| Ma TCV2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma TCV2 Dim 23 Avr 2006 - 22:55 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 23:48, édité 9 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Dim 23 Avr 2006 - 23:04 | |
| Chapeau bas, elle est superbe ...et superbement équipée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Dim 23 Avr 2006 - 23:56 | |
| J'ai aussi fait des petites video du pack techno, mais il est tard, on hebergera ca un autre jour. Mes impressions au bout de 1000 km (deja ... ) Général : tres content, surpris de la qualité pour une voiture de cette catégorie Les + :AUCUN rossignols, alors que j'avais meme plein de trucs dans les boites à gants, console centrale... Ergonomie générale Reprise à bas regime meme en essence conso pour une essence (8 litres de moyenne à peine) tres bien equipée impression de robustesse tenue de route ressenti de la route, pas de surprise J'avais oublié ce qu'etait une essence... Les -Manque une 6eme vitesse Cache bagage pas top (qualité, utilité) un peu secoué sur mauvaises routes bruit de roulement + important que mon ancienne à 130 Quelques plastiques a l'aspect assez peu valorisant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Lun 24 Avr 2006 - 9:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Lun 24 Avr 2006 - 9:22 | |
| Ouah, Investir dans une voiture pour son mamouth, ça c'est de l'amour.... Sinon, bien les photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Lun 24 Avr 2006 - 9:24 | |
| Douggy, un Terre Neuve !!! J'ai grandi avec des Bergers des Pyrénéés et des Léonbergs, je suis un fou de très grand chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Lun 24 Avr 2006 - 9:38 | |
| Entre lui, ma croisée labrador/ loutre et mon cochon, la toy va être rentabilisée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Lun 24 Avr 2006 - 21:59 | |
| Jolie et surtout très bon film, . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Lun 24 Avr 2006 - 22:01 | |
| Merci pour toutes ses photos. J'ai pu enfin voir comment on met le cd et le dvd du gps en même temp. S'est la première fois que je vois l'écran baissé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Lun 24 Avr 2006 - 23:02 | |
| - olaz a écrit:
- Merci pour toutes ses photos. J'ai pu enfin voir comment on met le cd et le dvd du gps en même temp. S'est la première fois que je vois l'écran baissé.
J'essaye d'heberger les videos aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 8:40 | |
| c'est quoi le truc bleu que l'on voit ? Je n'ai pas ca moi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 8:56 | |
| Bonjour, je pense que c'est l'écran digital rétroéclairé de l'autoradio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 8:58 | |
| ...qui se reflète sur la surface glacée de l'éclairage intérieur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 10:39 | |
| ha ok, je pensais qu'on n'avait oublié de me mettre un truc Elle est vraiment génial ta voiture, et j'ai la même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 15:07 | |
| elle est superbe... noire en plus pour ton mamouth, tu devrais investir dans une protection de seuil de coffre car ses grossespatounes vont surement laisser des traces de griffes (involontaires) ou alors il faut le manucurer sinon bravo pour toute ces belles images |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 15:09 | |
| en effet, chapeau bas !, elle est rudement bien equipee, j'ai failly regretter de ne pas avoirs pris le pack techno, ... mais c'est le porte monaie qui a parlé apres ... et puis j'ai pas encore de gosses, ... en tous cas elle est magnifique, manquait plus qu une journee ensoleillée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 15:10 | |
| Pour le mamouth je vais plutot investir dans une remorque à mamouth, et un attelage... |
|
| |
leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 15:33 | |
| Trés bon photo-reportage... As-tu déposé tes images sur notre galerie photo?? Que c'est beau un passionné A plus[/url] _________________ Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leslolos Administrateur
Nombre de messages : 671 Date de naissance : 10/10/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : D4D Sol 7places Rouge 116cv Date d'inscription : 01/03/2005
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 15:44 | |
| Ca sert à quoi de faire une galerie si on n'y place pas nos photos _________________ Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 16:06 | |
| - leslolos a écrit:
- Ca sert à quoi de faire une galerie si on n'y place pas nos photos
Je viens de faire un essai. Stune galere sans nom cette galerie. Il faut des noms simples, il faut convertir tout en miniature aussi, on ne peut pas voir les photos qu'on a deposé, la, je veux aller modifier la mienne, je la vois pas. Pourquoi ne pas avoir fais un post Galerie, et utiliser ImageShack, comme tous les forums ??? |
|
| |
leslolos Administrateur
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 16:24 | |
| La galerie permet de classer les images et nous les maîtrisons. D'autre part, tu ne verras tes photos uniquement lorsqu'elles serons validés par un modérateur. ImageShack peut les supprimer quand ils veulent... Les contraintes permettent d'avoir une sorte d'uniformisations de images dans un catalogue. Tu peux suivre le mode d'emploi ICI. Bon courage _________________ Un administrateur Ma Corolla !! Ensemble nous serons plus forts... Laurent (dit "Leslolos")...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma TCV2 Mar 25 Avr 2006 - 16:34 | |
| Non, j'ai compris l'ajout hein.. ca n'en reste pas moins mega chiant. Il faut rentrer son adresse à chaque fois.... et faire des miniatures à chaque fois. Sur mon forum, les gens m'envoyaient leur liens imageshacks par mp, et je les mettais dans un post galerie, classé comme je voulais. (car la, j'en ai vu des mal classées... ) Et il y a moins de chance que imageshack ferme que Hydrogeneshack non ... Enfin, je suis en train quand meme... mais j'en mettrais pas 50 hein... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma TCV2 | |
| |
|
| |
| Ma TCV2 | |
|