Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » Notre journée TCV2
  • » Housses pour notre corolla ...
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar Hh78 Aujourd'hui à 9:47

    » Allumage feux automatiques
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar Hh78 Hier à 15:43

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar Hh78 Hier à 14:26

    » De l'eau dans le coffre
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar Hh78 Hier à 14:10

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_lcap0%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_lcap2%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_lcap12%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_lcap25%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_lcap21%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_lcap14%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_lcap9%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_lcap16%Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    radio Vidange B9002 Démarrage attelage frein chauffage retroviseur batterie filtre injecteur refroidissement autoradio pompe vanne alternateur Embrayage BOITE courroie voyant moteur liquide Huile demarreur changer verso
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!

    Aller en bas 
    5 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:45

    Bonjour à tous,

    Ayant eu une Rino Laguna 2 avec de série des phares Bi-Xenon, je cherchais une autre solution que l'éclairage installé dans notre TCV2 Thumb down . Je suis donc passé par d'autres ampoules de chez Philips qui sont des +30%. J'en suis assez content mais j'ai enfin trouvé le Nirvana que je cherchais depuis plusieurs mois Trop Facile :

    http://www.forum-auto.com/les-clubs/section4/sujet380619.htm

    Si quelqu'un connait ce kit, je suis preneur ? De plus, le regroupement de personnes peuvent avoir de bon prix. Pour ma part, j'ai vu le résultat sur une 206 CC et s'est impressionnat comme ça crache !! Un pur bonheur. Maintenant, point de vue pose sans faire tomber la garantie, j'suis pas si sûr Réflechir

    Bye
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyDim 4 Fév 2007 - 19:00

    Bonjour.

    Je ne vais pas en remettre une couche car nous en avons déjà débattu. Je n'ai pas changé d'avis et apparemment, toi non plus ... Mr. Green

    Pour ce qui est de la problématique de la garantie, c'est comme moi, la garantie moteur peut-être mise à mal lorsque mon installation LPG sera effectuée. Mais dans mon cas, je jeu en vaut la chandelle (écologie, économie) ... Trop Facile

    Par contre pour le simple changement d'ampoule par d'autres soit disant plus efficaces (avec ou sans kit), je suis moins sûr que la balance agrément / inconvénient soit pertinente et à ton avantage.

    C'est vraiment à se demander si la nuit est plus sombre en France par rapport à la Belgique ... Mr. Green

    ps : ne tirez pas sur le pianiste, c'est juste un avis, hein ... Laughing ... y a pas d'mal, hein ... tout doux ... What a Face

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyDim 4 Fév 2007 - 20:56

    salut
    moi j ai mis un kit hid ca marche terrible vrai xenon mais pas vraiment homologue
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:09

    moi je suis archi archi archi archi CONTRE LES PHARES AU XENON!!! Mad Mad Mad
    ca t ébloui grave les yeux ca n eclair pas plus les routes, bref c est super dangereux, moi je trouve ca inadmissible de mettre ca sur le marché ca devrait etre interdit a la vente car sans déconner qui n a jamais été ébloui par les phares xenon????
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyDim 4 Fév 2007 - 21:14

    nonodrey a écrit:
    moi je suis archi archi archi archi CONTRE LES PHARES AU XENON!!! Mad Mad Mad
    ca t ébloui grave les yeux ca n eclair pas plus les routes, bref c est super dangereux, moi je trouve ca inadmissible de mettre ca sur le marché ca devrait etre interdit a la vente car sans déconner qui n a jamais été ébloui par les phares xenon????
    Trop Facile YESSSSSS Trop Facile Je ne suis plus le seul ...

    D'accord, je me silent

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:26

    perso je suis plus ebloui par les phares mal regler (et il y en a un max)que par les xenon
    et je suis pas d accord ca eclaire mieux la route
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:40

    Moi aussi j'ai été ébloui plus d'une fois par des phares au xénon... des tas de voiture qui passent, et tout d'un coup une avec des phares au xénon, et paf ébloui.

    Quant au réglage, des phares ont beau être bien réglés, si la route est un peu cahotique, la voiture a les phares qui montent et descendent un peu, et donc à un moment ou à un autre tu te les retrouve en pleine figure...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 8:59

    je suis content que cela fasse débat car vraiment si on pouvait parler un peu la dessus sur ce sujet pour avoir encore d autre avis ca sera genial car vraiment les phares au xenon m ébloui autant qu un plein phare dans la figure !!! alors meme si y a beaucoup de personnenet qui reglent mal leur phares certe, ils n eblouissent pas autant et ce n est pas aussi dangereux et pour ce qui de l eclairage, je peux vous dire et redire que cela ne sert strictement a rien de voir un peu plus surtout que je me met vraiment en doute l eclairage, de toute façon si les phares au xenon eclairent plus c est qu ils eblouissent aussi forcement ceux d en face et c est un manque de respect pour les autre et c est super dangereux, bref moi je suis archi contre et je n en veux pas dutout de ses phares de M....!!! Mad Mad Mad
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:32

    Il faut peut-être attendre... Laughing Il parait que, de manière assez générale, les xénons perdent sensiblement en intensité lumineuse au bout d'environ deux ans...? Question Réflechir
    Et qu'ils faut changer les "ampoules" au bout d'un certain nombre d'années, bonjour la facture... Confused Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:13

    Et avec des phares au xénon quand tu as un accident ou qu'une ampoule casse (donc pas d'assurance dans ce cas si ça pête tout seul) bonjour la facture... c'est hors de prix.

    Et je rejoins ce qui a été dit plus haut, s'ils éclairent plus, alors forcément ils éblouissent plus. C'est comme rouler en plein phares, ça éclaire mieux que les feux de croisement, et personne ne niera que ça éblouit plus... enfin les phares c'est un peu différent, l'angle est différent aussi, pour voir près de soi des feux de croisement sont mieux que les phares, lesquels sont mieux pour voir loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:35

    Les phares xenon sont homologués avec nettoyage et correcteur d'assiete. Quand est-il de ce kit ? Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:55

    Bonjour à tous,

    Je suis toujours content de nos échanges et de la richesse de nos discussions Bravo !

    Ceci dit, pourquoi remettre en cause le Xenon qui n'a, à mon sens, que des avantages :

    - Super bonne visibilité pour l'occupant
    - Réglage de l'assiette automatique donc toujours ok (pas comme certaines voitures où ça éclaire la lune).
    - Ampoule garantie à vie (160 euros l'ampoule, ils peuvent).

    Et SURTOUT, c'est un système adopté par toutes les marques (sauf Toyota hélas) et HOMOLOGUE.

    Dois-je rappeler ce qu'est une homologuation ?? study

    Maintenant et comme le dit Old-JAck, ma question initiale demandait si quelqu'un connaissait ce kit et non redébattre une nouvelle fois sur le sujet. On a déjà une descusion en cours sur un autre post... salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 16:56

    Salut Douggy,

    Ce kit à ce prix ne comprend pas de correcteur d'assiette. Hélas !! Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:06

    je suis désolé de me repeté mais ca ébloui grave, grave les conducteurs d en face je trouve ca scandaleu qu a ce prix la ils n aient pas trouvé une autre solution pour eblouir moin et que l eclairage reste correct, je suis désolé mais les ampoule de nos jours eclairent deja trés bien faut arreter avec toute cette technologie a vouloir aller trop aux devant et je suis content que toyota ne le fasse pas sur leur voiture car ils respectent eux, les autres conducteurs, Bravo !
    deja qu a l a pparition des ampoules blanche, ca faisant la gueule car ca eblouissait deja pas mal mais alors la c est une veritable catastrophe si toute les voiture etaient equipé d un tel systeme c est comme si chaque voiture roulait en plein phare ....BONJOUR
    A bon entendeur salut Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 17:22

    Si la devise du xénon c’est « j’y vois mieux, tant pis pour les autres », on peut la rapprocher de celle de certains 4x4 : « je suis lourd et rigide, tant pis pour les autres ». On partage ou on conquiert la route…
    Le xénon pour les feux de route, quand il n’y a personne en face, pourquoi pas. Mais pour les feux de croisement, non.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:45

    on dirait un debat quand les phares etait jaune et qu on est passer au blanc tout le monde trouvais que ca eclairait trop et maintenat tout le monde eclaire blanc pourtant.
    alors maintanant c est le meme debat avec les xenon.
    on sera jamais content je pense Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:00

    C'est bien vu Raph93. Tu as tellement raison.

    Je suis à 2000% sûr que dans 5 ans maxi, tout le monde trouvera normal de rouler avec des Xenon mais bon... Trop Facile

    J'ai roulé des années avec du Xenon et j'en croise des tonnes aussi. Je trouve cela plus sécurisant de croiser ce type d'ampoule que celles qui éclairent la lune et où on reste aveugle pendant 10 minutes parcequ'on en a pris pleins la gueule au passage.

    Ha, ça va encore rester un grand débat et je n'aurais pas encore ma réponse Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:17

    Jérôme135 a écrit:
    Si la devise du xénon c’est « j’y vois mieux, tant pis pour les autres », on peut la rapprocher de celle de certains 4x4 : « je suis lourd et rigide, tant pis pour les autres ». On partage ou on conquiert la route…
    Le xénon pour les feux de route, quand il n’y a personne en face, pourquoi pas. Mais pour les feux de croisement, non.
    Bravo ! Je ne peux que te féliciter pour cette proposition d'un compromis efficace et respectueux que j'approuve.thumright Japonais
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyMar 6 Fév 2007 - 8:23

    Jérôme135 a écrit:
    Le xénon pour les feux de route, quand il n’y a personne en face, pourquoi pas. Mais pour les feux de croisement, non.
    Tiens c'est une idée ça... des phares au xénon en feu de route, et des feux normaux pour le reste du temps...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:58

    West Coast Boy a écrit:
    Salut Douggy,

    Ce kit à ce prix ne comprend pas de correcteur d'assiette. Hélas !! Réflechir

    Oui, et c'est donc la le probleme... C'est ce genre de bricolage qui ebloui.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:03

    raph93 a écrit:
    on dirait un debat quand les phares etait jaune et qu on est passer au blanc tout le monde trouvais que ca eclairait trop et maintenat tout le monde eclaire blanc pourtant.
    alors maintanant c est le meme debat avec les xenon.
    on sera jamais content je pense Very Happy Very Happy

    Mes précédentes voitures etaient equipées de xenon et pour ma part je ne trouve pas que ca eblouisse, ou alors, juste une fraction de seconde le temps que le correcteur joue son role, contrairement a des feux classiques ou l'on oublie de regler la molette et on laisse toujours a fond en haut pour mieux voir, meme chargé à 7 personnes...

    Mais par contre, les ampoules 100w, les bricolos qui changent et mettent des kits ou des ampoules rajoutées (vive les 6 ou 8 antibrouillards qui pendouillent au bas du parechocs et qui eclairent tout sauf la route), idem pour ceux qui attendent que tu sois à 50 metres pour enlever les plein feux, pour ceux qui mettent leur antibrouillard par temps de pluie), ou les kékés qui mettent les veilleuses et les antibrouillard au lieu des feux de croisement car ca fait plus mieux sport, bref... tous ces egoistes c'est meme traitement de ma part. plein phares jusqu'a extinction des feux.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:09

    Salut Douggy,

    Moi pareil, je ne trouve pas que cela éblouit plus que ça et personne ne m'avait fait d'appelle de phare dans ce sens en 3 ans. Donc cela semble déranger qu'une minorité au final ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyMar 6 Fév 2007 - 13:48

    Pas sûr, moi je ne fais jamais d'appel de phares quand une voiture m'éblouit, donc que personne ne te le signale ne veut pas dire que ça ne les gène pas Wink

    Sinon, moi, la mollette des feux est réglée à 2 (sur 4) et je la laisse tout le temps à cette position. J'ai essayé de la monter, pour voir, mais j'ai pas vu de différence flagrante alors je la laisse sur 2. Et ça m'éclaire suffisemment la route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyMar 6 Fév 2007 - 16:09

    salut, faut dire aussi que si je n ai jamais fais d appel de phare quand je croisais das phares au xenon c est justement parce que je savais que c etait des phares au xenon et que les conducteures n y sont pour rien mais moi en tout cas je vois super mal quand je prend des phare au xenon dans la gueule alors imaginez quand ils sont en plein phares la c est meme plus dangereux sur la route , c est mortel car d une on ne voit strictement plus rien mais en plus ca nique les yeux et on voit meme plus les acotés de la route donc perte totale des distances de securités ....meme les antibrouillard que beaucoup de gens laissent n eblouissent pas autant c est clair !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! EmptyMar 13 Fév 2007 - 8:14

    A ce que je vois chacun va rester sur ses positions...

    Pour ma part les feux xenon (d'origine bien sur et pas les bricolages qu'on trouve sur le net) ne m'ont jamais derangé, au contraire, je trouve plus confortable de croiser un vehicule equipé de ce type de feux, et, pour en avoir conduit un certain nombre ( j'ai travaillé pour un constructeur de voitures tres haut de gamme) le confort visuel sur route mal ou pas eclairée est assez exceptionnel !

    Voilà ma petite contribution sur le sujet en esperant n'avoir choqué personne salut
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty
    MessageSujet: Re: Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!   Enfin du Xenon pour notre TCV2 !! Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Enfin du Xenon pour notre TCV2 !!
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Alarme pour ma TCV2
    » Accoudoires pour tcv2
    » Quel attelage pour ma TCV2 ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: Avis sur les accessoires-
    Sauter vers: