Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Tirette des sièges arrières détachée
  • » Toyota groupe février 2014 sur 11 zones / VW Groupe / GM groupe
  • Derniers sujets
    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar Julien95430 Mer 20 Mar 2024 - 9:28

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    » [TCVII - 110ch VVT-i 7 Places Linéa Sol] Claquement en relachant la pedale de freins
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar Guibbons Jeu 18 Jan 2024 - 13:06

    » voyant temperature qui clignote
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Emptypar Durand Bébert Lun 8 Jan 2024 - 17:40

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_lcap0%[Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_lcap2%[Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_lcap12%[Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_lcap25%[Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_lcap21%[Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_lcap14%[Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_lcap9%[Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_lcap16%[Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    alternateur liquide courroie attelage injecteur verso frein pompe BOITE radio Démarrage filtre B9002 retroviseur refroidissement chauffage demarreur Vidange Embrayage moteur batterie Huile autoradio vanne changer voyant
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

     

     [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!

    Aller en bas 
    +24
    Old-Jack
    fastfredy
    madmax76
    SOCRATE13
    slide
    Vincent
    JCS27
    Cez17
    Patmen
    GRAND STEPHANE
    Jérôme135
    Bac_à_sable
    pouet-pouet
    Azur14
    David
    seb6986
    JEFJF1
    Gouel
    Olympien
    jmd19
    Mister MMT
    cassebrique
    emaric
    Fred86
    28 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Fred86
    yota



    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 02/06/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT Bleu Sidéral
    Date d'inscription : 01/07/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:13

    Bonjour,

    Le week-end dernier je me marie dans mon super Corolla Verso CleanPower, donc j'ai un chauffeur et je suis assis à l'arrière quand j'entends comme un petit bruit métallique et je vois ça atterrir à côté de moi!!!!

    Est-ce que quelqu'un a une idée de ce que c'est ?

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! P1000010
    Revenir en haut Aller en bas
    emaric
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    emaric


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 01/10/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : les bleus 136ch d4d
    Date d'inscription : 09/06/2006

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:43

    bonjour, nous avons eu la même surprise que toi. Shocked Shocked
    affraid Il s'agissait en fait d'un ressort du siège arrière côté passager. Nous l'avons fait changer sous garantie et tout va bien.

    et je me permets de rajouter :

    FELICITATIONS!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fred86
    yota



    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 02/06/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT Bleu Sidéral
    Date d'inscription : 01/07/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:50

    Merci pour l'info.J'en parlerai à mon concessionnaire.
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:58

    Félicitations Fred86

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Champ
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 16:01

    Fred86. Félications de l'allemagne !!! Bravo ! Bravo !

    Et le voyage de noce ? En TCVII ? Où ?

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    jmd19
    Maître TCV
    Maître TCV
    jmd19


    Nombre de messages : 347
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Clean Power 7p
    Date d'inscription : 11/05/2006

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:44

    Félicitations !
    Revenir en haut Aller en bas
    Fred86
    yota



    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 02/06/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT Bleu Sidéral
    Date d'inscription : 01/07/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:42

    Le voyage de noces devait être de Poitiers à Barcelone en passant par Andorre, mais une fois la nuit passée en Andorre, impossible de démarrer. Donc retour chez Toy à Pamiers (2h de route en dépanneuse) où on me dit au bout de 24h que la voiture n'a rien (pas de défaut enregistré, elle démarre du premier coup). Super

    Je pense qu'on va faire un courrier salé à Toyota.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:03

    Bonsoir,

    Félicitations et tous mes voeux de bonheur à toi et ton épouse,

    Vraiment pas de chance pour ton voyage de noces,( ta TCVII aurait-elle une ame quelque peu jalouse? lol! )

    Au final, ton voyage de noces: remis et pas annulé j'espère ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Fred86
    yota



    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 02/06/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT Bleu Sidéral
    Date d'inscription : 01/07/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:11

    Moi aussi j'espère
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:13

    Salut Fred
    Et l'assitance,
    Il n'aurait pas falut l'appeler pour qu'ils mettent immédiatement une autre voiture à ta disposition, au lieu d'attendre 24heures.
    Revenir en haut Aller en bas
    Fred86
    yota



    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 02/06/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT Bleu Sidéral
    Date d'inscription : 01/07/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:31

    Je suis passé par l'assistance qui m'a envoyé une dépanneuse, trouvé un taxi et une voiture de location mais ça a pris 6h, et de plus arrivé au garage ma voiture a démarré, si j'avais su qu'on ne trouverai aucun défaut, je serais reparti avec la mienne tout de suite.

    J'avais déjà eu des petits problèmes de démarrage donc je leur ai dit qu'il fallait "peut-être" reprogrammer le calculateur mais on m'a dit que mon véhicule n'était pas concerné...
    Revenir en haut Aller en bas
    Olympien
    Maître TCV
    Maître TCV
    Olympien


    Nombre de messages : 237
    Date de naissance : 12/09/1969
    Age : 54
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Pas de TCVII mais une VW Golf V TDI 105 Confortline + Pack City.
    Date d'inscription : 08/02/2006

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:28

    Bonjour Fred et toutes mes félicitations Bravo !

    Pour la Clean Power, encore une fois, elle montre des signes d'un fonctionnement parfois aléatoire.

    C'est peut être pour cela que AUTO-IES fait -17.3% en ce moment sur les Clean Power Laughing

    Bon voyage quand même Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://yacine20.free.fr
    Gouel
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    Gouel


    Nombre de messages : 73
    Date de naissance : 29/06/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : verso 2 linéa sol d4d 136 cv 7 pl
    Date d'inscription : 22/06/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:06

    original... Réflechir

    Le "coup de la panne" se fait géneralement avant le mariage ! Rolling Eyes

    Plus sérieusement félicitation à toi Fred, mais je pense comme toi que celà peut-etre un problème lié au calcuteur.

    cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    JEFJF1
    Maître TCV
    Maître TCV
    JEFJF1


    Nombre de messages : 571
    Date de naissance : 13/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Renault Scénic III 2.0 DCI 160 ch,Commencal Supernormal
    Date d'inscription : 25/02/2006

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:57

    Bonjour Fred, j'ai le même souci que toi pour le ressort, car cela fait 2 mois qu'il est en ma possession et que je ne savais pas ce que c'était, est ce que TOYOTA à résolu ce Problème et comment car ma concession n'est pas trop au courant .
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    Fred86
    yota



    Nombre de messages : 8
    Date de naissance : 02/06/1979
    Age : 44
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D-CAT Bleu Sidéral
    Date d'inscription : 01/07/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:59

    Je dois reprendre rendez-vous chez mon concessionnaire pour le remplacer. Ca vient du siège arrière gauche, plus besoin de tirer sur la sangle ou la manette pour bouger le dossier.
    Pour ce qui est de ma concession ils on reporté mon rendez-vous car ils en ont déjà 4 à changer!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    JEFJF1
    Maître TCV
    Maître TCV
    JEFJF1


    Nombre de messages : 571
    Date de naissance : 13/07/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Renault Scénic III 2.0 DCI 160 ch,Commencal Supernormal
    Date d'inscription : 25/02/2006

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 12:47

    Ma concession ma donnez rendez vous le 11 septembre pour le changement du siège arrière droit et il n'en n’a jamais entendu parler?
    Par contre il connait notre site. Bravo !
    Revenir en haut Aller en bas
    seb6986
    Toy... yota
    Toy... yota
    seb6986


    Nombre de messages : 31
    Date de naissance : 11/07/1978
    Age : 45
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Les Bleus 136 D4D Noire la plus belle couleur
    Date d'inscription : 16/07/2006

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:51

    Bonjour Fred, moi aussi j'ai le même souci que vous pour le ressort, et je me demandais vraiment d'où ça pouvait venir, j'avais beau regarder sous les sièges je ne voyais pas de quel endroit il provenait, pouvez-vous être plus précis sur la localisation (photos si possible), est ce que TOYOTA à résolu ce Problème? j'ai d'ailleurs également le petit morceau qui manque à ce ressort, appremment ça a casser au même endroit que la photo du sujet, c'est un peu inquiétant qu'il y ai autant de cas, encore une pièce défectueuse, comme pour les disques rayés (pb qui au passage n'est tjs pas résolu pour moi, j'ai vu plusieurs corolla verso pendant mes vacances et j'ai regardé leurs disques quand je pouvais et je me suis rendu compte, que beaucoup avait le même problème que moi)


    Merci pour les infos, ce site est vraiment utile parce que j'étais arrivé à la conclusion que ce ressort ne faisait pas parti de ma belle corolla et j'aurais laisser couler, en revanche, je vais en parler à mon concessionnaire.

    Seb6986
    Revenir en haut Aller en bas
    emaric
    Toy Yoda
    Toy Yoda
    emaric


    Nombre de messages : 136
    Date de naissance : 01/10/1970
    Age : 53
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : les bleus 136ch d4d
    Date d'inscription : 09/06/2006

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 14:51

    bonjour à tous, comme je le signalais dans un post précédant j'ai déjà connu ce problème, le ressort a été remplacé en septembre ou octobre et depuis pas de soucis et le siège fonctionne normalement! cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 706
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:37

    seb6986 a écrit:
    ...
    est ce que TOYOTA à résolu ce Problème? j'ai d'ailleurs également le petit morceau qui manque à ce ressort, appremment ça a casser au même endroit que la photo du sujet, c'est un peu inquiétant qu'il y ai autant de cas, encore une pièce défectueuse
    ...
    Je suis content d'avoir trouvé ce qu'est cet espèce d'escargot que j'ai trouvé un jour dans ma Toy affraid thumright
    seb6986 a écrit:
    ...
    Merci pour les infos, ce site est vraiment utile parce que j'étais arrivé à la conclusion que ce ressort ne faisait pas parti de ma belle corolla et j'aurais laisser couler, en revanche, je vais en parler à mon concessionnaire.
    Seb6986
    En effet, le partage d'informations c'est génial : merci à tous nos membres cheers
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    David
    Administrateur
    Administrateur
    David


    Nombre de messages : 706
    Date de naissance : 17/01/1973
    Age : 51
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Kia e-Niro
    Date d'inscription : 28/02/2005

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:45

    Le défaut (ce n'est pas a proprement parler une panne) concernant plusieurs personnes, j'ai mis le post en 'post-it' de la section Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso
    J'ai ajouté [Groupe] car cela concerne plusieurs TCV.
    king
    Revenir en haut Aller en bas
    http://golfy.free.fr
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyVen 26 Oct 2007 - 23:07

    J'ai eu également ce probléme,il ya 1 an déja,il m'ont gardé la voiture une journée pour réfléchir,puis commandé le fameux ressort,et au bout de 2 mois ,je les ai recontacté car ne voyant rien venir,il m'ont enfin changé ce ressort du siége ar gauche.ouf!
    Revenir en haut Aller en bas
    pouet-pouet
    Magic's Toy
    Magic's Toy
    pouet-pouet


    Nombre de messages : 959
    Date de naissance : 04/01/1908
    Age : 116
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Cling powa
    Date d'inscription : 21/08/2006

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 8:43

    Bonjour, j'ai trouvé ce petit zinzin sous mon siège également...
    Remplacement de toute l'assise du siège pour ce que me concerne.
    Il ne coulisse plus lorsqu'il s'agit de le basculer en même temps.
    Rha c*** de garagistes chez moi, ils m'ont soutenue que j'étais la première (mais je ne suis pas si dupe).
    J'aurais bien envie de leur hurler dessus mais c'est peine perdue.
    Ils sont mauvais Sad
    Je les déteste.
    Je vais aller leur mettre trois coups de boule Mr. Green affraid bounce Razz Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:23

    Ah ben alors il faut en changer s'il est mauvais...
    Mais peut-être n'as-tu pas trop le choix la où tu habites?
    Revenir en haut Aller en bas
    cassebrique
    Administrateur
    Administrateur
    cassebrique


    Nombre de messages : 3984
    Date de naissance : 21/02/1960
    Age : 64
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme
    Date d'inscription : 26/08/2005

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:26

    Bac_à_sable a écrit:
    Ah ben alors il faut en changer s'il est mauvais...
    Mais peut-être n'as-tu pas trop le choix la où tu habites?


    Pouet pouet étant ma voisine,
    nous avons le choix entre Dupont et Dupond, il y a que les mostaches qui changent
    Revenir en haut Aller en bas
    Bac_à_sable
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Bac_à_sable


    Nombre de messages : 2115
    Date de naissance : 05/06/1964
    Age : 59
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel
    Date d'inscription : 07/06/2007

    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! EmptySam 10 Nov 2007 - 7:22

    Il n'y a pas plus de représentant TOYOTA sur Grenoble?

    Il est vrai que sur Lyon c'est un peu le désert aussi:
    Je suis dans le sud-est de Lyon et les + proches sont:
    - SIVAM à Vénissieux (environ 6-7 km): gros garage qui ne m'inspire pas confiance et se traîne une réputation... de gros garage
    - HENON à Rillieux (environ 20-25km): garage familiale (sans être trop petit) recommandé sur ce forum et sans "mauvaise presse" sur internet: c'est lui qui fera l'entretien.
    Ah si, il y avait jusqu'à il y a 2-3 mois un garage TOYOTA juste à coté (il est passé KIA je crois bien) qui faisait de 4x4 et aime l'argent gagné facilement.
    Il a (avait???) un contrat avec la préfecture pour "dégager" de la voie publique les véhicules volés et retrouvés - à un tarif What a Face suivi de frais de garde prohibitif alors qu'il a de la place en veux-tu en voila (terrain vague). Or de question d'aller voir celui-la!

    -Après il faut aller de l'autre coté de Lyon pour trouver d'autre TOYOTA...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty
    MessageSujet: Re: [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!   [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Groupe] Ressort sorti de nulle part (sièges arrières) !!!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [TV] nettoyage sièges arrières
    » Ressort tombé sur le pied :-/
    » changement amortisseur ressort Toyota corolla verso 2005 cur10l

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [SUGGESTIONS] :: [TCV II] Les pannes (!) survenues sur le Corolla Verso-
    Sauter vers: