Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Je viens de la réceptionner , premières impressions
  • » Voilà c'est fait...
  • Derniers sujets
    » Problème FAP
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar Cantaluppi Dim 12 Mai 2024 - 12:00

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar cassebrique Sam 11 Mai 2024 - 20:56

    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar Hh78 Sam 11 Mai 2024 - 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 15:43

    » De l'eau dans le coffre
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar Hh78 Ven 10 Mai 2024 - 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_lcap0%Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_lcap2%Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_lcap12%Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_lcap25%Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_lcap21%Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_lcap14%Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_lcap9%Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_lcap16%Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio filtre Embrayage Huile Vidange retroviseur voyant demarreur pompe attelage liquide frein refroidissement chauffage Démarrage verso moteur vanne injecteur BOITE alternateur courroie B9002 batterie autoradio changer
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Et voila, c'est terminé pour moi

    Aller en bas 
    3 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:13

    pouet-pouet a écrit:
    JCS27 a écrit:

    scratch A mon avis, à quelques exceptions près, la clientèle du RAV4 est différente de celle du TCV2.
    RAV4 : 4*4 tous chemins, et pour ceux qui veulent plus de place, Land Cruiser... Very Happy
    Je
    ne vois pas comment on pourrait hésiter entre un monospace et un 4*4...
    Un 4*4 correspond à un besoin... Enfin... Normalement...?... Confused
    Sauf si le budget est serré, dans ce cas, c'est la "raison" porte-monnaie qui choisit pour nous...Confused
    Maintenant,
    il est certain que Toyota peut facilement, moyennant finance,
    amméliorer la qualité, la finition et l'équipement du tcv2... Et il y a
    fort à parier que le TCV2 rejoindrai, de peu, les prix du RAV4.Confused
    C'est un effort financier que j'aurai volontier accepté de faire... Mais les autres clients potentiels ?... Question Confused
    Japonais

    Ah un RAV4 est fait pour le franchissemant de nos jours ? A part le
    franchissement de bordures de trottoir, je ne vois pas bien qui achète
    ce modèle pour cette pratique ?

    Il est grandement possible d'hésiter entre ces deux modèles quand on
    souhaite avoir une voiture un peu grande, mais pas trop et surtout qui
    ai une motorisation dynamique.

    J'imagine que les 4 roues motrices du RAV4 doivent être agréables en montagne notamment.

    On est assis haut là aussi, c'est chouette pour les enfants et le dos des parents...

    Le RAV4 a du succès, c'est normal : il est d'un gabarit raisonnable donc relativement économique je pense, il est d'un budget de départ proche du Clean Power (28 à 38 k€ de mémoire)

    Bref.



    Quant au GPS, quelle utilité de l'avor intégré à la voiture, un TOMTOM
    c'est 1.000 fois mieux et tu peux le balader. Pareil pour le lecteur de
    DVD : pour aller à Carrouf ou au boulot, très utile comme truc... Wink

    La plupart d'ntre nous roulent sur des trajates connus : vers chez
    Mamie, chez Tonton Jean-Marc, le coiffeur...ca sert aux professionnels
    de la route éventuellement.

    C'est pas la majorité des acheteurs de ce genre de voitures
    suréquipées, les entreprises leur allouant généralement un budget
    limité...
    Shocked Où ai-je écris cela ?... J'ai pourtant bien précisé que c'est un tous chemins.
    De plus, je ne vois pas où il peut il y avoir hésitation ?...
    Les prix sont différents :
    Verso Clean 5 places : 25900 € ;
    RAV4 : de 27450 à 38300 €.
    Le modèle "de base" du RAV4 est un 2 litres essence. Le RAV4 Clean "de base" est à 34450 €...
    Au vu de tes arguments, c'est à ce demander pourquoi tu n'a pas pris le RAV4 ?... Laughing
    Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:44

    J'achète toujours une occase récente (1 an max) et dans ce cas de figure, l'échelle de prix est différente.

    Regarde ce que tu as en occase pour un budget de 25.000€, il y a le choix (et pas que chez Toy, bien sûr).

    Pourquoi pas le RAV4 ? Justement j'imaginais que le TCV était
    intéressant pour la place et j'espérais que la finition serait plus
    correcte...que sur le TCV de base.



    En fait trouver à ce jour une voiture avec une motorisation agréable et ce sans équipement superflu, c'est mission impossible.

    Si en plus, on veut une finition qui résiste plus de 6 mois, on est exigeants...



    Ah si je pouvais, je n'aurais aucune voiture et le problème serait résolu.

    J'en louerais une pour les vacances d'été et basta.



    Bref, je vous vois pour beaucoup Toyotistes plus que convaincus, ce
    n'est pas mon cas. Sur le papier tout était en faveur de cette voiture
    pourtant.

    Le TCV est la voiture du compromis, je vois que Toyota et moi ne les faisons pas sur les mêmes choses.

    Je préfererais 2 gammes de finition (robuste et super-robuste) que GPS
    ou pas, radar de recul ou pas...Quel intérêt d'avoir ces trucs pour
    avoir des ceintures qui ne fonctionnent pas des vitres qui grincent ou
    des disques de frein qui se barrent en brioche ? Il faut commencer par
    le début : un équipement de base qui tient le choc.



    Je vais acheter un pousse-pousse ou une Dacia la prochaine fois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:27

    Oui, certe...
    La finition et la qualité de fabrication me paraissent différentes entre la TCV2 et le RAV4, la "qualité" des équipements également.
    Il faut dire que le RAV4 est relativement cher sur le marché des tous chemins, mais, à mes yeux, cela me semble justifié.
    Le marché de l'occase récente est un bon filon pour avoir une voiture "actuelle" à un tarif nettement inférieur du neuf.
    Pour ce qui est de la place, mis à part le nombre de places (sept possibles sur le TCV2), je ne vois pas en quoi le RAV4 offrirait sensiblement moins d'espace intérieur que le TCV2 ?... Question
    Pour l'option "super robuste", si elle était proposée, c'est clair que je la prendrai, même si je sais pertinemment qu'il faudrait sortir les billets de 1000 €... lol!

    PS : Si tu te diriges vers Dacia, tu vas encore t'éloigner un peu plus d'Alfa... lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:35

    Salut pouet-pouet et JC

    je trouve cet échange super bon, car on a affaire à des appréciations différentes, mais somme tout pas si éloignées de l'offre Toyota, de ses qualités et défauts. C'est super utile pour les visiteurs du forum de lire des opinions plus mitigées et différenciés, en plus de celles des convaincu(e)s. Car on constate que les personnes attirées par le Clean ont souvent des attentes plus exigeantes, et c'est préférable qu'elles achètent en connaissance de cause.

    Dr. Jan study
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:49

    Audi A3 et Lexus IS voitures sportives ! ARRETES ....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:53

    confused scratch Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:51

    mickey a écrit:
    Audi A3 et Lexus IS voitures sportives ! ARRETES ....
    Au point de vue du chassis, s'entend ... puisqu'il faut mettre les points sur les "I" Rolling Eyes ... Tu as beau avoir un moulin de 177 cv, si le chassis ne suit pas, c'est une véritable gageure ... blackeye

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Mister MMT
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    Mister MMT


    Nombre de messages : 2594
    Date de naissance : 20/07/1950
    Age : 73
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex-Verso II SOL 1,8 MMT; Avensis Break 1,8 BA4 SOL !!! au GPL!!!, ET Prius 2 de 12/2009 Sol Travel, argent avec cuir beige, GPS et caméra de recul
    Date d'inscription : 27/10/2006

    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:14

    En effet, j'ai testé le 177 dans un Avensis break, mais j'aimerais bien avoir l'occasion un jour de tester le TCV II CP. Le train avant est celui de l'Avensis, mais le reste est du Corolla. Mais ça doit être correct, selon pouet-pouet, notre Alfiste. Donc comparer un TCVII 177 avec un Audi A3 TDI 170 !

    Dr. Jan study


    Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 21:09, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:34

    Oui, après une presse automobile plus que septique avant l'arrivée du TCV2 177, les essais ont révélé que la Clean tenait la route et pouvait passer le couple et les chevaux au sol. Depuis, je n'ai plus observé le moindre doute sur ce point dans la presse.
    Et effectivement, je dois dire que je suis convaincu ! Trop Facile Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:16

    JCS27 a écrit:
    Oui, après une presse automobile plus que septique avant l'arrivée du TCV2 177, les essais ont révélé que la Clean tenait la route et pouvait passer le couple et les chevaux au sol. Depuis, je n'ai plus observé le moindre doute sur ce point dans la presse.
    Et effectivement, je dois dire que je suis convaincu ! Trop Facile Japonais
    Oui, mais le chassis tient-il dans le temps? A voir les réactions de certains (dont un "anonyme" Mr. Green qui critique sévèrement la TCVII), celui-ci aurait tendance à se détériorer dans le temps, d'où les problèmes à répétition.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:20

    Les chassis qui se dégradent, cela est possible, à voir les témoignages concernant la réelle détérioration du chassis... Pour l'instant, à voir...
    Et à part le cas que tu as recensé et nommé, qui avance cela mais sans vérification technique, je n'ai pas observé de témoignage avéré.Réflechir Japonais
    Aurais-tu des remontées de témoignages sur des chassis défaillants ?... Question Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2007 - 22:21

    JCS27 a écrit:
    Les chassis qui se dégradent, cela est possible, à voir les témoignages concernant la réelle détérioration du chassis... Pour l'instant, à voir...
    Et à part le cas que tu as recensé et nommé, qui avance cela mais sans vérification technique, je n'ai pas observé de témoignage avéré.Réflechir Japonais
    Aurais-tu des remontées de témoignages sur des chassis défaillants ?... Question Japonais
    Absolument aucun jusqu'à présent. C'est en fait une extrapolation des différents problèmes que rencontrent les propriétaires de D-CAT qui recensent une dégradation des accessoires, le couinements du mobilier étant l'argument le plus cité, me semble-t-il. Cette dégradation est, à mon sens, un élément révélateur de la torsion du chassis qui, par conséquent, ne serait pas assez rigide.
    Si j'ai raison, ce manque de rigidité ne peut qu'être néfaste à l'agrément sportif que l'on veut donner à la D-CAT.
    C'est pour cela que j'ai dit qu'il était illusoire de vouloir comparer une Audi A3 (à vocation sportive) par rapport à une TCVII (à vocation familiale).

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Et voila, c'est terminé pour moi   Et voila, c'est terminé pour moi - Page 2 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Et voila, c'est terminé pour moi
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » La voila !!!
    » Voila un de plus
    » SORTIR AUTORADIO

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur le Clean Power-
    Sauter vers: