Sondage | | acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ? | - de 20 ans (menteur ?) | | 0% | [ 6 ] | de 21 à 25 ans (jeune !) | | 2% | [ 39 ] | de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible) | | 12% | [ 225 ] | de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?) | | 25% | [ 465 ] | de 36 à 40 ans (parents rodés... ?) | | 21% | [ 383 ] | de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?) | | 14% | [ 262 ] | de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool) | | 9% | [ 170 ] | + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...) | | 16% | [ 299 ] |
| Total des votes : 1849 |
|
|
| auto-ies | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: auto-ies Dim 10 Juin 2007 - 22:25 | |
| Bonsoir j'ai acheter unTCV2 chez ies je le reçois prochainement en région parisienne pouvez vous me dire ou et dans qu'elle conditions cela se passe et après , il y a eut des problèmes ? désolé pour les fautes merci de votre réponse .cordialement Ressueur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto-ies Lun 11 Juin 2007 - 21:49 | |
| Salut, je ne vois pas pourquoi il y aurait des problémes. Pour ma part, je l'ai prise via autoplanet, je suis allé dans la concession convenue pour récupérer mon vehicule. Fais toi une cheklist des questions à poser, vérifie que le vehicule n'a pas reçu de coup, signe le bon de livraison et appuye sur le bouton magique |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto-ies Lun 23 Juil 2007 - 23:00 | |
| Salut, je viens de réceptionner ma Clean Power, je l'ai prise via IES. Tout c'est très bien passé, ils sont très pro et très réactif quand tu as des questions ou des inquiétudes. Ils ont plusieurs sites de livraisons dans le 95, je suis allé chercher la mienne à MAGNY EN VEXIN. Tout c'est très bien passé, pas de surprises, le VL est conforme à mes attentes et au modèle france (vL allemand) Si tu as tout bien remplis les docs administratifs et que tus amènes les papers demandé c'est comme du velours, c'est ma femme qui l'a réceptionnée et elle était contente. Moi je recommande IES en plus il font pour le moment une bonne promo sur les "anciens "cline pouère" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto-ies Mar 24 Juil 2007 - 11:52 | |
| salut j ai achete le mien chez stockauto , vehicule neuf linea techno 136 d4d , 7 places , en cadeau tapis de sol serigraphies corolla verso , et en option attache remorque demontable sans outil . delais de livraison 1 semaine .... rdv avec la concession toyota a paris en debut d aprem , vehicule et papiers prets ,prise en main nickel faite par le vendeur et un mecano pour question plus technique . carte grise definitive recu a la maison. vehicule livre avec bibon d huile dans sacoche cuir avec velcros pour "scrtatche " au siege dans le coffre , boite d ampoule de rechange , sac en toile pour rotule d attache remorque et cache en plastique pour la "boule". accueil tres sympa et tres chaleureux . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto-ies Ven 3 Aoû 2007 - 22:51 | |
| - gaetan04 a écrit:
- salut j ai achete le mien chez stockauto , vehicule neuf linea techno 136 d4d , 7 places , en cadeau tapis de sol serigraphies corolla verso , et en option attache remorque demontable sans outil .
delais de livraison 1 semaine .... rdv avec la concession toyota a paris en debut d aprem , vehicule et papiers prets ,prise en main nickel faite par le vendeur et un mecano pour question plus technique .
carte grise definitive recu a la maison.
vehicule livre avec bibon d huile dans sacoche cuir avec velcros pour "scrtatche " au siege dans le coffre , boite d ampoule de rechange , sac en toile pour rotule d attache remorque et cache en plastique pour la "boule".
accueil tres sympa et tres chaleureux . Salut, ne serait-ce pas SIVAM Paris la concession en question ? Si c'est le cas, ce sont les "fournisseurs" d'auto planet aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto-ies Mar 21 Aoû 2007 - 15:04 | |
| Bonjour mammouthverso, Que veut tu dire sur "IES fait des promo sur les anciens "cline pouère"
Je viens de commander le mien et apparemment se sont les nouveaux modèles !
Jack |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto-ies Jeu 30 Aoû 2007 - 13:52 | |
| Ils ont fait une remise monstrueuse sur des Clean Power non restylée en juillet et eu jour d'aujourd'hui (30 août), c'est encore signalé sur leur site. Maintenant, il faut appeler pour voir si c'est dispo ou pas. J'ai hésité un moment. C'est au même prix qu'une essence 130 ch (mais restylée). Mais bon, un Diesel de 177ch, c'est un peu spécial quand même. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto-ies Jeu 30 Aoû 2007 - 14:19 | |
| Bonjour Olympien, Lorsque tu dis " c'est encore signalé sur leur site", tu parles de la même promo qu'en Juillet sur les CP ? parce qu'apparemment on m'a bien dit que celui que j'ai en commande est la version restylée !!!! C'est vrai que 25789 € pour le CP + Pack Techno en promo dans un délai de 15 jours, c'est alléchant. Par contre peux-tu me dire où tu a vu cette promo d'ancienne version ? Cordialement, Jacques. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto-ies Ven 31 Aoû 2007 - 10:18 | |
| Pour répondre avec précision à ta question, c'est ICI.
C'est précisé que c'est en stock et la voiture est livrable en 3 à 5 juors.
voili, voilà. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: auto-ies Ven 31 Aoû 2007 - 13:48 | |
| Bonjour Mannouthverso, Lorsque tu dis : "Moi je recommande IES en plus il font pour le moment une bonne promo sur les " anciens "cline pouère" ??? Pourquoi ancien, d'où vient cette info ? Je vais chercher le miens avec pack techno Jeudi (6 Sep.) commandé comme toi chez IES et livré au même endroit mais par contre on m'a bien dit que c'était le modèle restylé avec clim bi-zone ...etc ... Peux-tu m'en dire plus ainsi qu'au niveau de l'enlèvement de la voiture ? Merci, Jacques. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auto-ies | |
| |
| | | | auto-ies | |
|