Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » VOTRE AVIS SUR une proposition
  • » TCV2 D4D 136 : quelle version ?
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Avis sur la version essence 110 ch Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Avis sur la version essence 110 ch Vote_lcap0%Avis sur la version essence 110 ch Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Avis sur la version essence 110 ch Vote_lcap2%Avis sur la version essence 110 ch Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Avis sur la version essence 110 ch Vote_lcap12%Avis sur la version essence 110 ch Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Avis sur la version essence 110 ch Vote_lcap25%Avis sur la version essence 110 ch Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Avis sur la version essence 110 ch Vote_lcap21%Avis sur la version essence 110 ch Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Avis sur la version essence 110 ch Vote_lcap14%Avis sur la version essence 110 ch Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Avis sur la version essence 110 ch Vote_lcap9%Avis sur la version essence 110 ch Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Avis sur la version essence 110 ch Vote_lcap16%Avis sur la version essence 110 ch Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    Embrayage B9002 batterie retroviseur vanne Huile moteur liquide attelage pompe verso courroie voyant refroidissement BOITE Vidange Démarrage autoradio changer chauffage filtre demarreur injecteur frein radio alternateur
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

     

     Avis sur la version essence 110 ch

    Aller en bas 
    4 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:26

    Bonjour

    J'envisage l'achat d'une corolla verso prochainement.
    Comme nous faisons peu de km (12000 km/an), je ne pense pas que le diesel s'impose. En outre, on a une conduite tranquille, on utilise surtout la voiture pour des trajets de 500km, et un peu en ville. C'est pourquoi je m'orientais vers la version 110 ch.
    Que pensez vous de notre choix? Avez vous un avis sur cette motorisation?

    Ensuite, quel geste commercial puis je envisager du concessionnaire?
    ( j'ai vu une pub qui parlait d'un rabai de 1400Euros, est ce toujours le cas ?)

    A votre avis faut il s'orienter sur la finition terre ou luna ?

    D'avance merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:10

    Bonjour zblod.

    Bienvenue dans notre forum. Penses à approuvé la charte du forum.

    En ce qui concerne la motorisation 110 cv, Je pense que c'est un peu juste pour le type de véhicule. Surtout si tu roules souvent chargé cela risque d'être un peu mou. Nous avons pris la 130cv et même chargé elle a encore de puissance pour doubler. Je précise, je ne roule pas comme un fou.

    Bonne journée

    Action38
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:13

    merci de ta reponse.

    Combien consommes tu avec une conduitesouple ?
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:21

    Bonjour, je viens de recevoir ma 130VVT-i linea sol et je la trouve un peu poussive par rapport à mon ancienne voiture (une passat essence 1,8l 125 cv 20 soupapes) bien sur elle est neuve donc il faut attendre pour quelle donne toute sa puissance mais j'ai eu la même impression en essayant un véhicule du garage; pour ma part je pense que 110 cv c'est un peu juste pour le poids du véhicule.
    en tous cas, c'est une voiture formidable tres agréable à conduire malgré une visibilité un peu juste et ces bon sang d'accoudoirs mal conçus!
    Pour la finition c'est une question de budget mais je te conseille la luna car il y a presque tout dessus sauf le rétro interne electrochromatique les jantes alu le radar arrière et l'essuie glace auto (tres tres pratique!) mais tous les éléments de sécurité y sont (TRC VSC BA) alors que sur la terra c'est en option.
    Pour la remise, effectivement j'ai eu 1400€ de Toyota et 600€ de la concession; je pense que c'est valable encore en septembre, à confirmer.
    bon choix et tiens nous au courant Smile


    Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 9:45, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:39

    Bonjour,
    La version 1.8 te permet de rétrograder moins souvent et d'éviter de faire hurler le moteur. Sans pour autant être un bolide, elle sera plus à l'aise que le 1.6 pour une entrée sur autoroute. C'est lourd une voiture moderne.
    Pour moi, pas de doute, il faut le 1.8.
    Le choix entre 1.8 et 2.2 D4D est moins simple.


    Modération :
    J'ai supprimer un doublons. En effet, il y avais deux fois le même post.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyLun 27 Aoû 2007 - 9:44

    zblod a écrit:
    merci de ta reponse.

    Combien consommes tu avec une conduitesouple ?

    Sur le voyage retour, 1500 km, en étant chargé comme une mule, j'ai fait environ 8l. En roulant entre 130 et 150 compteur.

    Voilà.

    Action38
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:00

    merci pour vos réponses.

    Personne ayant une wti 110 ne repond, cette motorisation ne doit donc pas être très vendue !

    En gros, si j'ai bien compris, vous pensez que mon choix n'est pas bon.

    En ce moment j'ai un multipla jtd 105 ch et je trouve pourtant le moteur suffisament puissant.
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:23

    Je pense que si tu es satisfait de la puissance de ta multiplan 105 cv tu peux sans problème envisager l'achat de la 110VVT-i car le rapport poids/puissance est sensiblement le même soit environ 60w/Kg. Pour ma part j'ai mis la barre à 70w/Kg minimum pour un véhicule mais c'est une question de choix et surtout de budget;ce qui compte c'est d'acheter en connaissance de cause.
    bonne réflexion Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:26

    Tu revendras bien mieux une 130 cv qu'une 110, qui en plus, ne consomme pas moins.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:12

    Bonsoir,

    juste une remarque sur le parallèle entre le Multipla JTD 105 et le Corolla Verso VVT 110 : on compare des puissances certes quasiment identiques, mais on compare surtout un moteur turbo (diesel) et un atmo (essence)!

    Je comprend très bien qu'un moteur turbo diesel de 105 chevaux convienne à un véhicule lourd (et à surface frontale importante) comme un monospace, car, précisément grâce à son turbo, il a assez de couple à bas régime pour assurer des relances efficaces. En clair, grâce au couple, pas besoin de le martyriser pour s'insérer correctement dans le trafic.

    Avec un moteur atmosphérique, pour le même résultat, il te sera nécessaire de pousser les rapports pour aller chercher la puissance là où elle est, c'est à dire "dans les tours". Donc au final, plus de bruit, plus de consommation, et la sensation de "taper dans le moteur", tout le contraire d'une conduite souple.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:52

    Je m'aperçois que mon discours est un tantinet manichéen, et je ne voudrais pas passer pour un diéséliste patenté... Réflechir

    Du coup, je dois développer : basiquement, sur un moteur atmosphérique, la plage d'utilisation est proportionnelle à la cylindrée. À cet égard, la différence entre le 1600 et le 1800 va bien au delà des 20 chevaux de puissance maxi.

    D'après les témoignages lisibles sur ce forum, le 1800 autorise une conduite souple sans avoir à chercher les hauts régimes. Il y a fort à parier que ça n'est pas le cas du 1600. Tel était le sens de mon propos Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    papylib
    Maître TCV
    Maître TCV
    papylib


    Nombre de messages : 779
    Date de naissance : 11/12/1943
    Age : 80
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride
    Date d'inscription : 23/07/2007

    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:49

    Tu as tout à fait raison ViF, obnubilé par le récent achat de ma 130 VVT-i je n'ai même pas regardé la motorisation de la multiplan! Déjà que je trouve la 130cv bien molle par rapport à ma Passat 125cv (20 soupapes) je pense que le moteur essence 110cv est insuffisant pour tracter dans de bonnes conditions la caisse de nos TCV2.
    Revenir en haut Aller en bas
    zorg
    Toy... yota
    Toy... yota
    zorg


    Nombre de messages : 11
    Date de naissance : 23/08/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : 110 VVT-I
    Date d'inscription : 10/04/2007

    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:35

    Bonjour,

    zblod, j'ai un TCV2 110cv, j'habite en province, je fait près de 15000 kms par an, très peu de ville et 1000 à 1500 kms sur autoroute pour les vacances, à quatre personnes (2 adultes + 2 enfants + bagages). J'ai une conduite pépère et cette motorisation me convient bien.
    Toutefois, il est vrai que pour doubler rapidement sur nationale avec la clim en route, le vehicule manque un peu de répondant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:18

    Moreau a écrit:
    Tu revendras bien mieux une 130 cv qu'une 110, qui en plus, ne consomme pas moins.

    C'est ce qui se dit mais moi, je ne suis pas aussi catégorique que cela.
    J'ai pas mal cherché une TCV2 essence en juillet dernier et "toutes" les 110ch que j'ai vues se sont vendues en 2 semaines max.

    Les deux motorisations se revendent bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:11

    Qui te dis que les 130 cv ne se vendaient pas en 2 jours? Avant les vacances, tout se vend, et heureusement le TCV2 est recherché.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:11

    Si c'était un pot de crème fraiche ou du filet de merlan, je comprends que vendre en 2 ou 10 jours, ça fait une grande différence, mais pour une voiture, franchement, pour moi c'est du kif kif au même.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyVen 31 Aoû 2007 - 17:16

    zblod a écrit:
    merci pour vos réponses.

    Personne ayant une wti 110 ne repond, cette motorisation ne doit donc pas être très vendue !

    Salut,

    Me voila avec une vvti 110 !

    Pour répondre à ta question, je dirai que tout dépend du type de route que tu fais.
    Si tu fais de la route (nationales/départementales)je pense que le 130 ne sera pas un luxe, car pour doubler le 110 n'est un monstre de puissance, les reprises sont molassone.

    Maintenant si tu fais comme moi essentiellement de l'autoroute avec le regulateur à 140, que tu ais 110cv ou 130cv il n'y a alors aucune difference.
    En ville le 110 me suffit également, je la trouve assez vive sur les premiers rapport, et ce n'est pas en ville que la puissance est nécessaire.

    Coté consommation le 130 fait légèrement plus d'après les données contructeur, mais c'est négligeable.

    L'idéal serait que tu ailles essayer une 110 pour te faire une idée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:03

    Il y a autoroute et autoroute.
    J'ai voyagé cet été sur autoroute entre Clermont-Ferrand et Narbonne, avec enfants et bagages, mon 1.8 a été bien sollicité dans les montées (ça décrasse le moteur), tout en restant aux allures légales.
    Donc à voir aussi selon les régions fréquentées et la charge emportée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:11

    Jérôme135 a écrit:
    Il y a autoroute et autoroute.
    J'ai voyagé cet été sur autoroute entre Clermont-Ferrand et Narbonne, avec enfants et bagages, mon 1.8 a été bien sollicité dans les montées (ça décrasse le moteur), tout en restant aux allures légales.
    Donc à voir aussi selon les régions fréquentées et la charge emportée.

    C'est exacte, par chez moi les autoroutes sont planes...

    Pour la charge, j'ai eu l'occasion de tracter une remorque sur autoroute, le manque de puissance est clair pour le 1.6l, et la conso s'envole....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyDim 2 Sep 2007 - 0:06

    C'est marrant parce que j'ai fait trois concessions TOYOTA et chaque vendeur m'a fortement déconseillé le 110... à chaque fois, on a le discours du genre "manque de reprise lorsque le véhicule est chargé..." Cela parait assez logique vu le poids du véhicule, non? J'ai donc opté pour un 130...
    Pour les 1400euros, pour moi cela a été la reprise de mon ancien véhicule argust + 1400euros et une petite ristourne commerciale en +
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyDim 2 Sep 2007 - 10:06

    JCB a écrit:
    C'est marrant parce que j'ai fait trois concessions TOYOTA et chaque vendeur m'a fortement déconseillé le 110... à chaque fois, on a le discours du genre "manque de reprise lorsque le véhicule est chargé..." Cela parait assez logique vu le poids du véhicule, non? J'ai donc opté pour un 130...
    Pour les 1400euros, pour moi cela a été la reprise de mon ancien véhicule argust + 1400euros et une petite ristourne commerciale en +

    Il y aurait un 130 et un 150 la concession te conseillerai également le 150...
    La difference de couple en tre le 110 et le 130 n'est pas enorme, d'autant plus que celui du 130 est à regime plus élevé. Si on veut vraiment de la reprise c'est le D4D qui s'impose.

    En charge le 110 peut être juste j'en ai fait l'experience, mais pour mon utilisation quotidienne soit 95% de mes parcours, le 130 ne m'apporterai rien de plus.

    Je le redis à nouveau le mieux c'est d'essayer pour se faire une idée.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyDim 2 Sep 2007 - 16:25

    J'ai l'impression que la 110 n'est plus proposée en finition SOL depuis le restylage.

    C'est peut-être pour forcer à l'achat de la 130 Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyDim 2 Sep 2007 - 21:05

    C'est pour quand le 150 avec une vraie boîte auto ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyDim 2 Sep 2007 - 22:23

    Olympien a écrit:
    J'ai l'impression que la 110 n'est plus proposée en finition SOL depuis le restylage.

    C'est peut-être pour forcer à l'achat de la 130 Sad
    Bonsoir,
    La réponse est que Toyota a très peu vendu de 110 en version Sol. Avis sur la version essence 110 ch He_oui10
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch EmptyLun 3 Sep 2007 - 8:58

    Il me semble qu'il faut aussi peut-être penser long terme ou alors revente... il y a tellement peu de 110 chez Toyota que le 130 doit être peut-être plus facile à revendre par la suite...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Avis sur la version essence 110 ch Empty
    MessageSujet: Re: Avis sur la version essence 110 ch   Avis sur la version essence 110 ch Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Avis sur la version essence 110 ch
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » avis sur toyota corolla verso 7 places année 2007 version clean power 177 cv
    » Coffre du TCV2 , volume , agencement ...
    » Avis sur la TCV2 et commande avec ARAMIS.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: