Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| gros kilométrage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gros kilométrage Lun 3 Sep 2007 - 22:35 | |
| bsr, je suis nouveau sur ce forum , je suis interessé par le TCV 136cv. J'aimerais savoir si qqu'1 sur le forum dépassé les 150 000 avec ce véhicule ... Je fais 60 000 km /an et je ne voudrais pas me tromper en renouvellant mon véhicule Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gros kilométrage Lun 3 Sep 2007 - 23:00 | |
| Salut je pense que tu ne trouveras pas de D4D avec ce kilométrage, car c'est un véhicule récent !!! Sinon tu as déjà l'expérience de ton Rav, alors pars tu confiant ou non ??? Une toyot, reste une toyot, mais il est vrai qu'il on plus de probléme qu'avant (injecteurs, volant moteur....) mais tous est pris en charge par le réseau !!! Bonne nuit et au fait BIENVENUE JOJ95 |
| | | cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: gros kilométrage Mar 4 Sep 2007 - 1:09 | |
| Bienvenue parmi nous joj95
Notre ami Richy chauffeur de taxi ne doit pas être loin de ce kilométrage, envoie lui un MP tenez nous au courant de vos entretiens | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gros kilométrage Mar 4 Sep 2007 - 9:40 | |
| Pour ma part j'ai dépassé 60000 en 1 an 1/2, sans aucun souci pour le moment ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gros kilométrage Mar 4 Sep 2007 - 13:57 | |
| merci à tous de votre accueil, je me pose cette question parce que j'ai eu pas mal de déboires en rav4, c'est un D4D 116 ch : vanne EGR, casse turbo, pot catalytique, amortisseurs AR, filtre gasoil régulièremt colmaté, révisions chères surtout celle des 105 000 km avec changmt courroie distri pompe à eau ... l'avantage du d4d 136 est la chaine de distri ... Voila donc pr moi ma 1 ère expérience toyota c'est un peu du renault japonais (j'avais auparavant 1 laguna 1.6 16v qui marchait très bien) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gros kilométrage Mar 4 Sep 2007 - 16:12 | |
| - joj95 a écrit:
- merci à tous de votre accueil,
je me pose cette question parce que j'ai eu pas mal de déboires en rav4, c'est un D4D 116 ch : vanne EGR, casse turbo, pot catalytique, amortisseurs AR, filtre gasoil régulièremt colmaté, révisions chères surtout celle des 105 000 km avec changmt courroie distri pompe à eau ... l'avantage du d4d 136 est la chaine de distri ... Voila donc pr moi ma 1 ère expérience toyota c'est un peu du renault japonais (j'avais auparavant 1 laguna 1.6 16v qui marchait très bien) Bonjour et bienvenu sur le forum ! Je suis désolé de tes déboires avec ton RAV4, pourtant réputé pour sa fiabilité, mais comme on le dit souvent, nul n'est à l'abri, dans aucune marque, de tomber sur une erreur de fabrication ou un "mauvais noméro"... Pour ce qui est du TCV2, je tiens à te rassurer, à notre connaissance et pour l'instant, il est le monospace compact le plus fiable du marché, les différentes études des assurances européennes et comparatifs des journaux automobile en attestent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gros kilométrage Ven 14 Sep 2007 - 15:11 | |
| J'ai acheté une corolla verso eden park neuve début avril 2007. Nous sommes déjà au 3ème changement d'injecteur et le changement de segmentation est prévu fin septembre. (symptôme, bruit pénible et huile à remettre très frequemment). Toyota France nous propose seulement une indemnisation de 500€ sur l'achat d'une nouvelle voiture (quelle générosité !!!). Aujourd'hui nous sommes sous garantie, mais à la fin de garantie, changer un injecteurs tous les 2 mois, merci les frais !!! Apparemment il s'agit d'un problème connu chez toyota . pas de solution actuelle (injecteur de leur fournisseur defaillant). L'achat d'une corolla verso est à éviter actuellement. Dommage car c'est une bonne routière et très confortable.......
[J'ai oublié de préciser que nous avons 34000 KM au compteur]
Edit modération : JCS27 (Modérateur) a fusionné ces deux posts. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gros kilométrage Ven 14 Sep 2007 - 15:27 | |
| Salut, simonet une petite question, pour les injecteurs c'est à chaque fois les quatres? J'ai moi même un 136 de mars 2006 avec 9000 kms, et c'est déjà 3 injecteurs et presque un litre d'huile pour 7000 kms. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: gros kilométrage Ven 14 Sep 2007 - 15:32 | |
| - simonet a écrit:
- J'ai acheté une corolla verso eden park neuve début avril 2007. Nous sommes déjà au 3ème changement d'injecteur et le changement de segmentation est prévu fin septembre. (symptôme, bruit pénible et huile à remettre très frequemment).
Toyota France nous propose seulement une indemnisation de 500€ sur l'achat d'une nouvelle voiture (quelle générosité !!!). Aujourd'hui nous sommes sous garantie, mais à la fin de garantie, changer un injecteurs tous les 2 mois, merci les frais !!! Apparemment il s'agit d'un problème connu chez toyota . pas de solution actuelle (injecteur de leur fournisseur defaillant). L'achat d'une corolla verso est à éviter actuellement. Dommage car c'est une bonne routière et très confortable.......
[J'ai oublié de préciser que nous avons 34000 KM au compteur] Bonjour et bienvenu sur le forum ! Le problème d'injecteurs est "bien" connu, mais ne touche pas la majorité des TCV2 D4D 136, alors, séries d'injecteurs défectueux, et/ou carburant, et/ou filtres, et/ou utilisation ?... ... Je t'invite à te rendre ici, pour lire la charte du forum, puis, si tu le souhaites, laisser un message d'accord : https://corollaversoii.forumactif.com/INFORMATIONS-POUR-VOUS-INSCRIRE-f22/Charte-d-utilisation-du-forum-t1040.htm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros kilométrage | |
| |
| | | | gros kilométrage | |
|