Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » impression sur tcv mitigée!!
  • » En attente de livraison de mon TCV II
  • Derniers sujets
    » Relais ABS
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar Teq25 Hier à 22:00

» nouveau venu
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar kdj95eric Dim 27 Oct 2024 - 12:29

» Forum vieillissant, mais toujours vivant
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 13:00

» Pas de chauffage
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar maxdedax Dim 20 Oct 2024 - 12:53

» MMT " auto" Réparation
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar DJ FA Jeu 17 Oct 2024 - 18:15

» Prix moyen changement distribution
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar marsan Mer 9 Oct 2024 - 12:22

» voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar Urbanisto Lun 16 Sep 2024 - 14:09

» Embrayage boîte MMT
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar cassebrique Dim 15 Sep 2024 - 21:53

» évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar titi49 Ven 6 Sep 2024 - 10:07

» Purge de frein innefficace suite changement flexible ( RESOLU )
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar eon56 Lun 2 Sep 2024 - 16:54

» relais qui claque sous TDB a droite
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:53

» HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar Hornetovore Dim 25 Aoû 2024 - 22:51

» Plafonnier AV/AR ne fonctionne plus en "door" (RESOLU)
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar Hornetovore Ven 23 Aoû 2024 - 22:42

» Changement courroie accessoire ET accessoires
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar YRIS Jeu 15 Aoû 2024 - 16:29

» Verso 2l d4d 124cv ne demarre plus.
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar Cantaluppi Mer 24 Juil 2024 - 20:14

» Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar Fouchet jean christophe Mar 16 Juil 2024 - 15:53

» Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar francky Jeu 13 Juin 2024 - 20:05

» Panne après changement vanne egr
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar nico_mp Jeu 13 Juin 2024 - 12:24

» Problème FAP
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

» Allumage feux automatiques
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_lcap0%J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_lcap2%J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_lcap12%J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_lcap25%J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_lcap21%J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_rcap
     21% [ 383 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_lcap14%J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_lcap9%J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_lcap16%J'attends ma TCVII - impression d'achat Vote_rcap
     16% [ 299 ]
    Total des votes : 1849
    Mots-clés
    demarreur Démarrage attelage moteur refroidissement radio BOITE Embrayage Huile pompe vanne voyant liquide alternateur frein autoradio verso courroie chauffage filtre changer Vidange retroviseur injecteur B9002 batterie
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
    49.99 € 109.99 €
    Voir le deal

J'attends ma TCVII - impression d'achat

AuteurMessage
    Invité
    Invité

J'attends ma TCVII - impression d'achat Empty
    MessageSujet: J'attends ma TCVII - impression d'achat   J'attends ma TCVII - impression d'achat EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 20:17

Suite à d'énormes problèmes avec une Peugeot 406 et ayant eu une Camry lorsque j'étais aux U.S qui ne m'a jamais fait défaut, j'opte pour une TCVII. Avec la Peugeot (3ans et demi, 75000km) j'ai refait l'an dernier le kit distribution et cette année c'est le support moteur qui a cassé (sans aller dans la brousse ou jouer au 4x4) et qui a endommager la transmission. Bref... Plus de 1000euros à chaque fois, cela fait beaucoup pour une voiture aussi "neuve"... Avec la Camry aux U.S elle a tenu 10ans et avait 250.000km au compteur....

Lors de mon achat, un revendeur/concess TOYOTA très sympathique m'a fait une reprise de la Peugeot argus + 1400euros! Excellent affaire... impossible presque de la vendre à ce prix sur le marché... C'était visiblement une offre "du moment..."
    Mais... un autre revendeur dans le même département ne m'a rien proposé du tout et a même bradé la Peugeot à un prix quasi insultant... Par contre, il me proposait une remise commerciale de 10% immédiatement. Un troisième concessionnaire Toyota ne m'a pas d'emblée proposé l'offre argus + 1400euros, mais lorsque je lui ai dit que le premier la faisait, il me l'a faite aussi!!!

Hum... Bon... ma conclusion (qui n'engage que moi) c'est de mettre en concurrence les concessionnaires TOYOTA... Et de leur faire savoir. Ce n'est pas inutile...

En principe pour le délai de livraison c'est 2 semaines - la couleur m'importait assez peu... J'ai pris gris clair métal.

Je vais demander un financement mini pour avoir la garantie de perte pécunière en cas de vol... ce qui d'ailleurs rend le coût de l'Extra Care un peu plus abordable... Il paraît que l'on peut faire une anticipation de remboursementau bout de 3 ou 4 mois...

QUESTION... Lors d'un financement TOYOTA, les révisions sont-elles comprises???

En tout cas je l'attends avec impatience la voiture....
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique

Date de naissance : 21/02/1960
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme

MessageSujet: Re: J'attends ma TCVII - impression d'achat   J'attends ma TCVII - impression d'achat EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:16

Bienvenue parmi nous JCB
    Les revisions sont à payer à part, sauf si t'as souscrit un contrat d'entretien en plus du reste.
    je te conseille de bien lire les contrats d'assurance et de finacement et tout ce qui s'en suit, chez toyota.
    voir la mesaveture suivante https://corollaversoii.forumactif.com/SUGGESTIONS-c4/Les-pannes-survenues-sur-le-Corolla-Verso-f14/La-Fiabilite-est-differente-du-service-client-Toyota-Nul-t2965.htm?highlight=pr%EAt+toyota

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 22:45, édité 1 fois
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'attends ma TCVII - impression d'achat   J'attends ma TCVII - impression d'achat EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:52

le minimum est de 1 tiers de la voiture pour le credit et contrairement a ce que m a dit un autre concess toyota c est pas soldable au bout de quelques mois sinon tu perd le remboursement valeur d achat vol ou accident me semble t il d ailleur.
    en tout cas pour les concess chacun te dit ou te fait les remises qu il a envie mais ne t informe pas toujours des promos en cours un concessionaire de part chez moi me faiser gracieusement en pleurant 500E de remise alors que la campagne en cours etait de 1000€ et me reprenait ma voiture 1500E en dessous de l argus en me disant invendable du coup annonces sur internet dans la precipitation et vendue au prix que je voulais et en moins d une semaine avec 3 ou 4 appels total 1 mois et demi sans voiture
    tout ca pour dire que les concessionaires font ce qu ils veulent et qu il y en a certain qui sont peu recomandable !!
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'attends ma TCVII - impression d'achat   J'attends ma TCVII - impression d'achat EmptyVen 24 Aoû 2007 - 9:26

cassebrique a écrit:
    Bienvenue parmi nous JCB
    Les revisions sont à payé à part, sauf si t'as souscrit un contrat d'entretien en plus du reste.
    je te conseille de bien lire les contrats d'assurance et de finacement et tout ce qui s'en suit, chez toyota.
    voir la mesaveture suivante https://corollaversoii.forumactif.com/SUGGESTIONS-c4/Les-pannes-survenues-sur-le-Corolla-Verso-f14/La-Fiabilite-est-differente-du-service-client-Toyota-Nul-t2965.htm?highlight=pr%EAt+toyota

Bonjour,

J'ai bien regardé le lien - merci! Je ne sais pas si on parle de la même chose exactement. pour ma part, je parle d'un financement TOYOTA - je ne pense pas que c'est par CETELEM... même si c'est pas un autre organisme. Mais effectivement cela fait un peu peur... Pour ce qui est du dépannage j'ai un super CONTRAT AGF qui a un partenariat avec MONDIAL ASSISTANCE. Je compte plutôt utiliser celui là que l'assistance Toyota (comme quoi on paie des fois plusieurs fois la même chose sans s'en rendre compte...) car je l'ai déjà essayé avec la Peugeot... Etant tombé en panne à Massy, Mondial a pris totalement en charge le dépannage sur l'autoroute puis le taxi à mon domicile... Je ne n'ai rien payé ni avancé... Ensuite, parce que le garange Peugeot à Massy était surchargé, Mondial a pris totalement en charge les frais de dépannage de Massy à Neuilly sur Seine! Avec un tel service d'assistance, je ne change pas...
    Bon, je vais potasser le contrat attentivement. Voilà ce que le garagiste - concessionnaire TOYOTA (le plus honnête) m'a dit texto.
    1. Minimum crédit 5000euros
    2. Au bout de 4 semaines on peut solder d'un coup 3000-3500euros en paiement anticipé pour avoir moins d'intérêts sur le reste du temps
    3. Prendre le crédit sur 5 ans pour bénéficier du remboursement 100% de la perte pécunière en cas de vol ou de destruction de véhicule. On peut le faire sur 6ans mais la 6ème année, le remboursement tombe de 100% à 50%
    4. L'extension de garantie (EXTRACARE) est automatiquement inclue pendant la durée
    du financement

Le contrat d'entretien s'appelle combien? De mémoire il coûte combien environ?
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'attends ma TCVII - impression d'achat   J'attends ma TCVII - impression d'achat EmptyVen 24 Aoû 2007 - 11:41

JCB a écrit:
    Pour ce qui est du dépannage j'ai un super CONTRAT AGF qui a un partenariat avec MONDIAL ASSISTANCE.
    Moi j'ai fais le contraire, j'ai viré l'assistance rapatriement de mon contrat auto, ca ne donnait rien de plus que l'assitance Toy. Pour info, si tu appelles l'assitance Toyota, tu auras les memes personnes au bout du fil que si tu appelles europ assitance ou mondial assitance... ce sont des call centers qui regroupent tous les appels. C'est pour cette raison qui faut connaitre ses droits avant d'appeler, surtout si tu es couvert par differents contrat.
    JCB a écrit:
    bénéficier du remboursement 100% de la perte pécunière en cas de vol ou de destruction de véhicule
    tu peux aussi avoir ça d'inclus dans ton assurance auto
    A+
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: J'attends ma TCVII - impression d'achat   J'attends ma TCVII - impression d'achat EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:32

JCB a écrit:
    bénéficier du remboursement 100% de la perte pécunière en cas de vol ou de destruction de véhicule
    tu peux aussi avoir ça d'inclus dans ton assurance auto
    A+[/quote]

Il faut effectivement alors que je regarde cela attentivement ... Merci Bravo ! Japonais
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'attends ma TCVII - impression d'achat   J'attends ma TCVII - impression d'achat Empty

J'attends ma TCVII - impression d'achat
    Page 1 sur 1