Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Bonjour, à tous les Heureux propriétaires, aux futurs acquéreurs, et à tous ceux qui s′intéressent de prés ou de loin au Toyota Corolla Verso II et au Toyota Verso.
Toyota ayant sorti une nouvelle gamme de monospace : Le VERSO. Ce véhicule mérite donc d′avoir sa propre catégorie et son groupe de discussion.
Nous avons donc complété la catégorie [NOUVELLE TOYOTA VERSO] en y disposant 2 rubriques : ″ [TV] Découverte ET Avis″, ″ [TV] Les Pannes ET Problèmes″.
Pour la contribution sur d’autres thèmes, vous avez toujours la possibilité d′utiliser les autres catégories. UN CONSEIL : merci d′indiquer [TV] au début d’un sujet spécifique au VERSO, pour une meilleure lisibilité.
De plus, afin d′améliorer le dialogue entre propriétaires, un nouveau groupe est constitué ″ [TV] Verso″. Pour le visualiser et y participer, les propriétaires (en fonction du véhicule indiqué dans son profil) doivent faire une demande d′adhésion au Groupe ″ Verso″ (voir les menus en haut du forum).

Bonne navigation à tous
Toyota Corolla Verso II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Toyota Corolla Verso II

Forum des utilisateurs de monospace Corolla Verso II et Verso: suggestions, conseils, aides et propositions au constructeur pour faciliter la vie courante...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
  • » [TV] Réglage phare
  • » Ampoule de feu arrière
  • Derniers sujets
    » voyant moteur, anti-patinage et message "verifier le systeme vsc"
    ampoule de phare avant Emptypar alexis61td Mar 7 Mai 2024 - 19:01

    » Forum vieillissant, mais toujours vivant
    ampoule de phare avant Emptypar Guibbons Mer 1 Mai 2024 - 19:15

    » Fumée opaque non régulière, odeur de gazole
    ampoule de phare avant Emptypar windy Lun 29 Avr 2024 - 20:04

    » Probleme de démarrage Corolla verso 2006 - 136cv - capteur PMH ?
    ampoule de phare avant Emptypar quelou76330 Lun 8 Avr 2024 - 21:40

    » Pb pression pompe hp
    ampoule de phare avant Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 20:49

    » 'e démarre plus après avoir enlever la pompe haute pression
    ampoule de phare avant Emptypar Christ60 Jeu 4 Avr 2024 - 17:59

    » Comment marche le galet tendeur
    ampoule de phare avant Emptypar burtonzen Mar 26 Mar 2024 - 7:24

    » probleme de demarrage a froid toyota corolla verso d4d 136
    ampoule de phare avant Emptypar burtonzen Lun 25 Mar 2024 - 21:56

    » Grincement et claquement direction verso 2008
    ampoule de phare avant Emptypar Caribou Mar 19 Mar 2024 - 18:37

    » HELP ! Panne allumage Eclairage intérieur - ouverture porte
    ampoule de phare avant Emptypar PAXALANE Dim 3 Mar 2024 - 19:27

    » évolutions des vibrations moteur sur verso D4D 126cv 2011
    ampoule de phare avant Emptypar titi49 Dim 3 Mar 2024 - 9:44

    » P0234 suralimentation turbo
    ampoule de phare avant Emptypar simon Mar 27 Fév 2024 - 7:49

    » changement autoradio Toyota Corolla verso 2007
    ampoule de phare avant Emptypar darkangel Lun 26 Fév 2024 - 9:21

    » Tremblements moteur au dessus 1500 trs, sur VERSO D4D 126cv
    ampoule de phare avant Emptypar titi49 Mer 14 Fév 2024 - 18:55

    » Living Women Exemplary Сasual Dating
    ampoule de phare avant Emptypar champyverso Mar 13 Fév 2024 - 8:50

    » Verified Females Finest Сasual Dating
    ampoule de phare avant Emptypar mandjel Mar 13 Fév 2024 - 6:43

    » Fuite de courant
    ampoule de phare avant Emptypar YRIS Sam 10 Fév 2024 - 17:27

    » [TV] - VERSO D4D 126 - Problème de crémaillère de direction
    ampoule de phare avant Emptypar burtonzen Dim 4 Fév 2024 - 15:20

    » [TCVII - 110ch VVT-i 5 Places Linéa Sol] Panne Bobine d'allumage
    ampoule de phare avant Emptypar bleu06 Ven 2 Fév 2024 - 8:42

    » [VDS] Barres de toit
    ampoule de phare avant Emptypar aze19 Lun 29 Jan 2024 - 23:25

    Sondage
    acheteur de Corolla Verso : dans quelle tranche d'âge êtes-vous ?
    - de 20 ans (menteur ?)
    ampoule de phare avant Vote_lcap0%ampoule de phare avant Vote_rcap
     0% [ 6 ]
    de 21 à 25 ans (jeune !)
    ampoule de phare avant Vote_lcap2%ampoule de phare avant Vote_rcap
     2% [ 39 ]
    de 26 à 30 ans (là, c'est déjà plus crédible)
    ampoule de phare avant Vote_lcap12%ampoule de phare avant Vote_rcap
     12% [ 225 ]
    de 31 à 35 ans (jeunes parents dynamiques ?)
    ampoule de phare avant Vote_lcap25%ampoule de phare avant Vote_rcap
     25% [ 465 ]
    de 36 à 40 ans (parents rodés... ?)
    ampoule de phare avant Vote_lcap21%ampoule de phare avant Vote_rcap
     21% [ 381 ]
    de 41 à 45 ans (toujours aussi dynamiques, hein ?)
    ampoule de phare avant Vote_lcap14%ampoule de phare avant Vote_rcap
     14% [ 262 ]
    de 45 ans à 50 ans (la force de l'âge : coool)
    ampoule de phare avant Vote_lcap9%ampoule de phare avant Vote_rcap
     9% [ 170 ]
    + de 50 ans (et alors ? y'a pas que les gamins dans la vie...)
    ampoule de phare avant Vote_lcap16%ampoule de phare avant Vote_rcap
     16% [ 295 ]
    Total des votes : 1843
    Mots-clés
    autoradio liquide filtre courroie Huile batterie B9002 retroviseur injecteur BOITE Démarrage Embrayage frein alternateur pompe verso refroidissement Vidange radio moteur changer vanne attelage demarreur voyant chauffage
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

     

     ampoule de phare avant

    Aller en bas 
    +2
    max
    Old-Jack
    6 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptySam 13 Jan 2007 - 21:50

    bonsoir je voudrais savoir qu'elle type d'ampoule il faut pour les phare avant merci d'avance pour vos réponse Question
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptySam 13 Jan 2007 - 21:55

    Je crois que c'est des H7. Mais pour en être certain regarde sur ta notice c'est indiqué, je n'ai pas le courage de redescendre au garage.......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptySam 13 Jan 2007 - 21:59

    merci mais le probleme je n'est pas reçus encore la voiture mais j'ai lu dans le forum que les ampoules d'origine n'éclaire pas assez donc je voudrais les acheter avant d'avoir la voitures
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:08

    Bonjour à toutes et à tous.

    Encore un qui pense qu'en changeant les ampoules, il sera satisfait ... Rolling Eyes Cela me rappelle une discussion qui a déjà eu lieu il n'y a pas si longtemps.

    Pour mieux éclairer, il faut plus de puissance (> 60W). Seulement voilà, c'est strictement interdit. Je dirais même plus, c'est dangereux car en remplaçant les ampoules d'origine par des plus puissantes, tu éblouiras les usagers qui viennent à contresens ... affraid
    L'expérience décevante de certaines personnes qui ont placés ces fameuses ampoules à 6000 K ou plus (les fameuses ampoules bleues) insite à en faire l'économie d'achat car le résultat est plutôt mitigé.

    A toi de voir (sans jeu de mot Mr. Green ) ... Réflechir

    Ceci dit, voici la liste complète des ampoules à l'avant de nos TCVII (source: le manuel du propriétaire):

    Feux de route : halogène HB3 (60 W)
    feux de croisement : halogène HB4 (51 W)
    antibrouillards avant : HB4 (51 W)
    feux de stationnement : ampoule poirette transparente (5 W)
    clignotants avant : ampoule à culot ambre (21 W)
    clignotants latéraux : ampoule poirette ambre (5 W).

    Voilà voilà. Japonais

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG ampoule de phare avant Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage ampoule de phare avant 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: ampoule de phare avant 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:10

    merci pour la réponse mais si les phares sont bien réglé il n'y a pas d'eblouissement j'ai déja monter des ampoules plus puissante et je n'ai jamais eblouis amicalement
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:24

    cpower a écrit:
    merci pour la réponse mais si les phares sont bien réglé il n'y a pas d'eblouissement j'ai déja monter des ampoules plus puissante et je n'ai jamais eblouis amicalement
    FAUX! Plus de puissance = plus d'éblouissement. Et ce n'est pas un réglage de phares qui changeront quoi que ce soit.
    Ne pas confondre non plus puissance et fréquence de la lumière (intensité): puissance = 60W et intensité normale des ampoules = 4000 K, ampoules 'bleues' = 6000 K, voire 9000 K. Wink

    J'espère sincèrement que tu ne sois pas ce genre de rigolos qui remplacent leurs ampoules par des 100W ... rambo Tout-à-fait illégal et dangereux, je le répète.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG ampoule de phare avant Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage ampoule de phare avant 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: ampoule de phare avant 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:07

    je ne suis pas d'accord les ampoules plus puissante sont de type rallye et sont interdit juste pour cette raison et comme je le disais auparavant j'en ait déja monter et je n'ai jamais eblouis et de plus il ya d'autre chose illegal comme de rouler à 140 sur autoroute ect ect..et je ne suis pas un rigolo mais je suis pas la pour polimiqué je voulais juste savoir si la tcv2 eclairais bien et encore merci pour les infos
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyDim 14 Jan 2007 - 10:26

    cpower,

    Cordialement Japonais Wink

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG ampoule de phare avant Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage ampoule de phare avant 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: ampoule de phare avant 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:18

    Bonjour a tous et dsésolé de décevoir certain !!

    En effet, La TVC2 éclairent trés mal en croisement,, il faut sans éblouir les gens d'en face, un faisceau plus long, comme le propose les ampoules Optibright qui améliorent grandement l'éclairage de nuit sans éblouir...

    Et quand on dit que c'est dangereux pour les autres véhicules, je pense désolé d'abord à moi, car en effet en croisement on peu facilement et vite faire une sortie de route, voire meme écraser ou renverser un obstacle !!!

    Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir
    Revenir en haut Aller en bas
    Old-Jack
    Administrateur
    Administrateur
    Old-Jack


    Nombre de messages : 3596
    Date de naissance : 29/09/1962
    Age : 61
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Ex-TCVII Linea Sol Pack 1.8l VVT-i MMT LPG - Kia e-Niro 64kWh More et Haibike SDURO Trekking RC
    Date d'inscription : 03/06/2006

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:45

    Mercoiret a écrit:
    Bonjour a tous et dsésolé de décevoir certain !!

    En effet, La TVC2 éclairent trés mal en croisement,, il faut sans éblouir les gens d'en face, un faisceau plus long, comme le propose les ampoules Optibright qui améliorent grandement l'éclairage de nuit sans éblouir...

    Et quand on dit que c'est dangereux pour les autres véhicules, je pense désolé d'abord à moi, car en effet en croisement on peu facilement et vite faire une sortie de route, voire meme écraser ou renverser un obstacle !!!

    Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir
    Bonsoir Mercoiret cheers .
    Désolé mais soit nous n'avons pas le même véhicule, soit j'ai une très bonne vue. Et comme je porte des lunettes (je suis astygmate) ... Réflechir
    Personnellement, je ne me plains que lors de conditions météo extrêmes : une pleine nuit accompagnée d'une drache digne de mon pays. Là, on y voit rien ... et quelle que soient tes ampoules, rien n'y changera.

    Le fait de ne penser qu'à soit implique irrémédiablement sa mise en danger.
    Le problème des ampoules non "d'origine" est qu'elles ne sont pas adaptées aux phares de ton véhicule. Bannissez cette idée qu'un phare n'est qu'une simple lampe de poche où l'on peut placer n'importe quelle ampoule. C'est de la haute technologie par le fait de l'étude de ses réflecteurs. J'ai bien peur que ces fameuses ampoules ne soient pas étudiées spécifiquement pour ceux-c (elles sont souvent plus longues que les origines, que ci influe inévitablement sur le faisceau de lumière reflété par ces réflecteurs, d'où éblouissement).

    Vous voulez des phares vraiment efficaces et sécurisant? Optez pour une optique complète au xénon, directionnelle et intelligente (intensité qui varie suivant la conformation de l'environnement et suivant les "obstacles" rencontrés). Alors là, nous serons d'accord sur l'aspect efficacité et sécurité pour tous! En attendant que cela se démocratise (ce n'est pas pour demain Confused ...), si vous ne voyez pas suffisamment, diminuez votre vitesse, c'est le mieux pour tout le monde ...

    Tiens? V'la t'y pas qu'je r'commence à faire de la morale ... Confused ... Désolé ... Laughing

    Salutations,

    Jacques.

    _________________
    La légende du colibri
    Ex-TCVII 1.8l 129 cv Sol Pack + MMT rouge Cardinal + LPG ampoule de phare avant Amour57
    Ex-Toyota Prius 3 Solar Premium de 2009
    Maintenant en:
    Kia e-Niro 64kWh More, Pack Navi + TO + attelage ampoule de phare avant 1169785_5
    Haibike SDURO Trekking RC de 2015: ampoule de phare avant 715128_5

    Ma production d'énergie électrique sunny
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMar 3 Nov 2009 - 23:01

    Old-Jack a écrit:
    Mercoiret a écrit:
    Bonjour a tous et dsésolé de décevoir certain !!

    En effet, La TVC2 éclairent trés mal en croisement,, il faut sans éblouir les gens d'en face, un faisceau plus long, comme le propose les ampoules Optibright qui améliorent grandement l'éclairage de nuit sans éblouir...

    Et quand on dit que c'est dangereux pour les autres véhicules, je pense désolé d'abord à moi, car en effet en croisement on peu facilement et vite faire une sortie de route, voire meme écraser ou renverser un obstacle !!!

    Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir
    Bonsoir Mercoiret cheers .
    Désolé mais soit nous n'avons pas le même véhicule, soit j'ai une très bonne vue. Et comme je porte des lunettes (je suis astygmate) ... Réflechir
    Personnellement, je ne me plains que lors de conditions météo extrêmes : une pleine nuit accompagnée d'une drache digne de mon pays. Là, on y voit rien ... et quelle que soient tes ampoules, rien n'y changera.

    Le fait de ne penser qu'à soit implique irrémédiablement sa mise en danger.
    Le problème des ampoules non "d'origine" est qu'elles ne sont pas adaptées aux phares de ton véhicule. Bannissez cette idée qu'un phare n'est qu'une simple lampe de poche où l'on peut placer n'importe quelle ampoule. C'est de la haute technologie par le fait de l'étude de ses réflecteurs. J'ai bien peur que ces fameuses ampoules ne soient pas étudiées spécifiquement pour ceux-c (elles sont souvent plus longues que les origines, que ci influe inévitablement sur le faisceau de lumière reflété par ces réflecteurs, d'où éblouissement).

    Vous voulez des phares vraiment efficaces et sécurisant? Optez pour une optique complète au xénon, directionnelle et intelligente (intensité qui varie suivant la conformation de l'environnement et suivant les "obstacles" rencontrés). Alors là, nous serons d'accord sur l'aspect efficacité et sécurité pour tous! En attendant que cela se démocratise (ce n'est pas pour demain Confused ...), si vous ne voyez pas suffisamment, diminuez votre vitesse, c'est le mieux pour tout le monde ...

    Tiens? V'la t'y pas qu'je r'commence à faire de la morale ... Confused ... Désolé ... Laughing

    Salutations,

    Jacques.

    Une bonne drache comme depuis dimanche lol! .....les belges savent pourquoi What the fuck ?!?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 0:56

    Mercoiret a écrit:
    Bonjour a tous et dsésolé de décevoir certain !!

    En effet, La TVC2 éclairent trés mal en croisement,, il faut sans éblouir les gens d'en face, un faisceau plus long, comme le propose les ampoules Optibright qui améliorent grandement l'éclairage de nuit sans éblouir...

    Et quand on dit que c'est dangereux pour les autres véhicules, je pense désolé d'abord à moi, car en effet en croisement on peu facilement et vite faire une sortie de route, voire meme écraser ou renverser un obstacle !!!

    Réflechir Réflechir Réflechir Réflechir


    Parfois il suffit aussi d'un passage chez l'ophtalmo pour voir vraiment d'où vient le problème, parfois c'est très étonnant c'est qu'une paire de lunette peut faire.

    Je suis old-jack sans problème, le TCV2 éclaire dans la moyenne, mais certainement pas très mal, il faut juste les faire régler correctement car d'usine le réglage est bien trop bas.
    Vérifie aussi la documentation, tu roules peut être en veilleuse avec les antibrouillards, là je peux dire que oui, les antibrouillards du tcv2 n'éclairent rien du tout, mais les codes sont biens, et peuvent
    être amélioré un peu avec des ampoules de qualité comme les philips bluevision, vision plus ou osram cool blue, le reste optitruc, xénon tuning etc, c'est de la merde
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 8:46

    Bonjour les gens,

    Sur le mien j'ai mis l'hiver dernier des ampoules légèrement bleutées.
    Cela ne change rien en tant que tel à la capacité d'éclairer, mais la couleur est un gain de confort dans certaines conditions, comme par exemple sur la neige.
    Comme l'a dit Old Jack, il s'agit pour moi de conditions bien particulières dans lesquelles je cherchais ce gain, qui reste de l'ordre du confort visuel et non de la réelle efficacité.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:00

    Bonjour à tous,

    à ce sujet, savez vous comment régler les phares pour les remonter un peu ...j'ai ouvert le capot mais je n'ai rien vu de probant !
    Revenir en haut Aller en bas
    Azur14
    Toy Suprème
    Toy Suprème



    Nombre de messages : 6278
    Date de naissance : 11/05/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : ex:TCV2 Clean Power de 2006
    Date d'inscription : 15/09/2007

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 10:18

    pouet-pouet a écrit:

    Sur le mien j'ai mis l'hiver dernier des ampoules légèrement bleutées.

    Et les guirlandes c'est pour quand ? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:23

    Allons, un petit van Toy vert sapin avec des guirlandes, ce serait plus fun que toutes leurs voitures fades à mourir. J'en vois à ma droite qui ont déjà les boules Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:37

    pouet-pouet a écrit:
    Bonjour les gens,

    Sur le mien j'ai mis l'hiver dernier des ampoules légèrement bleutées.
    Cela ne change rien en tant que tel à la capacité d'éclairer, mais la couleur est un gain de confort dans certaines conditions, comme par exemple sur la neige.
    Comme l'a dit Old Jack, il s'agit pour moi de conditions bien particulières dans lesquelles je cherchais ce gain, qui reste de l'ordre du confort visuel et non de la réelle efficacité.

    une petite photo Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:47

    jack a écrit:
    Bonjour à tous,

    à ce sujet, savez vous comment régler les phares pour les remonter un peu ...j'ai ouvert le capot mais je n'ai rien vu de probant !

    il y a une petite molette à coté des boutons de reglages des rétros extérieurs Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:52

    Merci Max mais je sais aussi, le problème c'est que sur "0" ils sont encore trop bas ...je parle bien d'un réglage dans le compartiment moteur !
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:11

    met tes gros phares lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:13

    jack, quand je regarde ton avatar, je vois les jantes que j'aimerais mettre sur la mienne (j'en ai marre des enjoliveurs Very Happy )

    j'avais 2 choix: celles que tu as, et celles du clean power Japonais mais comme je dois rester en 16'', mon choix est déjà fait lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:03

    max a écrit:
    pouet-pouet a écrit:
    Bonjour les gens,

    Sur le mien j'ai mis l'hiver dernier des ampoules légèrement bleutées.
    Cela ne change rien en tant que tel à la capacité d'éclairer, mais la couleur est un gain de confort dans certaines conditions, comme par exemple sur la neige.
    Comme l'a dit Old Jack, il s'agit pour moi de conditions bien particulières dans lesquelles je cherchais ce gain, qui reste de l'ordre du confort visuel et non de la réelle efficacité.

    une petite photo Laughing
    Ca va pas être facile ça !

    jack, il te reste une seule solution : tu mets des jantes de 13 devant et des 18 derrière.
    Revenir en haut Aller en bas
    max
    Toy Suprème
    Toy Suprème
    max


    Nombre de messages : 4594
    Date de naissance : 15/10/1991
    Age : 32
    Type de Corolla (modèle, type et motorisation) : Anciennement TCV2 sol 1.8 vvt-i 130ch et maintenant AURIS HYBRIDE premium
    Date d'inscription : 30/10/2008

    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 13:28

    lol! ou un par buffle avec des phares incrustés geek
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:00

    Juste pour donner mon avis (j'aime bien le donner, surtout quand on ne me le demande pas, ce qui vaut encore plus le coup de le donner) : le TCVII éclaire dans la moyenne en feux de croisement et très bien en pleins phrases.

    C'est uniquement dans les épingles en montagne qu'il manque d'éclairage sur les côtés. La prochaine fois, j'essaye avec les AB, voir si ça permet de gratter un peu sur les côtés.

    Et quand au changement d'ampoules, y'a à boire et à manger : dans mon village, un cr**in a mis des bleus imitation xenon, une vraie cata, ça ébloui tout le monde, on est plusieurs ici à vouloir lui faire la peau.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant EmptyJeu 5 Nov 2009 - 1:08

    c'est peut être un kit xénon s'il ébloui tant que ça.

    ça commence à se répandre de plus en plus ces cr**in en kit xénon bidouille sur phare non adapté.

    J'espère que les forces de l'ordre vont bientôt agir, y a du fric à se faire facile avec ces bidouilleurs/emmerdeur sur la route.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    ampoule de phare avant Empty
    MessageSujet: Re: ampoule de phare avant   ampoule de phare avant Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    ampoule de phare avant
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » [VENDU] feu arriere gauche corolla verso de 2005 VENDU
    » moteur de phare
    » changement ampoule plafonnier

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Toyota Corolla Verso II :: [ACHATS] :: [TCV II] Avis sur le Corolla Verso II-
    Sauter vers: