Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Mes premiers kilomètres avec mon nouveau TCV2 Tech line
  • » 2.2 D-4D 136 ch. Tech Line
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_lcap0%D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_lcap2%D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_lcap12%D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_lcap25%D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_lcap21%D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_lcap14%D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_lcap9%D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_lcap16%D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    changer batterie Huile frein Vidange injecteur BOITE retroviseur Démarrage moteur autoradio voyant attelage B9002 filtre chauffage vanne radio Embrayage refroidissement verso demarreur liquide alternateur pompe courroie
    Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

     

     D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptySam 14 Avr 2007 - 10:15

    Bonjour à tous,

    Je suis nouveau dans ce forum et vous l'aurez deviné je souhaite acheter la toyota corolla verso.
    J'ai parcouru une grande partie de ce forum qui contient une mine d'information sur le véhicule. Chapeau...
    Je souhaite acheter la corolla verso Linéa Techno 5 places en D4D 136ch (gris Lunéaire).
    Je suis passé par Autoplanet (remise 13%) mais le véhicule est en Lorraine. J'ai fait également une concession Toyota et seulement 7% de remise.
    J'ai découvert un mandataire dans le nord (europartners) qui propose la corolla tech line 136ch moins chère que la linéa techno.
    Je ne pense pas me tromper mais c'est les mêmes équipements sauf que la tech line possède en plus les barres de toit de série ainsi que la PM. Le véhicule vient de Belgique.

    Prix Linéa Tcheno via Autoplanet 22 290€ (21890€ avec PM + 200€ de frais de mise en route + 200€ voyage pour la récupérer)
    Prix Tech Line 21 640€ (21540€ avec PM, barre de toit + 100€ voyage pour la récupérer).

    Voici donc mes questions :
    Quelqu'un est t-il déjà passé par ce madataire ? Il existe des possesseurs de la version Belge (tech line) en France ? Au niveau du SAV qd vous arrivez avec une version non Francaise (visible car sur la hayon du coffre il est écrit Tech Line), l'accueil et l'entretien du véhicule sont satisfaisants ? Au niveau des assurances cette version n'existe pas ?

    Merci pour tous vos avis car je ne sais pas laquelle prendre.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptySam 14 Avr 2007 - 13:58

    Salut et bienvenue !
    Je ne peux que répondre concernant le SAV en disant que le SAV de toyota est européen, par conséquent, il s'applique comme s'il avait été acheté en France. J'ai une version Italienne et le concessionnaire n'a fait aucune différence. Pareil pour l'assurance, ils ne demandent pas où est-ce que tu as acheté ta Toy.
    Wala
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptySam 14 Avr 2007 - 16:41

    derlei78 a écrit:
    Je souhaite acheter la corolla verso Linéa Techno 5 places en D4D 136ch (gris Lunéaire).
    Je suis passé par Autoplanet (remise 13%) mais le véhicule est en Lorraine. J'ai fait également une concession Toyota et seulement 7% de remise.
    J'ai découvert un mandataire dans le nord (europartners) qui propose la corolla tech line 136ch moins chère que la linéa techno.
    Je ne pense pas me tromper mais c'est les mêmes équipements sauf que la tech line possède en plus les barres de toit de série ainsi que la PM. Le véhicule vient de Belgique.
    Voici donc mes questions :
    Quelqu'un est t-il déjà passé par ce madataire ? Il existe des possesseurs de la version Belge (tech line) en France ? Au niveau du SAV qd vous arrivez avec une version non Francaise (visible car sur la hayon du coffre il est écrit Tech Line), l'accueil et l'entretien du véhicule sont satisfaisants ? Au niveau des assurances cette version n'existe pas ?

    Merci pour tous vos avis car je ne sais pas laquelle prendre.
    A+
    Bonjour et bienvenu sur le forum ! cheers
    Tu ne te trompes pas.
    Sur le forum, tu trouveras plusieurs possesseurs de version Tech Line achetées en France. (Utilises fonction recherche et study la rubrique "Avis sur le Corolla Verso")
    Pour les mandataires et Cie, utilises la fonction recherche et regardes aussi dans la rubrique "Avis sur le Corolla Verso". Et poses tes question dans les sujets adéquats. Les forumeurs ayant posté dans un sujet recevrons un message indiquant la présence de ton post et donc, te répondront dès que possible. thumleft Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptySam 14 Avr 2007 - 19:12

    ok merci j'ai déjà parcouru pas mal le forum mais je vais refaire une recherche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptyLun 16 Avr 2007 - 0:24

    salut derlei

    alors je vais te faire plaisir en te disant que moi aussi j ai acheté la tech line en 7 place chez europartner et je peux te dire qu ils sont super geniaux !!!
    je l ai prise en noir metallisé et en 7 places tout compris pour 22130 euros et franchement je les ai eu plusieur fois au tel , ils sont super accueillant super disponible en plus eta,t donné qu ils ont eu du retard avec le vehicule ( j ai attendu donc 1 mois comme prévu + 10 jours de retars) y a pas foto, et j ai negocié meme pour qu il vienne me la ramener directement devant le bas de chez moi a cause du retard ,, trop la classe sans deconné !!
    je reste a ton entiere disposition pour de plus amples renseingements mais ne tout cas cette voiture c est une pure merveille a conduire et tout ceux qui l on vu et l on essayé proche de la famille ont été totalement conquis et sidérés alors vas y fonce les yeux fernés !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:39

    Salut nonodrey,

    Merci pour tes infos. Je suis content d'avoir trouver un possesseur de la version belge en France car tous les autres personnes (qui ont ce modèle) de ce forum habitent en Belgique.
    sur le hayon du coffre il est bien écrit tech Line ?
    Au niveau de ton assurance tu leur à dit que c'était un modèle linéa techno ?
    et enfin dernière question si tu le permets comment tu la trouves esthetiquement avec les barres de toit ?
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:07

    Salut derlei78,

    comme nonodrey, j'ai acheté un TCV II par europartners (noir metallisé 7 places).
    Au niveau service ,ils sont très bien, pour te donner mon cas, je devais réceptionner mon véhicule le mardi 10 avril et comme j'étais bloqué cette semaine là, ils sont allés me le chercher eux mêmes en Belgique le vendredi 06 avril (on n'a pas toujours ce service avec une concession).
    Pour tes questions, il n'est pas écrit tech Line sur le hayon du coffre mais à côté des passages de roues avant, pour l'assurance elle est déclarée en linéa techno et enfin elle est beaucoup plus belle avec les barres de toit (à mon gout... et celui de beaucoup d'autres!).
    N'hésites pas à poser d'autres questions.
    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:20

    oui en effet elle est vraiment plus jolie car les barres de toit chromé lui donne un coté un peu plus dynamique et vraiment estetiqueet surtout pratique plus tard et ca serai con de s en privé car en france c est une option à pres de 200 euros si je ne me trompe pas
    aussi les appelation tech line se trouve en bas des portes sur les cotés avant mais pas a l arriere, a l arriere c est marqué corolla verso D4D
    voila et sinon mon assurance l a bien pris en compte comme une linea technoo en leur precisant que c etait un modele belge mais il s en foute de ca !!
    voila
    j espere t avoir bien guidé et puis bon courage pour la suite car c est que du bonheur cette titine !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:41

    Bonjour,

    Par contre je sais pas si les photos sur le site europartners sont bonnes mais les jantes alliages semblent différentes par rapport à celles qui équipent le modèle techno en France. Quelqu'un peut confirmer ou pas cette différence ?

    Merci d'avance
    Cordialement
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:19

    salut,

    En effet, les jantes sont différentes de celles en France.
    Se sont bien celles que tu vois sur la photo (après cliqué sur le lien) qui équipe le modèle Belge.

    Cordialement.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty
    MessageSujet: Re: D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE   D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    D4D 136CH LINEA TECHNO / TECH LINE
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » différence entre linéa techno et tech line en 136ch d4d
    » Tech Pack = Linea Techno ?
    » achat corolla verso 2.2 D4D tech line.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: