| tcv2 restyle sol et bebe arrives | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 21 Juil 2007 - 21:20 | |
| voila mes nos jumeaux sont arrives le 19/07/07 christophe et ludovic ainsi que la maman se portent bien je suis un papa heureux surtout que j ai ete livre le 20/07/07 de mon tcv2 restyle sol donc tout vat bien radar de recul+radio mp3+clim bizone en plus du tcv2 je vous metrai des photos quand j aurai un peu plus de temps |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 21 Juil 2007 - 21:45 | |
| Bonjour coco.ced. Que d'événements en aussi peu de temps Toutes mes félicitations et tous mes bons voeux à tous les cinq (la maman, le papa, Chistophe, Ludovic ... et ... TCVII ). J'ai hâte de découvrir tes photos ... Pour placer tout le monde dessus, j'espère que tu es équipé d'un appareil panoramique ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 21 Juil 2007 - 22:54 | |
| alors 6 avec la grande soeur lily 3 ans 1/2 mais tu n auras que la tcv2 |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Dim 22 Juil 2007 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
Nombre de messages : 3596 Date de naissance : 29/09/1962 Age : 62 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Dim 22 Juil 2007 - 9:18 | |
| - coco.ced a écrit:
- alors 6 avec la grande soeur lily 3 ans 1/2 mais tu n auras que la tcv2
... Avec toute la famille à l'intérieur, alors ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Dim 22 Juil 2007 - 21:07 | |
| Félicitations !!
De l'émotion en concentré en si peu de temps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Ven 3 Aoû 2007 - 21:46 | |
| alors voici comme promis quelques photos le la tcv2 restyle les amateurs trouveront les differences https://2img.net/r/ihimizer/img73/6987/tcv2005yj8.jpg l avant https://2img.net/r/ihimizer/img406/487/tcv2008uf2.jpg l arriere https://2img.net/r/ihimizer/img73/1188/tcv2002fm3.jpg la console avec la clim double zone qui est vraiment automatique (vu sur un autre post) c est a dire que quand ac est off et qu on appui sur auto ac se mets en route et le lecteur mp3 et wma qui apparement fonctionne pas mal https://2img.net/r/ihimizer/img174/5697/tcv2009dy1.jpg les nouvelles jantes de la version sol https://2img.net/r/ihimizer/img406/4115/tcv2011lc6.jpg les nouveaux coloris de sieges toujours finition sol avec les accoudoirs (trop haut) reglables en hauteur https://2img.net/r/ihimizer/img406/9272/21072007jumeaux17fe1.jpg et enfin les trois heureux banbins qui prenent place a l arriere si vous avez des questions n hesitez pas j essayerai d y repondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Ven 3 Aoû 2007 - 22:16 | |
| bjr moi je l ai commander et elle arrive en octobre linea sol pack techno en 136 d4d fap 7 pl |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Ven 3 Aoû 2007 - 22:47 | |
| - corolla verso 177 a écrit:
- bjr moi je l ai commander et elle arrive en octobre linea sol pack techno
en 136 d4d fap 7 pl Salut, t'as commandé des jumeaux aussi ??? L'attente va être longue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 8:21 | |
| Félicitations, la photo des enfants est superbe, la grande soeur à l' air très heureuse... Ton TCVII est magnifique, c'est un bleue sidéral ou je me trompe ? C' est une voiture idéal pour 3 enfants et je sais de quoi je parle.... Plein de bonheur à vous tous et bonne route. |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 9:15 | |
| Bonjour coco.ced. Toutes mes félicitations . Les photos (et ce qu'il y a dessus) sont superbes . Toi et ta famille allez pouvoir voyager en toute sécurité. Vous le méritez bien ... | |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| |
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 9:54 | |
| Non, Old-Jack: tout ne vient pas forcément en étant patient, notamment de quoi remplir une TCVII... Je vais avoir le Toyota samedi prochain, mais les petits passagers arrière ne seront jamais la. Coup de bues du matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 9:57 | |
| bjr je suis pas presse car je roule tjrs avec mon corolla verso 177 ... 7 pl j usqua la livraison de mon tcv2 restyle en 136 fap debut octobre
( d ailleurs il est tjrs a vendre )
je n ai pas commande de jumeaux avec car une fille et un gars ces bien |
|
| |
Old-Jack Administrateur
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 10:15 | |
| bjr coco ced l eclairage est t il plus performant ??
ET FELICITATION |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 11:36 | |
| dans l ordre c est bien une bleu sideral et l eclairage j ai pas teste et pour bac a sable il vaut mieux avoir la voiture avant tu auras plus de temps pour les enfants apres et si vous avez des problemes pour en avoir la medecine est performante de nos jours la preuve regardes ma petite famille tous issus de fiv je te souhaite bon courage et bonne journee (blues du matin y a plus j espere) |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
Nombre de messages : 2115 Date de naissance : 05/06/1964 Age : 60 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : TCVII 130 MMT bleu baïkal, pack techologique: revendue, Auris 2 HSD feel Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 18:18 | |
| Merci Old-Jack et coco.ced. Le coup de blues est toujours passager, ne vous en faite pas. Oui, la fiv est performante; pas pour nous (pas un problème mais plusieurs problèmes: on nous a fortement déconseillé la démarche (pas interdit, attention: nous avions le choix) dangeureuse dans ce cas). Et l'adoption, nous ne sommes pas chaud du tout ni l'un ni l'autre... Ben, on se console avec nos chattes (17 ans et 1 ans et quelques mois) que nous emmènerons avec nous en vacances dans le sud de l'espagne en septembre. La plus vieille a déjà fait le voyage sans broncher à l'arrière (de l'espace à l'époque) changeant de temps en temps siège/plancher/bagages. C'est une vieiile routière. Nous avons plus d'inquiétude sur la réaction de la toute jeune. Vous voyez, pas d'enfants mais de petits "soucis" quand même (docteur Freud, chat = substitut???). Par contre il y a quelques avantages: pas besoin de partir avec la foule à cause des vacances scolaire. J'espère que nos mironnes vont apprécier la TCVII. | |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Sam 4 Aoû 2007 - 18:32 | |
| c es sur que la medecine a ses limites mais a tout probleme il y a une solution apres chacun est libre de ses choix moi mon chat je le laisse a mes beau parent quant on part a+++ |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Dim 5 Aoû 2007 - 12:01 | |
| Oui la solution retenue pour nous est les chats. Je ne peux évidemment pas comparer avec des enfants, je ne me le permettrais pas n'en ayant pas. Par contre le nombre de personnes n'ayant jamais eu de chat et ne comprenant pas... Les gens ne sont pas toujours aussi ouverts qu'ils le pensent. Sinon , bienvenue aux jumeaux Et félicitations à la maman quand même! Elle a fait le + gros du travail jusque-la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Dim 5 Aoû 2007 - 14:59 | |
| j ai aussi un chat et un chien mais je trouve les chats trop solitaire a part pour venir manger et de temps en temps pour un calin un peu comme les enfants ?? et chacun est libre de ses opinions peu importe si les autres ne comprennent pas au plaisir de te relire bac a sable et je transmetrai a la maman |
|
| |
Bac_à_sable Toy Suprème
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Dim 5 Aoû 2007 - 21:01 | |
| OK, c'est gentil. Pour les chats, ça dépends de plusieurs facteurs (les enfants aussi, il n'y en a pas deux pareil): - Le caractère du chat - L'environnement dans lequel il vit: en appartement il est plus "câlin" - Les personnes et autres animaux présent J'ai toujours eu des chats (à part une interruption lorsque j'étais célibataire: le chat aurait été trop seul) et tous sont différents. Et puis ce ne sont pas les neveux-nièces qui manquent! Bon courage à vous deux (quatre!), je me suis laisser dire (et je le vois avec la belle-soeur!) que c'est plus que le double en travail des jumeaux. En tout cas voila un TCVII qui va trouver son utilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives Dim 5 Aoû 2007 - 22:05 | |
| c est du boulot mais le plus dur reste a venir sans compter la grande soeur de 3 ans et demi qui a encore besoin de papa et maman en tout cas tu a l air d aimer beaucoup tes chats et ils te le rendent forcement a++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tcv2 restyle sol et bebe arrives | |
| |
|
| |
| tcv2 restyle sol et bebe arrives | |
|