| Avis sur la version essence 110 ch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Lun 3 Sep 2007 - 8:58 | |
| Il me semble qu'il faut aussi peut-être penser long terme ou alors revente... il y a tellement peu de 110 chez Toyota que le 130 doit être peut-être plus facile à revendre par la suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Lun 3 Sep 2007 - 9:39 | |
| 110VVti why not, mais à mon humble avis que pour la ville et effectivement revente plus difficile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Sam 1 Déc 2007 - 21:45 | |
| Bonjour,
J'ai une Terra 110 depuis avril 2005. Eh bien je suis pleinement satisfait. Moteur : 110ch suffisent largement. J'ai une conduite cool mais quand je veux du répondant, je rétrograde. Je n'hésite pas à monter le moulin à 6000 tr/min (la zone rouge est à 6500). La conso ? Enorme brièvement puis retombe dans le raisonable (7 à 8 l / 100). Terra : j'aurais préféré la Sol mais mon budget ne me le permettait pas. Cela dit, beaucoup des équipements supplémentaires sont un peu superflux. J'aurais toutefois aimé un pack électrique en option (LVAR, rétro dégivrants). Autre chose : ce que beaucoup de gens oublient, c'est que grimper en puissance, fait grimper la prime d'assurance.
Sylv1 |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Sam 1 Déc 2007 - 22:32 | |
| salut sybic74,
la Terra est assurément le TCVII le plus fiable, car il a moins d'électronique embarqué. On doit s'approcher des Toyota comme ils devraient tous etre.
Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Dim 2 Déc 2007 - 8:48 | |
| - Olympien a écrit:
- J'ai l'impression que la 110 n'est plus proposée en finition SOL depuis le restylage.
C'est peut-être pour forcer à l'achat de la 130 Possible, mais bizarrement la série limité techno actuelle est limité au 110 et donc indisponible en 130.... va comprendre charles... La politique marketing Toyota m'étonne parfois... souvent meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Dim 2 Déc 2007 - 10:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Dim 2 Déc 2007 - 11:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Dim 2 Déc 2007 - 13:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Dim 2 Déc 2007 - 17:43 | |
| - JCS27 a écrit:
- monospace61 a écrit:
- Sauf dans le cas ici... petit diffusion de la motorisation et on fait la série limitée que sur celle ca donc on retire pas de la vente, au contraire, on fait une série spéciale dessus suréquipée par rapport à la gamme habituelle.... Etrange....
ca vaut certainement dire que le 130 VVti est trop demandé par rapport à la production et qu'il faut vendre du 110 VVti en sous-demande par rapport aux prévisions... ca veut dire aussi que les commerciaux vont fourger du 110 VVti a tout va en pretextant que c'est largement suffisant sur un TCVII . ... Ce qui, pour qui ne tracte pas lourd et n'a pas besoin d'accélérations musclées est vrai. Cette dernière remarque de la part de quelqu'un qui a un Clean Power 177 Cv pourrait faire sourire... enfin bon... personnellement j'irais pas dire que le 110 est largement suffisant... il peut en effet suffir à des personnes à la recherche d'une version à prix d'attaque et qui doivent faire un compromis. Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Dim 2 Déc 2007 - 18:48 | |
| |
|
| |
papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Lun 3 Déc 2007 - 15:16 | |
| En fait, pour faire son choix, une fois la fourchette budget définie, il faut passer par plusieurs essais de véhicules dans des conditions différentes; trop de gens achètent une voiture sans meme avoir essayé un modèle équivalent avant et qui ensuite se plaigne de ceci cela! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mar 4 Déc 2007 - 13:45 | |
| - zblod a écrit:
- Bonjour
J'envisage l'achat d'une corolla verso prochainement. Comme nous faisons peu de km (12000 km/an), je ne pense pas que le diesel s'impose. En outre, on a une conduite tranquille, on utilise surtout la voiture pour des trajets de 500km, et un peu en ville. C'est pourquoi je m'orientais vers la version 110 ch. Que pensez vous de notre choix? Avez vous un avis sur cette motorisation?
Ensuite, quel geste commercial puis je envisager du concessionnaire? ( j'ai vu une pub qui parlait d'un rabai de 1400Euros, est ce toujours le cas ?)
A votre avis faut il s'orienter sur la finition terre ou luna ?
D'avance merci Bonjour, Je viens d'acheter une vvti 110 luna. Après 220 km, mon avis est trés positif. - impressions de robustesse - trés confortable - pour ce qui me faisait peur, la puissance (j'avais un scenic 105 dci) c'est pour moi trés raisonnable surtout avec le régulateur. - conso pour le moment à 7.8 l (50 ville/50 route). Je roule tranquille. je posterai un avis après quelques centaines de kms pour vous donner le retour. |
|
| |
Mister MMT Toy Suprème
Nombre de messages : 2594 Date de naissance : 20/07/1950 Age : 74 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mar 4 Déc 2007 - 18:57 | |
| Salut lariegois,
félicitations avec ton acquisition et bienvenue parmi nous. Ton commentaire confirme que pour une utilisation tranquille, voir plus, le 110 est un excellent choix. La version Luna est déjà bien équipée. Bonne chance et au plaisir de te lire.
J'ai quelques questions. S'agit-il d'un modèle restylé ? Est-ce que tu as obtenu des conditions intéressantes ? Est-ce que tu note la différence de couple ? Est-ce que tu serais intéressé par une extension de garantie ? Dans le cas d'un 110 BM, on peut se demander si c'est utile, car c'est du vrai robuste.
Jan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mar 4 Déc 2007 - 21:22 | |
| Salut Jan, je te remercie.
- Il s'agit du modele restylé, mais les différences visuelles sont mineures. - J'ai obtenu 2000 euros de remise et une "petite" reprise argus de mon ancien véhicule. - Je note une bonne différence de couple c'est certains et c'est trés agréable à conduire. -L'extention de garantie peut être prise à l'issu des 3 ans. Il se peut que je la prenne. Ca dependra des pb s'il y en a.
en conclusion, pour le moment je suis vraiment trés satisfait de ce moteur. et de la voiture.
Lariegeois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mer 5 Déc 2007 - 7:27 | |
| - lariegeois a écrit:
- Salut Jan,
je te remercie. - Il s'agit du modele restylé, mais les différences visuelles sont mineures. - J'ai obtenu 2000 euros de remise et une "petite" reprise argus de mon ancien véhicule. - Je note une bonne différence de couple c'est certains et c'est trés agréable à conduire. -L'extention de garantie peut être prise à l'issu des 3 ans. Il se peut que je la prenne. Ca dependra des pb s'il y en a. en conclusion, pour le moment je suis vraiment trés satisfait de ce moteur. et de la voiture. Lariegeois Bonjour, Peux-tu nous en dire plus, s'il te plaît ?... |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mer 5 Déc 2007 - 14:59 | |
| Attention: l'extension de garantie ne peux être prise QU'AVANT l'expiration de la garantie des 3 ans.
JCS27 a raison de s'étonner. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mer 5 Déc 2007 - 15:43 | |
| Est-ce que tu as eu cette info récemment ? Car lors de la signature de ma TCVII il y a 3 semaines, j'ai bien cru comprendre que l'on pouvait la prendre après. Je ne pourrais pas le jurer. Donc si qqun d'entre vous à la confirmation d'un concessionnaire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mer 5 Déc 2007 - 15:52 | |
| Si je me souviens bien, on doit pouvoir la prendre jusqu'au dernier moment avant la date d'expiration, mais il me semble qu'alors ça n'est plus le même tarif... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mer 5 Déc 2007 - 16:31 | |
| - ViF a écrit:
- Si je me souviens bien, on doit pouvoir la prendre jusqu'au dernier moment avant la date d'expiration, mais il me semble qu'alors ça n'est plus le même tarif...
Les tarifs sont moins élevés pendant la première année de garantie que pendant les deux autres, ainsi: pour un an de plus: 299€ dans la première année ou 349€ pendant les deux années qui suivent; pour deux ans de plus: 369€ dans la première année ou 309€ pendant les deux années qui suivent; pour trois ans de plus: 519€ dans la première année ou 599€ pendant les deux années qui suivent. Voilà ! |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mer 5 Déc 2007 - 17:22 | |
| Exact pour le tarif, et je confirme qu'une fois la garantie passée il n'est plus possible de l'étendre (logique: j'ai une panne dans 10 ans et je prends une extension-> ça ne peux pas fonctionner) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch Mer 5 Déc 2007 - 22:17 | |
| OK nous voila donc fixé. Info à garder. ca roule ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch | |