Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Problème fermeture centralisé arrière
  • » problème ouverture coffre arrière sur TCV II
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    problème de fermeture du coffre Emptypar alexis61td Hier à 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    problème de fermeture du coffre Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    problème de fermeture du coffre Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    problème de fermeture du coffre Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    problème de fermeture du coffre Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    problème de fermeture du coffre Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    problème de fermeture du coffre Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    problème de fermeture du coffre Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    problème de fermeture du coffre Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    problème de fermeture du coffre Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    problème de fermeture du coffre Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    problème de fermeture du coffre Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    problème de fermeture du coffre Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    problème de fermeture du coffre Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    problème de fermeture du coffre Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    problème de fermeture du coffre Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    problème de fermeture du coffre Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    problème de fermeture du coffre Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    problème de fermeture du coffre Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    problème de fermeture du coffre Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    problème de fermeture du coffre Vote_lcap0%problème de fermeture du coffre Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    problème de fermeture du coffre Vote_lcap2%problème de fermeture du coffre Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    problème de fermeture du coffre Vote_lcap12%problème de fermeture du coffre Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    problème de fermeture du coffre Vote_lcap25%problème de fermeture du coffre Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    problème de fermeture du coffre Vote_lcap21%problème de fermeture du coffre Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    problème de fermeture du coffre Vote_lcap14%problème de fermeture du coffre Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    problème de fermeture du coffre Vote_lcap9%problème de fermeture du coffre Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    problème de fermeture du coffre Vote_lcap16%problème de fermeture du coffre Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    refroidissement Embrayage batterie alternateur Démarrage B9002 attelage filtre liquide Huile demarreur chauffage BOITE retroviseur courroie voyant frein Vidange moteur verso injecteur autoradio pompe radio vanne changer
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     problème de fermeture du coffre

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:31

    C'est pas une "panne" à proprement parler, mais plus un inconfort d'utilisation... Cool
    Le hayon fermait mal et j'étais obligé de m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour le fermer....

    Retour à l'atelier, un petit coup de WD40 sur les charnières et depuis plus aucun soucis...
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyMar 8 Mar 2005 - 11:50

    Il a aussi été dit quelque part confused que la fermeture difficile du hayon était dûe à l'étanchéité de l'habitacle.
    Que pour s'en convaincre, il suffisait de faire le test de fermer le coffre avec une vitre ou une portière ouverte.
    Je n'ai pas vérifié ....

    _________________
    problème de fermeture du coffre Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: hayon   problème de fermeture du coffre EmptyMar 8 Mar 2005 - 17:57

    J'ai vérifié , c'est exact , il suffit d'entrouvrir une vitre ou une porte et ça se ferme sans problème à chaque fois .
    cette étanchéité est également une des causes de la buée persistante dans l'habitacle .
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyMar 8 Mar 2005 - 18:01

    Bon ça va, vu "l'étanchéité" du bestiau à priori, je peux me gaméler dans le port avec quand je met mon bateau à l'eau, y'aura pas de problème Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyVen 11 Mar 2005 - 20:05

    Bonjour à tous,

    même problème sur le notre! Et d'ailleurs ça a même vidé la batterie en une semaine (mais la "clé" était restée dessus aussi, donc bip bip bip et voyant de portes restés allumés).
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: coffre   problème de fermeture du coffre EmptyJeu 24 Mar 2005 - 19:04

    bonjour,
    Rolling Eyes Donc,pour le bruit a l'ouverture du coffre se n'est pas vraiment important a savoir que se probléme disparaît si vous laissez une porte ou fenêtre ouverte faites l'essai mais avec le temps sa va aller mieux,c'est justement le probléme d'étanchéité du vehicule qui fait apparaître le bruit du coffre et condensation(bué) dans le vehicule que tout le monde connait...

    j'ai moi même eu trois corolla verso d4d deux en 2004 et une en 2005,les deux premiere ne présente aucun défaut a l'ouverture du coffre,mais attention pour la 2émé probléme de condensation d'un feux avant droit probléme connu de toy,pour certain qui veulent faire l'essai pour être certain que tout va bien au niveau des feux: aprés un lavage du véhicule contrôler par la suite qu'il n'y a aucune tache blanche sur les feux avant sinon,rdv chez toy pour échange sous garantie,pour la 3éme coffre a l'ouverture...

    Arrow Pour info: A l'attention du proprietaire de la fameuse deuxiéme corolla verso toutes options,qui elle présente se défaut de bué d'un feux avant droit et bien d'autre petit détail ,quelques indices: de fin 2004,(12/04), couleur bleu bankail métallisé avait entre 3600 et 4000 km,présente deux petites rayures avant g et drt sur porte, a des dvd hors norme a savoir 7 pouces,alors que l'origine est de 5 pouces.
    voir carte grise n° (e) NMETX16R70R02***4...dans cette attente,........
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyVen 25 Mar 2005 - 13:38

    dis donc pedroo, t'es drolement bien renseigné thumright
    en tout cas merci pour l'info sur la condensation dans l'optique droit, je vais surveiller ça de près cyclops
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Problème de fermeture de coffre sur TCV II 136 D Linea SOL   problème de fermeture du coffre EmptyVen 9 Déc 2005 - 21:22

    J'ai un problème de fermeture de coffre sur mon corolla verso de 3 semaines , il faut le claquer très fort pour le fermer , je l'ai ramené au garage, le commercial me dit que c'est normal chez Toyota (les coffres sont plus dure à fermer que chez les autres ? , et que 3 TCVII sur 5 ont ce problème. Ce serait selon lui un problème de joint neuf. Il a déjà appelé TOYOTA FRANCE qui validerait ce problème ??? Qu'en pensez vous ? quelqu'un a-t-il le même problème que moi ? merci pour votre avis car ça ne me convient pas du tout (obligé de claquer le coffre comme une brute , c'est pas normal pour moi !)
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:05

    Il est vrai que la fermeture du hayon est un peu "musclé" Confused quand le TCV est neuf, mais que les choses s'arrangent ensuite avec le temps.... thumright
    Voila un post qui traitait de ce sujet.

    _________________
    problème de fermeture du coffre Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:33

    Merci le doms pour cette réponse , me voilà (un peu ) rassuré, du moins ça m'enlève l'idée d'un défaut de fabrication. Merci encore. Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    le.doms
    Modérateur
    Modérateur
    le.doms


    Nombre de messages : 2685
    Date de naissance : 22/09/1966
    Age : 57
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste
    Date d'inscription : 28/02/2005

    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:42

    Il est évident que si les symptômes persistent...... What the fuck ?!? ....trop longtemps ......

    consulte le Docteur Toy !!!!!!!! Mr. Green

    Le SAV, c'est pas automatique...... m'enfin, bon........ !!!!!!!

    _________________
    problème de fermeture du coffre Vacances18
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptySam 10 Déc 2005 - 0:11

    Fait un essai de fermeture du coffre avec une porte ouverte pour voirla différence. Arrow
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptySam 10 Déc 2005 - 8:50

    Le mien était aussi tres mais vraaiment TRES dur.
    Et avec le temps ça va déjà mieux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:18

    J'ai le meme probleme avec ma voiture receptionnee il y a un peu plus d'une semaine.
    Il faut pousser assez fort sur le hayon au moment de la fermeture sans quoi il ne ferme pas et l'on ne peut pas verrouiller les portes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:25

    Pas mieux avec le mien..... Confused
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:10

    Moi aussi j'ai ce problème d'ailleurs la concession du 91 ne doit pas savoir qu'il y a ce problème car ils ont gardé une paire de jours (15 j) mon véhicule qui devait ensuite m'être livré dans mon département (62), la batterie s'est déchargée.

    Par contre c'est bien que le verrouillage ne fonctionne pas si une des portes est mal fermée car cela nous oblige à faire attention.

    CRICRIS
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyMar 13 Déc 2005 - 22:54

    +1
    un toy tout neuf et même problème
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:19

    delta a écrit:
    Le mien était aussi tres mais vraaiment TRES dur.
    Et avec le temps ça va déjà mieux.
    Tout comme moi, mais avec le temp ont ferme automatiquement le hayon plus fort aussi.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:37

    HyDrOgEn a écrit:
    delta a écrit:
    Le mien était aussi tres mais vraaiment TRES dur.
    Et avec le temps ça va déjà mieux.
    Tout comme moi, mais avec le temp ont ferme automatiquement le hayon plus fort aussi.

    C'est vrai on s'y habitue. Mais je pense qu'il y a un mieux, en fait ça depend des jours.
    Le jour ou je suis allé chez Toy, comme par hasard elle n'était pas dur...
    Revenir en haut Aller en bas
    cfab
    Maître TCV
    Maître TCV
    cfab


    Nombre de messages : 376
    Date de naissance : 25/10/1971
    Age : 52
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : VVTI 130 sol 7 places
    Date d'inscription : 08/06/2005

    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyMer 14 Déc 2005 - 14:06

    + 1 je trouve aussi qu'il faut claquer le coffre assez fort (TVC2 11/2004) mais bon on s'abitue pis voilà Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3985
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyMer 18 Jan 2006 - 22:24

    mon coffre aussi faut taper fort quand les 4 portières sont fermé.normal c'est une tcv2

    depuis quelques jours je ferme mon coffre en appuiant à l'extremité droite ou à gauche au lieu du milieu
    eh ben je vous assure qu'il ferme plus facilement essayez à votre tour pour voir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyJeu 19 Jan 2006 - 13:43

    Bonjour, moi mon coffre n'est pas symétrique, je m'explique: à droite il y à un jour de 6 à 8 mm, et à gauche 2 à 3 mm...et il ce ferme assez dur aussi!!!!!!Finition Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyMar 7 Fév 2006 - 15:50

    lvtfd4d116 a écrit:
    Bonjour, moi mon coffre n'est pas symétrique, je m'explique: à droite il y à un jour de 6 à 8 mm, et à gauche 2 à 3 mm...et il ce ferme assez dur aussi!!!!!!Finition Question
    Si j'étais toi Arrow le SAV d'urgence pour un réglage du coffre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:30

    Bonjour,

    Même probème de fermeture sur même véhicule.

    J'ai eu l'identique avec une 806 Peugeot. C'est la (grande) surface du hayon qui "souffle" de l'air dans l'habitacle. Air qu,i compressé dans l'habitacle, pousse en arrière le hayon.

    En ouvrant une porte, l'air peut s'échapper et le coffre se ferme normalement.

    MAIS : Est-ce normal ?? le client doit-il l'accepter ?
    Toyota ne peut-il pas prévoir des "sorties d'air" (soupapes ?) pour éviter la surpression ? Ou bien régler la force de ses vérins et la "souplesse" du verrou de coffre afin de palier à ce phénomène ??

    A réfléchir...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: TÔLE DE COFFRE FROISSEE   problème de fermeture du coffre EmptyMer 1 Aoû 2007 - 18:26

    HELLO
    IL Y A QUAND MEME UN TRUC DE BÊTE SUR LE CV:
    LE COFFRE N'EST PAS TRES PRATIQUE A FERMER(IL FAUT POUSSER RELATIVEMENT FORT)SI BIEN QU'UN JOUR DE COLERE J'AI FORCER TELLEMENT FORT QUE CA A PLIE LA TOLE DE FACON BIEN SYMETRIQUE;QUELQU'UN A T'IL FAIT LA MÊME BÊTISE?
    SI OUI?IL FAUT COMPTER COMBIEN POUR FAIRE REDRESSER LE COFFRE?MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS;
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    problème de fermeture du coffre Empty
    MessageSujet: Re: problème de fermeture du coffre   problème de fermeture du coffre Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    problème de fermeture du coffre
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Problème de fermeture du rangement central du TdB
    » Probleme d'ouverture des portes à distance ?
    » Probléme d'accélartion, problème détectée : turbo grippé

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: