Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).
Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).
Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II
Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 10 Mai 2010 - 8:52
Il y a quand même des bons moments dans le métier de gendarme!!!
Invité Invité
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 11 Mai 2010 - 10:26
pas mal aussi celui la !!
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 11 Mai 2010 - 15:07
ça j'adore
Invité Invité
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mer 12 Mai 2010 - 7:03
Le pauvre !! Si son corps est en adequation avec sa voix ................ le pauvre !! le pauvre !!
max Toy Suprème
Nombre de messages : 4594 Date de naissance : 15/10/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mer 12 Mai 2010 - 10:44
Oui, mais c'est quand même génial
max Toy Suprème
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 3 Juin 2010 - 10:40
Invité Invité
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 7 Juin 2010 - 10:45
Un petit garçon arrive en courant vers sa mère : - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin ! Sa mère : - Va donc dire ça à ton père, il comprendra. Le petit garçon va informer son père : - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais... Son père : - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ? - Non. - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra.... ________________________________ Un petit garçon marche avec son père, dans la rue : - Dis, papa, tu as vu la belle voiture ? - Oui, je l'ai vue. - Dis, papa, tu as vu le policier ? - Oui, je l'ai vu. - Dis, papa, tu as vu l'avion ? - Oui, je l'ai vu. - Dis papa, tu as vu ... - OUI, JE L'AI VU ! - Ben alors, pourquoi t'as marché dedans ? ________________________________ Trois élèves sont interrogés par leur professeur. Celui-ci leur demande de faire une phrase négative avec le mot 'manque'... Le premier commence : - Moi, mon père a acheté une voiture mais il manque la climatisation. - Très bien ! Le second se lance : - Moi, mon père a acheté une maison mais il manque la piscine. - Très bien ! Au tour du troisième : - Moi, il ne me manque rien ! Le professeur est très étonné : - C'est bien une phrase négative avec le mot manque mais il doit bien te manquer quelque chose chez toi, réfléchis un peu... L'élève répond toujours la même chose malgré l'insistance du professeur. À la fin, il ajoute : - Je vous assure qu'il ne me manque rien parce que l'autre jour, on était tous chez moi en famille et ma soeur est entrée à la maison avec un monsieur noir et mon père a dit : Il nous manquait plus que ça ! ________________________________ Une femme est partie en vacances au bord de la mer. Elle téléphone à son mari : - Allô, mon chéri, comment va le chat ? - Il est mort. - Oh ! Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il se promenait sur le balcon, qu'un bruit l'a effrayé, qu'il a basculé et...Enfin, tant pis ! Et, comment va Maman ? - Euh, elle se promenait sur le balcon... ________________________________ Un homme trouve un pingouin dans la rue. Il croise un policier : - J'ai trouvé ce pingouin. Qu'est-ce que je dois en faire ? - Ben, je ne sais pas moi. Amenez-le au zoo ! Le jour suivant, le policier croise le même homme avec le pingouin : - Eh bien, vous ne l'avez pas emmené au zoo ? - Si, si, il a adoré. Maintenant, on va au cinéma ! ________________________________ Une blonde qui vient d'être opérée et demande à son chirurgien : - Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ? Etonné, le chirurgien : - C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !!! ________________________________
Un homme se présente au cinéma le soir de Noël avec un poulet sur l'épaule et il demande deux billets à la caissière. - C'est pour qui le deuxième billet ? lui lance la caissière. - Pour mon poulet bien sûr. La caissière lui fait remarquer qu'il est interdit d'amener des animaux au cinéma. L'homme se dirige, alors, vers l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon, il retourne au cinéma et prend un seul billet puis, entre... Le poulet, à l'étroit, commence à avoir chaud; l'homme ouvre sa braguette afin que le poulet puisse voir le film en passant la tête par l'ouverture... Assise tout près, une femme remarque le geste de l'homme et, dit à son amie : - Josette, le type à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette. La copine : - Quand on a vu une, on les a toutes vues. - Oui je sais, mais celle-là, elle mange mon Pop-Corn !!! ________________________________ Un jeune garçon à sa mère : - Est-ce que les dindes ont des seins ? - Non. Le gamin : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.
max Toy Suprème
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 7 Juin 2010 - 11:48
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 7 Juin 2010 - 11:51
lulu44 a écrit:
Un petit garçon arrive en courant vers sa mère : - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin ! Sa mère : - Va donc dire ça à ton père, il comprendra. Le petit garçon va informer son père : - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais... Son père : - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ? - Non. - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra....
Jean-Jacques
max Toy Suprème
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 7 Juin 2010 - 11:53
Evidemment tu te reconnais
papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 7 Juin 2010 - 11:57
Merci Lulu, c'est tout bon!
Invité Invité
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 7 Juin 2010 - 12:45
merci
Invité Invité
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 7 Juin 2010 - 12:54
Celle du chat qui est mort et celle du pingouin , Absolument grandiose !!! trop fort merci
Azur14 Toy Suprème
Nombre de messages : 6278 Date de naissance : 11/05/1991 Age : 33 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006 Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 7 Juin 2010 - 16:10
max a écrit:
Toi tu n'as pas de problèmes ? avec ta poupée gonflable !
max Toy Suprème
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Lun 7 Juin 2010 - 22:53
Azur14 a écrit:
max a écrit:
Toi tu n'as pas de problèmes ? avec ta poupée gonflable !
Ma poupée gonflable ne m'enm.. pas tandis que....
Invité Invité
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 14:02
Papy s'est fait faire une ordonnance de pastille bleue par son médecin. Mais comme il connaît tout le monde dans l'unique pharmacie du pays, il a honte d'aller le chercher lui-même et il dit à son petit-fils : - Si tu vas me chercher ce médicament, je mettrai cinq euros sous ton oreiller cette nuit. Mais tu ne dis surtout pas que c'est pour moi. > > Le gosse fonce à la pharmacie et ramène le pastille bleue. > > Le lendemain matin, il regarde sous son oreiller et trouve vingt euros ! > > Comme il est honnête, il va voir son grand-père : - Papy, tu t'es trompé. Tu m'avais promis cinq euros et tu en as mis vingt. > > - Non, mon petit, je ne me suis pas trompé, je t'ai bien donné cinq euros. Les quinze autres, c'est Mamy !!!
papylib Maître TCV
Nombre de messages : 779 Date de naissance : 11/12/1943 Age : 80 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : C-HR hybride Graphic - (remplaçant une 130VVT-i linea sol 5 places) et yaris hybride Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 14:27
Ah cette mamylib quelle bavarde!!!
max Toy Suprème
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 16:05
lulu44 a écrit:
Papy s'est fait faire une ordonnance de pastille bleue par son médecin. Mais comme il connaît tout le monde dans l'unique pharmacie du pays, il a honte d'aller le chercher lui-même et il dit à son petit-fils : - Si tu vas me chercher ce médicament, je mettrai cinq euros sous ton oreiller cette nuit. Mais tu ne dis surtout pas que c'est pour moi. > > Le gosse fonce à la pharmacie et ramène le pastille bleue. > > Le lendemain matin, il regarde sous son oreiller et trouve vingt euros ! > > Comme il est honnête, il va voir son grand-père : - Papy, tu t'es trompé. Tu m'avais promis cinq euros et tu en as mis vingt. > > - Non, mon petit, je ne me suis pas trompé, je t'ai bien donné cinq euros. Les quinze autres, c'est Mamy !!!
ahhhh ce couple "LYB"
Invité Invité
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 16:27
sacré papylib quelle santé
papylib Maître TCV
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 17:05
max Toy Suprème
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 21:37
lulu44 a écrit:
sacré papylib quelle santé
Le vrai papylib n'a pas besoin de pillules bleue
C'est mamylib qui l'a dit à Azur
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 22:34
max a écrit:
ça j'adore
Et oui nos compatriotes flamands ont de l'humour mais cette vidéo est un sketch comique (ds d'autres sketchs tu verras la comédienne sois-disant en fauteuil roulant faire des cabrioles).
Elle est extraite de l'émission "In De Gloria" qui passait sur la chaîne flamande Canvas. Une émission de faux reportages. Le présentateur mort de rire est joué par l'acteur flamand Tom Van Dyck. Les deux invités sont interprétés par Lucas Van Den Eynde et An Miller. Un trio comique très connu en Flandre mais totalement inconnu en Wallonie : nous ne parlons pas la même langue donc nous ne regardons pas les mêmes chaînes de télévision donc nous ne connaissons plus rien de nos compatriotes du Nord : chanteurs, acteurs, ... (ouhla pas une histoire drôle ça !) Sketch bien rigolo quand même !
max Toy Suprème
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 22:57
+1 Pim
Tu as vu la vidéo: "ta quette"
Pim Maître TCV
Nombre de messages : 632 Date de naissance : 20/10/1967 Age : 57 Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex tcv2 puis Verso d4d 126ch Sol Date d'inscription : 10/07/2009
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 23:12
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Mar 8 Juin 2010 - 23:21
C'est mythique et énorme
Azur14 Toy Suprème
Sujet: Re: HISTOIRES DRÔLES à poster ici... Jeu 10 Juin 2010 - 9:33
Je reçois dans mon courriel ce matin ceci:
bienvenue chez les chtis!
> > > > Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau dit au jeune, en utilisant son patois: > > > > " Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! > > > > (Traduction: Ne buvez pas cette eau, mon garçon, les vaches ont chié dedans !) > > Le jeune lui répond: > > > > " Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Arabe, et je ne comprends pas les dialectes " > > > > " Bois doucement elle est froide ! " > >