| [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! | |
|
+5Azur14 David jmd19 Mister MMT cassebrique 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Mar 28 Juin 2011 - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Mar 28 Juin 2011 - 18:05 | |
| Inconnu au bataillon ( perso ! ) j'avais juste le ressort de levier du siège centrale de la deuxième rangée....courage c'est pas un bus qui était cassé d'ou un manque de retour de poignée mais rien de plus.... a- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Mar 28 Juin 2011 - 18:45 | |
| Sur la mienne, le siège ne s'avançait plus tout seul si on voulait accéder aux places du troisième rang. Pas grave, mais pas normal non plus. J'ai expliqué mon problème et la garantie a fonctionné... enfin le temps que la pièce arrive bien et que le mécanicien ne soit plus malade. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Mar 28 Juin 2011 - 19:05 | |
| Merci à tous les trois de vos réponses !!! bon, il me reste plus qu'à convaincre du défaut de fabrication .... . Je vais voir avec citrotro puis toyota en dernier recourt. merci également pour le lien de l'autre post |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Mar 28 Juin 2011 - 23:16 | |
| - madmax76 a écrit:
- Bonjour,
J'ai les deux sieges arrieres droit et gauche qui ne veulent plus se rabattre completement. Du reste, j'ai retrouvé dans les deux cas, une piece metale ronde ( enroulée type escargot). Avez vous rencontré ce probleme ? J'ai une garantie occasion citrotro de 1 an, est ce que ça peut être pris sous garantie ? Idée d'un cout de réparation ? ou de la piece en question ? Merci de vos avis Salut madmax76. J'ai fusionné ton sujet avec celui existant déjà (merci Azur ). J'en ai également profité pour modifier légèrement le titre afin de retrouver plus facilement le sujet via notre inimitable fonction "Recherche" Salutations, Jacques. _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Mer 29 Juin 2011 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Mer 29 Juin 2011 - 19:41 | |
| Salut Old-Jack, Super la fusion car dans ma recherche j'étais sur sièges arrières... . Excellent les explications de Vincent et la photo est de toute beauté Je vous dirais quoi pour la prise en charge des 2 ressorts à remplacer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Sam 26 Nov 2011 - 12:25 | |
| Bonjour,
Juste pour dire que j'ai utilisé la méthode de Vincent , C'est impeccable en 1 heure le siège est réparé. Pour info , mon deuxième siège avait le même problème mais coup de chance c'était uniquement la biellette qui était déboité. Dommage que le ressort ne soit pas vendu a part, en un rien de temps se serait nickel.
Encore merci Vincent, une belle économie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Sam 14 Juil 2012 - 18:39 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé le même ressort. Après avoir lu le post, je vais tenté le vice caché auprès de Toyota. Je vous tiendrai au courant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les sièges arrières ne basculent plus pour accéder au 3eme rang Sam 12 Juil 2014 - 23:33 | |
| Bonjour, Les sièges carrières cotés porte ne basculent plus et n'avancent plus lors que je tire sur la poignée prévu à cet effet. De plus, en aspirant la voiture, j'ai aspiré 2 pièces métallique sous l'un des sièges. Qui à déjà rencontrer ce problème et comment avez-vous résolu le problème? Je crains devoir solliciter les mécanos de Toyota! Merci d'avance. |
|
| |
jm62 Dieu/Déesse du TCV2
Nombre de messages : 1997 Date de naissance : 18/11/1968 Age : 56 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : tcv2 techno 136 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Jeu 24 Juil 2014 - 23:10 | |
| | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Sam 26 Juil 2014 - 18:52 | |
| Fusionné _________________ La légende du colibriEx-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009 Maintenant en: Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Ma production d'énergie électrique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! | |
| |
|
| |
| [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! | |
|