| Bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Mar 31 Oct 2006 - 16:11 | |
| Bonjour,
Je viens d'acheter une corolla verso 2 136 D4D Terra 7 places d'occasion (je l'aurais vendredi). Pouvez-vous me donner votre avis sur ce modèle. A première vue c'est celui qui possède le moins d'option (!?) mais c'est ce qu'on m'a proposé de mieux dans mon budget. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Oct 2006 - 17:12 | |
| Bonjour et bienvenu au club, Caro ! Le principal est, dans ton acquisition, que celui-ci corresponde à ton budget et à tes attentes. Effectivement, il possède moins d'équipements que le modèle Linéa Sol, mais il possède déjà toutes les qualités essentielles et communes des TCV2. Donc, je me permets de te féliciter pour la justesse de ton choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Oct 2006 - 18:07 | |
| salut et bienvenue! j'ai le même modèle que toi depuis 1 an et je dois dire que les équipements sont largement suffisants! bon, c'est vrai que la clim manuelle nécessite un "coup de main" qui s'apprend vite (pour contrôler le flux d'air et sa meilleure répartition), mais c'est le seul "hic" si je peux dire! de toute façon, si tu le désire et si ton porte monnaie te le permet, tu pourras faire installer des options par la suite! le plus dur est de se faire au gabarit pour les créneaux! car il n'y a pas le radar de recul! mais j'ai une astuce! entraine toi à reculer en ligne droite sur un parking, puis à te garer en bataille en marche arriere sur le même parking (vide de toute voiture) en ne regardant QUE les 2 rétros exterieurs! interdit de te retourner! immagine toi conduire un 19 tonnes, c'est la seule visibilité de recul. tu remarqueras que le rétro de gauche étant panoramique il te fausse les distances et c'est tant mieux! tu te croiras reculée correctement alors qu'il te restera facilement 80 cm! en appliquant cette astuce, je n'ai jamais "poussé" une autre voiture en créneau car je vois la voiture de derrière si proche que je stoppe alors qu'il reste de la place! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Oct 2006 - 18:36 | |
| Et pour le radar de recul, tu peux te le faire installer par Toyota en accessoires pour environ 100 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Oct 2006 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Oct 2006 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Oct 2006 - 19:03 | |
| ce n'est pô grave! j'ai crû, l'espace d'un instant que des soldes avaient débutées! il n'empèche que même 300€, cela reste raisonable, c'est toujours moins cher que de refaire une peinture ou on constat... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Oct 2006 - 20:49 | |
| Bienvenue au club ! moi aussi je suis tout nouveau ! ! ( sur le forum ) Tu verras , c'est sympa , cordial et tres instructif . Sa change de certains forums ou sa "bastonne" . En tout cas super vehicule se VERSO |
|
| |
cassebrique Administrateur
Nombre de messages : 3987 Date de naissance : 21/02/1960 Age : 64 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : linea sol 130 vvti MMT beige holograme Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mar 31 Oct 2006 - 22:38 | |
| bienvenue caro parmi nous n'hésite pas, si t'as pas trouvé des réponses dans "rechercher" , à redemander tout ce que tu veux les tcviistes sont à l'écoute et bravo pour ton achat en effet même avec la terra tu auras plus que l'essentiel et n'hesites pas si tu n'est pas à 300€00 prêt de prolonger la garantie de deux années de plus pour moi c'est la meilleur option | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 1 Nov 2006 - 7:09 | |
| Je suis du même avis ! De plus, le tarif de cette extention de garantie, par rapport à la concurrence, est très raisonnable. Surtout si tu la prends dans la première année de mise en circulation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 1 Nov 2006 - 10:16 | |
| - JCS27 a écrit:
- Effectivement, il possède moins d'équipements que le modèle Linéa Sol, mais il possède déjà toutes les qualités essentielles et communes des TCV2.
Salut et tu as fait le bon choix ! JCS27 a tout dit, et c'est bien là le principal, les options c'est juste un petit plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Nov 2006 - 12:21 | |
| Ah non, ni WMA ni MP3 ... dommage d'ailleurs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Nov 2006 - 17:54 | |
| salut miss...... bravo pour ton choix c est un excellent choix, moi je ne l ai pas encore commandé car c est une question strategique financiere !! sinon je l ai conduit en essai la version techno mais meme moteur et je peut te dire que c est monstrueux !!! je n ai jamais connu un tel plaisir a conduire , elle a une peche d enfer tout puissance et finesse c est a dire c est tres lineaire on ne se rend pas compte de la vivacité de moteur car il ne fait absolument aucun bruit a partir de la 5 eme vitesse alors quand tu met la 6 eme la ca devient trop puissant on entend pas un bruit et l aiguille monte , monte , monte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 2 Nov 2006 - 18:56 | |
| - caro a écrit:
- Merci, merci, merci !!!!
Vos réponses me rassurent vraiment !
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est le créneau, mais j'ai déjà une auto assez longue et je me débrouille pas trop mal. Je pense quand même faire poser un radar de recul. Enfin dès que j'aurais à nouveau des économies parce que là j'ai tout dépensé.
J'ai encore 2 petites questions :
Il parait que le lecteur CD ne lit pas les MP3 ? Ca marche avec du WMA ?
Et pour finir, j'aurais voulu connaitre vos impressions concernant la vivacité du moteur. Salut, en parcourant le forum tu trouveras certains bricoleurs qui ont acheté et installé leurs propre radars de recul et ont fait une sacrée économie/radars de recul de chez toytoy. Pour le mp3, si tu n'es pas bricoleur, tu as des transmetteurs FM, qui transmettent dc sur la bande FM, les fichiers mp3 de ton lecteur mp3. J'en ai acheté un chez carrefour, 30 euros, et cela marche ds ma voiture actuelle. J'espére que la qualité sera aussi bonne ds mon tcv2. Deplus, ce transmetteur qui peut se brancher sur l'allume cigare te permet de recharger ton mp3. J'ai vu que certains sites le vendaient ds les 25 euros hors fdp. Bye |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
le.doms Modérateur
Nombre de messages : 2685 Date de naissance : 22/09/1966 Age : 58 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-TCV2iste Date d'inscription : 28/02/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Nov 2006 - 12:01 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 3 Nov 2006 - 20:14 | |
| En fait c est une des seules sans lecteur MP3 cet aprem j ai regardé la Yaris et un Rav ils ont tout les 2 le lecteur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Nov 2006 - 8:50 | |
| Salut, Ca y est je viens d'avoir ma TCVII Linea Techno. Par Elite Auto à 12% (ils sont passé à 13.5% sur leur site maintenant ). Il vient bien d'une concession française, pourtant... les mêmes qui ne savent pas faire mieux que 5 à7% Comme je suis arrivé à la bourre, la récup a été vite faite, mais sans pb ... Enfin je croyait car si le radar avant fonction, celui de recul arrière reste muet Je traiterai cela dès Lundi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Nov 2006 - 10:16 | |
| Bonjour, j'espère pour toi qu'Elite Auto n'est pas trop loin de chez toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Nov 2006 - 10:32 | |
| Hors bouchons parisiens habituels: 15 min, sinon 1/2h. Je vais déjà les joindre au tel. Mais je pense que je peux aussi aller en concession et faire jouer la garantie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 5 Nov 2006 - 10:50 | |
| Oui, je me doute ... Ceci étant, le carnet d'entretien a le tampon de la concess Toy de Boulogne sur Mer, et ce, tant pour le cachet Vendeur que pour celui Service Après-Vente. Comme quoi, elle est bien issu d'une concession française et que ce n'est donc pas avec les effet de la TVA qu'Elite obtient 12 à 13.5 % !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|