Conclusion, quand on a une nouvelle voiture , il faut une bombe d'huile silsiconée Very Happy
    Tout est bien qui fini bien Mr. Green
    Mais bon....... à surveiller quand même ton histoire Réflechir
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Probleme de lève-glasse   Probleme de lève-glasse EmptyLun 26 Nov 2007 - 18:51

Et les vitres arrière on les ouvre si peu souvent! En trois ans j'ai du les ouvrir 3 fois. Il est vrai que je transporte rarement du monde à l'arrière, et qu'avec une voiture bien ventilée il n'est pas nécessaire d'ouvrir les vitres.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme de lève-glasse   Probleme de lève-glasse Empty

Probleme de lève-glasse
    Page 1 sur 1